myprimobox.net

Avis clients de myprimobox.net

Calculé à partir de 654 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3656 avis depuis le 17/10/2018

Informations myprimobox.net

Nul et zéro!!Aucun professionnalisme!Ne leur demander rien du tout c est mieux !Faites vos recherches vous même...

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Effectivement, nous sommes désolés de ne pas avoir convenablement identifié votre problématique. Pour l'affichage de vos documents, vous pouvez vous référer à notre documentation en ligne : https://www.primobox.com/support/contenu-de-mon-espace/#toggle-id-2 N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique ! Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

quand un nouveau salarié rentre dans l'entreprise le 1er bulletion n'est pas systématiquement envoyé dans la boîte primabox et la création ne se fait pas systématiquement ce qui est assez compliqué

Ça peux aller

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Très mauvaise

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Gabrielle L

0679771296

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Mon problème et toujours pas résolu

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Pouvez-vous nous indiquer quelle est la problématique qui n'a pas été résolu? ainsi, nous pourrons vous aider dans l'utilisation de votre compte myPrimobox. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Bon

Il y a toujours une solution. Bien expliqué

Coordonnées impossible à trouver, j'ai été obligé de contacter mon employeur

Réponse de Nath B

Je ne pouvais plus me connecte à mon compte car il m'était demandé une double authentification que je n'avais pas activé et impossible de trouver des coordonnées téléphonique sou mail pour débloquer la situation. J'ai été obligé de contacter mon employeur qui m'a transmis une adresse de réclamation.

Réponses très claires

👍 réactive

Les documents n’étaient plus accessible (message d’erreur).

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été au rendez-vous. Vous avez remonté notre problématique à notre service support, nous vous avons par la suite demandé des copies d'écran pour mieux comprendre la problématique , cependant nous n'avons pas eu de réponse. Avez-vous pu finalement avoir accès à vos documents? Pouvez-vous nous préciser ce que nous aurions pu améliorer dans la gestion de votre demande de support? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Lucy G

Bonjour, Comme expliqué le problème s’est résolu tout seul entre-temps donc pas besoin d’envoyer de capture d’écran. Pour autant je vous avais déjà envoyé le message d’erreur précis. Il a fallu que je relance en manifestant mon mécontentement sur la réponse apportée pour que la demande de capture d’écran soit faite (axe d’amélioration : celle-ci aurait pu être faite des la première réponse plutôt que me dire que le service ne peut rien faire).

Service pratique et facile d'utilisation, je recommande.

Clair et rapide

J’ai pas avis

très réactif

Très réactif

J'ai jamais reçu de mail

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Vous nous avez contacté le 05/10/2022 à 18:10 et nous vous avons répondu le 06/10/2022 à 09:47 avec vos informations de connexion. Avez-vous vérifié dans vos spams? Nous constatons que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Je suis très satisfait de MyPrimobox.

retour rapide

Service très compétent réponse immédiate

Réponse efficace et rapide

Rien à dire.Reponse rapide et claire

Formidable, à l'écoute et très réactif!!

Pas très bien

Réponse de myprimobox.net

Réactif dans le traitement des difficultés.

Très réactif

Retour rapide et qui a bien répondu à ma demande

Je trouve c est excellente idée j ai beaucoup de documents que je n utilisé pas mais je peut pas jeter c est application n est pas connu

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Nous vous confirmons que la suppression des documents sur l'application myPrimobox est possible. Que pourrions nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse basique et pré-écrite en raison du secret professionnel. Ne m’a apporté aucune aide.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre demande concerne en effet des éléments personnels sur votre espace myPrimobox . Pour des raisons de confidentialité, l’Équipe Support myPrimobox n’a pas accès au contenu de votre espace. Nous vous avons répondu à votre première demande avec des informations pour aider l'utilisateur à trouver les documents demandés. Nous sommes désolés si cette réponse n'a pas été suffisante dans votre cas. N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse rapide

Reponse a ma demande

Réponse de myprimobox.net

Explication claire et très rapide

Support très clair, je retrouve facilement mes éléments.

Les explications pour accéder au site sont vraiment très succintes

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Nous constatons que vous avez réussi à vous connecter à votre compte myPrimobox. Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse très rapide, et problème résolu très rapidement également. Merci.

Réponse ralpide

Rapide et efficace et précis sur le problème rencontré.

Pas de retour à ma demande de mots de passe

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes cependant étonnés car nous constatons que vos demandes ont bien été traitées dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Rapide et efficace.

Simple rapide et efficace

Je suis satisfait. Je ne mets pas 5 étoiles car je me dis que l'on peut faire mieux. Je voudrai préciser que les personnes que j'ai eu par téléphone pour avoir le code pour lire mes mails, ont étaient rapide et très professionnel. J'en suis très reconnaissant.

Réponse de myprimobox.net

Bof aucune reponse a mon soucis

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, Vous nous avez écrit le 23 septembre 2022 à 10h08 en indiquant ne pas réussir à cliquer sur le lien de réinitialisation de mot de passe. Nous vous avons répondu ce même jour à 13h55 en constatant que vous aviez réussi à vous connecter à 10h31. Nous vous avons donc indiqué que sans précision de votre part nous clôturions le ticket. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Le service support réponds très vite et vous aide bien à résoudre les problèmes de réception fiche de paie.

Réponse de myprimobox.net

Réponse parfaitement clair. La personne a su exactement comment m'aider. Je suis plus que satisfaite

Plutôt bien

Réponse de myprimobox.net

C perso mais mom tel est hs il est tombe ,donc impossible pour moi pour le moment d avoir recours a ma prymobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? En effet, le fait que votre téléphone soit HS n'est pas une problématique sur laquelle nous pouvons intervenir. Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

J’attend une autre réponse

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Suite à nos échanges, nous avons répondu à chacune de vos demandes. Pourriez-vous nous indiquer sur quelle demande vous attendez une autre réponse? Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

J'adore, j'ai envie de vous recontacter tellement c'était bien.

Prompt response

La première réponse était or sujet

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Lors de votre 1ère demande, nous avions pas assez de détails ou d'information pour comprendre votre problématique. De là, vous nous avez donné plus de précisions qui nous ont permises de répondre à votre demande. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Très bonne qualité

The answer wasn't related to my question. I sayd that my account page is not working and they relied to me to search for documents in there.

Réponse de myprimobox.net

Dear Ms Rodio, Thank you for bringing this to our attention. We're sorry you had a bad experience using you myPrimobox account. Our support team replied to each of your support queries on the 16th and the 19th of September. If the issues are not yet resolved, could you please let us know so that we can further the investigation?

Mon problème de connexion a été réglé dans la journée je recommande !

Accès économique, facile, rapide.

Ireprochable

Vous m avez pas aider à récupéré mon espace perso

Réponse de Thibaut F

Bonjour,voici mon numéro de téléphone pour pouvoir régler la problématique de ma connexion sur mon espace personnel 0629387272 Mme Grange Laura

Très bien facile d'utilisation

Bien, ca mérite plus que cinq étoiles à chaque fois J arrive à régler le problème, merci

Très clair

Mes documents disparaissent instantanément donc franchement la qualité est basse

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été au rendez-vous. Avez-vous été vérifier dans vos documents? En effet, les documents non lus s'affiche dans l'onglet "Nouveaux documents". Mais une fois ouvert, ces documents s'archiveront automatiquement dans la rubrique "Mes Documents" Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Toujours pas résolu mon problème, n arrive pas a me connecter surr mon compte donc pas de bulletin de salaire pour le moi d août ,c est vraiment chint de passer par vous pour avoir ca!

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Franck M

0611029364

Effecasse et sécurité

Réponse très rapide

Informations claires, très pro. Rien a redire

Parfa5

Bonjour Service très réactif, et compétant.

Très satisfaisant

Mauvaise

Pratique

Reponse claire et efficace

Rien

Parfait merci

Je n’ai toujours pas de réponse de la part de myprimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes désolés que le délais de réponse vous ai sembler longs. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Le service est très intéressant, le formulaire est simple et rapide à saisir

Tres rapide et sérieux. Donner l'exemple à certains

Ce support semble pratique à condition de pouvoir s'y connecter

Réponse de myprimobox.net

Réponse rapide mais toujours dans l'attente de résoudre mon problème pour l'instant 1 journée d'attente. Mais besoin de mes documents urgence. Donc j'aurais préféré garder le mode papier et les avoirs sous la main .

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes là pour vous accompagner et nous nous engageons à respecter un délai de 48h en terme de réponse apporté. Nous avions besoin de votre justificatif d'identité afin de pouvoir vous identifier et répondre à votre demande mais nous n'avons jamais reçu ce document. N'hésitez pas à nous le fournir directement dans votre prochain mail si vous avez de nouveau besoin du support salarié. Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Le conseil, la reponse, que l'on m'a fournie m'a permis de suite à resoudre mon problème

Très bon

Service important

Réponse de myprimobox.net

Rapidité de réponse Et de solution

Compétent Efficace Rapide

Très bon et ravie de mes besoins merci à tous

Je n'ai jamais pu me connecter!!!!

Réponse de myprimobox.net

je ne reçois plus mes notifications depuis avril 2021 malgré votre mail je n'ai toujours pas accès a mon espace espère que ce mail pourra débloqué la situation cordialement h.saland

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Après investigation, notre système nous indique vous avez signalé l'un de nos e-mails comme spams. Pour débloquer notre adresse, vous devez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support+2323499@mailjet.com en indiquant que vous souhaitez à nouveau recevoir les emails de Primobox. Nous n'avons pas la main sur ce déblocage. Pourriez-vous nous confirmer lorsque vous aurez envoyé cet e-mail ? Cordialement, L'Equipe Support myPrimobox.

Toutes les solutions qui n'ont été proposer avait déjà été effectué et si cela avait fonctionne je ne vous aurez pas contacter

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre mail, Comme souvent dans les demandes d'assistance nous devons nous assurez que certaines manipulations ont bien été faites pour s'assurer que tout est à jour. De plus vous avez fait une demande le 04/09 pour cette problématique de connexion et nous constatons que vous avez réussi à vous connecter le 06/09. Soit 48h après votre 1ere demande (notre délai d'engagement a donc été respecté). Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Réponse de Olivie D

C'est une blague ! Je n'arrive toujours pas e me connecter sur mon compte et je ne reçois toujours pas de mail pour changer mon mot de passe

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Dans ce cas et afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Olivie D

06 77 13 69 05

Bien site mes pas oublier son mot de passe

Compte bloqué plusieurs demandes d aide, plusieurs essai ré initialisation mot de passe.....Toujours même réponse informelle problème non résolu. Aucun numéro pour assistance afin d avoir opérateur. Il me fallait mon bulletin pour ce matin pour démarche administrative. Inadmissible : zéro assistance J ai pourtant laissé mon numéro, mail.... Mon employeur souscrit se service je ne peut donc lui demander d exemplaire papier. Compte tenu que légalement la non remise d une fiche de paye esf punis d une amende de 450 euros je vais donc faire recours auprès des services compétents qui feront le nécessaire.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes désolée que vous n'ayez pas eu votre document en temps et en heure. Cependant, nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h (délai que nous nous engageons à respecter et que nous indiquons lors de nos échanges afin de prévenir le salarié qu'en effet ce temps peut-être nécessaire pour nous afin de pouvoir vous répondre). Votre 1ère demande a été faite le 04/09/2022 et nous constatons que vous vous êtes bien connecté dans les 48h qui ont suivi. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Réponse de Inès M

J ai bien reçu un mail automatique, non je ne me suis pas connecté à mon compte compte tenu que identifiant et mot de passe invalide sinon j aurai eut acces ma fiche de paye se qui n est toujours pas le cas aujourd'hui 16 septembre !!!!! A lire les avis problème rédhibitoire chez vous !!!!

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Si le problème persiste et afin de résoudre votre problématique, pourrions vous accompagner de vive voix ? Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Ca n'a pas l'air mal

Claire et efficace

La qualité de la réponse, très bien