myprimobox.net

Calculé à partir de 649 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3656 avis depuis le 17/10/2018

Informations myprimobox.net

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PASCAL Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Solution

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LAETITIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MIMOUN, Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au cœur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

OUI J AI PU Cré mon compte mais impression des bulltin de salaire illisible

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Sandrine, Lors du téléchargement le bulletin était illisible aussi et c'est suite à l'impression. N'hésitez pas à nous faire votre retour, Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Service très réactif et approprié

Réponse de myprimobox.net

Bonjour XAVIER Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

...

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Brice Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au cœur de notre métier, n'hésitez pas à nous dire exactement votre retour sur votre expérience sur notre site et avec notre assistance. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Communication nul

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre retour, cependant celui-ci n'est pas justifié suite à nos différents échanges. En effet, votre demande concerne la réception de vos bulletins de paie sur votre espace personnel myPrimobox. Comme nous vous avons indiqué dans nos différents échanges, seul vous en vous connectant depuis un navigateur pouvez faire ce changement si votre employeur vous en a donné la possibilité. Si en effet l'espace n'apparaît pas alors vous devez vous rapprocher de votre employeur. Nous avons pas la main sur cette option de mode d'envoi. De plus, vous nous avez indiqué ne pas réussir à vous connecter et nous vous avons accompagner dans cette étape de connexion. Par ailleurs nous constatons que vous vous avez réussi à vous connecter après cela. Donc pourquoi indiquez-vous que notre communication n'est pas bonne? Cordialement, L'équipe support myPrimobox

Réponse de RACHID E

J'ai demandé la réception de mes fiches de paie sur MyPrimobox On m'a fait changer mon mot de passe J'ai expliqué que mon employeur m'a envoyé un mail que je n'ai pas trouvé et il m'a demandé de vous envoyer un mail avec mon numéro et le nom de la société et la photocopie de ma carte d'identité C'est ce que j'ai fait mais sans succès J'ai redemandé mon employeur et il me renvoi vers vous Je fais comment ? Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de RACHID E

Bonjour J'ai bien reçu mon bulletin de salaire sur MyPrimobox et je vous remercie Cordialement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Rachid, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que vous avez bien reçu votre bulletin. Bonne fêtes de fin d'année à vous, Cordialement, L'équipe support myPrimobox,

Super !!

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Laëtitia Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Le service est meilleur

Réponse de myprimobox.net

Bonjour TYTYNA FILA Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Mame Seye Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Mame Seye T

Oui très satisfait

Je n’est pas eu ma réponse.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à l'activation de votre compte myPrimobox. Nous vous avons renvoyé un lien de réinitialisation. L'avez-vous bien reçu ? Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de OCEANE P

Bonjour, Oui super, j’ai parvenu à me connecter. Je vous remercie. Bonne journée😊

Réponse de OCEANE P

Précision et efficacité. Parfait!

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Aucune réponse apportée

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de myprimobox.net

Je vous ai demander de m'envoyer ma fiche de paie par courrier comme d'habitude et vous avez répondu à ma demande sans retard.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour RACHID Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

n'ont pas répondu à ma demande

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Après investigation, et comme nous avons indiqué dans nos derniers échanges, notre système nous indique vous avez signalé l'un de nos e-mails comme spams. Nous vous avons envoyé la marche à suivre avec notre fournisseur de mailing pour débloquer cela et pouvoir recevoir nos e-mails. Avez-vous reçu ces instructions? Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Valérie E

Mail envoyé ce soir pour débloquer et recevoir à nouveau des emails de Primobox Vous souhaitant bonne réception Cordialement Mme EL BNOUJ Valérie

Une catastrophe!!! on vous envoie un mail automatique avec toujours la même démarche qui ne fonctionne pas .Donc me demander si je suis satisafait ...vous perdez votre temps ....aider les personnes dans mon cas . Nc

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Vous nous avez contacté le 16/12/2022 12:23 et votre demande a été traité le 16/12/2022 15:58. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de Danielle M

07 82 12 83 09

Je n’ai pas été contacte alors que mon pb persiste, si je demande a etre appelé c’est que les différentes démarches en ligne ne fonctionnent pas Bref aucun service client Quand aurais je un retour? Un appel ?

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre demande datant du 11/12 a bien été traitée. Si votre problématique n'est pas résolue, vous pouvez nous recontacter pour nous indiquer les créneaux horaires qui vous conviennent pour qu'on puisse vous accompagner de vive voix. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PHILIPPE Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

rapidité et précision de la réponse

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes heureux que votre problème soit résolu ! Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser ce que le Support myPrimobox pourrait améliorer ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Réponse précise

Réponse de myprimobox.net

J attend le premier document dans mon coffre fort

Réponse de myprimobox.net

Bonjour STEPHANE Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Je trouve que c'est très très bien.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci pour votre évaluation, votre avis est important pour nous. Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser ce que le Support myPrimobox pourrait améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Le retour était très rapide donc j’étais satisfaite

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Dans un but d'amélioration de notre assistance client, que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Aucun intérêt j'ai déjà explicité dans mon mail de demande d'assistance que la procédure conseillée avait déjà été suivie sans résultat. Donc de me la réexpliquer comme si je n'avais pas compris s'est révélée inutile et agaçante

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Après investigation, notre système nous indique vous avez signalé l'un de nos e-mails comme spams. Nous venons de vous envoyer les instructions pour débloquer notre adresse et ainsi pouvoir recevoir vos e-mails de réinitialisation. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Fonctionne jamais .

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes Après investigation, nous constatons que votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Ultra sécurisé

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARIE DANNE Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Rapidement réglé mon problème merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ISSAM Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse de ISSAM B

Pas utile

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Suite à nos échanges, nous constatons que vous avez réussi à vous connecter. Si votre problématique persiste, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

RAPIDE EFFICACE

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CORINNE Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Réponse claire et délai très court

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Claude Merci d'avoir noté notre service d'assistance! La satisfaction client est au coeur de notre métier et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait du traitement de votre demande. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Difficile de se connecter

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Suite à nos échanges, nous constatons que vous avez réussi à vous connecter. Si votre problématique persiste, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Support myPrimobox

Très réactif

Merci infiniment, vous m'avez solutionné un gros problème

Traitement rapide, j'ai pu accéder à mon espace facilement

Très contente du service, rapide et efficace en moin de 24h

Pour l'instant il ne répond pas à mes soucis récurrent.

Réponse de Thierry L

Mon numéro est :0615941590

Jusqu'à présent je ne peux accéder sur mon compte myprimebox L identifient a été envoyé certes mais quand je l utilise pour me faire un nouveau mot de pas il ne reconnait pas C est triste

Réponse de myprimobox.net

Réponse très rapide à ma question et conseils où me diriger pour résoudre mon problème. Merci

Régulièrement, je rencontre des difficultés à utiliser mon compte PRIMOBOX, dommage.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Effectivement, nous sommes désolés de ne pas avoir convenablement identifié votre problématique. Pour l'affichage de vos documents, vous pouvez vous référer à notre documentation en ligne : https://www.primobox.com/support/contenu-de-mon-espace/#toggle-id-2 N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique ! Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Reactif

Essentiel pour trouver facilement des documents

Trés efficace rapide et juste.

10 sur 10

Mon nom sur le bulletin de paie est mal écrit faut le rectifier urgemment c,est Nloga et non NGOLA. Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne les données personnelles renseignées par votre employeur, nous vous conseillons de lui adresser votre demande directement. Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser votre avis sur le service de support myPrimobox ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Ça prend du temps pour répondre

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

nulle: je n'ai toujours reçu mon nouveau mdp

Pas de reponse

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Nous constatons qu'une réponse à votre demande datant du 22/11 a été émise le 23/11. Pour des raisons de confidentialité, nous vous informons que l’Équipe Support myPrimobox n’a pas accès au contenu de votre espace et ne peut en aucun cas vous transmettre des documents. Cette opération est de la responsabilité de votre employeur. Par ailleurs, nous pouvons vous accompagner dans l'utilisation de votre espace myPrimobox. Ainsi, s’il vous manque un ou plusieurs documents, veuillez contacter directement votre employeur ! Merci pour votre compréhension. Cordialement, L’Équipe Support myPrimobox.

Très bien renseigné.

Ce n'est pas simple de trouver sur le site comment s'inscrire pour activer le compte.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous sommes heureux que votre problème soit résolu ! Nous constatons que l'adresse renseignée pour l'activation de votre compte était erronée. Par conséquent, vous n'avez pas reçu lien d'activation qui est normalement reçu par email pour l'activation de votre compte. Vous avez donc dû contacter le support et votre demande a bien été traitée dans les 48h. Dans un souhait d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser ce que le Support myPrimobox pourrait améliorer ? Par avance, merci. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

J’ai réussi

Réponse rapide suite à un problème de connexion. Même si la réponse ne m'a pas aidée. J'ai mis à jour l'application et tout est rentré dans l'ordre

Plusieurs demandes , mdp toujours pas reçu.

Efficace claire et rapide

Compliqué

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Afin de pouvoir traiter votre demande, nous vous avons demandé des justificatifs d'identité. Nous n'avons jamais eu de retour à ces demandes. Malgré nos différents échanges, nous constatons en effet que vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter. Afin de résoudre votre problématique, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Erifficace ,facile et sécurisé

Bien mais je n ai toujours pas pu y accéder compte tenu que la plateforme Demat rh était injoignable !

Réactif

Super efficace je vous remercie encore à

Vous connaissez mieux que moi votre travail sauf si vous ne voulez pas regarder le miroir en face !!!?????

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que vos demandes ont bien été traitées dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Parfait et rapide

Avec votre réponse j ai tout de suite réglé mon problème.

réponse à améliorer

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Merci d'avoir noté notre service d'assistance ! Que pourrions-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ? Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Très bien et très pratique le sans papiers pour la planète. ÉCOLOGIE

Bien et facile

Parfait et rapide

ne reépond à ma question

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la mise en place de la double authentification sur votre compte myPrimobox. Si votre problematique persiste, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner de vive voix ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Moi j arrive pas à me connecter, je sais pas combien de fois je fais mots de passe oublié, j arrive pas accéder au site et pourtant je L ai téléchargé sur mon phone

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous constatons que votre demande a bien été traitée dans les 48h, et nous constatons que vous vous êtes bien connecté le 09/11/22. Cordialement, L'Équipe Support myPrimobox

Simple et efficace

REPONSE QUASI IMMEDIATE ET TRES CLAIRE

Simple pour s'inscrire. Identifiant et mot de passe reçu en 24 heures.

Vous avez très bien répondu à mon problème.

Je ne peux oas le connecté j'ai pas l identifiant et mots passe

Réponse de Marianne G

Bonjour sa change a quoi

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Nous pourrons ainsi vous accompagner par téléphone sur vos problématiques de connexion. Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Impeccables

Le traitement est rapide par contre ce n'est pas facile d'activer un compte.

Je suis dégoûté maintenant avant c'était très bien mais depuis qu'il fallait changer c'est compliqué même avec l'identifiant

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Votre problématique concerne des difficultés quant à la connexion à votre compte myPrimobox. Votre demande du 03/11/2022 à 17h a été traité par le support le 04/11/2022 à 10h. Avez-vous bien reçu notre email de réinitialisation? Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Bon service et rapide

Impossible d'avoir ma fiche de paye

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Effectivement, nous sommes désolés de ne pas avoir convenablement identifié votre problématique. Nous constatons que vous avez réussi à vous connecter. Pour l'affichage de vos documents, vous pouvez vous référer à notre documentation en ligne : https://www.primobox.com/support/contenu-de-mon-espace/#toggle-id-2 N'hésitez pas à revenir vers nous dans les cas où vous ne recevez pas une réponse adaptée à votre problématique ! Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

Nul

Réponse de myprimobox.net

Bonjour, Pour que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation de myPrimobox, vous pouvez détailler la nature des difficultés que vous rencontrez en remplissant le formulaire suivant : https://www.primobox.com/support/connexion-a-mon-espace/#aide-autre Ainsi nous pourrons vous accompagner. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Équipe Support myPrimobox.

DEPUIS 3 MOIS JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MON ESPACE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION """TÉLÉPHONIQUE"""" ET NON PAS PAR E-MAIL JE SUI PRENEUR MERCI DE VOTRE RETOUR

Réponse de Yves R

Bonjour, Merci de me donner une marche à suivre simplifiée; avec un nouvel identifiant à la suite duquel, je'inscrirais un nouveau mot de passe.. merci

rapide et très clair

Parfait!! La réponse exact à mon question. Résolu

Excellent prompt et rapide!

Super logiciel.