myprimobox.net

Calculé à partir de 650 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3636 avis depuis le 17/10/2018

Informations myprimobox.net

Réponse de myprimobox.net

Bonjour AURELIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rien à dire. Le retour de la réponse me convient parfaitement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARTIN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

rapide et reactif

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SANDRINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très réactif à ma demande

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Jean-Philippe Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Je suis très satisfait et très content pour votre service rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour STEPHANE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Schelz Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide et réponses adaptées merci beaucoup

Réponse de myprimobox.net

Bonjour STEPHANIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Super réponse rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JEAN MICHEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ARIELLE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ABDOULAYE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très reactive

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Karidja Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Bon service

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Abdoul Aziz, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARIE-LAURENCE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Pratique

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CYNTHIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très efficace avec des réponses précises et rapide merci à tout le support.

Réponse de myprimobox.net

J ai hue ma réponse rapidement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANNIE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de ANNIE B

Simple et rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour HENRI Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très bonne écoute réponse immédiate

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PASCAL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de PASCAL A

Je suis ravis aussi quand sa fonctionne parfaitement faut le dire on a tous besoin de reconnaissance dans tout métiers continue comme ça

Réponse de myprimobox.net

Pascal, Vous avez entièrement raison. Encore merci à vous. Cordialement, L'équipe support myPrimobox

Très efficace et très rapide. Problème réglé en quelques minutes.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CORINNE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Assale, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JOCELYNE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très réactif

Très impeccable

Réponse de myprimobox.net

Bonjour , Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Bon service

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Henri, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Réactivité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour AICHA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Excellente

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Christine Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

je suis satisfait

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Bernard Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Fiable

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ZOHRA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Bien !

Réponse de myprimobox.net

Réponse rapide et a bien compris ma requête. À recommander

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ELISABETH Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MUSTAPHA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Beaucoup de disponibilité.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour CHRISTIAN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARYLINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

MyPrimobox a répondu à mes attentes. Ils ont répondu dans la même journée à mes mails et ont su résoudre le problème.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MARINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

bon

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GAELLE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Céline Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Чудово

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LYUBOV Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de LYUBOV S

Дякую

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Fatiha Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide et efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Nadege Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapidement et efficacité

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LYVIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très rapide. Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour NANCY Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Je n'ai rien à dire on m'a répondu au plus vite que ça reste ainsi

Réponse de myprimobox.net

Bonjour , Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser pour obtenir 5 étoiles? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Vraie écoute pour répondre même sur des cas particuliers

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GWENAELLE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

satisfaite par le service myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour KHEIRA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ADRIANA KATIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Super rapide et efficace. Un grand merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour BASOMPILA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Un service à l’écoute avec des reponses spontanées

Réponse de myprimobox.net

Bonjour RODRIGUE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

impeccable réponse rapide et efficace. merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Emmanuelle Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Efficace 10/10

Réponse de myprimobox.net

Bonjour VIVIANE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ABDALLAH Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

...

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Soizic Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service impeccable, il résolu tout les problèmes et plus vite.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FOUAD Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Reactif

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SHAHIN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JAMILA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JACQUES Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SERGE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Tres top, rapide

Réponse de myprimobox.net

super rapide, très pro au niveau sécurité. merci vraiment

Réponse de myprimobox.net

Bonjour LAETITIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de LAETITIA B

😉👍

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MATTHIEU Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse très rapide et très efficace 👌🏻

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PIERRE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Très rapide et trouvé comme vous l'avez dit merci beaucoup

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FABIENNE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide et efficace. Merci.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANDRE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour ANTSA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service très rapide

Efficace, rapide et agréable

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JOY Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Résolution du problème, merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FLORENCE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

Bien, je n'ai rien à dire

Réponse de myprimobox.net

Bonjour SERGE, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Dans un objectif d’amélioration continue, pourriez vous nous préciser ce que nous pourrions optimiser ? Cordialement, L’équipe Support myPrimobox

La réponse est rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour PATRICIA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Service rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour GERMAIN Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse rapide et adaptée. Merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Sébastien Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Juste normal, sans plus

Réponse de myprimobox.net

Très bien, rapide, je vous remercie. Cordialement.

Réponse rapide

Réponse de myprimobox.net

Bonjour REMI Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour FATIMA Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponses claires, demande résolue rapidement

Réponse de myprimobox.net

Support informatique très réactif pour résoudre les problématiques. Satisfaite des réponses en un temps record.

Service efficace

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Anthony Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapide merci

Réponse de myprimobox.net

Bonjour MICHEL Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Rémy M

Bonsoir Malgré votre réponse rapide je ne peux toujours pas me connecter le lien que vous m'avez envoyé pour pouvoir recevoir de nouveau des mails de votre part s'ouvre mais je n'arrive pas à repodre au mail. Cordialement

Réponse de myprimobox.net

Bonjour sophie Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

J'ai du tout de même beaucoup batailler avant.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Audrey, Hélène Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Retour rapide,

Réponse de myprimobox.net

Bonjour VICTOR Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Efficace et rapide

Réponse de myprimobox.net

Par rapport au problème de connexion que j’ai rencontré myprimobox a trouver la solution

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Gwenaëlle Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Clair , analyse rapide.

Réponse de myprimobox.net

Bonjour JEAN CHRISTOPHE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de myprimobox.net

Bonjour DELPHINE Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Rapidité et professionnalisme

Réponse de myprimobox.net

Bonjour Komlanvi Merci d'avoir noté notre service d'assistance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos utilisateurs myPrimobox. Nous sommes ravis que le traitement de votre demande réponde à vos attentes. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité ! Cordialement L'équipe support myPrimobox

Réponse de Komlanvi T

Bonjour Avis partagé

Ce service est efficace face aux difficultés rencontrées