Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301 avis depuis le 28/05/2017

Depuis que j'ai acheté mon dernier matelas, il y a 3 ans, les prix ont augmenté alors que la qualité a baissé. Je suis déçue parce que j'avais été très satisfaite de mon achat précédent
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de Nation literie
Bonjour chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions de continuer de nous faire confiance. Sachez que notre niveau d'exigence n'a pas changé depuis 1946. Concernant votre commande, en 2016 vous avez profité d'une promotion (-15%) ce qui avait réduit le prix de votre produit, ce qui n'a pas été le cas lors de votre achat en 2019. Par ailleurs, il est vrai que le matelas que vous avez acheté est plus fin que celui de 2019, il est difficile d'obtenir le même confort. Il n'en demeure pas moins que les prix de certaines références ont effectivement augmenté. Il faut savoir que nous sélectionnons toujours avec la plus grande rigueur les matériaux que nous utilisons pour la fabrication de nos matelas, c'est pour cette raison que nous préférons maintenir le niveau de qualité plutôt que de maintenir le prix. Ainsi malheureusement sur la technologie de votre matelas de 2015 à 2019 le prix de la mousse HR a augmenté de 34,8% et nous n'avons pas voulu changer de qualité pour atténuer l'augmentation des prix. Dans le même temps, le prix de certains de nos matelas en latex est resté stable voire a baissé.

Nous restons à votre disposition,

Bien à vous,

L'équipe web Nation Literie

Bien
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

retour du sav pour réglages complémentaires
le 18/03/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

Magasin

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste