nature-bois-concept.com

Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4196 avis depuis le 31/08/2017

Informations nature-bois-concept.com

Nature Bois Concept

Vous rêvez de vous offrir un aménagement en bois ? Sautez le pas et découvrez nos produits. Nous vous proposons des devis en ligne afin de répondre a vos envies.

1 route de Surgères 17430 TONNAY-CHARENTE

Une livraison rapide et un service commercial très disponible. La terrasse est en cours d’aménagement et je suis ravi de la qualité des matériaux. Je recommande

Très bien. Accueil. Prix

Qualité du produit top et livraison rapide seul bémol le livreur n'a pas voulu emmener la palette dans ma cour (il n'avait pas le temps) . Il l'a donc laissé sur le trottoir et j'ai dû la défaire complètement pour tout mettre en sécurité

Expédition dans les temps livraison retardée sans raison particulière ….

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience afin que nous puissions nous améliorer ? D'avance merci pour votre retour, Bien à vous,

Le produit correspond à la demande

Réception au top .Produit fidèle au descriptf et vite installé. RAS

Réponse de nature-bois-concept.com

Ravis que notre mobilier de jardin vous plaise :) À bientôt chez Nature Bois Concept !

Commande et Envoi rapide Le top

Parfait, le kit plancher bois était complet, tout était en quantité suffisante pour 30 m2 ( Planches, lambourdes, plots, bandes plastique, mèches+fraise, visserie) et d'excellente qualité. Je recommande particulièrement l'outil Spax permettant de maintenir 2 planches ensembles ce qui est très pratique. Service de livraison impeccable. Je recommande fortement ce site.

Réponse de nature-bois-concept.com

Un grand merci à vous pour votre retour positif ainsi que la confiance que vous nous accordez :) Toute l'équipe vous salue et vous souhaite de profiter de votre terrasse comme il se doit cet été !

2 ème commande : parfait

Très professionnel, de bons conseils et réactifs Livaison rapide...

Très satisfait de l'interlocuteur que j'ai eu a plusieurs reprise au téléphone ,de bon conseil ,très beau rendu de la palissade . Juste un tout petit bémol ! quelques lames étais un peu cassé ,je pense que c'est a cause du sertissage un peu trop serré des lames sur les palette, heureusement que j'avais quelques coupe ça m'a permis de les utiliser quand même.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre avis positif malgré le désagrément évoqué concernant le cerclage : nous ne manquons pas de faire remonter l'information. Nous sommes ravis que nos services vous aient plu et que votre palissade vous plaise :) N'hésitez pas à nous envoyer de jolies photos du rendu à mettre en avant sur nos réseaux ! ;) Bien à vous et au plaisir,

Livraison très rapide

Au top terasse parfaite !

Produit plutôt toc quand on le reçoit des doutes que cela dure dans le temps sinon envoi parfait

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour positif malgré vos incertitudes quant à la qualité du produit : comme indiqué en réponse à l'autre commentaire, vous pouvez avoir l'assurance d'un mécanisme robuste et durable dans le temps. N'hésitez pas à revenir vers nous toutefois en cas de besoin, notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement,

Commander kit 20m2 de cumaru. contact téléphonique, livraison : très bien. Qualité produit correct. Manque très net de lambourdes. Quelques planches abîmées ou voilées.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour positif malgré le désagrément évoqué : nous ne manquons pas de remonter l'information afin d'améliorer au maximum nos services. N'hésitez pas à prendre contact avec nous directement via contact@nature-bois-concept.fr en cas de besoin. Bien à vous et au plaisir,

Excellent service, respect des délais et transporteur parfait. Tarifs très compétitifs. Seul bémol je trouve les lambourdes exotiques un peu trop courtes et pas assez rigides. Sur la première partie de la terrasse que j’ai fait les lambourdes que j’avais achetées étaient vraiment très dures. J’espère que cela se solidifiera une fois les lames posées

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci beaucoup chère cliente pour votre retour : soyez assurée que nos bois sont rigoureusement sélectionnés et vous assureront stabilité et robustesse sur le long terme. N'hésitez pas à prendre contact directement avec nos services en cas de besoin. Bien à vous et au plaisir de vous revoir bientôt,

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre évaluation positive : n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience ;) Bien à vous et au plaisir,

Tout est OK du conseil, au passage de la commande puis à la livraison. Le personnel est très professionnel.

Ras.

je n'ai pas utilisé le site, j'ai été directement à la boutique de rochefort

Très bien, contact aimable et sympathique. J'ai commandé de la ganivelle, beau produit, livraison et emballage parfait

Relation commerciale moyenne, produit de bonne qualité et emballage soigné

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour positif malgré votre remarque concernant la relation commerciale : nous en sommes surpris car nous avons toujours de très bons retours… N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,

Conforme à la commande et dans les délais

Boutique sérieuse les délais de livraison son respecté et la qualité des lames de bois exotiques son très bonnes je recommande

J'ai trouvé toutes les informations nécessaire sur le site. Seul bémol, j'ai commandé des lames de palissade de 2m mais elles sont facturées au mètre linéaire ; ceci est une source d'erreurs. Dans mon cas, j'ai commandé 108 lames et j'en ai d'abord reçu 54 (108 m). Mais le problème a été réglé immédiatement par le service client après mon appel.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre retour positif et au plaisir de vous revoir bientôt :)

Rapidité et qualité

très bonne qualité de bois malgré les dimensions extra longues livraison très bien gérée un bon rapport qualité prix et conseils à la vente bien détaillés

Professionnels à l'écoute et réactifs

Tb relations telepho.iques et tres bon suivi commandes

Très bon site livraison rapide

Réactif ,ponctuel , professionnel La qualité est au rendez vous .

Satisfait particulièrement de l accueil et des conseils un vrai plaisir

Réponse de nature-bois-concept.com

Plaisir partagé :) Merci !

Rien à redire ! Tout s'est bien passé.

Lames d'itauba de premier choix, magnifiques, parfaitement droites, très bon emballage. Un peu déçu de la taille des lambourdes (1,55) de la première commande, on m'avait promis 2,10 et c'est bien ce que j'ai reçu dans ma commande supplémentaire (preuve que c'était bien possible en 20m3 à hayon, mon adresse n'est pas accessible en semi.). Mais bon, on va se débrouiller, c'est un détail. Par contre elles sont droites comme la justice, contrairement à celle que j'ai acheté en complément (et plus cher!) chez un magasin dont le nom commence par P et finit par P. Le service client est au top, livré rapidement.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci cher client pour votre retour malgré le désagrément évoqué concernant les lambourdes : nous faisons la remontée. C'était un plaisir de vous servir, et nous serons de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site. Toute l'équipe vous salue et vous souhaite bon courage pour vos travaux :)

Première commande pour moi chez Nature Bois Concept (kit bois terrasse). Franchement, tout s'est TRES bien passé et la qualité est au rdv. J'ai dû appeler leur service client pour une question, la personne a été très réactive et aidante.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt :)

Bon accueil et service au top, les matériaux sont de bonne qualité

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci cher client pour votre retour : nous serons ravis de vous accueillir à nouveau bientôt dans nos locaux :)

Je netais pas la mais les gars ont bien déposé ou j'avais demandé. Cdlt JML

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre retour et au plaisir.

Produit de qualité

Équipe à l’écoute, réactive et produits de qualité

Peu de disponibilité d essence en grande longueur

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Quelle essence vous aurait intéressé ? Nous avons des arrivages réguliers :) Bien à vous et au plaisir,

Réponse de Anonymous G

Je voulais de l IP. On m a proposé une autre essence. Je suis satisfait. Personnel au top et disponible. Merci

Réponse de nature-bois-concept.com

D'accord, ravis que nos services vous aient plu :) Au plaisir !

commande réalisé dans les délais ,accueil avec le sourire

Conforme à notre demande, pas encore posée

Très bon accueil. Bons conseils. Très bonne qualité des bois avec un excellent rapport qualité / prix.

Toute la définition des 5 * est justifiée : "Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande". C'est tellement vrai. Je suis vraiment très heureuse d'avoir eu ces très belles chaises dans de telles conditions. Je regarde régulièrement les produits de cette entreprise pour privilégier mes achats chez NATURE BOIS Concept. Continuez ainsi, votre clientèle s'élargira obligatoirement. Merci.

Réponse de nature-bois-concept.com

Que dire à part merci à vous pour votre retour :) C'était un plaisir de vous servir… et nous serons ravis de vous revoir prochainement. Toute l'équipe vous salue et vous souhaite de profiter de ces jolies chaises comme il se doit :)

Bons produits et rapidité de livraison

commande passée le 1er mars et arrivé au 30 mars je passe par hasard pour savoir si la livraison est bien comme prévue!!!!! et là le commercial me dit que la commande n'est pas lancée. donc report d'au moins 15 jours. pas très sérieux.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous avons en effet commis une erreur et en sommes sincèrement navrés… Merci à vous pour votre compréhension. Notre conseiller vous accueillera comme convenu ce jour pour votre commande :) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de nous rattraper sur ce fâcheux incident :) Bien à vous,

Réponse de Anonymous G

Une formation de votre commercial sur les produits que vous proposez serait la bienvenue car dans mon cas il ne connaissait absolument rien. Commande annulée et suis en attente du remboursement qui je l'espère sera rapide pas comme la commande passée aux oubliettes

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous sommes une nouvelle fois navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction : nos commerciaux sont pourtant régulièrement formés à l'évolution de nos produits, et nous faisons tout notre possible pour apporter le meilleur service à nos clients, mais il n'en demeure pas moins que l'erreur est humaine. Je me renseigne quant au suivi de votre dossier et vous reviens dans les plus brefs délais. Bien cordialement,

Service commercial au top et logistique de qualité pour la livraison. Fournisseur à recommandé

Service client de piètre qualité, qui ne répond pas aux attentes. Devis réalisé sur le site et commande passée sur la boutique : pas les mêmes frais de livraison pour la même commande et pas les mêmes prix. Le retrait à Montpellier n'est même pas proposé sur la boutique. La livraison coûte 90 euros. Elle est indiquée sur rendez-vous mais l'entreprise de livraison ne donne qu'une journée et livre en dehors du créneau précisé :9h00-16h00 ; livraison à 16h30. Le service client Nature bois concept n'a pas su répondre à mes demandes et a même cessé toute communication alors que je restais courtois. Bref je ne recommande pas forcément, même si la qualité du bois semble correct pour le moment (moins d'un mois).

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous présentons nos excuses pour la livraison en dehors du créneau précisé. Comme évoqué lors de nos échanges, nous comprenons votre mécontentement mais demeurons tout autant tributaires que vous des prestations de notre transporteur, qui a pourtant fait de son mieux pour vous livrer en bonne et due forme, conformément à la grille tarifaire appliquée pour des produits tels que ceux que nous commercialisons. Notre site devis et notre boutique sont gérés par des systèmes différents, ce qui peut expliquer parfois un écart sur les frais de livraison : pourquoi donc ne pas avoir opté pour celui qui vous convenait davantage ? Enfin, nous avons toujours pris la peine de vous répondre et restons courtois également : notre porte reste toujours ouverte pour des échanges constructifs, mais nous ne pouvons décemment pas accepter de vous faire le geste commercial demandé si nous ne l'estimons pas légitime. Nous espérons que vous comprendrez et serons toujours ravis de vous recevoir pour vos éventuels besoins ultérieurs. Bien cordialement,

Réponse de Anonymous V

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Toutefois, au-delà du geste commercial, je trouve tout de même que je ne peux être satisfait du système de livraison par rendez-vous. Par ailleurs, j'ai en effet pris le tarif le moins chère ; ce qui reste incompréhensible est que les frais de livraison ne sont pas les mêmes entre le devis et la boutique alors qu'il s'agit du même poids, de la même adresse et de la même entreprise de livraison. Je reste satisfait de la qualité du bois (même si une planche était frottée mais je l'ai vu qu'au déballage, pas grave).

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Pas de souci, nous comprenons et faisons de notre mieux. Nous resterons à votre disposition et vous accueillerons avec plaisir si toutefois vous revenez vers nous. Bien à vous,

Délai de livraison, court et respecté. Matériel de bonne qualité (peu de déchet malgré la longueur de 5.10m) Dispo au téléphone. je recommande.

Très bonne accueil et bons conseils

La commande a été traité rapidement. Le service client est facilement joignable par téléphone, et j'ai pu modifier ma commande avant son expédition. Les produits sont globalement de très bonne qualité (sauf 3 lames sur 46. Prenez un peu de rab à la commande!). L'étoile en moins, c'est pour la longueur des lames. Normalement elles font 160cm...Un bon tiers sont plus grandes ou plus petites d'1 cm, et les traits de coupe ne sont pas forcément perpendiculaires.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci cher client pour votre avis positif malgré le désagrément évoqué : nous ne manquons pas d'en faire la remontée et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,

Produit conforme à ma commande

un site très bien fait, du personnel très compétent, les modalités de règlement des commandes sur le site sont très bien faites, la disponibilité des marchandises en toute transparence, les livraisons jour et heure respectées, Bravo pour votre bon travail à tous. Bien cordialement Pascal

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci cher client pour votre avis, c'était un plaisir de vous servir :) Toute l'équipe vous salue et espère vous revoir bientôt !

Livraison conforme à la commande, bois de qualité, terrasse bois en kit très pratique (pour le particulier que je suis), confort du serre-lame offert avec la commande. Nature Bois Concept est clairement fiable et professionnel. Je n’hésiterais pas à renouveler des achats ultérieurs si d’autres projets se dessinent, même si le montant des frais de port pour moi se révèle non négligeable (Côte d’Armor).

Réponse de nature-bois-concept.com

Un grand merci à vous cher client pour votre retour positif : nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plu :) Toute l'équipe vous salue et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

2ème commande et 2ème livraison. Totalement conforme aux attentes. Livraison rapide que ce soit par un transporteur spécialisé ou par messagerie.

C'est très facile.

Parfait pour les conseils la commande et les délais de livraison.

Livraison ok mais une partie de la commande endommagée lors de la livraison ( sans gravité car c’était les grilles d’aération et les cales )

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour : nous ne manquons pas d'en faire la remontée et restons à votre disposition si toutefois vous aviez d'autres éléments à nous transmettre. Toute l'équipe vous salue et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,

Très bonne communication. Produit de qualité. Livraison rapide et parfaite. Nous recommandons. Miryam

livraison rapide.

La commande correspond parfaitement à la promesse

Le site donne un bon descriptif des produits proposés

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci, nous nous efforçons de conseiller au mieux nos clients :)

Bon produit et suivi de commande parfait

Très bonne accueil, mais j'aurai préféré prendre ma commande qui était disponible sur site que de revenir quelque jours plus tard!!

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci cher client pour votre évaluation positive malgré le désagrément évoqué : nous sommes navrés de cette déconvenue et vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux et espère malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement :) Bien à vous,

Réponse de Anonymous B

je reviendrai ,sans problème, vers vous si j'ai besoin de matériaux. Cordialement

Au plaisir :)

Interlocuteur commercial très disponible et réactif dans la rédaction des devis et des demandes spécifiques. L'intégralité de ma commande est arrivée chez moi en 5 jours seulement. Matériaux de qualités, je recommande fortement.

Réponse de nature-bois-concept.com

Un grand merci à vous pour votre retour positif : notre commercial sera ravi de vous lire :) Toute l'équipe vous souhaite bon courage pour votre installation de terrasse et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

Conforme avec la description, mais peut mieux faire sur la livraison. Car le colis est confié à une société qui sous traite, donc quand on a besoin de les joindre c'est plus compliqué. Il faut les joindre pour qu il nous donne le gel de l antenne locale. Pour que l antenne locale donne le tel du sous trairant. Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué.....

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre avis positif malgré le désagrément évoqué : nous ne manquons pas d'en faire la remontée et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous montrer notre professionnalisme. Bien cordialement,

Ma commande c'est très bien passer sur internet, bois Cumaru de très bonne qualité, tous le matériels nécessaire à la pose sans rajouter du superflus et un commercial très compétent mais je ne peux pas dire pareil pour le service livraison et leur transporteur !

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour positif malgré le désagrément évoqué : nous ne manquons pas d'en faire la remontée et vous prions de nous excuser de cette déconvenue. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux et espère malgré tout avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,

Très facile d'utilisation, un plus, les kits pour terrasses

Réponse de nature-bois-concept.com

Ravis que nos produits vous aient plu :) Merci !

Ras Entreprise à l'écoute Très bon accueil souriant (ce n'est pas la coutume dans la région) De bons produits et un grand choix Donc très satisfait...

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre visite et au plaisir :)

Produits bien emballés et reçu rapidement. Site très sérieux.

Réponse de nature-bois-concept.com

Ravis que nos services vous aient plu :) Merci pour votre retour et au plaisir !

Aucun souci sur ma commande, tout c'est bien passé.

Non satisfait. Produit non emballé sans aucune protection. Livré avec 2 lattes cassées. Ne recommande pas ce site. Allez voir ailleurs !

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction : veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément ainsi que le délai de réponse. En avez-vous notifié nos services au moment de la réception du colis ? Merci de nous envoyer des photos via contact@nature-bois-concept.fr avec votre nom et numéro de commande en objet pour rappel afin que nous puissions vous apporter une solution. Cordialement,

Pro sans plus, n’est pas sorti de son bureau pour des conseils

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre retour, nous nous efforçons pourtant de faire au mieux mais nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous montrer notre professionnalisme :) Bien à vous,

Très professionnel , à l'écoute du client et très sympathique . Je recommande Bravo

Réponse de nature-bois-concept.com

Notre conseiller sera ravi de vous lire :) Merci à vous et au plaisir !

Très bon service au niveau de la commande et de la livraison ( strictement rien à redire). Le seul petit bémol est au niveau de la navigation sur le site, il m’est impossible de me connecter sur mon profil ( l’onglet profil ne fonctionne pas quand je clique dessus) sans avoir obligatoirement mis quelque chose dans mon panier et vouloir valider une commande. De ce fait il m’est impossible de consulter mon historique de commande. À part ce détail informatique, je recommande ce site.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour positif malgré le désagrément évoqué : avez-vous essayé de vider vos caches et cookies, ou de vous connecter à l'aide d'un autre navigateur ? Nous espérons que cela suffira à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous contacter directement si ce n'était pas le cas, afin que nous puissions vous apporter notre aide :) Bien à vous et au plaisir,

Commande et livraison bonne et un sav réactif suite à un dommage occasionné chez eux.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci cher client pour votre avis positif malgré le désagrément évoqué : nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction :) Au plaisir de vous revoir bientôt !

Une des 2 boîtes est très cabossée, et hors transport puisque l'emballage est correct Heureusement, pas de fuite à priori mais ça fait désordre de passer les boîtes cabossées sur les commandes Internet.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre évaluation positive malgré le désagrément évoqué : nous sommes navrés de cette déconvenue et ne manquons pas d'en effectuer la remontée auprès du service dédié. N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois il s'avérait que le produit était endommagé. Bien à vous et au plaisir,

Commande préparée enlèvement sur place Bonne organisation pas d'attente

Bon service.

Ne marche pas .De l argent jeté par la fenêtre

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas apporté satisfaction : nous sommes surpris car nous avons toujours de bons retours à propos des propriétés de ce saturateur… Pourriez-vous nous envoyer un mail expliquant ce qui n'allait pas avec des photos de préférence, avec votre nom et numéro de commande en objet pour rappel ? Dans l'attente de pouvoir pour apporter une solution, Cordialement,

Commande conforme, colis bien préparé, transporteur dédié au top. satisfait

Très bon produits de qualité service au top et à l’écoute

Professionnels, compétents et articles de qualités. Bémol pour la préparation transport, quelques lames abîmées par le cerclage.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour positif malgré le désagrément évoqué : nous ne manquons pas de faire la remontée dans le cadre de notre amélioration continue :) Bien à vous et au plaisir,

Bonjour Nous avons bien reçu notre commande. La livraison a été faite avec soin en temps et en heure. Merci pour tout.

Réponse de nature-bois-concept.com

Un grand merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée :) Bien à vous et au plaisir,

J'ai reçu rapidement ma commande et le tout en très bon état.

tres satisfait

Parfait bon matériel et bonne préconisation Sergio

Commande suivi transports déchargement heure de livraison tout a été ok je conseille cet entreprise pour vos futurs achats bois

Quelques lame abîmé par les sangles, mais nickel, bois propre livré dans les temps. Je recommanderais pour mon prochain client.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre avis, nous ne manquons pas de faire remonter l'info et espérons vous revoir bientôt :)

Excellent accueil, compétents et produits de très bonne qualité À recommander vivement

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre avis et au plaisir :)

Bonjour Livraison parfaite est le produit répond à mon attente . Merci

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci à vous pour votre retour et au plaisir de vous revoir bientôt ;) Toute l'équipe Nature Bois Concept vous salue

Très réactif et des tarifs corrects. Merci à toutes l’équipe.

Réponse de nature-bois-concept.com

Toute l'équipe vous remercie également pour votre avis et espère vous revoir bientôt :)

Parfait! Cyril a été très réactif sur les devis et les échanges par mail. Bois commandé le mardi,,retiré au dépôt le vendredi, posé le samedi et dimanche! Le tout, à tarifs raisonnables! Je recommande

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci et au plaisir ! Profitez bien de votre terrasse !

Compétant, excellent conseil téléphonique, commande passée rapidement, livraison dans les temps, Pergola et caillebotis impécable. Le bois est de très bonne qualité. Bref, une entreprise sérieuse. je recommande à 100 % et ferai de nouveau appel à vous pour un projet futur.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci cher client pour votre retour et au plaisir de vous revoir :)

LIVRAISON RAPIDE

Très bien accueilli par tout le personnel, très sympathique et très bon conseil, continuer comme cela. F-C

Livraison 48h après la commande