nature-bois-concept.com

Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4179 avis depuis le 31/08/2017

Informations nature-bois-concept.com

Nature Bois Concept

Vous rêvez de vous offrir un aménagement en bois ? Sautez le pas et découvrez nos produits. Nous vous proposons des devis en ligne afin de répondre a vos envies.

1 route de Surgères 17430 TONNAY-CHARENTE

Rien à redire Expédition rapide des échantillons, bon suivi de la commande et de la livraison Du sérieux.

Tout parfait.

Le site internet est très clair la livraison est rapide, je suis très satisfait.

Livraison top et produit aussi, en revanche le patron pour l’installation n’était pas fourni..

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour positif malgré votre remarque : nous ne manquons pas de faire la remontée dans le cadre de notre suivi qualité. Toute l'équipe vous salue et vous souhaite un bel été. Bien à vous et au plaisir,

Envoi rapide, très bien emballé dans deux cartons solides. Et les chaises sont déjà montées! La qualité est au rendez-vous, le mécanisme est sérieux et solide, pour un prix défiant toute concurrence !! A recommander chaleureusement

Rapide et efficace !

Correspond à mes attentes, livraison rapide, bravo !

Produits conformes, livraison très rapide. Nous avons été surpris de voir le chauffeur sonner pour nous livrer la table alors que nous avions eu aucun message de suivi.

Livraison impeccable.

Colis arrivé avec 1 chaise cassée mais Service après vente au top malgré tout Après avoir fait un recommandé avec accusé de réception à mes frais, j ai pu recevoir une nouvelle chaise qui a tenue 3 jours Donc je pense soit ne pas avoir de chance soit des articles de très mauvaise qualité Déçue

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction : ceci est en effet anormal et nous ne manquons pas d'en effectuer la remontée afin de vous apporter une solution. Pourriez-vous svp en parallèle nous transmettre des photos via contact@nature-bois-concept.fr avec votre nom et numéro de commande en objet pour rappel ? D'avance merci pour votre retour et nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement,

Facile à commander, livraison rapide et un produit excellent

La comande s'est déroulé sans problème

Commandez le Dimanche; reçu le Mardi.

Bon produit ,bonne communication J ai acheté ma terrasse il y a 4 ans et toujours en très bonne état

Belle terrasse Quelques lames ne sont pas de là meme longueur mais très peu ! En tout cas bon rapport qualité prix

Livraison rapide et bois de très bonne qualité.

Bon contact avec la société. Produits conforme RAS

Très bien pour les commandes et livraison

Livraison rapide, produits conformes à un prix très raisonnable.

Les planches ne sont pas de la même taille et très difficile à égaliser. Ce qui a demandé une journée de travail en plus pour leur installation. Par ailleurs, nous avons dû racheter les planches de bord qui ne faisaient pas partie de la livraison, contrairement ce que suggère la photo

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction : nous avons pourtant de très bons retours sur nos kits terrasse… Les planches de finition ne sont en effet pas comprises dans les kits : nous ne manquons pas de prendre en compte votre retour afin d'améliorer notre présentation. N'hésitez pas à prendre contact directement avec nos services en cas de besoin, toute l'équipe se tient à votre disposition et vous souhaite malgré tout de profiter de votre terrasse comme il se doit cet été. Bien à vous et au plaisir,

Rapide et super produit, je recommande...

Bon site produit conforme

Très bien. Répondent rapidement

Matériel conforme et délais tenus

Délai de livraison fiable

Très bien reçu et livraison au top

Produit conforme à la description et mes attentes. Une livraison soignée et trés rapide.

J'ai commandé par l'intermediare Amazon.fr et tous c'est bien passé.

Bon accompagnement pour la livraison, assurée avec attention et dans un délai court.

COMMANDE PASSÉE FACILEMENT ET PRODUIT LIVRE TRÈS VITE CONFORME A CE QUI AVAIT ÉTÉ PROPOSE SUR LE SITE : DONC JE SUIS TRÈS SATISFAIT, JE RECOMMANDE

Super pratique

Très sérieuse, rapide, parfait en tout point de vue

Site intuitif, commande facile , livraison rapide dans les délais indiqués

Conseil, disponibilité et qualité de livraison irréprochables. La 5ème étoile à attribuer après la mise en œuvre des matériaux.

Site très bien

Produits livrés rapidement

Great

Commande effectuée avec le commercial via des échanges de mail, constructifs, réactifs et très professionnel. Juste un bémol, ma commande n'apparaît pas dans mon compte nature et bois du coup pas d'appel pour la date d'enlèvement et pas de facture numérique. Rien de bien grave tout s'est réglé par téléphone, je recommande nature et bois sans hesitez

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour positif malgré cette déconvenue dont nous sommes sincèrement navrés. Toute l'équipe vous salue et sera ravie de vous revoir à nouveau prochainement pour vous accompagner dans vos projets :) Bien à vous,

Service commercial au top , très satisfait

Expédition super rapide, dès le lendemain !

très bon suivi de ma commande

Site très complet avec des produits de qualité.

Produit de très bonne qualité et prix correct

La navigation se fait sans problème, et la livraison a été normale. Rien à redire

la qualité de la toile est parfaite , le seul reproche est la dimension entre la voile d'ombre elle m^me et l'accroche la voile est vendu pour 3,60m et en réalité l'ombre est à 2, 80 m ce serait bien de le spécifier pour les étourdis comme moi . Cordialement

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Pardonnez-nous mais nous ne comprenons pas ce que vous souhaitez que nous spécifions : la taille de l'ombre varie en fonction de bien des paramètres… Pourriez-vous nous en dire davantage svp ? D'avance merci pour votre retour, Bien cordialement,

Rien a redire. Une transaction Qui s’est bien déroulée.

J'ai commandé pour plus de 5000 euros des lames en frêne thermotraité pour une terrasse. 16 lames étaient fendues ou abimées. Seulement 6 m'ont été remboursées. Je suis très déçue. Et même ^pas un geste commercial quand j'ai commandé le serre lames...

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous sommes navrés que nos produits et services ne vous aient pas apporté satisfaction. Je me renseigne sur votre dossier et vous reviens dans les plus brefs délais. Cordialement, ------------ Re-bonjour, Suite à échange avec votre conseiller, il semblerait que vous ayez déjà bénéficié de très bonnes conditions sur l'ensemble de votre commande, à savoir des remises sur différents produits. Nous sommes désolés pour ces quelques lames abîmées, mais après étude de vos photos, seul le remboursement de 6 d'entre elles était légitime. C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis, mais nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement afin de vous montrer notre professionnalisme. Cordialement,

Très bon accueil en revanche, malgré avoir été claire (à mon sens) sur l effet attendu quant au saturateur, cela n a pas du tout eu l effet escompté comme je le pensais...

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes navrés que notre produit ne vous ait pas apporté satisfaction : pourriez-vous nous expliquer en quoi ce dernier n'a pas eu l'effet que vous souhaitiez ? D'avance merci pour votre retour, Cordialement,

Réponse de Anonymous V

Comme je l'avais indoque au vendeur et suite à nos échanges de mails avec photos, cela n a pas ravive la couleur d origine (et c est bien ce qui est écrit sur le descriptif mais le vendeur m a affirme l inverse). J'ai perdu mon temps et mon argent

Réponse de nature-bois-concept.com

Suite à échange avec notre conseiller, ce dernier vous a proposé un saturateur incolore du fait que vous ne souhaitiez pas de pigmentation. Ce saturateur protège votre bois et le nourrit, lui redonnant un peu de cachet au passage, mais il ne va pas en effet lui redonner sa couleur d'origine. Nous sommes navrés pour ce malentendu fâcheux et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement afin de vous montrer notre professionnalisme. Cordialement,

prix , sérieux , rapide et surtout joignable le sav

Réponds au téléphone, très réactif, colis expédié le jour même ! Bravo à l’équipe

Au top!

L’accueil, les conseils m’ont encouragé pour faire mon choix d’achat chez nature bois concept

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre avis ainsi que la confiance que vous avez accordée à nos services :) Toute l'équipe vous salue et vous souhaite de bons travaux ! Au plaisir,

Excellent 👌

tres bien!! je recommande!

Rien a redire

Envoi très rapide et soigné du produit ; suivi comptable fiable

Commande et Livraison conforme à ma commande

De la commande à la livraison tout c est très bien passé, rien à redire. Merci pour votre efficacité.

Le site donne beaucoup d'informations qui nous a permis de choisir le bois approprié et nous rassurer, la livraison a été impeccable, chauffeur très compétent, le conseiller a été patient 😅 et a trouvé des solutions face à des problèmes de timing indépendant de leur volonté mais a réussi a nous satisfaire. J'ai beaucoup apprécié que le devis comporte tout le nécessaire (bois accessoires outillage...) cela permet de ne pas avoir de surprise. Merci à l'équipe

Réponse de nature-bois-concept.com

Un grand merci à vous pour votre avis très positif et au plaisir :)

Accueil très agréable et très professionnel. Une solution à toutes nos envies bois.

Délai de commande respecté Site sérieux et pro

Conforme à la commande, livré dans les temps par contre le créneau de livraison est sur toute la journée

bon produit, envoi dans les temps annoncés

problème avec le transporteur qui n' avait qu'un très long camion pour livrer et le livreur n'arrivait pas a descendre la palette car il y avait une petite légère pente. Il a mis 15 jours pour trouver un camion plus court ?? et je ne suis pas encore livré

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous sommes désolés que notre service de transport ne vous ait pas apporté satisfaction : même si nous regrettons ce désagrément, il appartient au client, comme stipulé dans nos CGV, de s'assurer que la livraison soit possible sur le lieu de déchargement. Avez-vous pu être livré depuis ? Merci de revenir vers nous en cas de besoin afin que nous fassions le nécessaire. En espérant malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

Livraison excellente de la palette de 30m². Le bois est très beau avec son effet tigre. Rien ne manque. Quelques test de coupure ou de vissage dans ce bois assez dur et dense par rapport au pin que j'ai posé auparavant. A voir une fois la terrasse posée si je lasure ou laisse vieillir.

Top.

RAS si ce n’est que le montant du transport est un peu trop élevé.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre avis, Nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum les frais de port ;)

Commande parfaite car reçue très rapidement et bon produit

Produit commandé conforme à mes attentes, délais de livraison très court, pour moi c’était parfait.

Livraison un peu tardive vers 20h le soir mais sinon rien à dire impec

Après avoir passé ma commande j'ai reçu un mail m'annonçant deux jour après que ma commande était en préparation. Puis plus de nouvelle. Deux mois après, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était en préparation et je l'ai reçu trois jours après

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction : cette situation est en effet anormale et nous ne manquons pas d'en faire la remontée auprès du service dédié. Nous espérons toutefois que nos produits vous apporteront satisfaction et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous montrer notre professionnalisme. Veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement,

Très satisfait Conforme a l’attendu Livraison rapide

Le service client est réactif, la livraison c est déroulée dans les temps par contre la qualité de la découpe du bois est très moyenne

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre réévaluation, nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction , mais espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir à nouveau ultérieurement afin de vous montrer notre professionnalisme. Toute l'équipe vous salue. Cordialement,

Petite commande complémentaire à une commande passée un mois plus tôt. Livraison rapide (une semaine malgré le premier mai), RAS.

Réactivité et professionnalisme sont au rendez-vous.

Bon conseil et bois de qualité

Tout très bien sauf, au dernier moment, un supplément à payer de plus de 100€ pour le transport, l'énorme camion du transporteur ne pouvant prendre la petite ruelle où j'habite. Cela aurait pu être vérifié lors de la commande puisque je ne dois pas être le seul dans ce cas-là. Pour le reste, à part donc ce retard occasionné, pas de problème.

Une planche est arriver cassé. Et les mesures affichées n’était pas vraiment exact concernants la hauteur, j’ai du mal rajouter des cales sous le carport.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre évaluation positive malgré le désagrément évoqué : avez-vous pris contact avec votre conseiller afin de l'en informer ? N'hésitez pas à nous transmettre des photos via contact@nature-bois-concept.fr avec votre nom et numéro de commande en objet pour rappel afin que nous puissions vous apporter notre aide en cas de besoin. Bien cordialement,

Un service commercial exceptionnel

Rien à dire ! Equipe sympa en plus !

Communication parfaite, très satisfaite du produit acheté.Livraison un peu longue. Je recommande

LIVRAISON RAPIDE-

Bon produit, rapidité de livraison mais frais un peu cher !

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre retour :) Nous faisons vraiment notre maximum pour amoindrir les frais de port :)

Tout c’est bien passé que ce soit au niveau de l’élaboration du devis, de la commande et de la livraison, je n’ai eu aucune mauvaises surprise le bois est magnifique et j’ai été parfaitement bien accompagnée dans ce projet.

le transporteur a eu un mauvais comportement. Il a tout laissé au milieu de la rue et refusé de rentrer la marchandise sous prétexte qu’il avait un autre client derrière. Merci de remonter l’information.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Ce que vous évoquez semble en effet anormal au vu de votre prestation de transport : nous sommes désolés de la situation et remontons à l'instant l'information auprès du service dédié. Toute l'équipe vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné et espère malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

Grande efficacité

rapide, simple

Le bois de la terrasse est de bonne qualité, dommage qu'il n'y ait pas de notice de montage, de plus il nous a manqué quelques lambourdes.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre évaluation positive malgré le désagrément évoqué : nous prenons bien note de votre retour et ne manquons pas d'en faire la remontée au service dédié. Concernant la notice de montage, nous vous mettons tout à disposition sur notre site via le lien suivant : https://www.nature-bois-concept.com/fr/terrasse-bois/conseils/pose/ Bien à vous et au plaisir,

Bon accueil téléphonique, bonne réactivité dans les échanges, produits et livraison parfaits. Le conseil aurait pu être un peu plus judicieux lors de l’établissement du premier devis dont le coût du transport était fortement majoré du fait de la présence de 7 liteaux de 3m. Un appel avec un second commercial a réglé le sujet; j’ai acheté les liteaux à proximité de chez moi et réalisé une économie de 160€ sur le transport. Une suggestion qui aurait pu être faite au premier contact. Sinon tout était parfait.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci cher client pour votre avis positif malgré le désagrément évoqué : nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer toujours plus nos services. Toute l'équipe vous salue et vous souhaite de bon travaux. Bien à vous et au plaisir,

tres bien, conforme

rapide, sérieux et de bon conseil

Trop de mails intempestifs…

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Il semble que nous ayons pourtant accédé à votre demande en désactivant les envois de mails automatiques : pourriez-vous nous en dire davantage ? Merci pour votre retour,

parfait!!