nature-bois-concept.com

Calculé à partir de 358 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4170 avis depuis le 31/08/2017

Informations nature-bois-concept.com

Nature Bois Concept

Vous rêvez de vous offrir un aménagement en bois ? Sautez le pas et découvrez nos produits. Nous vous proposons des devis en ligne afin de répondre a vos envies.

1 route de Surgères 17430 TONNAY-CHARENTE

Prise en compte et expédition de la commande très rapide, colis soigné, livraison dans le créneau horaire comme convenu. Parfait

Un défaut sur le fauteuil est apparu au déballage, très grande et parfaite réactivité de la commerciale. Très sérieux

Réponse de nature-bois-concept.com

C'est normal, merci beaucoup pour votre retour et à très bientôt :)

Reçue en temps et en heure .

navigation sur le site tres correct bon rapport qualite prix. livraison un peu long pour un si petit colis et report de livraison a la derniere minute

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre avis : nous prenons en compte vos remarques de le cadre de notre amélioration continue. Bien à vous et au plaisir,

Livraison assez rapide 8 jours

Excellent site équipe très professionnelle.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci beaucoup pour votre avis très positif malgré les désagréments évoqués sur votre commande. Toute l'équipe vous salue et se tient à votre disposition :)

Attention au coût du transport ! Il est prohibitif pour de petites quantités et je ne m’en suis pas rendu compte en temps.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous comprenons en effet votre remarque, et faisons très sincèrement notre maximum pour réduire les coûts de transport… Mais étant donné la particularité des produits concernés, atteignant 3.00m de longueur, nous n'avons pas d'autre choix que de procéder à un transport en affrètement, qui peut en effet s'avérer onéreux lorsque l'on commande de petites quantités. Je transmets quoi qu'il en soit votre avis au service dédié dans le cadre de notre amélioration continue. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Bien à vous,

Produit reçu rapidement et conforme à mes attentes .

Très bonne expérience livraison rapide et efficace

Livraison à la date prévue de la commande faite.

Livraison rapide et emballage nickel. Je recommande vivement.

Produits conformes à la description

Service impeccable, livraison rapide, je recommande.

Commande reçue rapidement et parfaitement emballée

livraison en temps et heure. très pro et disponible. Je recommande pour de belles terrasses.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci, notre commercial sera ravi de vous lire :) Toute l'équipe vous salue et vous souhaite une belle fin d'été. N'hésitez pas à refaire appel à nos services pour vos travaux ;)

Produit de qualité, conforme à la description et rapidité de livraison. Je recommande.

Kit parfait rien ne manque, Le bois est de trés bonne qualité. Nous sommes vraiment ravis

Great product, rubbish delivery. Not Nature Bois fault.

Réponse de nature-bois-concept.com

Dear Mr, We are still sorry though... and hope that you will enjoy those beautiful chairs anyway. We look forward to seeing you again soon.

Très satisfait du service en particulier la livraison du produit qui a mis 3 jours entre la commande et la livraison au domicile.

Produit conforme et de très belle qualité. Livraison rapide et soignée. Entreprise sérieuse. Je recommande.

Une des boîtes de vis ne contenait pas l'embout T20, comme précisé sur la boîte. Au niveau de la livraison, la performance n'est pas au rendez-vous. Une semaine pour livrer en France, c'est long. Payer près de 13€ à Colissimo, qui livre chez le voisin sans signature, alors que nous étions à la maison, ce n'est pas normal du tout. Il y a 15 jours, j'ai fait une commande aux Etats Unis, frais de 18€ et j'ai été livré sous 3 jours. Alors, cherchez l'erreur...

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Navrés que nos produits et services ne vous aient pas apporté entière satisfaction : nous faisons tout notre possible pour réduire les frais de port. Nous ne manquons pas de remonter vos commentaires au service dédié dans le cadre de notre amélioration continue. Toute l'équipe vous salue et espère vous revoir bientôt. Bien cordialement,

Première commande satisfaite livraison rapide et marchandise très bien emballée site à conseiller

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci chère cliente pour votre retour et au plaisir de vous revoir bientôt :)

Rapide et efficace...

Je me permets de laisser les commentaires suite à des petite remarques sur les produits: - j'ai acheté des poteaux de lg différentes car mon mur est en escalier, les platines de fixation sont de forme différentes entre les différentes longueurs c'est un peu dommage. - j'avais commandé des panneaux de soubassement en lg 2,5m et j'ai été livré en version 2.3m - la référence 2.5m n'étant plus disponible à la vente mais tout de même sur internet- dommage j'ai dû assemblé des panneaux que Nature Bois Concept m'a fait parvenir gracieusement - l’emballage n'est pas toujours très soigneux, un certain nombres de pieds étaient rayés - il y a des points de rouille sur les soudures des platines sur les tubes des poteaux Nature bois concept a répondu présent pour le SAV - renvoie de soubassement et de peinture

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons justement savoir comment nous améliorer. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le désagréments évoqués, et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Toute l'équipe vous salue. Bien à vous,

Parfait pour la commande et la livraison. RAS.

Reliquat de lames mal cerclé : quelques lames déformées Produit de traitement des coupes sur tasseaux classe 4 : DLU dépassée Dommage, produits de qualité pour le reste Service de livraison très pro et sympathique

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre avis positif malgré les désagréments évoqués : nous ne manquons pas d'en faire la remontée dans le cadre de notre amélioration continue. Toute l'équipe vous salue et vous souhaite de bons travaux, en espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,

Le choix du livreur pas judicieux, à la commande je souhaitais la livraison en point relai mais n'en avais pas la possibilité, en cours de livraison j'ai pu changé mais finalement la livraison a eu lieu au domicile, et c'est ma voisine qui l'a réceptionné, j'ai toujours l'information de demande de retrait en point relais, et difficulté de prendre contact de façon simple.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous remontons l'information auprès de notre service de transport : veuillez accepter nos excuses pour le désagrément évoqué. Toute l'équipe vous souhaite un bel été et espère vous revoir bientôt.

Réponse de André B

Cela m’a permis de faire la différence et mon choix

envoi rapide et bien emballé. je recommande vivement

Un service de qualité avec des produits de qualité ! Nous avons apprécié le conseil et le service de livraison rapide. On retrouve ici le sérieux d’une entreprise locale ! Bravo

Réponse de nature-bois-concept.com

Un grand merci à vous pour votre avis ainsi que la confiance que vous nous avez accordée :) Toute l'équipe vous salue et vous souhaite un excellent été. Bien à vous et au plaisir,

Commande d'un lot de ganivelles. Réception rapide et adaptée car la route devant chez moi était fermée à la date de la livraison prévue. Le livreur a été très bien, les ganivelles sont jolies et semblent solides. A voir dans 5 et 10 ans maintenant.

Panneaux de bonne qualité mais ils ont dû être stockés à l’extérieur car pas impeccables. Une partie de la commande arrivée un peu endommagée (un petit morceau de bois du panneau arraché - pas visible avant le déballage car sous les sangles qui tenaient les panneaux de bois). Surtout nature bois concept a un problème avec ses livraisons - outre le site internet qui n’est pas très clair en la matière, la livraison qui indiquait une trentaine de kilos devait en faire plus d’une centaine avec un pauvre livreur seul pour me l’apporter. J’ai dû l’aider car il n’y serait jamais arrivé seul et même à deux il s’en est manqué de peu que l’on se blesse. Nature bois concept doit revoir son process de livraison avec ses prestataires.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes navrés que nos produits et services ne vous aient pas apporté satisfaction et ne manquons de faire remonter l'information à notre hiérarchie dans le cadre de notre amélioration continue. Toute notre équipe vous souhaite de bons travaux ainsi qu'un bel été et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous montrer notre professionnalisme. Cordialement,

Conforme à l’achat, qualité, prix et délai de livraison respecté.

Commande conforme à mes attentes, le délais ainsi que le suivi suivant l’acte d’achat gagnerait à être améliorée.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous prenons bonne note de votre remarque dans le cadre de notre amélioration continue et vous souhaitons un excellent été. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous,

Très déçu parce que les délais de livraison bien trop long (1 mois et demi) et ce parce que le commercial n'a pas fait correctement son travail J'aurais aimé un geste commercial pour cette longue attente ne serait ce que l'exo des frais de dossier

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Je remonte à l'instant votre avis auprès du service dédié et vous reviens dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience, Cordialement,

Très très bien

Très bon produit très satisfaite

rapide expedition

Superbe

Site Internet très bien fait, délai de livraison respecté.

Produits conformes à la commande, je recommande

Très bien ! site clair, emballage soigné, livraison rapide. Je recommande.

Bonne prestation

Service tout à fait personnalisé et confiance ce qui est aujourd’hui exceptionnel quand on passe par un site en ligne. Merci

Réponse de nature-bois-concept.com

C'est normal, merci à vous :)

Rien à dire....livraison rapide ,piquets correspondant à notre attente.....

Top je recommande

Bois très bien au niveau rapport qualité prix. Une étoile de retirée pour le tarif des frais de transport qui sont exorbitants...420 euros quelque soit la quantité... 2 commandes effectuées chez vous . La première avec le transport et la seconde où nous avons préférés louer un camion et faire 7 heures de route AR pour la récupérer et faire des économies.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre avis positif malgré le désagrément évoqué. La taille des clins que vous avez commandés nécessite un transport en affrètement, quelle que soit la quantité choisie, ce qui explique le coût élevé… Nous prenons bonne note de votre retour, et croyez bien que nous faisons notre maximum pour réduire ces frais qui, nous le comprenons, représentent une somme conséquente. Toute l'équipe vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,

Livraison conforme et dans les temps

Beau et très costaud

Délai un peu long mais service commercial efficace pour corriger les problèmes

Livraison rapide, soignée et conforme. Recommandé.

Délai de livraison, qualité des ganivelles conformes aux informations sur le site.

livraison en temps et heure comme convenu. produit conforme à la commande.

Claire ,je recommande.

Rapidité de la livraison

La commande fut rapidement envoyée et parfaitement emballée

Super ! Aucun problème, tout s’est bien passé pour récupérer la commande, le bois a l’air vraiment qualitatif, à voir dans le temps.

Commande conforme à la description. Livraison rapide et très soignée.

Suite à la commande d'échantillons, réception très rapide, grandeur et qualité du bois pour les échantillons très bonne pour aider à faire un choix de lame

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes ravis que nos échantillons vous aient plu :) Avez-vous choisi l'essence de bois que vous souhaitez pour votre projet ? Toute l'équipe Nature Bois Concept se tient à votre disposition. Bien à vous et à très bientôt,

J'ai trouvé facilement sur le site l'article que je recherchais. Les formalités de la commandes sont faciles. La livraison est très rapide et l'article était correctement emballé. Merci pour votre efficacité

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée :) Toute l'équipe Nature Bois Concept vous salue et sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous accompagner dans vos projets d'aménagement extérieur !

Produit conforme à la description, envoi rapide et livraison sans soucis

J'ai acheté ma terrasse l'an dernier, j'ai voulu acheter du saturateur cette année, avec un bug de leur site à la commande, la référence du saturateur s'étant repositionné sur teinte teck alors que je voulais de l'incolore, cette dernière m'a été envoyée. M'apercevant de l'erreur à réception, je les ai contacté pour pouvoir échanger les produits (non ouverts je précise), et bien impossible car les CGV stipulent que ce n'est pas retournable... Aucune intelligence commerciale de ce fait, je ne vous recommande plus ce site

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Je me renseigne sur votre dossier et je reviens vers vous. Cordialement, ---------- Re-bonjour, Il vous a en effet été rappelé que nos CGV n'acceptent aucune reprise de produits d'entretien (encore moins si l'un d'entre eux a été ouvert, ce que vous avez mentionné dans votre email). Les tests que nous avons effectués sur notre site de décèlent pas de bug tel que celui évoqué. Nous sommes navrés et comprenons votre déception, mais suite à un trop grand nombre de litiges sur des renvois de liquides, cela fait désormais partie de notre politique. Nous vous souhaitons malgré tout de bons travaux et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

Réponse de Bastien D

je vous ai demandé de faire l'échange que sur celui qui était ouvert… je ne vois pas en quoi je ferai un litige si vous m'aviez repris le bidon non ouvert en échange de celui que je voulais. Vous voulez pas vous embêter sur du SAV donc gardez bien vos CGV comme elles sont. En tout cas c'est pas ma façon de faire. Lors de ma commande, lors de ma première tentative de paiement il y a eu un rafraichissement de la page internet indiquant qu'il y avait eu une erreur. En refaisant procédure j'ai certainement oublié de positionner mon choix sur incolore.. Mea culpa pour ma faute, je suis humain... Par contre votre site n'aurait pas du avoir ce problème... A torts partagés on aurait peut être pu faire cet échange de bidons... Mais bon, vos CGV supplantent les gestes commerciaux et la bonne relation client... C'est votre choix.

Tout a été parfait! Merci

Réponse de nature-bois-concept.com

1er commande chez nature et bois, livraison rapide mais erreur de produits. Contacter service client très réactif (Sandy boudinel)et nouveau produit sous 3 jours. Je recommande nature et bois pour son professionnalisme.

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci cher client pour votre avis positif : notre chargée boutique sera ravie de vous lire :) Toute l'équipe Nature Bois Concept vous salue et vous souhaite un excellent été. Au plaisir de vous revoir bientôt !

très bon contact - et réactif !

Livraison conforme aux attentes dans un délai raisonnable

J'ai effectué plusieurs commandes chez Nature Bois Concept. Le site est très bien, les personnes à qui j'ai eu affaire sont très compétents et agréables. A l'inverse, je suis très insatisfait du transporteur qu'ils utilisent.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonsoir et merci pour votre retour, Navrée pour le désagrément : pourriez-vous m'en dire plus afin que je puisse faire remonter l'information ? En espérant malgré tout avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Bien à vous,

Réponse de Viallard G

Bonjour, Le délais de livraison n'a pas été tenu. J'ai du me rendre chez le transporteur pour ecuperer mon colis. La transporteur ayant donné pour raison que la rue était en travaux, ce qui est faux puisque j'accède à mon domicile sans aucun problème et que beaucoup de transporteurs passent devant mon domicile tout les jours dont celui qui devait me livrer la marchandise. J'ai bien sur informé Nature Bois Concept. Cordialement. M. Viallard

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci encore pour ces informations, Nous avons fait la remontée auprès du transporteur, et l'ensemble de leurs services ainsi que les nôtres vous renouvellent leurs excuses. Toute l'équipe vous salue, Bien à vous,

Top!

Bonne réactivité pour un produit difficilement trouvable

Livraison rapide et produit conforme à nos attentes. Je commanderai à nouveau sur ce site sans souci

Réponse de nature-bois-concept.com

Ravis que nos services vous aient plu et merci pour votre retour :) Au plaisir de vous revoir bientôt !

À ma première venue, le conseil a été top par les 2 personnes qui m’ont reçu. 2 jours après, je suis venue le vendredi une demi-heure avant la fermeture pour passer et prendre ma commande, l’accueil a été moins sympa. Je lui ai dit qu’il fermait trop tôt pour un vendredi. Il m’a répondu qu’il faisait déjà 45h/ semaine. Je comprends. Pour ma part j’en fais 60. Je ne lui ai pas demandé qu’il fasse plus d’heures, mais suggéré que les horaires du vendredi n’étaient pas très adaptés. Il a pris ma commande et m’a expédié la marchandise. Dommage. J’aime faire travailler les gens de mon village. Je reviendrai quand même. Mais je ne suis pas responsable de sa quantité de travail

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Bien que nous ne doutions pas que cet accueil ne manquait pas de cordialité et de bienveillance, nous avons remonté l'information. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :) Bien à vous,

Parfait, Livraison rapide

Très bon conseil, bon produit, livraison comme prévue! Merci!

Réponse de nature-bois-concept.com

Ravis que nos produits et services vous aient plu :) Merci pour votre retour et au plaisir !

Livraison tres rapide. Prix tres competitif. Bonne comm

Je n'ai rien contre le portique que j'ai acheté. C'est juste une histoire de livraison et de colis perdus ce qui a retardé ma commande tant attendue de 15 jours. Il a fallu des coups de téléphone, des mails. Bref, prise de tête.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné : nous ne manquons pas d'en faire la remontée à notre fournisseur en charge de la livraison. Toute l'équipe vous salue et vous souhaite de profiter de votre beau portique comme il se doit cet été. Cordialement,

Carton un peu abimé.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour, Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné : nous ne manquons pas d'en faire la remontée à notre fournisseur en charge de la livraison. Toute l'équipe vous salue et vous souhaite de profiter de votre beau parasol comme il se doit cet été. Bien à vous et au plaisir,

Très bons produits. Je regrette juste que la commande soit traitée pour partie par les fournisseurs de Nature Bois Concept. Il en découle un retard notable de la livraison alors que ce a été livré par NBC l’a été dans des délais très courts Dommage

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour et merci pour votre retour dont nous prenons bonne note dans le cadre de notre amélioration continue. Toute l'équipe vous salue et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,

Service de qualité et à l'écoute du client

Très bien, commande facile, service rapide, livraison sans souci et produit conforme. Je recommande donc ce site et ce produit!

Recherche du produit relativement efficace, livraison rapide

Les chaises étaient mal emballées, 2 embouts ont perforé le carton. 2 embouts supérieurs ont été abîmés durant le transport. Le SAV a fonctionné fort heureusement

Réponse de nature-bois-concept.com

C'était la moindre des choses : en espérant avoir le plaisir de vous revoir, Bien à vous,

Très grande satisfaction, surtout le service clientèle RAS

Le commercial a pris soin de nous rappeler plusieurs fois pour régler les détails de la commande. La livraison a été reportée sans encombre car nous étions en vacances lors de la première proposition de livraison. Marchandise très bien emballée et soigneusement livrée, correspond parfaitement à nos attentes en terme de qualité. Nous n’avons pas encore commencé nos travaux, nous espérons que tout se passera aussi bien !

Bois de bonne qualité. Personnel à l écoute

Très bon site date livraison respecté un peu cher

Commande confirme arrivée rapidement

Envoi rapide et matériel de bonne qualité Merci

je recommande

un peu de retard dans la livraison. mais tout est rentré dans l'ordre

Trouvé facilement et aucun problème logistique.

Commande, suivi de commande et délais respectés. Je recommande !

rien à signaler