Calculé à partir de 459 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Il est dommage de ne pas être en mesure de faire un calepinage par chantier. Il m’a manqué des produits. Du coup le chantier prend du retard. Je n’avais pas de tête de plots dans le devis et donc perte de temps. Malgré la qualité des produits proposé, je ne pense pas faire mes prochains chantier avec Neowood. J’ai demandé 30 m2 et on me propose 9 paquets de 4 lambourdes (3m2) et malheureusement 9*3=27 et non 30…en effet j’aurais dû vérifier mes vous êtes des spécialistes. Et vue les 12 000€ déjà investi, je n’ai pas d’autre choix que de repayer les quantités manquantes. Cordialement
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour,
Nous sommes navrés des complications liées à votre projet. En effet, en l’absence de bureau d'étude et sans présence directe sur votre chantier, nous ne pouvons pas réaliser de calepinage propre aux spécificités de votre projet. C’est pourquoi, nous précisons à chaque client d’en réaliser un par ses propres moyens et de bien vérifier le devis proposé pour éviter la moindre erreur de commande.
Cordialement, l’équipe neowood

Avis client

 

3 / 5

Très belle qualité du bardage-composite. Ce serait un sans-faute si les lames n'avaient pas tant souffert d'un transport payé à prix d'or (40% des lames abîmées), et livrées au bout de mon chemin - non devant mon portail. Malheureusement rédhibitoire, en ce qui me concerne, pour une prochaine commande - donc livraison.
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour les dommages que vous avez rencontrés lors de la livraison mais également surpris par votre commentaire car notre service après vente n'a pas été informé de cet incident.
En effet, nous invitons nos clients à contrôler et nous communiquer tout problème à la réception de la marchandise. Nous appliquons toujours une politique SAV dans les cas exceptionnels de casse lors du transport afin de vous apporter pleinement satisfaction.
Bonne journée
L'équipe neowood
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

4 lattes ont ete cassees a la livraison et n ont pas ete remplacees malgre reclamation Merci de prendre en compte
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de cet incident et après enquête nous découvrons que votre réclamation a été faite au transporteur et non communiquée à notre service client neowood.
L'un de nos conseillers va revenir rapidement vers vous afin de traiter votre réclamation et vous apporter satisfaction.

Bonne journée, l'équipe neowood.

Avis client

 

3 / 5

Rapport service / prix insatisfaisant. Qualité des produits semble plutôt pas mal à voir dans le temps. Mais le support pour préparer correctement sa commande a été quasi inexistant... Alors que mon projet un peu spécifique (terrasse autour d'un SPA) aurait demandé plus d'expertise de leur part. Résultats un stock de lames en trop assez important et à l'inverse l'obligation de recommander des lambourdes et des kits de fixation.. en y ajoutant une rupture de stock qui a engendré 1,5 mois d'arrêt chantier... Enfin, plusieurs lames et lambourdes abimées dans le transport par manque de protections.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement quant à la qualité de notre accompagnement. Nous calculons les quantités nécessaires de chaque produit en fonction d’un projet de terrasse standard dont vous nous communiquez les dimensions et finitions désirées. Nous vous avons apporté une réponse technique quant à l’intégration de votre Spa, dont nous n’avons pas eu de retour. Pour vous assurer de commander les bonnes quantités, nous recommandons la réalisation d’un calepinage avant toute commande, seul ou à l’aide d’un professionnel que nous pouvons vous recommander. Pour tout élément manquant ou défauts constatés lors de la réception, nous vous invitons à contacter nos conseillers dès la livraison afin de remplacer les éléments abîmés ou faire un complément de commande. Belle journée, l’équipe neowood

Avis client

 

3 / 5

bcp de plastique à usage unique (lames, kit de vis dans des sachets plastiques)
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Tous nos emballages plastiques sont réalisés en polyéthylène, un matériau recyclable. Nous espérons que votre pose s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaits du résultat. Belle journée, l'équipe neowood
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

J'aurais pu mettre 4 étoiles mais très déçu de la qualité des lambourdes qui sont toutes tordu.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été déçu par la qualité des lambourdes. Ces dernières sont en pin naturel d'origine France ce qui explique qu'elles ne soient pas toutes totalement rectilignes. Pour des lambourdes homogènes, nous conseillons d'opter pour une structure en aluminium Trocosto. Mais ne vous en faites pas, tant que la notice de pose a été respectée, vos lambourdes en pin sauront parfaitement supporter votre terrasse pendant de longues années, et ce, même si elles ne sont pas toutes rectilignes. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouvelle terrasse. Bel été ! L'équipe neowood

Avis client

 

3 / 5

trop long entre le devis et la livraison beaucoup trop long
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, Votre commande a effectivement subi un délai plus long du fait d'un changement de produit de votre part mais nous avons fait notre maximum pour accélérer le processus de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait du bardage et que la pose s'est bien déroulée. Très bonne journée. L'équipe neowood

Avis client

 

3 / 5

Rendu de installation conforme à mes attentes.
le 01/03/2021

suite à une expérience du 01/12/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Gilles, nous sommes ravis de savoir que le rendu de votre clôture en bois composite vous convient et espérons que votre installation s'est bien passée. Profitez bien de votre clôture ! L'équipe neowood

Avis client

 

3 / 5

Le site est moyennement intuitif, je n ai pas pue payé ma commande via le site
le 05/11/2020

suite à une expérience du 29/09/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande chez nous.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site internet et ne rencontrons désormais plus de souci de paiement en ligne.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre bardage.
A bientôt
Les équipe neowood
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Il vaut mieux avoir un teleconseiller ...en insistant.
le 23/07/2020

suite à une expérience du 03/06/2020
*Informations pseudonymisées

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

Description :

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

Adresse :
www.neowood.fr
3 square Averroès
Yellow Square
69009, Lyon
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0972468641
contact@neowood.fr
Représentant autorisé :
www.neowood.fr
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
459

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU