noviscore.fr

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1026 avis depuis le 27/09/2017

Informations noviscore.fr

Noviscore

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

Mas de Mouton 30630 Verfeuil

Culture & divertissements

Parfait ! Le site est très agréable, le choix est immense !!! Les commandes se passent toujours bien. En plus, si on a une imprimante capricieuse, on a toujours 2 impressions supplémentaires pour le même prix, ce qui est dans mon cas, très appréciable ! Très bon site que je recommande.

Jusqu'au paiement tout va bien. Le passage vers l'impression n'est pas très clair.

Large éventail de partitions pour les débutants.

Simple, rapide et à des prix raisonnables.

Impression facile et immédiate. Partitions de très bonne qualité.

Parfait, très pro J'ai acheté une dizaine de partitions, je me suis trompée de niveau pour une partition et le service après vente a procédé à l'échange dans la journée ! Le site est très bien fait, quand on imprime, on a la possibilité de confirmer si l'impression s'est bien passée. Je recommande !

J’ai beaucoup aimé les partitions avec les notes et moins celle avec le nom des notes car on ne sait pas la valeur des notes donc ça porte à confusion. Merci

J’utilise Noviscore depuis bien longtemps. J’y trouve toujours les pièces musicales qui me plaisent. Et depuis peu, j’imprime pour ma petite fille qui découvre le piano et que j’aide à sa découverte car elle n’a pas de piano chez elle. Les partitions avec les noms des notes sont parfaites pour ça !

J’ai beaucoup de plaisir .... les prix sont très abordables. Pour faire les photocopies des partitions c’est top . De plus si une copie ne se déroule pas bien .... vous nous donnez la possibilité de la refaire gratuitement. C’est génial. La seule chose que je pourrais dire .... c’est qu’il y a très peu de partitions pour le niveau experts et plus. Belle journée. Meilleures salutations

Site sérieux et professionnel. Les arrangements proposés me permettent de jouer des mélodies que j'adore, là où la partition originale me semblerait inabordable. Même si les morceaux sont simplifiés, le résultat est toujours très réussi et ne fait vraiment pas l'effet d'être simplifié. De plus, le doigté indiqué m'aide aussi beaucoup.

Je suis très satisfaite des partitions en général car elles sont très claires et très bien détaillées. Elles permettent de s’approprier un morceau facilement.

Navigation intuitive, qualité des partitions, grand choix de style de musique. Bref un très bon site où chacun peut trouver ce qu’il cherche.

L'avantage des partitions que j'achète sur noviscore, c'est que l'on sent qu'elles sont pensées par des pianistes, pour des pianiste, rien n'est injouable, ou mal retranscrit, même si parfois il faut retoucher l'arrangement pour le rendre plus facile d’accès à un élève. merci noviscore.

Aucun souci pour mes commandes. Pas de problèmes pour l'impression. Partition très bien faites.

toujours parfait !

Ras tout est très bien

Aimerais plus de choix encore, un peu l impression de passer toujours à côté des promos.. Sinon, facile d utilisation

Je ne comprends pas cette évaluation, vous mettez à disposition des partitions, le client les imprime et c’est tout. Qu’attendez-vous de cette évaluation, de tout façon on ne peut mettre que 5 étoiles puis vous ne vendez rien et vous n’envoyez rien !!!!!

Je recommande ! Les partitions sont très bien, j’achète celles avec l’aide à la lecture. Elles sont accompagnées d’un extrait audio. Dommage que l’extrait ne soit pas complet afin de mieux s’entraîner sur tout le morceau, mais c’est déjà bien

Site web agréable à parcourir, partitions de haute qualité, service irréprochable, aucun problème rencontré avec Noviscore, très professionnel, grand choix proposé dans de nombreux styles musicaux variés

Visibilité du site impeccable et facilité d utilisation,jamais déçue par ce site et avoir accès à l extrait musical et aux partitions c est le top.. Continuez à nous proposer vos partitions de cette qualité en différents niveaux.

Que ça soit niveau recherche de partition, commande, paiement et impression, tout c’est très bien passé, RAS

Partitions très bien détaillées, les niveaux sont bien définis, je recommande et je continue à acheter chez noviscore

Très bonne réactivité (j avais un problème d'imprimante et il m a été possiblr d'obtenir une nouvelle impression)

Très satisfaite !

il est facile d'imprimer les partitions proposées . J'aime beaucoup ce site.

Il manque un accès direct aux recherche dès la première page

Très pratique

Je suis très satisfaite de noviscore ,j’ai déjà recommendé ce site et je le recommande

Simple et facile, en 5mn on a la partition! Bonne idée de proposer 3 niveaux pour chaque morceau choisi!

J’en suis satisfait, belle lisibilité ! En revanche ,avoir + de partition dispo par artiste serait bienvenu !

Il m'est arrivé de ne pas aboutir dans ma démarche de "commande" : comme si tout était déconnecté... Perte de temps en recommençant 36 fois sans jamais aboutir! et abandonner faute de réussite dans la manoeuvre!

Tout va bien. Je suis complètement satisfaite.

rapidité, facilité, partitions claires, aucun commentaire négatif possible !

Très bon site , très bon accueil , et rapidité d’’expedition .

J'ai fais un achat le 03 01 21. Le code promo de 25% de remise n'a pas fonctionné. Pourquoi ?

Les partitions sont très justes, les indications fournies pour la position des doigts très utiles

Toujours de très beaux arrangements de piano et de nombreux titres dans tous les styles !!!

Choix varié, partitions bien appropriées, paroles des chansons fournies, je donne la note de 9 /10

Bien dans l'ensemble, rien à dire

Les partitions sont véritablement adaptées à l'apprentissage du piano pour tous les publics en fonction des niveaux, bravo !

j'ai été très contente car je n'arrivais pas a imprimer les partitions et il m'ont redonner des partitions a imprimer et cela a bien marché ils ont bien répondu a ma demande

Client depuis de nombreuses années . Les points positifs diversité de niveaux et de choix ,réactivité commerciale et mise en place d'outils digitaux. Point à améliorer des erreurs dans certaines partitions. Vous ne revoyez pas les premières partitions que vous avez publié.Pourtant, certaines nécessitent un lifting même visuel et une prolongation de l'extrait audio.Dernier point ,vous annoncez des publications et à l'arrivée vous communiquez en expliquant que vous attendez des validations. Cela fait un peu improvisation. Bon vous me direz que dans le domaine de la musique cela a du sens .... Des pistes à creuser proposer une liste de professeurs de musique qui donneraient des cours avec vos partitions. Pour moi la philosophie de votre site c'est permettre à une personne qui n'a pas 10 années de solfège de pouvoir se faire plaisir. Mais, j'ai déjà testé auprès de professeurs de piano et j'ai rencontré une certaine hostilité vis à vis de vos partitions. Pourtant, je suis convaincus qu'il y aurait un gisement de collaboration qui serait gagnant gagnant . Vous pourriez même concevoir des cours types avec certains. Pour ce service je l'estime entre 20 à 30 euros max de l'heure (hors déplacement si c'est chez l'élève.) La formation du prof n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est qu'il adhère à votre philosophie. En ayant ce type d'approche vous combleriez un vide. En effet, pour certains type rythme de musique il est quasiment impossible pour une personne qui comme moi n'a pas de formation musicales de comprendre le rythme. (Bon c'est clair je suis pas doué . Mais à mon avis si vous progressez dans les services que vous offrez vous serez gagnant et nous aussi. Bonne soirée

c'était trèsb bien. Merci

Simple, rapide et efficace

J'ai reçu la commande aussitôt demandée. Ainsi que toutes les précédentes. Aucun problème d'impression. Beaucoup de choix et adapté à plusieurs niveaux. Bien reçu l'audio qui est d'une très grande aide. Juste dommage que ce soit un petit extrait. Le morceau est tellement beau que j'aurais vraiment aimé avoir l'audio en totalité... Très bon site.

Ce site est extrêmement bien conçu, d’une utilisation des plus faciles et visuellement très agréable. Les partitions sont impeccables : doigtés, accords, paroles, réalisation audio, possibilité d’imprimer aisément, tout y est, y compris pour certaines chansons, une version d’accompagnement. Et la déclinaison par niveaux : quelle belle idée! Une aubaine pour les autodidactes...Site et application hautement recommandables!

très bien mais je suis une débutante bien que je sois âgée donc mon apprentissage est lent mais je me fais plaisir et vous avez des partitions de musique qui me conviennent

très bien satisfait

Partitions faciles à trouver et à imprimer

c'est parfait pour mon niveau 2. les arrangements sont très interessants avec des accords enrichis. Je progresse en travaillant 1 H 30 par jour. Bravo pour les pianistes arrangeurs. Merci. Brigitte

C'est un plaisir de trouver des partitions pour tous les niveaux, pour tous les goûts et d'actualité. J'aime!

Ce n'est pas d'aujourd'hui que je commande des partitions chez Noviscore, cela me convient, je choisis mon niveau et je joue. Cela m'occupe pendant le confinement.

Service et qualité nickel ! Que du bonheur musical.

Je suis une professionnelle et j'adore ce site que je recommande à mes élèves. Merci !

Très contente de vos partitions la seule étoile manquante c’est pour celles que j’aurais aimé trouver :)) merci

Les partitions sont de très bonne qualité avec une proposition adaptée pour tous niveaux . Navigation facile pour trouver la partition recherchée. Très bon service également éprouvée personnellement suite à des soucis d'impression.

Bonjour concernant les partitions c 'est vraiment du bon travail seul bemol avec l'achat de près de 20 partitions un geste commerciale serai le bien venu car je suis un bon client donc je parts du principe que l'on doit continué à fidéliser vos client . bonne continuation et encore bravo pour votre travail.

Totalement satisfait

Après plus de dix ans d'interruption, Noviscore m'a permis de reprendre le piano. La différences de niveau m'a permis de progresser rapidement, et de retrouver mon niveau...Un grand merci à vous. Homalet

Nickel. Facilité de commande et de téléchargement, des partitions adaptées au niveau et des transcriptions de qualité, extraits téléchargeables. Un catalogue à enrichir !

C’est super de pouvoir trouver des partitions des morceaux que l’on souhaite jouer. Il y avait un morceau que je voulais jouer, il n’y était pas. Je leur ai suggéré et ils l’ont créé !

système d'impression moyen à utiliser

Très bon site, partitions piano accompagnement bien ficelées. Juste parfois frustrée car pour un même artiste il manque parfois des tracks très connues. Ou parfois non existant, à étayer selon mon humble avis. Merci !

Rien à dire c’est parfait 👌

je ne suis pas toujours d'accord avec la transcription piano

La promotion était géniale, malheureusement mon imprimante n est pas top...sinon,superbe site!!

Toutes les étapes sont très claires, ça fonctionne parfaitement.

La qualité des partitions est parfaite. Cependant j'aimerai trouver plus de choix de partitions.

toujours un plaisir à naviguer sur votre site; les avis et indications sont uutiles

Pas de problèmes rencontrés

Un des meilleurs sites de partition en ligne. Belle diversité dans les partitions, qui sont toutes d’une grande qualité (doigté compris). Excellente application pour iPad également.

Bonjour, je suis très satisfaite en général des partitions commandées (piano); le site par lui-même n'est pas très attirant...dommage ! Lorsque l'on regarde une partition, le retour en arrière nous ramène au début de la recherche, et non à l'endroit de la liste où on était...beaucoup de temps à rechercher... Mails des nouveautes intéressants. Merci pour la diversité proposée...

J’aurais mis 5 étoiles si j’étais capable d’obtenir toutes les partitions que je désire. Mais pour celles que j’ai commandées, le service vaut 5 étoiles. Bonne journée

Pas toujours évident de comprendre les reprises....

Super ! Un petit regret : dommage d'écouter seulement un extrait et non pas la totalité du titre, ce qui rendrait bien des services aux débutants comme moi (je choisis la partition avec le nom des notes) quant aux placements des doigts et parfois à la mélodie. Peut-être un jour proche ?

Très satisfait.

Toujours excellent ! Correspond à mes attentes

Rien a ajouter.

Ras comme d,habitutde

Les partitions sont très bien faites pour tous les niveaux, par contre il n’y a pas beaucoup de choix de chansons par artistes.

Rapide et efficace. Jamais déçue.

Débutant de 57 ans, j'ai découvert les partitions de NOVISCORE. Elles me permettent d'apprendre le piano avec le plaisir de pouvoir jouer rapidement des morceaux choisis avec un plus "le nom des notes sur les partitions". J'alterne les partitions avec les notes, et les partitions "normales" pour avancer rapidement. Le choix des morceaux est déjà intéressant. Des nouveautés nous sont proposées régulièrement. Excellent site.

Facile à utiliser pour les débutants comme moi. Merci

Le fait de pouvoir écouter le morceau me permet d'ajuster l'interprétation. Délais hyper courts, conformité à l'attente, tout est super.

Nous pouvons trouver sur ce site de nombreux titres de tous styles . Je suis débutante, je n’ai jamais fait de solfège alors trouver des partitions avec le nom des notes était pour moi inespéré. A peine commandée on peut imprimer la partition. J’ai trouvé le site qu’il me fallait ... merci noviscore

Les transcriptions pour piano solo proposées par Noviscore sont toujours de très grande qualité.

Partition claire et support audio très bien. Je connais Noviscore depuis pas mal de temps et je suis toujours contente. Site a partager 😉😊

Site très fiable et partitions claires et justes

J'apprécie énormément votre site; mon fils également. C'est un régal !

Rien à redire. Navigation simple L'écoute des morceaux .

Les partitions sont diverses et pour tous les niveaux. Le fait d’avoir le fichier musical c’est très bien ça aide surtout lorsqu’on est débutant pour le rythme car avec le métronome C’est pas évident, merci pour votre savoir faire