office1.fr

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

508 avis depuis le 17/07/2019

Informations office1.fr

office1 E-SHOP FR

Office1 vous propose la vente en ligne de fournitures de bureau. Découvrez une large gamme de fournitures de bureau de qualité à petit prix : écriture, archivage, papeterie…

74 avenue Ernest Cristal 63170 AUBIERE

Bon produit

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que le produit vous donne satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance. Nicolas - Service commercial

tout c'est bien passé !!

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de nous évaluer 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'entendre que tout s'est bien passé. Nicolas - Service commercial

très bien. Juste dommage d'avoir reçu la totalité en deux fois.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et la note de 4/5 que vous avez attribuée à votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez été satisfaite de nos services. Concernant la livraison de votre commande en deux temps, nous comprenons que cela ait pu occasionner une certaine gêne. Dans votre cas, cette situation a été due à la différence de disponibilité entre les produits commandés, certains étant prêts à être expédiés sous 24h et un autre sous un délai d'une semaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour que votre prochaine expérience soit encore plus satisfaisante. Nicolas - Service commercial

Très bien . Commande reçue dans les temps.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'entendre que votre commande est arrivée dans les délais prévus. Merci de nous avoir choisis et de nous avoir accordé une note parfaite de 5/5 ! Nicolas - Service commercial

Réponse de Marie Louise F

Merci.

La navigation sur le site est simple, la livraison correcte.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été globalement satisfaisante. Votre note de 4/5 nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons que vous nous donnerez prochainement l'occasion de décrocher cette 5ème étoile. Nicolas - Service commercial

Produit correspondant parfaitement à mon attente Livraison OK

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Nicolas - Service commercial

tous était conforme a ma commande, livraison rapide, je recommande

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre recommandation et votre évaluation de 5 étoiles ! Nicolas - Service commercial

L'article correspond à ce que je recherche et envoie rapide. Merci !

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour et la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité. Nicolas - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note parfaite ! Heureux que vous ayez apprécié notre efficacité. À bientôt ! Nicolas - Service commercial

Sérieux, tjrs à l'écoute jusqu'à l'envoi.j

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre note ! Nous restons à votre entière disposition. Nicolas - Service commercial

Super bonne qualité et livraison très, très rapide.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre service de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Nicolas - Service commercial

Site très pro. Livraison très rapide (je comprends pourquoi elle était à 10euros -> totalement justifiée). Produits achetés à 15h livrés le lendemain à 10h. Malgré le blocage des agriculteurs. Bravo et merci :)

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour extrêmement positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Nicolas - Szervice Commercial

Réponse de Jules G

Bonjour Nicolas, avec plaisir. il est important de le notifier lorsque l'expérience est plus que positive. Je mets votre site en favoris et n'hésiterais pas à commander à nouveau si besoin. Belle journée,

trés bien

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre évaluation positive. Nicolas - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux! Nicolas - Service commercial

Parfait!!

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire!! Nicolas - Service commercial

Aucun problème, produit conforme et expédition rapide, merci.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre évaluation positive et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que le produit répond à vos attentes et que vous êtes satisfaite de la rapidité de livraison. Nicolas - Service commercial

Livraison dans les délais annoncés et toujours une personne pour vous répondre. je recommande

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et votre évaluation. Notre service client reste à votre disposition. Nicolas - Service commercial

Réception rapide, produit répondant à mes attentes. Je recommande

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, C'est un plaisir de savoir que la rapidité de la réception et la qualité du produit ont répondu à vos attentes. Vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nicolas - Service commercial

Très bon service lors du chat

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'assistance reçue et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci de nous avoir choisis et de votre confiance. Nicolas - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous. Nicolas - Service commercial

c'est arrivé vite

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup, pour votre retour positif ! Nicolas - Service commercial

Satisfaite dans tous les domaines et particulièrement dans l’attention des demandes du client pour lesquelles lesréponses sont rapides et efficaces .

Réponse de office1.fr

Madame, Nous sommes particulièrement touchés par votre commentaire positif. Merci de votre confiance. Nicolas - Service commercial

envoi rapide

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre note de 5/5 et d'avoir souligné la rapidité de notre envoi! 🚚 Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait! Nicolas - Service commercial

Commande pour cadeau de Noël !!!! Reçu seulement vers le 11/01/24 délai beaucoup trop long de livraison je suis très déçu de cette commande

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Le tableau commandé était effectivement soumis à un délai de livraison plus long, ce qui ne permettait pas sa réception pour Noël. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous livrer dans le délai souhaité. Nicolas - Service commercial

Première livraison en 4 jours sans soucis, 2 ème livraison pour une commande le 18/12 arrivée seulement en janvier.. Bref ça reste de bonne facture avec des références intéressantes

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre retour et la note excellente de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que votre première commande vous soit parvenue rapidement et sans soucis. Nous nous efforçons de maintenir cette qualité de service pour chacune de vos expériences avec nous. Nous avons pris note de votre commentaire concernant la deuxième livraison et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour optimiser nos délais de livraison, même durant les périodes les plus chargées. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, Nicolas - Service commercial

Commande et livraison parfaits. J emets des reserves car jz n ai pas eu le temps de controler efficacemrnt l etancheite de la vitrine, lorsque j appuie doucement sur la porte il y a un leger battement qui me gene mais j attends qu il pleuve dessus,pour verifier si bien etanche tout simplement.. A part ca.parfait à premiere vue..?? A suivre..merci

Réponse de office1.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction après votre commande. Votre vitrine est spécifiquement conçue pour résister aux intempéries, elle dispose à ce titre d'une garantie 10 ans du fabricant Nobo. Nous sommes à votre disposition si toutefois vous constatiez un défaut. Nicolas - Service commercial

Site très facile à utiliser

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site conviviale. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nicolas - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi nos fournitures de bureau et d'avoir pris le temps de nous noter. Nicolas - Service commercial

L'essentiel est bien assuré : un contact sérieux et très rapide (téléphone !) qui permet de confirmer le choix précis du produit recherché. Acheminement ok. Frais de port non gratuits, c'est moins bien que la concurrence mais c'est bien plus éthique !

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux et votre note de 5/5. C'est une priorité pour nous de vous assurer un accompagnement personnalisé et efficace. Nous prenons bonne note de vos préoccupations concernant les frais de port. Soyez assuré que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services de livraison pour mieux répondre aux besoins spécifiques de nos clients, qu'ils soient entreprises ou particuliers. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Nicolas - Service commercial

Très bien pour tout

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles ! Nicolas - Service commercial

Commande bien déroulée . Je recommande.?

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre note! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Nicolas - Service commercial

Tout est parfait : lisibilité sur le site, différents accès, prise en compte de la commande etc …

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que la navigation sur notre site, ainsi que le processus de commande, ont répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. Nicolas - Service Commercial

Très bel article

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nicolas - Service commercial

Bonjour, j'ai obtenu ce que je recherchais.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Merci encore de nous faire confiance pour vos besoins en fournitures de bureau. Nicolas - Service commercial

Livraison rapide, chauffeur super sympa !

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre retour positif et pour la note parfaite de 5/5 ! 🚚💨 Nicolas - Service commercial

Le suivi de commande n'est pas mis à jour régulièrement

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre évaluation positive de 4/5 et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous accordons une attention particulière à votre retour afin d'optimiser en continu notre service client. Notre chaîne logistique est hautement optimisée, il peut se produire un léger décalage de quelques heures entre l'expédition effective de votre commande et la mise à jour par courriel de l'état de livraison. Soyez assurée que nous travaillons constamment à synchroniser ces informations plus efficacement. Votre observation a été communiquée à notre équipe technique pour une évaluation et une amélioration des mécanismes de suivi. Nous vous remercions pour votre confiance. Nicolas - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre confiance! Nicolas - Service commercial

Livraison dans les temps, matériel conforme à nos attendus

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 4/5 et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous vous remercions de votre confiance et espérons continuer à répondre à vos besoins en fournitures de bureau. Nicolas - Service commercial

Très réactif, livraison très rapide

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, un grand merci pour votre retour et votre excellente note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que notre réactivité et la rapidité de livraison vous ont donné entière satisfaction. Nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de service pour toutes vos commandes futures. Nicolas - Service commercial

Très raide livraison

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre note de 5/5 et sous sommes ravis que la rapidité de notre livraison ait répondu à vos attentes. Nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité lors de vos prochaines commandes. Nicolas - Service commercial

Livraison rapide et en bon état du produit demandé assez spécifique.

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre note parfaite de 5/5 ! Nicolas - Service commercial

Rien a redire

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre la note parfaite, n'hésitez pas à nous en faire part par mail ou téléphone. Nicolas - Service commercial

Très bien et conforme à ma commande

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir réussi à vous offrir une expérience positive. Nous vous remercions pour votre évaluation de 5/5 Nicolas - Service commercial

bon produit - merci

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de tout besoin futur en matière de fournitures de bureau. Nous vous remercions pour votre soutien. Nicolas - Service commercial

Globalement bien comme toujours. Juste un petit problème avec la boîte de classement Oxford toilée, le toilage dépasse un petit peu sur l'un des bords.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. En ce qui concerne la boîte de classement, nous vous présentons nos excuses pour le léger défaut que vous avez constaté. La qualité de nos produits est primordiale pour nous, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous serions heureux de vous proposer un geste commercial lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter à ce moment-là par mail ou téléphone pour que nous puissions mettre cela en place. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons continuer à répondre à vos attentes. Nicolas - Service commercial

Tarif compétitif, expédition rapide. merci !

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre note de 5/5. Nous vous remercions pour votre soutien et votre confiance. Nicolas - Service commercial

Livraison rapide et efficace.

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre excellente évaluation. Nicolas - Service commercial

Commande facile bon choix

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le processus de commande simple et notre sélection de produits à votre goût. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Nicolas - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Il est toujours encourageant de savoir que nos clients sont pleinement satisfaits de leur expérience, même lorsqu'il n'y a rien de particulier à signaler. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nicolas - Service commercial

Excellent site , réactif , fiable . Les articles reçus correspondaient en tous points à leur description . Livraison de qualité , emballage soigné . Je recommande !

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre évaluation enthousiaste et votre recommandation ! Nous sommes extrêmement heureux de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes. Nous apprécions grandement votre soutien et serons heureux de vous servir à nouveau. Nicolas - Service commercial

delai respecté

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant le respect des délais de livraison. Chez OFFICE1, nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes à temps, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nicolas - Service commercial

Le colis est arrivé comme convenu. très bon service

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Nicolas - Service commercial

Les boîtes n’ont pas été assez protégées donc elles étaient cassées et une bonne partie était déversée au fond du carton… Concernant ce qui restait dans les boîtes, il n’y avait pas de problème, les produits répondaient à mes attentes.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Je suis sincèrement désolé de voir que les boites de bonbon ont été endommagées. La qualité de nos emballages et la satisfaction de nos clients sont pour nous primordiales, et il est évident que nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Je vais vous contacter directement par mail. Je vous prie de nous excuser pour cet incident. Nicolas - Service commercial

Expédition rapide et conforme. Très satisfait.

Je n'ai pas été assé informé des différentes étapes de ma commande . Tout est arrivé sans que je sois prévenu.

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous envoyons un mail avec un lien de suivi de colis (également consultable sur notre site) quelques heures après la prise en charge du colis par le transporteur. Dans votre cas, je vois que le lien de suivi de colis vous a été envoyé par mail le lendemain de la livraison. Je vous prie de nous excuser pour cette erreur. Nous apprécions vos retours car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, nous sommes à votre entière disposition. Nicolas - Service commercial

Bien .

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous espérons avoir l'occasion prochainement de décrocher la 5eme étoile ⭐ Nicolas - Service commercial

Réponse de Hervé C

Bien reçu merci.

Livraison très rapide et conforme à la commande

Aucun problème, livraison dans les délais

Rapide et conforme.

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous avoir fourni un service conforme à vos attentes. Nicolas - Service commercial

conforme et rapide

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. Votre satisfaction est notre priorité. Nicolas - Service commercial

La livraison laisse à désirer. Le livreur a jeté le colis par-dessus la cloture alors qu'il était censé communiquer par visiophone à son arrivée, et que je l'attendais.

le carton était abîmé mais heureusement pas la vitrine.

Réponse de office1.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le carton est arrivé abîmé. Nous sommes cependant soulagés de savoir que votre vitrine n'a subi aucun dommage. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Nicolas - Service commercial

Rapide, parfait.

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir répondu vos attentes. Nicolas - Service commercial.

Excellent contact avec le service client, écoute, qualité et efficacité.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux! Nicolas - Service commercial

Le top

Merci beaucoup 😊 Nicolas - Service commercial

Reçu ma bite à clef complètement déformée, avec des coups sur les coins, je n'ai aucun retour sur un geste comemrciale ou sur un changement éventuel.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Une nouvelle boite à clé est partie ce matin via DPD, vous la recevrez lundi ou mardi. La boite reçue abimée ne sera pas reprise. Je vous prie de nous excuser pour le manque d'information lors de la procédure de sav. Je reste à votre disposition en cas de question. Nicolas - Service commercial

Délai un peu long, mais produit conforme

Hyper rapide, tout était parfait

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau. 😊 Nicolas - Service commercial

les dates de livraisons sont respectées, matériel très bien protègé, je recommande.

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre évaluation ! Nicolas - Service commercial

gjhsfhsfsg

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif (même si le commentaire nous a laissés un peu perplexes 😊). Toujours à votre service ! Nicolas - Service commercial

Commande livrée rapidement

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour. Cela nous motive à continuer d'améliorer nos services. Nicolas - Service commercial

Beaucoup de choix sur le site. Livraison rapide

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous engageons à satisfaire les besoins en fournitures de bureau, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre gamme de produits variée et adaptée à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance. Nicolas - Service commercial

service rapide bon produit ++++++++++

Réponse de office1.fr

Votre satisfaction est notre objectif principal. Merci pour votre avis positif ! Nicolas - Service commercial

livraison rapide et sans problème

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous apprécions votre retour positif ! Nicolas - Service commercial

Réponse de DANIEL V

Produit conforme à sa description - Emballage sérieux - Livraison rapide - Parfait

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience! Nicolas - Service commercial

PARFAIT ET RAPIDE

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! Votre avis positif est grandement apprécié. Camille - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif !! Au plaisir de vous servir à nouveau !

J'ai reçu ma commande dans les délais annoncés, j'ai été très bien accueillie au téléphone

Commande bien livraison Nul

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolé que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prendrons contact avec vous pour connaitre le problème rencontré. Nous vous remercions pour votre confiance. Camille - Service Commercial

tout était au top

Réponse de office1.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. 😊👍 Nicolas - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nicolas - Service commercial

site clair, facile d'utilisation - rapidité de la livraison

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre note de 5/5 ! Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Nicolas - Service commercial

Site bien réalisé

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre site de fourniture de bureau vous plaise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins supplémentaires ou des suggestions. Nicolas - Service commercial

Coté Office, pas de problème. Un petit problème côté livraison. Ce n'est pas la première fois que je suis livré par GLS, chaque fois ils ont livré dans un dépôt à proximité, mais n'ont jamais livré à domicile, alors que je suis toujours chez moi pour une raison médicale. Ils n'ont jamais essayé de me joindre ou de sonner à l'entrée !

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nicolas - Service commercial

Produits Ok, mais se prévaloir de soucis écologiques en faisant livrer ma commande dans un carton surdimensionné avec un ballot de papier inutile est sidérant et irresponsable ! Ma commande, non fragile, pouvait être envoyée dans une enveloppe de format A1... J'ai reçu un paquet très léger qui aurait pu contenir 2 paires de chaussures ! Nul de chez nul !

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons le choix le choix qui a été fait pour emballer votre commande. Sachez que nous sommes, à titre individuel et collectif, pleinement convaincus par la nécessité d'être le plus écologiquement vertueux. Nous cherchons constamment le juste équilibre entre la protection des articles et la réduction des emballages. Votre retour est précieux et nous montre que le processus est encore perfectible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nicolas - Service commercial

Parfait. Contente de la qualité des parapheurs et livraison très rapide. Je recommande !

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que nos parapheurs vous plaisent. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Nicolas - Service commercial

Le n° de l'immeuble était absent sur l'envoi, celui-ci a été dirigé vers un dépôt proche. Un mail à office1.fr et e problème et j'avais les coordonnées de ce dépôt m'était communiqué.

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Nous avons été en contact pour la résolution de cet incident. C'est effectivement un oubli de numéro de notre part qui en était la cause. Je vous prie de nous en excuser. Nous sommes ravis qu'une solution ait pu rapidement être trouvée. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Nicolas - Service commercial

Tout est parfait, le site, la navigation, la livraison et le produit. Je recommande volontiers ce site

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation et recommandation ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt ! Nicolas - Service commercial

Rapidité livraison. Recherche facile sur site. Choix produit

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif👍 Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Au plaisir de vous revoir. Nicolas - Service commercial

Livraison très rapide

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation positive 🚚💨, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Nicolas - Service commercial

Parfait: rapide, efficace et surtout conforme à la commande !

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos éloges ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir ! Nicolas - Service commercial

Article conforme à la description Envoi sécurisé et sans dégâts Très satisfaite merci beaucoup

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame D., Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. À bientôt ✒️! Nicolas - Service commercial

Réponse de Mlle Delphine Dubocquet M

Avec plaisir, Recevoir un article de qualité et tellement plaisant que montrer sa satisfaction est la moindre des choses ;) Bon week-end à toute l'équipe :)

SATISFAITE

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire commentaire. Si vous êtes satisfaite, nous le sommes aussi. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nicolas - Service commercial

Conforme l image. Merci

OK OK

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif ! Nicolas - Service commercial

Très bien et très rapide

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Nicolas - Service commercial

Efficacité et rapidité..gardez le rythme

conforma a la commande, livraison hyper rapide

Rapidité de la livraison

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note parfaite de 5 sur 5 et pour votre commentaire élogieux! Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service irréprochable. Nicolas - Service commercial

Traitement de la commande, rapidité, conformité de l'achat et sa protection juste parfaits. Très professionnel.

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux! 😊 Au plaisir de vous servir à nouveau. Nicolas - Service commercial

f,kqjgkl

rien à dire

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et de nous accorder votre confiance. Nicolas - Service Commercial

J'ai commandé un tapis de souris de la taille 27 x 24 cm et j'ai reçu un tapis de souris de 23 x 20 cm ! WTF !

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre message, nous avons vérifié l'article. Il y a effectivement une erreur sur la fiche du produit. Nous allons vous contacter pour trouver une solution. Je vous prie de nous excuser pour cette erreur. Nicolas - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre note. Nous restons à votre disposition. Nicolas - Service Commercial

Très bon site à tous les niveaux

Réponse de office1.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nicolas - Service commercial

Réponse de office1.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note👍 Nicolas - Service commercial