ogi-groupe.fr

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

43 avis depuis le 18/07/2023

Informations ogi-groupe.fr

OGI GROUPE

OGI est une société de service spécialisée dans l’implémentation et l’assistance de progiciels Finance, Paie-RH, Gestion Commerciale/Affaire et Manufacturing en mode SaaS ou On-Premise pour les ETI et les PME-PMI. Certifiée ISO 9001, l’ADN d’OGI repose sur la qualité et le sens du service Client.

ZAC de la Conterie 2, 10 Rue Léo Lagrange 35131 Chartres-de-Bretagne

Informatique & logiciels

Contacter OGI GROUPE

OGI, une société au service des sociétés ! Plusieurs années de collaboration avec OGI au sein d'une précédente société avec la mise en place de plusieurs solutions de dématérialisation. Un changement de société plus tard, on n'oublie pas et on se rappelle que le professionnalisme, la rigueur et l'écoute des besoins des clients que possède OGI sont des atouts indispensables dans la gestion de projet. Une direction au top et des équipes réactives, performantes et agréables... je reste toujours autant satisfait de cette belle équipe! Je recommande vivement !

Equipes compétentes et réactives sur les différents métiers (ERP, Paye..). A l’écoute de nos attentes. Connaissent bien nos dossiers du fait du faible turnover. Apporteurs de solutions

Voilà 6 années qu'OGI nous accompagne. Equipe performante toujours à l'écoute, agréable et très réactive. Nous partageons les mêmes valeurs qu'OGI, à savoir le professionnalisme, la rigueur et le sens du service. Nous en sommes pleinement satisfaits. Félicitations à toute l'équipe !

Nous avons sollicité OGI ans le cadre de la mise en place de CEGID. Les équipes sont très réactives que ce soit en phase projet ou en assistance post déploiement. Les relations sont transparentes et l’accompagnement des consultants de qualité.

Assistance réactive suite à l'ouverture des tickets

Nous travaillons avec OGI depuis 5 ans sur différentes solutions logicielles et nous sommes entièrement satisfaits. La relation est saine, transparente et de confiance. Les équipes (techniques et commerciales) sont très réactives. Ils ont une véritable expertise pour nous accompagner dans l'optimisation de nos solutions et pour anticiper nos problématiques.

Très satisfaite d'OGI. Mes interlocuteurs sont disponibles, efficaces et réactifs lorsque je fais un ticket avec ma problématique rencontrée sur un logiciel de paie. Ils essayent d'apporter une réponse dans les meilleurs délais ( le jour même)

Une équipe réactive et conviviale. OGI nous a bien aider pour la collecte automatique de données sur différentes bases, ça nous a grandement facilité la construction de nos reports.

Tout se passe bien au niveau service.

Très bonne prise en compte de nos demandes. Bonne réactivité des équipes tant commerciales que techniques. Nous ne sommes pas un numéro mais des partenaires respectés dans les deux sens de la relation. Bonne anticipation de nos problématiques. Nous recommandons OGI.

Toujours disponible pour un accompagnement professionnel

Expertise, conseil, optimisation des solutions aux besoins sont les qualités que je retiens principalement de l'accompagnement apporté par OGI à notre structure.

OGI nous accompagne depuis plusieurs années pour la paie et EtaFi, dans l'intégration de ces solutions, leurs évolutions mais également la mise à jour. A ce jour, nous travaillons avec les équipes sur le déploiement d'une nouvelle solution paie, motivé notamment par les conseils d'OGI qui au regard des évolutions à venir s'avère être un excellent choix semble t il ! Les équipes assistance et développement restent disponibles et en proximité de ses clients, une vraie force pour gérer des problématiques d'évolutions réglementaires de plus en plus nombreuses en Paie.

Nous avons déployé plusieurs logiciels avec OGI et sommes très satisfaits. L'équipe est très réactive tant sur la phase de déploiement que sur le support au quotidien.

Bon relationnel, équipe compétente et réactivité du SAV

OGI nous accompagne depuis plusieurs années, on peut parler aujourd'hui d'un véritable accompagnement de notre Groupe.Nous sommes très satisfait sur la mise en place des solutions (gain de temps, amélioration des condition de travail de nos collaborateurs...). Nous apprécions égalent la qualité des équipes OGI et le sens du service client !

Le service d'assistance est très utile et professionnel, il offre une réelle aide pour faire face ou comprendre les situations qui peuvent se présenter.

Les équipes OGI sont disponibles et orientées client final. Elles nous accompagnent dans le déploiement de différents outils, afin d'automatiser la gestion RH au sein de notre groupe.

Je suis utilisatrice de l'assistance Silaé. L'équipe est réactive, efficace et à l'écoute. Merci à Marie et Stéphanie pour leur professionnalisme et leur amabilité.

Un interlocuteur présent et à l'écoute en cas de besoin d'échanges Bonne amélioration du temps de rappel des techniciens

Très bon relationnel avec les différents interlocuteurs et services. Bonne réactivité sur nos demandes de projets et assistances.

Equipe très réactive et toujours en veille sur de nouvelles solutions.

Personnel réactif et à l'écoute en cas de problème.

Service d'assistance très réactif. Très bonne qualité de service!

Équipe professionnelle qui privilégie l’intérêt de ses Clients lorsque l’éditeur n’est plus capable de le faire...

depuis le depart tout se passe parfaitement sur la formation puis les conseils

Des équipes à l'écoute, un service d'assistance efficace, un accompagnement adapté aux besoins de ses clients

pour la compta et les immos, service réactif et compétent

Les équipes sont réactives lors des demandes.

Prestataire de gestion de notre ERP, nous sommes très satisfait de la qualité de service et surtout de la réactivité et modernité de leur support.

Très bon accompagnement dans le cadre d'un changement de logiciel de paie, multi-conventionnel Equipe projet à l'écoute et compétente Service support performant et réactif

OGI est une équipe de professionnels à l'écoute de ses clients.

Bon accompagnement, avec une réactivité satisfaisante et des propositions de nouveaux services adaptés

Prestataire à l'écoute des besoins de ses clients.

Le service assistance répond rapidement aux problèmes que nous pouvons rencontrer parfois comme cela a été le cas lors du regroupement des contrats pour que nos clients puissent obtenir une facture unique par mois.

J'aurais aimé plus de conseil lorsque nous avons demandé des développements. La tarification lors de demande de prestations n'est pas toujours claire.

Réponse de ogi-groupe.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire ce retour. Le commercial de votre compte a pris contact avec vous pour en savoir plus afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à reprendre contact avec lui si certains éléments n'étaient pas clairs pour vous à nouveau. Bien à vous, L'équipe OGI

bonne compétence et réactivité.

L'équipe d'OGI est à l'écoute et disponible. Forte attention au client et démarche d'anticipation et de proposition sur les évolutions à venir.

OGI à répondu à nos besoins avec grande satisfaction ! Que ce soit au niveau des outils innovants proposés (Cleemy, Clearnox, My Report,...), mais aussi au niveau du savoir faire, du service et de la qualité dans la réalisation des projets.

Le service d'assistance est efficace et le suivi est bon.

Très bien, ils sont très réactifs, disponibles, à l'écoute, on arrive toujours à trouver des solutions rapidement c'est vraiment très agréable d'échanger avec OGI

Les équipes sont professionnelles, les réponses à nos demandes d'assistance sont rapides et répondent à nos problèmatiques.

Service de grande qualité. Les équipes OGI sont très à l'écoute et disponibles. Une relation de confiance s'est très rapidement instaurée avec les consultants qui font toujours preuve de réactivité, d'un grand professionnalisme et qui sont très performants dans leur domaine. La recherche de la satisfaction client au service de la performance des organisations semble être au centre de la démarche OGI. Nous ne pouvons que recommander vivement leurs services.

Sérieux et réactif