outdoor-factory.fr

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

590 avis depuis le 07/05/2020

Informations outdoor-factory.fr

Outdoor Factory

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

Autre

Je n'ai pas encore déballé mon colis mais bien reçu, bien emballé..

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Marianne, Nous espérons que le pack Spa Aspen soit conforme à vos attentes, n'hésitez pas à nous partager votre expérience dès la mise en route :) Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Anna de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de Madeleine R

Pas de soucis, je n'en doute pas

Bien mais vous étiez fermé entre les fêtes donc j’ai perdu 1 semaine Pas grave en soit Je ne mets pas 5 étoiles car on peux toujours faire mieux PS : je n’ai pas compris votre système de livraison sans signature de ma part ? Qui vous prouve que j’ai bien réceptionné mon colis ? Cdt

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Marc Nous vous remercions pour votre message. Avec les nouvelles restrictions pour COVID, les livreurs ne peuvent plus demander une signature lors de la livraison. Nous faisons confiance à notre transporteur; en cas de malhonnêteté d'une des parties, un litige est ouvert et les deux parties sont interrogées, pour retrouver le colis. Nous espérons que votre couverture pour spa soit à l'hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Anna de l'équipe Outdoor Factory

Très bien, bon achat merci

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Antoine, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre site et nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Pour le moment je n'ai toujours pas reçu la douche solaire donc à voir plutard ❓

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Christian, votre douche solaire a été livrée peu de temps après votre message. Nous espérons que la douche JOLLY soit conforme à vos attentes, n'hésitez pas à nous partager votre expérience dès la mise en route :) Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Anna de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de Alexandria L

Bonjour douche reçu très beau modèle et conforme à mes attentes

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Stephane Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Trampoline X-TRAMP SELECTION Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Satisfait de la navigation sur le site internet ainsi que du délais de livraison. Le seul reproche que je pourrais faire est qu'une date et heure exacte ne m'a pas donné pour la livraison de ma commande. J'ai donc eu de la chance d'être à mon domicile lors de la livraison.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Benoit Merci pour votre message. Nous prenons en compte votre avis et nous allons faire tout notre possible pour appliquer vos recommandations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Anna de l'équipe Outdoor Factory

Envoi rapide prix plus que correct

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Farouk, merci pour votre message. Nous souhaitons à vos enfants des superbes sauts sur votre Trampoline Froggi Sky ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Je n’arrive pas à monter le trampoline qu’ils m’ont vendu et ils sont incapables de m’aider

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Frederic, nous sommes navrés que vous rencontriez un problème lors du montage de votre trampoline. Suite à votre appel, nous avons ouvert un dossier SAV auprès du fournisseur; celui-ci vous envoie les pièces détachées nécessaires au montage de votre trampoline. N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous aurez monté votre trampoline :) A bientôt sur Outdoor Factory Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

Envoi rapide , Transporteur soigneux mais lien de suivi inactif.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Ludovic Merci pour votre message. Nous prenons en compte votre retour et faisons remonter l'information à notre service informatique. Nous sommes ravis que notre trampoline X-TRAMP PREMIUM ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Colis ouvert j espère qu il ne manque pas de pièces nous ouvrirons qu a Noël

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions de nous avoir fait part de cette problématique. Nous vous conseillons de prendre en photo le colis et de checker les quantités des éléments présents à l'aide de la notice. Si des pièces sont manquantes ou abimées, nous vous en enverrons des nouvelles. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour plus de renseignements. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Pas de facture délivrée

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Hélène, merci pour votre message, effectivement notre Service Informatique travaille pour ajouter automatiquement la facture au compte client. Nous venons de vous transmettre votre facture par mail :) A bientôt sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

livraison rapide et soignée. Pas encore testé car cadeau qui sera mis sous le sapin

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Delphine, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre site et notre partenaire logistique. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

produit correspondant bien à la description. maison sérieuse

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Philippe, nous nous réjouissons de lire votre message. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Tout Ok livraison rapide

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Aurélie, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Commande reçu très rapidement livraison super bien passer

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Sophie, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Professionnelle et accessible

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Catherine, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre site et nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Eric, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de traitement des commandes. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

pas de problème

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Marie-Claire, merci pour votre message. Nous espérons que le trampoline X-Tramp soit bien apprécié ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très bonne application

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Marcelle, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre site et nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Bonjour, J’ai commandé le 16 novembre 2021, un trampoline, d’un montant de 169 Eur. Le délai de livraison était noté à 8 jours sur votre site. 4 jours après la commande, donc vendredi, nous avons trouvé, en rentrant du travail le soir à 18H30, un colis déposé au milieu du jardin, en vrac, éventré, avec des pièces répandues sur le sol, à la vue et accessible à tout le monde ! Aucun bon de commande, ni de livraison était joint au colis ! Nous n’avions reçu aucun message nous prévenant de la livraison, ni qu’elle allait se faire, ni qu’elle avait été faite ! Après avoir consulté l’historique sur votre site, je vois que la livraison a été faite à 14H13, le 19/11/21 par le transporteur GLS. Lorsque nous avons rentré le colis pour en vérifier la contenance, nouvelle surprise nous avons trouvé les sachets contenant les sangles et les notices, complètement moisies !, donc inutilisables. Je trouve tout cela inadmissible pour un professionnel comme vous, autant pour le déroulement de la livraison que l’état du matériel en lui-même.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous avons ouvert un litige auprès du transporteur car le produit n'est malheureusement plus utilisable et la livraison n'a pas été conforme. Le transporteur a récupéré le produit gratuitement et notre service comptable a bien activé la procédure de remboursement. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

rapidite

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Valérie, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

tout est parfait

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Christian, nous nous réjouissons de lire votre message. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide et gratuite

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Patrick Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très rapides , très bon produit

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Gerald, nous nous réjouissons de lire votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site et nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

la navigation sur le site est parfaitement claire et aisée ; la livraison ultra rapide; le service client compétent = tout pour être pleinement satisfait.: Remerciements;

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Barthélémy, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre travail. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes des clients et leur offrir un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Tout simplement pas de surprise sur la cde réactivité et livraison hyper rapide je conseille

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Yves, nous nous réjouissons de lire votre message. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide et la housse est parfaite pour notre douche solaire

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que notre Housse pour douches d'extérieur vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Parfait Réception rapide

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Gilles, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Site intuitif et simple à utiliser

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Olivier, nous nous réjouissons de lire votre message. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un site clair et complet et des produits de qualité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Réponse rapide à mes interrogations Je recommande

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Gaelle, nous nous réjouissons de lire votre message. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter des réponses exhaustives, un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Pascal Toute l’équipe Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez trouvé ce qu'il vous fallait sur notre site ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison très rapide Produit impeccable

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jose, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez nos produits et nos délai de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison plus rapide que prévu, produit conforme au descriptif. RAS

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Yves, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez nos produits et notre service logistique. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Le produit correspond à mes attentes. La livraison a été effectuée dans les délais prévus.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Sylviane Nous sommes ravis que la couverture pour Spa Izy de Netspa ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Article conforme à la description, reçu rapidement, site sérieux

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Valérie, nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre Robot Ropool pour spa et petits bassins. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits de qualité, un site clair et complet et une livraison rapide Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Reçu et déposé en bon état avant la date prévue

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Yves Toute l’équipe d'Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Site, commande, livraison et qualité du produit rien à redire!

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Katia, nous nous réjouissons de lire votre message. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Produit conforme à la description. Montage simple. Dimension conforme à mes attentes. Livraison rapide. Mon petit fils est ravi de son "Popoline". Je recommande.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Erick, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que notre Trampoline Froggi Sky soit apprécié par votre petit fils :) Nous vous souhaitons des superbes après-midis ensemble Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Il manque des conseils précis d entretien d un spa

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre message. Nous prenons en compte votre avis et nous allons faire tout notre possible pour appliquer vos recommandations. N'hésitez pas à nous appeler ou écrire par mail si vous souhiatez recevoir des conseils personnalisés. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Anna de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Michèle Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide, les coussins sont confortables seul bémol les ventouses n’adhèrent pas au fond du Spa.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Daniel, merci pour votre retour positif sur votre commande. Nous vous recommandons de positionnes les coussins au fond du spa avant de le remplir d'eau. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez plus de renseignements Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

Protection pour spa super efficace

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Martial Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre couvercle gonflable pour spa Aspen de Netspa. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide et conforme Le matériel est parfait

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Dans un premier temps je voudrais vous remercier pour votre superbe avis sur notre Couverture pour spa Bohemian de Netspa. Nous sommes ravis que ce produit ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Bonjour, en ce qui concerne la commande et livraison aucun soucis. Très rapide ! Par contre très déçu du produit ! La mise en service du spa effectué dans les règles , suivant les instructions nickel , par contre grosse déformation de la structure au bout de trois jours , donc spa difforme sur le dessus comme si il allait éclater. Et en ce qui concerne le 5 à 6 personnes c'est totalement faux. 2 adultes et un enfant de 7 ans c' est bien il n'en rentre pas d'autres. Donc grosse déception de voir mon spa difforme !! .

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Béatrice Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Suite à votre contact, nous avons ouvert un dossier SAV auprès du fournisseur, qu'il vous a renvoyé une nouvelle structure gonflable, en livraison aujourd'hui. Nous vous demandons de nous confirmer la réception du nouveau liner et de sa bonne mise en place. Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide et suivie

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Laurent, nous sommes ravis de lire votre message, nous faisons de notre mieux pour vous garantir une livraison rapide. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Cordialement Anna de l'équipe Sup Factory

commande réalisée le dimanche, réceptionnée le jeudi. Rapide et bien conditionné. Spa non monté pour l'instant.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre produit et nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très satisfait de ma commande ainsi que la rapidité pour l'envoi

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, nous nous réjouissons de lire votre message. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide encore plus tôt que prévue je recommande vivement ce site merci

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Toute l’équipe Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

livraison rapide et dans les temps, produit conforme

livraison rapide, très bon service

commande arrivée mais ce n'est pas du tout ce que j'avais commander donc retour a l'envoyeur

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, suite à une erreur de préparation, nous vous avons envoyé l'étiquette de retour prépayée pour la restitution du produit. Nous vous enverrons donc le produit commandé, avec l'ajout d'un geste commercial pour la gêne occasionnée Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information A bientôt sur Outdoor Factory Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de Auguste B

bonjour colis renvoyé samedi le 14/08/21 merci pour votre réactivité vous avez un très bon sav visiblement je recommanderai sans hésitation

Livraison rapide et article conforme à sa description Nous sommes ravis

Bonjour, j'ai acheté ce spa chez ce revendeur pour le SAV qui me semble fonctionnel et efficace de plus j'ai demandé à ce que l'on. Me rappelle pour des renseignements sur ce produit ce qui a été fait rapidement avec une personne sympathique, j'ai donc commandé le spa 4,6places, le bars flottants deux assises (coussins de sols), une boîte de d'oxygène actif plus filtre lavable que je recommande particulièrement, Mon avis personnel, spa facile à monter de très bonne qualité, le débit de bulles suffisant,( niveau sonore fonctionnement moteur faible,) la forme octogonale permet une économie d'eau d'environ 150 litres( à savoir)... on regrettera un programmateur pour les heures creuse et trois ou quatre buses de massage, montée en température assez longue( température extérieure 22 degrés....) pour 4 adultes et max éventuellement 2 enfants pour être bien, la protection thermique et très efficace et la sécurité enfant bien pensée , je ne recommande pas le bar flottant trop volumineux, mais conviendrait pour une piscine, je n'utilise pas non plus les assises, le fond et assez confortable, bon compromis qualité prix délai de. Livraison 15 jours produit sur un disponible emballage conditionnement parfait pour moi.

Super site avec une livraison rapide très bon suivi. Merci

Livraison très rapide , produits de qualité conformes à la description , parfait

J'ai été ennuyer à plusieurs reprises pour mon mot de passe qui ne voulais être pris en compte sinon c'est parfait pour le reste merci

bonjour ..bache de fermeture tres bien je recommande reçu tres rapidement

Le spa ma ete offert par mon fils dommage que la bache du sol ainsi que celle pour couverture du spa ce vend a part

Housse correspondant à l'annonce et livraison rapide.

Produits conformes à la description reçu en cinq jours Très rapide et efficace produits au top

Livraison en retard...

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Ewen, votre commande a été livrée sous 8 jours ouvrés , effectivement la livraison a pris du retard et nous nous excusons au nom du transporteur. Pour cela, nous vous avons envoyé une boite de pastilles de traitement à 'oxygène en guise de dédommagement Nous espérons que votre spa Silver vous offre des moments de détente ! A bientôt sur https://www.outdoor-factory.fr/ Anna de l'équipe Outdoor Factory

livraison rapide et soigneuse

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Commande reçue dans les délais annoncés,top

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Veronique, ]L'Equipe Outdoor Factory tient à vous remercier pour votre retour sur la commande effectuée sur notre site. Nous espérons vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ A bientôt, Anna de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide moins 1 semaine. Réponds rapidement à toutes les questions téléphone ou chat en ligne . Je recommande se site 👍🏽

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Anais, nous nous réjouissons de lire votre message. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter un service téléphonique exhaustif, un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

colis recu ouvert sans probleme

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jean Luc, nous sommes navrés que le service de transport n'ait pas pris soin de votre colis, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez un problème. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit A bientôt sur https://www.outdoor-factory.fr/ Anna de l'équipe Outdoor Factory

c'est correct livraison rapide juste le prix d'achat un peu élevé

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous pour mieux comprendre les exigences de nos clients. Nous espérons que votre nouveau spa Silver vous offre des moments de relax ! A bientôt sur https://www.outdoor-factory.fr/ Anna de l'équipe Outdoor Factory

pas encore installe car reçu ce jour mais livraison rapide colis tres bien je recommande.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Andre, nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous appréciez votre pack Spa Bohemian + appuie-têtes + coussins ! N'hésitez pas à nous faire parvenir votre avis sur le produit. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

Rapide de la livraison et colis conforme à ma commande.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Roland, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Housse d'hivernage pour douche solaire. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

parfait à la hauteur de mon attente

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Francis, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre notre Couverture pour Spa Izy. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Site simple

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Fabien, nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

livraison dans les délais et bons échanges avec la société de livraison. Par contre carton très léger arrivé ouvert. Rien ne manque mais la douche aurait pu être rayée.

J'ai commandé un spa bohemian le 4 juillet et j'aurais aimé commander la couverture de ce spa en même temps. Malheureusement ce produit étant indisponible à ce moment là, je l'ai commandé dès sa disponibilité et bien reçu. A mon grand regret je n'ai pas bénéficié de la réduction proposé lorsque l'on commande les deux en même temps (-30%) Pouvez vous prendre en compte le fait que je n'ai pas profité de cette offre spéciale. J'attends votre réponse, merci.

Couverture pour Spa (Netspa Bohemian) très bien mais surtout un excellent service client: facilement joignable, réactif et efficace. Je recommande.

RAS Prix très attractif par rapport à d’autres sites

Rapide efficace

Super rapide

Excellent site, livraison rapide et produit conforme à la description.

Bon matériel mais a

Rien à dire. Service client très efficace.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre équipe du service client. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Comme reçu dans le délai indiqué.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Le spa ne chauffe pas!

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre spa. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse email suivante : contact@outdoor-factory.fr Nous allons ouvrir un dossier SAV auprès du fournisseur pour obtenir une expertise technique sur le problème, et par conséquent la proposition d'une solution. Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Très bien malgré un bug lors de ma commande mais bien géré par le service commercial

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service client. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Du choix et tarifs intéressants

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

J'ai été très satisfait du professionnalisme dont vous avez fait par suite au retard qu'il y avait sur ma commande, j'ai bien reçu les filtres anti bactérien que vous m'aviez proposé pour la gêne occasionnée et j'ai également reçu ma bâche pour SPA dans les délais annoncés . Je vous en remercie

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour James, Toute l'équipe Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Navigation facile sur le site, livraison rapide et sécurisée, produit conforme.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Laurence, Toute l'équipe Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre site, nos services et nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide, mais paquet non protégé et légèrement abîmé.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Commande et livraison sans aucun soucis, je referais surement d'autres achats sur le site

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Gregory, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site et nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Colis reçus en très mauvais état. LA cause un mauvais conditionnement. Manque des pièces que j'espère recevoir rapidement.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre message. Notre équipe Service Client a pris en charge votre dossier. Le support de filtre et le filtre se trouvent dans la trappe du bloc moteur. Concernant le conditionnement, je vais remonter cette information à notre service logistique. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de Sophie C

Bonsoir. Merci effect5ivement les pièces sont bien dans la trappe. Cordialement.

Excellent produit livré en 24H !!

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre message. Cela fait plaisir de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Bien dans l'ensemble

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site et nos produits. N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Très bien, rapide et efficace.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Site très intuitif. Livraison rapide malgré un quiproquo sur les coordonnées. Deux numéros de téléphone fixe et portable seraient bien. Quand le portable ne passe pas bien au moins on peut nous joindre sur le fixe.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre site et nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

rien à dire de particulier . Commande reçue près 7 jours ouvrés. Carton démantelé à l'arrivée . La douche solaire "parait " solide avec son corps en métal. L' aspect est sobre, plus sobre que ces grands serpents courbés et volumineux

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez nos services et nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Le produit conforme à la commande du site niveau bruit en entend presque pas je suis dessus de ce produit..

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Yannick, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Sav très réactif très professionnel quand il y a un soucis

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Isabelle, Toute l'équipe Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre équipe SAV. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Excellent service! Service client très rapidement joignable. Du sérieux.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Parfait, Envoi sérieux, rapide et gratuit. Contacte téléphonique pour information parfait également.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Site internet claire, bien présenté et sérieux. Service client rapide et aimable. Je recommande outdoor factory

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre site et nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement, Léa C. de l'équipe Outdoor Factory