outils.fr

Avis clients de outils.fr

Calculé à partir de 985 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7423 avis depuis le 15/12/2017

Informations outils.fr

Comme reçu rapidement en bon état

Commande reçu rapidement. Le manuel n'est pas en Français. (8 ou 10 langue, mais pas celle du pays de vente !) L'affleureuse est simplement mise dans un grand carton sans AUCUN autre emballage, meme pas un sachet plastique ou enroulé dans un autre carton, rien ! Vu comment sont traités les cartons, je vais vérifier qu'il n'y a pas de marque. Les accessoires (clés, gabarits pinces ... ) sont ranger dans un petit carton adapté.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de vos informations que nous remontons à nos prestataires dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Nickel :))

Problème de colis égaré par DPD.je contacte outil fr via mail pas de réponse.je les appelle , personne décroche. Un prix intéressant mais c'est tout.je ne recommande pas ce Site

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès. Merci de bien vouloir envoyer un message à notre service client afin d'exposer le problème rencontré avec votre livraison. En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Délai respecté et un prix agressif avec un produit conforme rien à redire!

Très réactif après ma commande .commandé le 3 mai ,commande reçue le 5 mai au matin. Je recommande

Rapide et TRES emballé

RAS, bon prix et envoi immédiat

Réponse de outils.fr

Bonjour,  Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Outils.fr vous ait convenue. Merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de notre équipe. Cependant, la note attribuée à votre commentaire n'est pas en adéquation. Serait-il possible d'envisager une renotation? En vous remerciant par avance. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Très bon produit correspondant à la description, reçu en bon état et très rapidement par le transporteur DPD. Je recommande OUTILS.FR.

Colis reçu en 24h et correspond à mes attentes. Je suis pleinement satisfait!

Commande passée jeudi matin et reçue le lendemain matin et un service client à l'écoute 👍

Bon produit et la livraison s'est bien passée.

conforme à la commande, livraison rapide , je recommande

Produit conforme. Livraison rapide. RAS!

appareil que j 'ai reçu qui ne fonctionne pas. J'ai écrit pour avoir les documents et la facture pour me permettre de le retourner. Aucune nouvelle.

Réponse de outils.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Une réponse vous a été faite le jour de votre réclamation, soit le 28.04 à 14h31. Afin d'ouvrir une demande SAV, merci de nous fournir la photo de la plaque signalétique de votre appareil ainsi que le formulaire dument renseigné joint au mail du 28.04. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Conforme et rapide

Tarif compétitif et livraison express. Parfait

envoi rapide et conforme

commandé une fois mais pas deux.inverseur arrivé le boitier fissuré je pense suite a un choc que j'ai pu réparé avec de la colle spéciale dégradation signalée avec envoi photo demandant un petit geste commercial,réponse:il fallait ouvrir le colis

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Rapidité, efficacité, sérieux

RAS. Le transporteur a cependant accusé un retard de plusieurs jours.

ras, livraison très bien

mauvais pas de suivie

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

C'est la première fois que je commande, et aucun problème.

Retard de commande en raison de rupture de stock chez le fournisseur. Explications claires du service clients qui répond instantanément, informations non dissimulées et livraison effectuée rapidement dès fournisseur approvisionné. Site sérieux pour cette première expérience, bon suivi clientèle

Ce site est le seul qui m'ait proposé une chaîne pour ma tronçonneuse à ce prix là. Le produit semble identique à l'origine et je ne devrais pas être déçu. Idem pour les chevilles duo power. Je n'ai pas regardé tous les articles du site, mais les prix me paraissent assez attractifs. De plus, les frais de ports sont offerts à partir d'un certain montant de commande qui ne demande pas à se séparer d'un bras... Le site est clair, le moteur de recherche est efficace et la commande facile à finaliser. Je voudrais quand même signaler quelque chose de "différent" : en général, lorsqu'une commande est faite, le site envoie, dès le paiement accepté, un message précisant que la commande est bien prise en compte et que le processus est enclenché. Pour outils.fr, après que le paiement soit effectué, il y a... le vide, ou un trou dans l'espace temps peut-être... le client ne reçoit aucun message d'après commande (je parle de mon expérience ici). J'envoie un message le lendemain ou surlendemain pour des précisions mais... vide intersidéral. Du coup on (enfin je) peut se poser des questions. Ceci dit, malgré l'absence de communication, il est évident que le travail est fait en arrière plan et même rapidement, car peu de temps après, j'ai reçu un message du livreur me prévenant que le colis serait bientôt là. Alors je préfère quand même peu ou pas de communication mais une livraison soignée et effectuée en temps et heure, que des messages et ne pas voir arriver son colis. Je le saurai pour ma prochaine commande sur outils.fr.

Ce n'est pas la première commande mais la dernière a été envoyée dans un point relais à l'opposé de chez moi alors qu'avant je recevais chez moi... Ce serait de ma faute car je n'ai pas fait attention il paraîtrait...

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que nous avons expédié la marchandise à l'adresse choisie, soit en Point Relais. Cordialement. L'équipe Outils.fr

super rapide, trop content.

Commande passée sans soucis puis plus rien. Pas de confirmation de commande pas d'informations sur l'expédition. J'ai recu un message d'un transporteur de l'arrivée du colis mais c'est au client de faire le lien entre les deux. Sinon commande arrivée dans les temps. Je regrette juste le manque d'informations entre la commande et la livraison.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, tous les emails de suivi de commandes ont été envoyé sur l'adresse de votre compte client. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr

Claire, Efficace et Rapide je recommande ce site .

Top !

Produit disponible rapidement à un prix compétitif.

Prise en compte et expédition conforme et rapide de la commande

Parfait. Merci

Je recommande se site

Entreprise sérieuse, temps de traitement et envoi rapide. Colis bien emballé.

Très bon article. Livraison rapide.

RAS que des +++

livraison incomplète mais débit sur totalité commande

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Réponse de pierre m

merci pour l'info qui envoyée au moment de la commande m'aurait donné satisfaction .Bonne journée.

Envoie rapide Colis bien emballé donc produit non endommagé

Très bien. Conforme à ma commande.

Très heureux de mon achat sur outils.fr! Colis reçu en temps et en heure, emballage propre, et le produit est conforme à la description. Je recommande vivement ce vendeur !

Navigation sur le site très bien, la livraison très bien en point relais, j'aurais apprécié un mail d'information sur la commande mais c'est un détail. Ce site est sérieux.

Mal protégé dans le carton il y a un point d'amélioration à acquérir

Livraison conforme en temps et contenu.

Correspond parfaitement à mes attentes

service rapide et competent

Parfait, articles conformess et envoi rapide, merci

trés bien pour la livraison mais pas encore mis en service

Prix très compétitif rapidité de livraison en relais colis de mon choix

Commande facile d'accès, delai plus que correct et tarifs attractifs, ne changez rien

BIEN

Simplicité d' accès au site.

Niquel, commande et outils parfait

Simple, précis, conforme. Très bonne première expérience.

Très bonne réactivité

Envoi rapide et produit parfaitement conforme à la demande

Livraison rapide, produit de qualité et conforme. Prestation impeccable

excellent

Fais le travail

Gros problème de livraison avec PDP, 3 reports et necessité d'appeler pour débloquer la livraison.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr

réactif sur les problèmes de livraison dpd (dommage impossible de les contacter par téléphone )

commande et livraison impeccable, dommage que personne ne réponde au téléphone quand on appelle ni ne réponde au mail envoyé.

expédition, emballage PARFAIT:

Commande conforme et reçu rapidement

Prix compétitifs, envoi dans le temps par contre aucune communication, pas de confirmation de commande, pas d'avis d'expédition ni de suivi. Obligé d'aller sur son compte pour avoir des informations.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Toutefois, une notification par email est également envoyé par email. Merci de bien vouloir vérifier vos courriers indésirables. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr

Top!

Casquette conforme à la description et à la photo

Matériel parfait. Livraison décevant coffret arrivée fissuré au niveau de la poignée.

Réponse de outils.fr

Envoi super rapide et bien emballé. Prix très correct.

Très bon site d’outillage avec souvent de très bon prix et réactif pour répondre aux questions, je recommande. Livraison rapide et impeccable.

Nikel rien adire

Bonne promo qui ma permis de connaitre le site colis arrivé bien embale et dans les temps toutefois le suivi du transport est dificile

Très bien, entièrement satisfait!

très rapide et site sérieux.

1 ère commande avec cette entreprise et je ne le regrette pas. Tout est parfait : prix/qualité de service/livraison Je recommande

Très bon tarifs livraison rapide .seul bemol impossible de joindre sav par tel juste par mail

Facilité, rapidité, produit correspondant aux attentes

délais de livraison non respecté

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Après vérification, votre commande a été expédié dans le temps imparti. A votre disposition pour tout complément de votre commande. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Que le carton de la boîte de l’outil soit abîmé je le savais puisque c’était vendu comme ça et que c’est pour cette raison que le prix est moindre. Cependant cela n’empêche pas ( et raisons de plus !) de faire un emballage correct pour l’expédition, un simple plastique façon sac poubelle c’est vraiment léger. Heureusement rien n’a été détérioré. Pour la livraison, point positif: je suis informé de la date et du créneau horaire ça c’est top. Point négatif: le livreur a le droit de sonner à la porte, ça ne coûte pas plus cher! De plus laisser la livraison à la vue de tous le monde c’est pas très malin…Rien n’a disparu!

Réponse de outils.fr

Site internet clair et facile d'utilisation. Produit en stock reçu en moins de 5 jours. Je n'hésiterai pas à repasser commande chez OUTILS.FR

Tout simplement incroyable , j'espérais recevoir mon colis au plus ben je n'est pas été déçu commander entre 12 et 13h le vendredi recu le samedi même a 11h au point relais 👌🏼👌🏼

Très bon site le service en ligne efficace à recommandé

Sav catastrophique

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. La Société Bosch nous a informé d'un accord de remplacement de la batterie défectueuse, elle vous sera envoyée dès sa réception dans nos locaux. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Rapide le colis etait parfait. Merci à l'équipe.