outils.fr

Avis clients de outils.fr

Calculé à partir de 956 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7424 avis depuis le 15/12/2017

Informations outils.fr

Très content de ma commande, matériel commandé le 15/06 a 8h30 et reçu le 16/06 a 9h donc vraiment satisfait.

Commandé la veille, arrivé un jour après, TOP

La livraison a été rapide mais j'ai eu un doute quand au contenu du pack commandé.

livraison incomplète, rupture de stock et pas du tout prévenu ! communication bof bof bof

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Plutôt top

Super, livraison rapide, prix attractif, produits conformes à la description. Je recommande.

Parfait c 1 bon produit qui je comnde tjour sa fai plus 4 an

Qualité du produit et délai parfait Par contre, livraison par DPD donc obligation d’être présent alors que le colis rentre dans une boîte aux lettres et horaire 8h/18h Du grand n’importe quoi de nos jours ou presque tout est livré sans signature

rapidité sur la prise de commande je recommande

Produit de qualité prix correct moins cher sur d’autres enseignes livraison rapide

Livraison très rapide, parfait.

Parfait livraison dans les temps au top.

BIEN

délai de livraison presque 2 mois.

Réponse de outils.fr

Site très sérieux sauf : la seule chose que je regrette personnellement,c'est que par téléphone on n'arrive pas à les joindre. Par contre,il parait que par mail, il n'y a aucun problème mais là je n'ai pas essayé d'où une étoile en moins.

Commande incomplète. Le site annonce un pack Scie Plongeante + Rail de guidage. Je n’ai reçu à ce jour que la scie. Aucun signe du rail de guidage annoncé dans le descriptif du packaging.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que votre commande a été expédié en 2 colis. Les numéros de suivis vous ont été envoyés par email. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Réponse de Tony M

Bonjour. Merci de votre retour. Après vérification de mes mails je vous confirme n’avoir reçu qu’un seul numéro de colis (scie plongeante Festool) mais aucun Numéro pour le "Rail de guidage Festool". J’attend donc que vous fassiez le nécessaire pour me renvoyer celui-ci que je puisse rapidement récupérer le 2ème colis (Rail de guidage Festool). Merci Cordialement Tony Marchand

Livraison rapide. Produits bien emballé

Service excellent

Prix intéressants, livraison très rapide, à recommander.

Livré rapidement, produit conforme et en bon état. Emballage doublé Livreur au top. Vraiment je suis très contente de mon achat

Livraison irreprochable conforme aux engagements.

Livraison très rapide, colis soigné je recommande.

Super commande bon produit comme indiquer livraison rapide sans problème a recommander comme site d achat

Pas de probleme majeur

Le site avait prévu que le délais de livraison allait être long avant même que je passe commande. Et c'est quand même arrivé quelques jours avant. Matériel impeccable, comme sur la description, rien à dire

Choix et explications impeccables

Bon produit

Parfait , livraison rapide et colis en bon état

Très grand sérieux pour cette société, j'ai été livré le second jour suivant ma comande ,produit conforme, bien emballé et choix du bon transporteur: un sans faute, et je sais dorénavant ou je me fournirai pour mes prochains achats Makita.

Prix abordable , qualité parfait et livraison très rapide

magnifique. super produit dommage vendu sans equipement

Expedié rapidement et bien emballé.

Petit problème sur la dispo des références commandées mais réaction rapide du service client et c’est bien cela qui fait l’expérience client.

Rien a redire !

Nikel produit conforme à ma commande. Livraison rapide

AU TOP, plus rapide qu'un fournisseur traditionnel, emballage nickel, je sais où je vais aller chercher mon outillage ,la prochaine fois. Merci, outils.fr, à bientôt, Bruno

RIEN A SIGNALER

Parfait Envoi très rapide Prix attractifs

1ere commande effectuée sur le site. Les prix sont compétitifs, la livraison rapide et soignée. Je recommanderai sur ce site, c'est certain.

Livraison extrêmement rapide!!

Tooooooopppp

Bonjour. J'ai eu beaucoup de soucis avec votre prestataire de livraison Dpd Pick-up avec les points relais.De plus il me manquait une batterie Makita avec mon pack de machines

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Quant à votre batterie Makita, sauf erreur de notre part, aucune réclamation nous a été effectué. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Facile à commander et rapide livraison.

Conforme à ma commande réception assez rapide

très bien et livraison rapide

Impeccable ! Livraison rapide et pro bien emballé Je recommande

Très bon site internet réactif et rapide à l envoi

Commande réceptionnée très rapidement, parfaitement emballée. Je recommande

Livraison rapide et soigné comme d'habitude Tarifs très correct Rien à redire

Ok il est comme je veux.

AUSSI BIEN QU'EN MAGASIN et moins cher...

Navigation facile et livraison dans les les temps léger retard dû à une erreur de dpd suite à réacheminement du colis sinon il serait arrivé comme prévu

Malgré les jours fériés, j’ai bien été rapidement livré par contre je n’ai pas reçu de facture comment faire pour la garantie? Merci de me donner des nouvelles à ce propos. Bonne soirée.

Réponse de outils.fr

Bonjour, La facture vous est envoyée sur votre espace client ce jour. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr

La prise en charge de la commande à été super rapide … moins de 2 jours entre la commande et la réception du colis !

Très bon site, commande simple, prix attractifs, bon suivi commande , livraison rapide et emballage sérieux. PARFAIT !!!

conforme à mes attente, enfin je vais pouvoir bricolé à tout instant sans dérouler une rallonge électrique

J'ai commandé des CARTOUCHES FIS VINYLESTER 360 FISCHER - 558752. A la réception de ces cartouches j'ai découvert que pour les utiliser il fallait un pistolet Fischer et des canules spéciales ! Or aucune information ne mentionnait que pour ces cartouches il fallait ces éléments et en plus ces éléments ne sont pas en vente sur le site !

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous informons que nos fiches produits sont extraites de nos fournisseurs. Toutefois, nous vous prenons bien note de vos remarques et en faisant par à notre service web afin d'améliorer la qualité de nos services. En nous excusant pour la gêne occasionnée. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Site sérieux,reçu ma commande sans problème!!!

parfait rapide

l’appareil est arrivé avec la tête injecteur-extracteur inopérant à cause d’une fuite de d’eau dans la tête, tout mon appart est mouiller en testant l’appareil. J’ai essayé d’appeler le service de réclamation 8 Fois sans réponse, j’ai donc fais un mail, j’attend leur retour

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification, nous vous informons avoir répondu à votre requête dans les plus brefs délais via votre espace client. (Demande envoyée le 23/05 à 20h07 répondu 24/05 à 09:36). La pièce de remplacement vous a été accordée le 25/05. A votre disposition. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Très sérieux. Produit impeccable, expédition et livraison rapides et le prix le moins cher du web. Merci pour tout

Facilité de commande, délai de livraison très rapide et respecté. Je recommande !

Transport a mis plus d’une semaine avec dpd je ne recommanderai plus chez vous

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

pas livré au bon endroit

tres satisfait

J’ai commandé une meuleuse bosch. RAS Suivi de commande, livraison, etc… top !

Aussitôt commander, aussitôt expédié, aussitôt reçu. Toujours très efficace.

Bonjour, commandé mardi après midi reçu le mercredi 9h30 ! Pour un outil dont le prix était 300e moins cher que mon fournisseur de ma ville. Bref mes respects à l'équipe de outils.fr

Excellent tout simplement

Service au top 👌

Les articles sont bien arrivés, l’envoie par contre était un peu long. Les prix sont correctes mais pas les meilleurs du marché.

Je suis satisfait du produit du conditionnement et surtout du prix, donc j y retournerai. Merci

Just perfect !

Parfait. Prix très intéressant. Produit reçu en parfait état et en un temps record.

Commande reçu. Produit conforme. Mais 10 jours de retard sur le délai prévu. Service client qui ne sert pas à grand chose. J'ai dû demander un remboursement intégrale de la commande pour qu'on se décide à m'envoyer mon produit! Avec encore une semaine d'attente pour la livraison

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Bel article mais délai livraison un peu long

DES AMÉLIORATIONS SONT NÉCESSAIRES CAR AUJOURD'HUI : 1. pas de confirmation par mail des commandes 2. même si la commande et le paiement sont acceptés, aucune information par mail si problème 3. pour communiquer aucune réponse au téléphone, et si vous déposer un message en contact, la réponse est sur le site mais pas sur votre adresse mail..... BREF, APPRENEZ À COMMUNIQUER AVEC VOS CLIENTS ....

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Une réponse à votre mail vous a été envoyé le 04/05/2023 via votre espace client. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Problème de colis non reçu et indiqué comme reçu chez outils.fr En fait le problème provient du transporteur DPD car la livraison était prévu à un jour précis entre 15 et 18 h et elle a été effectuée le lendemain en fin de matinée sans que le livreur ne m'ai indiqué le report de la livraison au lendemain J'étais présent chez moi et le livreur n'a même pas sonné et a déposé le colis par dessus mon portail. Celà relève d'un manque de correction.

Aussi bien que le Bosch professional Parfait

Délai d’expédition respecté , bon casque de soudage !

Rapide et efficace La pièce reçue correspond à l'origine mais en prix raisonnable Parfait

Envoie rapide et suivi sérieux très satisfait, conforme à la description

le site n'envoie pas de mail de validation de la commande.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Une confirmation de commande vous a été envoyé 09/05/2023. Cordialement. L'équipe Outils.fr

parfait , merci

Changer de transporteur !

Boitier de rangement au top jamais decu

Délai de livraison trop importante

Réponse de outils.fr

Je suis ravie de ma commande : meilleur prix, livraison rapide...au top !

produit conforme au descriptif je vient de le tester je suis ravie de son efficacité en profondeur

Il manque le chargeur et la batterie du laser, pouvez vous revenir vers moi Merci

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr

Réponse de Alan D

Bonjour, la référence de la commande est 1045708 C'est un Laser Rotatif GRL 400 H Professional 061599403U En ce qui concerne la photo, comment puis-je faire pour vous l'envoyer, avez vous une adresse mail ? Car je n'arrive pas à la joindre sur cette page Merci

Très bon service et prix