outils.fr

Avis clients de outils.fr

Calculé à partir de 931 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7424 avis depuis le 15/12/2017

Informations outils.fr

Envoi rapide, article très bien emballé.

Ras. Rapide et efficace Merci. Gilles

s.o.

TBTB

tres satsfait du service accueil et suivi commande

Livraison ultra rapide en 2 jours! Reste à essayer le produit! Bravo et merci!!!!

Bonjour, Site clair pour trouver son article, commande et livraison rapide. Je suis très satisfaite et je recommande vivement Outils.fr Bien cordialement

Très bien de la commande jusqu’à la livraison

Pas de soucis. RAS.

Prix, livraison, tout va bien

je regrette de n'avoir pas eut ma commande complète et j'espère recevoir le reliquat assez rapidement Par avance merci

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur (d'une dizaine de jours). Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Livraison rapide et propre

Prix compétitif. Produit conforme à ma commande. Expédition rapide.

J'ai reçu ma commande dans les délais conforme à ma prescription, je recommande ce marchand, bonne continuation

Pas de prise en charge pour un retour Colissimo. 15 euros de ma poche pour un produit qui ne me convient pas.certains site permet un retour gratuit en mondial relais. Déçu du service proposé.

impeccable

BIEN

Rapide et efficace...

Respect, des délais, matériel conforme à la commande. Emballage protégé et sécurisé avec fim noir. Livraison nikel dans les délais.

Bonjour, en ce qui concerne la livraison personne ne prévient le client au reçu de la commande.

Ne changer rien, prix, délais, qualité, c’est le top Merci et à bientôt

Très bon site et navigation très simple. Livraison dans les délais.

Attention . La société de livraison m’a fourni un certificat de non-livraison car il se sont trompé d’adresse et ce n’est pas ma signature sur le bordereau de réception . Le vendeur ne veut rien savoir je n’ai pas été remboursé et perdu 500€ .

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Après vérification, nous vous informons que votre colis a été livré avec preuve de livraison à l'appui. De fait, des recherches auprès du transporteur sont actuellement en cours. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr

PRIX COMPETITIFS ,ETS SERIEUX A RECOMMANDER , MERCI

Parfait 👍

Conforme à la description Commander le dimanche reçu le mercredi super bien emballé donc très satisfait je recommande 👍

Après achat d’une perceuse, Milwaukee 5ah fonctionne parfaitement et très robuste ,livraison rapide, Très bon site je recommande !!!

Délai rapide, carton nickel, livreur sympa

Très efficace, prix très intéressants!

Je doute grandement de la fiabilité de ce site internet ! 1) Tout mes articles sont en stock lorsque je suis sur mon panier hors, pas tous livré avec un mot d'excuse tout de même pour me dire que le reste vas suivre...chercher l'erreur !!! 2) Je suis persuadé de sélectionner la livraison a domicile; hors livraison en point relais...Là encore, je pense qu'il y as eut une modification de leurs part après la validation de la commande ! et en plus, je vais devoir aller 2 fois au point relais puisque expédition en 2 colis séparés...c'est pas cool du tout...

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. N'ayant pas le stock intégral sur la référence 2608619254, nous vous informons qu’il reste un reliquat sur ce produit. De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise à l'adresse de facturation dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Réponse de Suzanne C

Bonjour, Le 22/11/2023, vous me disiez tout mettre en œuvre pour me livrer le reliquat de commande au plus tôt. Dans 3 jours, nous atteignons le mois d'attente et malheureusement aucune nouvelle d'une éventuelle livraison du dit reliquat. Fort de ce constat et ayant d'autre chose à gérer que des reliquats qui trainent à droite et a gauche, je vous demande de bien vouloir effectuer le remboursement des articles manquants lors de ma commande et de ce fait jamais livrés. Vous remerciant d'avance pour ce remboursement. Cordialement.

Entreprise sérieuse, expédition faite le jour de la commande. Produits reçus très bien emballés.

Livraison ultra rapide👍

Bonjour Première commande site très réactif livraison rapide au top 😜👍

Laser très bien mais matériel reçu 7 jours après la commande au lieu de 2 comme évoqué dans la publicité. A faire remonter au transporteur DPD !

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que le délai renseigné sur notre site est le délai d'expédition et non de livraison. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr

livraison dans les délais annoncés.

Parfait sur toute la ligne. Prix canon Livraison express en 2 jours

Produit conforme et expédition rapide

Commande reçue dans les temps

site au top , livraison rapide comme d hab ! merci a l équipe outils.fr

Commande passée sans aucune difficulté. Produit correspondant à mes attentes. Délais rapides

Bonjour, Lors de la commande livraison sous 48-72h, en réalité reçu plus de 3 semaines après. J'ai commande ce produit plus cher chez OUTIL.FR par rapport au délai et pas conséquent je ne peux être satisfait. Ce retard à nous a fait défaut. Salutations

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Super rapide et tres bien conditionné

Convivial

Très réactif. Livraison très rapide. Parfait.

Déjà commandé en 2020 et la commandé est partie en 2 fois . Avec dpd la 2ème partie n'est jamais arrivée. Je recommande en me disant que sa va aller mais la même manque encore un produit j'espère que ça recommencera pas comme la première je crains de pouvoir recevoir ma commande juste avec une douille. Si c'est le cas je ne recommande plus

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

bien ,des produits haut de gamme mais un peu cher puor un amateur

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à vous informer que nous mettons tout en œuvre pour proposer tout au long de l'année des produits professionnels accessibles aux particuliers. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Commande reçue dans les délais. Service correct.

Servse rapide comforme à la commande

tres pros ;merci !

Service impeccable, conforme à la description et livraison rapide

vraiment au top pour enregistrer, traiter et expédier la commande, suivi, rapidité et serieux de la livraison tout aussi parfait. rien à redire sinon à recommander.

Commande d'une perceuse Makita. Sur les fotos de l'annonce on voit que la machine a la fonction percussion, arrivé à la maison, il ne l'a plus

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sur notre fiche produit il n'est aucunement indiqué un mode percussion mais un mode perçage (présent sur votre photo). Seules les perceuses visseuses DHP chez Makita ont un mode percussion et non les DDF. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Rapide avec un bon rapport qualité/prix.

quand on regarde sur le site pour mon compresseur il ni as qu'un seul mamelon donc je commande je me dit c'est le bon et non , pourtant avec toute les donnés que je j'avais expliqué, donc votre catalogue manque manque de précision, renvoyer la pièce vas me couter trop cher, établissement manque de précision dans son catalogue sur internet

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Site très claire, prix intéressants...

Site très sérieux, traitement de la commande et livraison rapide.

Tout a été parfait

Livraison très rapide matériel correspond à ma commande bonne qualité je recommande ce site

Merci pour livraison rapide, je ne m’attendais pas à recevoir le colis en 2 jour

Bon matériel et live rapide

PRID très intéressants. Expédition rapide. Tout est parfait

J'ai fait un erreur de commande. Le retour est a ma charge. Le prix du transport est identique au prix de l'article. Donc je n'effectue pas le retour alors que je n'ai pas besoin de l'article. En tant que professionnel vous avez accès de à meilleurs tarif que nous particulier. Vous pouvez faire un effort pour le retour de marchandise.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Merci de compléter le formulaire de rétractation ci-joint et de l’inclure dans le colis. Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Réponse de Aimée G

Ceci ne résoud pas le problème du frais de port. Qui paye? le consommateur.. pour un article qui a le m^mùe prix que le Frais de port... A quoi bon??? Relisez bien le premier message... Vous faites les politiciens à répondre a des questions qui ne sont pas posées.

Rien à redire ! Je recommande sans hésitation

Très bien, livraison rapide. Emballage impeccable

.....

Produit qui a mit un peu de temps à être en stock mais livré assez vite après

J’ai pas reçu les bonne monture,j’ai reçu des 65 kilos au lieu des 130 kilos le cite est mal expliqué

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que 130 kgs est la capacité par porte. 1 monture supporte 65 kgs. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Parfait en tous points.

Rapidité de livraison, mais produit non conforme à la description.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous confirmons que tous nos produits sont certifiés Karcher. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Réponse de Jean-Michel P

Bonsoir, Ce produit est peut-certifié Karcher, ce qui ne veut pas dire qu'il est certifiés par Karcher.Vous devriez utiliser le terme compatible et utiliser une autre référence que celle de karcher qui correspond à une pièce d'origine et non une pièce compatible. En conclusion c'est une tromperie pour le consommateur qui pense acheter une pièce d'origine et se retrouve avec une pièce adaptable. Lorsque que j'ai fait mon choix par rapport à vos concurrents,je pensais acheter une pièce d'origine, les mentions portées sur l'annonce sont frauduleuses, faites pour inciter le consommateur à faire le choix de votre produit en croyant acheter une pièce d'origine. En attendant il serait judicieux de modifier la fiche produit. Cordialement

rien à dire, excellent service

super site , je recommande fortement , merci a l équipe d OUTILS.FR

bonne gestion et rapide

Satisfait de ma commande qualité, livraison tout était là 👍

Site simple, claire et des compétitifs

Très bien. J’ai reçu rapidement ce que j’avais commandé

Envoi rapide conforme à ma commande je recommande ce site

site pro

Conditionnement déplorable aucune protections je ne recommanderais plus chez vous

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Facilité d’accès sur le site rapidité de retour d’information

livraison rapide , et prix très attractif. contrairement au commerce qui vendent les même articles à quasi le double voir même plus su double .!!!

très bien, livraison rapide et soignée

expédition rapide

satisfait de mon achat. Commande reçue très rapidement

Hyper content

Ravie de mon achat. Livraison rapide malgré une rupture du produit :-)

tout s'est parfaitement déroulé jusqu'à réception colis

trés mauvais, manque 5 tiges filetés,2 tendeurs, plusieurs mails et tél sans réponse,lieu de livraison modifié par vous sans me demander mon avis, trés deçu pour ma première cde,

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérifications, vous avez opté pour une livraison en Point Relais Pickup lors du passage de votre commande. C'est pourquoi cette dernière vous a été livré en Point Relais. Comme indiqué lors du passage de votre commande, certains produits n'étaient pas en stock. Concernant ce reliquat de commande, il devrait vous être livré sous une dizaine de jours. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Livraison très rapide.

Bonne description de l'article.