Résumé des avis
Chez padd, les clients retiennent surtout une navigation claire, des achats simples et un site facile à parcourir. Plusieurs avis parlent aussi d’un choix de produits apprécié, avec des conseils utiles et un accueil jugé sympa et à l’écoute.
Livraison
"Commande très rapide"
"Ravie de cet achat. Livraison dans les temps, produit très bien emballé, qualité du produit excellente. Bravo à toute l'équipe"
"Commande effectuée depuis l'ile de La Réunion et reçue en colissimo avant le délai indiqué. Produit bien protégé et conforme à la commande."
Expérience digitale
"Site bien documenté et très clair."
"Je suis toujours satisfaite des articles que je commande, j'aime beaucoup ce site."
"Le site est très bien il y a plein de choses Pour le reste c’était parfait"
Choix
"Choix de produits, navigation sur le site, délai d'envoi de commande impeccables."
"Beaucoup de choix"
"Pour la commande, je suis très satisfaite. Il y a du choix"
Réactivité
"Rapide et efficace"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"toujours au top, donne toujours de bons conseils, et des vendeuses super sympas et à l'écoute"
"Entièrement satisfait de ce site et de l’accueil, des conseils et échanges si besoin en magasin également . Merci"
"Envoi rapide et soigné. Je préfère aller en magasin quand je le peux, pour voir les produits et bénéficier des conseils de la gérante, mais comme je…"
Envoi rapide et soigné. Je préfère aller en magasin quand je le peux, pour voir les produits et bénéficier des conseils de la gérante, mais comme je ne suis pas à coté. Le site est très bien, envoie rapide et soigné.
Accueil et amabilité
"Toujour bien servie et accueillie"
"Satisfaite. Service clientèle réactif. Je recommande."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande"
-
M. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès pratique on trouve tout rapidement
-
J. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéMon colis n'est toujours pas arrivé et je n'ai aucune réponse satisfaisante du site marchand, qui me renvoie vers La Poste. Au bout d'un mois, je vais devoir trouvre un autre cadeau pour ma fille et je n'ai eu aucune proposition de remboursement.
Réponse de Padd.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est toujours pas parvenue et que vous n'avez pas reçu une réponse satisfaisante. Nous comprenons tout à fait votre frustration, surtout dans un contexte où il s'agissait d'un cadeau pour votre fille. Notre service après-vente vous a communiqué un numéro de téléphone à appeler afin de trouver une solution rapide. Si vous n'avez pas pu les joindre ou obtenir de réponse claire, nous allons vous recontacter rapidement pour faire le point sur la situation et envisager une solution, y compris un éventuel remboursement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. Bien cordialement, L'équipe PADD
-
L. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide
-
T. L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
F. R.
26 déc. 2024
Avis vérifiéservice facile à utiliser ; le plus les magasins de proximité pour faciliter les échanges...
-
M. R.
26 déc. 2024
Avis vérifiéFacile à utiliser
-
C. L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéSuivi de commande en ligne déplorable. Le colis est mentionné comme délivré alors que je ne l'ai pas récupéré en magasin. Pas de mail de suivi de commande indiquant qu'il est expédié, dispo. Bref commande en ligne complètement nulle!!
Réponse de Padd.fr
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes désolés que votre expérience avec notre service de commande en ligne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous avons quelques éléments qui nécessitent clarification. Votre commande, passée le 12 décembre, a été expédiée dès le vendredi 13 décembre. Selon nos informations, le colis est arrivé en magasin et a été signalé comme retiré le mardi 17 décembre. Par ailleurs, nous n'avons trouvé aucun message de votre part adressé à notre service après-vente concernant ce sujet. Avez-vous récupéré votre colis en magasin ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous le signaler au plus vite afin que nous puissions éclaircir la situation avec le magasin concerné. À titre d'information, les mails de suivi de commande sont parfois redirigés dans les spams. Nous vous recommandons de vérifier cette boîte si vous ne les avez pas reçus. Nous restons à votre disposition pour résoudre cette situation et espérons pouvoir vous apporter satisfaction rapidement. Bien cordialement, L'équipe PADD
-
M. R.
26 déc. 2024
Avis vérifiéBeaux produits et livraison rapide. Très satisfaite.
-
M. F.
26 déc. 2024
Avis vérifiéL’idée de la carte cadeau à imprimer est excellente. Pouvoir en choisir son apparence également. Facile à commander.
-
C. M.
26 déc. 2024
Avis vérifiéSite simple d'utilisation. Commande arrivée dans les délais. RAS !
-
P. F.
26 déc. 2024
Avis vérifiéCommande facile et livraison assurée.
-
M. R.
26 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai commandé un produit personnalisé, j ai été ravie de la rapidité de la livraison et de la finition du produit.
-
S. C.
26 déc. 2024
Avis vérifiéCommande facile à faire
-
Y. P.
26 déc. 2024
Avis vérifiéAucun problème.
-
C. E.
26 déc. 2024
Avis vérifiéRien à dire, tout est OK
-
L. R.
24 déc. 2024
Avis vérifiéEnvoi plus que rapide, rien à dire!
-
A. B.
24 déc. 2024
Avis vérifiéNavigation aisée. Rapidité de réaction. Délais de livraison courts et respectés. Parfait.
-
E. B.
24 déc. 2024
Avis vérifiéBeau site
-
P. T.
24 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour, Absolument pas ravie de mon achat, Une semaine que la commande a été passée et je ne l'ai toujours pas reçue. Je l'aurais bien fait livrer en point relais, mais au moment de passer la commande les seuls points de retrait accessibles étaient à 80 km de mon domicile!!! Je ne critique pas le produit, mais le service livraison, tant pour la praticité sur la boutique qu'au niveau du respect des délais.. Et aucun suivi ni manœuvre possible sur l'interface laposte.
Réponse de Padd.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été satisfaisante. Après vérification, votre commande, passée le 10 décembre, a été expédiée dès le 11 décembre par notre équipe logistique. Cependant, nous constatons qu’elle n’a été livrée que le 18 décembre, ce que nous regrettons sincèrement. Concernant le choix du point relais, nous comprenons votre frustration. Malheureusement, les options de retrait disponibles sont directement déterminées par le transporteur, et nous n’avons pas la possibilité de les modifier. Nous travaillons néanmoins en continu avec nos partenaires pour améliorer ces aspects. Nous espérons que vous avez bien pu récupérer votre colis et que les articles reçus répondent pleinement à vos attentes. Si ce n’est pas le cas ou si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et votre retour, qui nous aide à améliorer nos services. Bien cordialement, L’équipe PADD
-
F. G.
24 déc. 2024
Avis vérifiéBonne visibilité, choix assez varié niveau produit mais restreint pour les tailles
Avis affichés par ordre chronologique