palaisdesthes.com

Calculé à partir de 8920 avis obtenus sur les 12 derniers mois

43825 avis depuis le 19/02/2021

Informations palaisdesthes.com

LE PALAIS DES THES

Parce que le thé est avant tout une origine, nous parcourons le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation engagée que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe, à Paris, des thés et infusions parfumés qui révèlent à votre palais les secrets de cette boisson raffinée.

10 rue Mercoeur 75011 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Très satisfaite de ma commande, envoi rapide et trés bons produits

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nos équipes sont très heureuses que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt, Sandra

j'attendais 4 échantillons de thé gratuit comme proposé et il n'y en avait que 3 ! Pour une commande à 60€ je trouve que c'est un oubli fâcheux !

J'ai eu un problème de livraison.....La voisine du destinataire avait "oublié" de lui dire que c'était elle qui avait le colis. En temps qu'expéditeur j'ai alerté le Palais des Thés, Ma correspondante (EMMA, pour ne pas la nommée) m'a rassuré tout de suite: Si on ne retrouvait pas le colis elle ferai envoyer à la destinatrice gratuitement un autre colis identique Ce qui prouve le sérieux de cette boutique en ligne

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, aussi nous sommes toujours heureux de vous accompagner en cas de besoin ! Belles dégustations de vos thés, votre équipe Service Client

Réponse de Marc F

A bientôt pour une prochaine commande

Parfait : bien emballé et cadeaux plus qu'intéressants

Des thés très bons et de très bonne qualité

le site web est très facile à utiliser, bien conçu et il y a de très bonnes descriptions des thés et des ingrédients.

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience en ligne ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ! Belle journée, Sandra

J’ai payé les frais de livraison exprès j’ai reçu 3 jours après Heureusement ont a procéder au remboursement sinon je n’en serais pas resté la.

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'appendre que vous avez subi une mauvaise expérience au sujet de la livraison de votre colis. En effet, notre service client est revenu vers vous très rapidement, pour vous apporter une solution adaptée. Nous espérons que cet incident n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Excellente journée. Nezha

Très bon Site !

Très bons produits emballage très soigné et rapidité de l’envoi du colis !! Je recommande ce site !!

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de vos thés favoris, nous vous souhaitons de belles dégustations ! Sandra

L'envoi rapide, la qualité des produits est excellent.

Livraison rapide. Texto sur mon téléphone quand le colis était dans ma boîte aux lettres. J'aime beaucoup la soudure sur chaque pochette de thé pour le conserver. Thé bien protégé dans le colis. Je recommanderais sans problème.

Comme d'habitude livraison en 48 heures

La navigation sur le site est très aisée.

Je ne commande que sur ce site et j en suis ravi,

envoi rapide,bon produit,j'ai aprecié les quelques thes offerts pour degustations

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vos échantillons vous apportent satisfaction ! Notre sélection évolue régulièrement pour vous permettre de découvrir de nouveaux thés et infusions. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations. Sandra

Un site très beau, très bien fait, pratique à utiliser. Palais des thés une référence en matière de thés. Toujours de la grande qualité.

Réponse de palaisdesthes.com

J'ai goûté un des thés (noir et vert) que j'ai commandé. Délicieux ! Je n'ai jamais bu un thé aussi bon ! Je pense ne pas être déçue pour les autres thés commandés... Livraison rapide et soignée. Bref, c'est parfait.

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience Palais des Thés ait été agréable. A très bientôt sur palaisdesthes.com ou dans l'une de nos boutiques ! Sandra

Service rapide bien emballé

Parfait, une belle commande!

Facile d’utilisation

Très bonne qualité de thé !

facilité pour commander

Un article manquait dans ma commande suite à une rupture et l'équipe m'a généreusement offert des échantillons après m'avoir remboursé le montant dû. Cela m'a permis de découvrir toutes les saveurs qu'ils proposent

Réponse de palaisdesthes.com

Pratique, propositions de produits originales et de bonne qualité

Commande facile et rapide Envoi soignée et rapide avec de belles attentions dans le colis Merci

Réponse de palaisdesthes.com

J adore un régal à chaque tasse de thé livraison rapide très sérieux je recommande

Toujours très bien

Manque d'ergonomie de circulation.

j'ai apprécié la lisibilité du site

Une commande reçue rapidement et un thé délicieux

très bien 👍

Je commande depuis des années sur Internet sur palais des thes. Jamais de problème.

Réponse de palaisdesthes.com

Un vrai bazar !! Vous ne m’avez pas livré l’infusent 450ml (25 euros) mais une bouilloire (89 euros). J’ai donc appelé vos services pour vous signaler le fait,: photographies exigées pour confirmer mes dires . J’ai refais le paquet puis vous ai retourner la bouilloire. Mais je n’ai toujours pas reçu mon infuseur!!! L’honnêteté ne paie pas !! Heureusement que vos thés sont bon. J’attends toujours le bon article que je vous ai commandé et payé .

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette erreur dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et vous souhaitons une agréable journée ! Julie

Comme toujours envoi rapide, marchandise conforme, des échantillons pour tester. A recommander

Réponse de palaisdesthes.com

C'est toujours aussi excellent depuis toutes ces années

Commande reçue très rapidement et conforme. Les thés sont délicieux. Merci

Réponse de palaisdesthes.com

le site est très agréable en navigation et la charte graphique est belle

Expérience toujours agréable

Très satisfaisant, beau site et les produits trop bien.

Ras tout est parfait

Le conditionnement du thé participe à sa mise en valeur et contribue ainsi au plaisir des sens

Thé de très bonne qualité et envoi rapide. Je recommande vivement.

Toujours satisfaite.

Site bien clair avec beaucoup de choix

Délicieux

Excellents thés. Envoi ultra rapide. Échantillons et petit cadeau ( une boîte à thé ça, sert toujours)

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous sommes heureux que votre cadeau vous apporte satisfaction et vous invitons à découvrir nos surprises à venir dans nos prochaines newsletters ! Sandra

très bon site, très jolis produits et service clients au Top

Tb*

Bonjour Très bon thes Envoi rapide

Rien à redire service et qualité des produits toujours impeccable

Cliente depuis plusieurs années, jamais déçu par la qualité du thé!

Très bons produits

délais parfaits

Site intuitif Bonnes descriptions Du choix Délais très court entre la commande et la livraison Un grand choix

Réponse de palaisdesthes.com

Site pratique et facile d'utilisation. Service communication très réactif pour assurer la commande dans les temps malgré un "inventaire" non signalé !

Réponse de palaisdesthes.com

Navigation très aisée et facilité de commande

très satisfaite de ma commande. livraison rapide

Ma commande a ètè traite très efficacement. Service impeccable.

Livraison express, thé excellent

Expérience que je recommande les yeux fermés !

Très satisfaite, de belles découvertes

Conforme à mon attente.

Déroulement de la commande parfait

Très bien, envoi et livraison parfaits !

Produits de grande qualité

Très pratique et très rapide

Reçus en quelques jours seulement. Par contre trop d emballage pour deux petites boites

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous sommes très sensibles à vos remarques, aussi nous avons pris soin de les transmettre au service concerné. A très bientôt ! Sandra

Les thes sont bons mais les délais de préparation de commande et de livraison trop longs

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos thés. Vous trouvez que nos délais de préparation de commande et de livraison sont trop longs. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles rapidement et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour répondre aux attentes de nos clients. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au service concerné. Belle dégustations ! Nezha

Du thé de qualité

Pas de soucis

Réception rapide, thés délicieux !

Thés variés et tous excellents

Envois rapide et soigné ! Pleins d'échantillons et la boîte en métal offerte, c'est vraiment sympa.

Réponse de palaisdesthes.com

Encore un magnifique cadeau grâce a vous.

On est proche de la perfection

Très bon site, navigation simple

Bons produits, boîte offerte à Noêl que j'ai apprécié et ensuite j'ai commandé sur le site n'ayant pas de magasin à proximité

Réponse de palaisdesthes.com

Parfait, comme toujours, et le choix des échantillons est vraiment un plus. Jamais déçu!

Réponse de palaisdesthes.com

satisfaite de trouver le thé que j'aime et j'apprécie les échantillons pour me faire une opinion sur les autres thés du Palais des Thés

Réponse de palaisdesthes.com

La qualité des thés est toujours exceptionnelle, livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de palaisdesthes.com

Aucun problème rencontré. Parfait !

Les recherches sur le site sont faciles à mener car chaque thé est répertorié ( thé noir, thé vert...); les descriptions des thés sont précises. Le temps d'infusion est donné. Chaque thé est livré dans un sachet hermétique, ce qui permet une conservation optimale .

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis ! Nous sommes ravis que toutes ces explications vous soient utiles. Nos équipes sont également disponibles par téléphone si vous désirez échanger sur les différentes méthodes de préparation de vos thés ! A très bientôt, Sandra

bonne qualité des thés

9/10

tres bon produit mais cher en prix

Frais d'expédition vers la Belgique élevés et impossibilité d'utiliser la carte cadeau reçue en boutique...

Réponse de palaisdesthes.com

Merci pour votre retour. Nous tenons compte de votre remarque concernant les frais de port vers la Belgique et la transmettons au service concerné dans le cadre d'une démarche d'amélioration. La e-carte cadeau Palais des Thés, est, en effet, utilisable uniquement sur notre site internet. Nous proposons tout de même régulièrement d'autres offres qui sont valables sur notre internet et en boutique. Excellente journée. Nezha

Site facile d accès avec un grand choix de thés et infusions

très satisaisant