parissima.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

484 avis depuis le 04/09/2017

Informations parissima.com

PARISSIMA - BI&JOU

Parissima est un grossiste en ligne de bijoux acier, foulard, sac à main, maroquinerie et accessoire de mode depuis 1999 à Paris.

117 RUE DU TEMPLE 75003 PARIS

Je trouve que la commande est longue à arriver et ce système de payer en deux fois je n'aime pas trop Les articles sont quand même même bien emballé mais ce qui n'empêche que j'ai reçue une paire de boucle casse à l'intérieur.. Les produits sont pas mal Le point positif c est les photos sur le bon de commande

Super contente de mes commandes

Rapidité de livraison et produit égal au photo

satisfaite pour l'ensemble, du sérieux !

Cliente depuis plusieurs années, très bon site ,

AUCUN PROBLEME SUR LA LIVRAISON LES PRODUITS SONT CONFORME

Parfait, que ce soit qualité des bijoux, rapidité de réception. Contact.... Très réceptif et réactif. Je recommande les yeux fermés. A très bientôt Ulty

Excellente qualité

Super je recommande

Tout est toujours de tres bonne qualités

De bon produits mais pas assez de choix dans les bijoux en acier

Bien ,rapide .

Commande reçue rapidement et bijoux de très bonne qualité! Une possibilité d'annuler un article pour stock insuffisant avant l'envoi serait plus judicieux pour le remplacer et en choisir un autre.

tres bon site

Délai, prix, choix, tout est parfait

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Grâce aux 20 années d'expérience que nous fêtons cette année, nous sommes en capacité de vous fournir un vaste choix de bijoux et accessoires à des prix attractifs et dans un délai de livraison restreint. Ce sont des clients comme vous qui nous motivent chaque jour à nous surpasser. En vous remerciant, nous vous souhaitons d'agréables ventes. A très bientôt sur notre site de vente en gros Parissima. Le Service Clients Parissima.

Sacs de bonne qualité, livraison rapide.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez votre professionnel de la vente en gros nous faisons de notre mieux pour respecter les délais, réaliser une livraison rapide et vous proposer des sacs et des bijoux fantaisie de qualité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. En souhaitant vous revoir bientôt nous vous souhaitons de passer un bel été. Le Service Clients Parissima.

Très bien que ce soit pour le choix la qualité ou le prix.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de nous donner votre avis. Votre revendeur pour les professionnels de la mode et de la beauté fait de son mieux pour vous proposer des bijoux fantaisie et accessoires de mode au meilleur rapport qualité/prix. Toute notre équipe est ravie que vous soyez satisfaite. Bonnes ventes à vous et à bientôt sur notre site! Bien cordialement, Le Service Clients Parissima.

je recommande à 100%. Très bon qualité prix

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis en ligne. Chez Parissima, votre grossiste en bijoux fantaisie de la rue du Temple à Paris, nous faisons de notre mieux pour vous proposer des bijoux et accessoires de mode tendance et au meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Excellentes ventes à vous ! Bien cordialement, Le Service Clients Parissima.

assez pratique

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site ergonomique et que la prise de commande ainsi que la livraison de nos bijoux fantaisie et accessoires vous conviennent. Nous travaillons chaque jour à vous rendre agréable et pratique votre expérience d'achat chez Parissima. A bientôt sur notre site de vente en gros d'accessoires de mode. Le Service client Parissima.

déçu d un article par rapport à la photo sinon très correct

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes réellement navrés que la photo d'un de nos produits n'ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour rendre en photo le plus fidèlement possible nos produits. Votre commentaire va nous aider à nous améliorer! Merci et à bientôt chez Parissima.com, votre grossiste pour les professionnels de la mode et de la beauté. Le Service client de Parissima.

site clair bien concu

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous donner votre avis sur notre site de grossiste bijoux et accessoires. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer un site en ligne à la fois facile d’utilisation et esthétique afin que vous trouviez rapidement votre bonheur en terme d'accessoires de mode. Votre retour récompense ainsi notre travail :) Nous vous souhaitons d'excellentes ventes et un bel été. A très bientôt sur notre site de vente en gros! Le Service Client Parissima

Bon site , produits sympas

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame. Nous sommes ravis que notre site de vente en gros de bijoux mode et accessoires vous plaise et que vous soyez satisfaite. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous proposer des articles tendances variés. Bonnes ventes à vous et à bientôt ! Le Service Clients Parissima.

Produits de qualités.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis encourageant. Nos 20 ans d'expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisie et maroquinerie nous permet de trouver les meilleurs produits aux meilleurs prix. Excellentes ventes à vous ! Bien cordialement, Le Service clients Parissima

Bonne qualité , bonne finition

Réponse de parissima.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! Chez Parissima, votre grossiste en bijoux fantaisie et mode, nous sommes sincèrement heureux de votre satisfaction. De plus, nous veillons à vous proposer des produits tendances avec des finitions de qualité et à petits prix ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne et vous souhaitons de belles ventes! Le Service Clients

Réponse de parissima.com

Bonjour Carole, Merci de partager votre expérience chez Parissima, votre grossiste mode et tendance. Nous sommes ravis que vous jugiez votre expérience d’achat comme s’étant très bien passée. Nos 19 ans d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisies nous permettent de vous assurer un service soigné et de qualité ! Belles ventes, à bientôt sur Parissima Le Service Clients

satisfaite

Réponse de parissima.com

Bonjour Geraldine, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des services proposés par votre grossiste, spécialiste en bijoux fantaisies et mode! Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour que votre satisfaction perdure. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme de vente en ligne ! Belles ventes de bijoux :-) Le Service Clients

Conforme aux attentes

Réponse de parissima.com

Bonjour Karine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes sincèrement ravis que votre achat se soit déroulé conformément à vos attentes. A très bientôt chez votre fournisseur mode et tendance. Très belle journée et bonnes ventes ! :-) Le Service Client

Réponse de parissima.com

Bonjour Marie-France, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos prestations. Nous espérons vous revoir bientôt chez Parissima, votre grossiste favori en bijoux fantaisie ! Très belle journée, Le Service Client

Service de qualité rapidité de livraison et produits très satisfaisants je conseillerai sans hésitation ce site.

Réponse de parissima.com

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Parissima, votre grossiste en bijoux fantaisie porte une attention particulière à vous livrer rapidement vos produits, tout en vous garantissant une qualité professionnelle. Nous veillons en plus de cela à vous proposer une large collection de bijoux et accessoires afin de ravir l’ensemble de vos clientes ! Merci beaucoup de conseiller notre site. Nous vous souhaitons de bonnes ventes et une très jolie journée, Le Service Clients

Réponse de parissima.com

Bonjour Lydie, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d’achat. Nous sommes ravis que votre achat se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous en soyez satisfaite ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez votre grossiste favori en bijoux fantaisie :-). Très belle journée, Le Service Clients

Réponse de André L

Première commande et très bonne surprise, préparation et livraison de commande très rapide et juste, et les bijoux sont de qualité prix très intéressantes, merci je recommande

Réponse de parissima.com

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour cette très gentille recommandation. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre première commande chez Parissima, grossiste bijoux. Nous veillons en effet à vous proposer une large gamme de produits de qualité dans les tendances et à des prix abordables. Nos 19 ans d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisie nous permettent de vous assurer une préparation soignée de vos commandes. A très bientôt, Le Service Clients