Calculé à partir de 2296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5868 avis depuis le 27/08/2014

Taille très grand et comme le retour des articles est payant ma fille ne pourra mettre les bodies que l'année prochaine. Dommage que ce ne soit pas indiqué de prendre une taille en dessous!
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Les produits sont de bonne qualité mais taille très grand. Si ma note est moyenn c'est à cause de la livraison ( 15jours) même le sav ma fait un geste commercial pour ma prochaine commande je ne m'en servirai probablement pas.
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Site attractif
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commande non prise en compte en temps et en heure. Après plusieurs échanges de mail a été effectuée avec un article manquant sur 4 remboursé rapidement, mais livraison hors délai.

Taille plus grand
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Bon rapport qualité prix. Hormis la matière que j'ai trouvé un peu désagréable
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

très bon site, néanmoins je suis déçue que les articles ne soient pas fabriqués en France , il faudrait y penser et ce bien qu'en augmentant le prix des articles. C'est dommage car les collections sont super sympas
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

ce que je déplore est que les retours ne peuvent se faire en relais colis et que l'on doive payer les frais de retour
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Je suis déçu d’une de mes barboteuse les imprimés on tous collé. Sinon rien a dire.
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Délais de livraison respectés, cependant il y a eu une erreur dans ma commande et j'ai eu le regret d'apprendre que les frais de retour étaient à ma charge.....!!
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Commentaire de SAS PMC LINGERIE
Chère cliente,

Merci pour votre message, comme mentionné par email, nous vous avons envoyé un bon de retour par email afin de prendre en charge les frais de retours.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Petit Béguin

Site qui fabrique ses vêtements en France sauf pour le maillot de bain qui vient de Chine . J ai été déçu.
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de SAS PMC LINGERIE
Chère cliente,

La fabrication de nos vêtements est internationale (Chine & Inde pour le moment), avec des partenaires en phase avec nos valeurs et notre label « Entrepreneur + Engagé ».

Nous avons à cœur de préciser que nos collections sont dessinées en France, car cela représente une véritable fierté pour une PME telle que la nôtre !
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une agréable journée. :)

A bientôt,
L'équipe Petit Béguin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

SAS PMC LINGERIE
26A rue des Châteaux