Calculé à partir de 3525 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8540 avis depuis le 27/08/2014

Lien suivi par facebook.

suite à une expérience du 25/05/2020

Délai de livraison trop long

suite à une expérience du 11/05/2020

Je trouve les petites culottes pour petites filles un peu grandes pour 2 ans. C'est dommage. Bien sûr je pourrai les mettre à ma petite fille plus tard. Mais je souhaitais que cela y aille maintenant. J'ai dû malheureusement en trouver plus adaptée à sa petite taille.

suite à une expérience du 24/05/2020

Gigoteuses très jolies mais une des 2 avait une pression manquante... Service client plutôt réactif tout de même.

suite à une expérience du 24/05/2020

Il manque un article à ma commande et je suis sans nouvelle de cet article

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos articles ne vous ait pas été parvenu, nous vous invitons à contacter notre service-client, à l'adresse e-mail suivante : service-clients@petit-beguin.fr.
Une solution vous sera apportée dans les plus brefs délais. :)

Belle journée !
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Les produits sont conformes aux photos du site mais deux sur les quatre sont arrivés tachés et l'une des tâches ne part pas en machine ce qui est vexant. La livraison a été très lente mais je pense que cela est dû au contexte et à la Poste plus qu'à Petit Béguin car l'expédition a été rapide.

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre le problème rencontré avec l'un de nos articles, nous vous invitons à contacter notre service-client par e-mail, en y insérant une petite photo, afin que l'on puisse vous apporter une solution.
L'e-mail de contact est service-clients@petit-beguin.fr. :)

Belle journée !
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Les habits sont jolis. Il est dommage en revanche de ne pas pouvoir renvoyer les articles qui ne vont pas a notre enfant sans frais. J’ai acheté une barboteuse qui est juste malgré avoir acheté une taille au dessus.

suite à une expérience du 20/05/2020

Pas de soucis sur le site. Délai de livraison convenable.

suite à une expérience du 19/05/2020

Les vêtements sont très jolis et de bonne qualité, j aime beaucoup mais il est regrettable qu il y ait autant de décalage niveau taille entre la marque Petit Béguin et les autres. J ai pris du 18 mois en pensant pouvoir le mettre cet été a mon fils sachant que du 18 mois correspond généralement à 80cm mais chez Petit Béguin c est 86 cm. Certes si j avais cliqué sur les tailles je l aurais vu mais je ne m imaginais pas que la marque puisse tailler si grand... c est dommage, je ne pourrai pas mettre les vêtements cet été ... hors c était son cadeau d anniversaire de sa grand mère

suite à une expérience du 20/05/2020

Livraison très longue mauvaise adresse reporté sur le colis !
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion
26A rue des Châteaux