Calculé à partir de 4536 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14840 avis depuis le 27/08/2014

Articles au top et très pratique … dommage pour le made in China
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Merci pour votre message. La fabrication de nos vêtements est internationale (Chine pour le moment), avec des partenaires en phase avec nos valeurs et notre label « Entrepreneur + Engagé ».

Nous avons à cœur de préciser que nos collections sont dessinées en France, car cela représente une véritable fierté pour une PME telle que la nôtre !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

Site fonctionnel bon choix de catégories des filtres, mas pas toujours fluide dans la navigation. Le choix de filtre multiple puis application des choix serait un plus (là il faut resélectionner la catégorie à chaque fois). difficile de voir la photo et selectionner la suivante, il faut systématiquement redescendre/remonter (peut être du à mes réglages).
le 27/07/2021

suite à une expérience du 11/07/2021

Pb technique sur le site mais résolu par votre service client
le 27/07/2021

suite à une expérience du 10/07/2021

Bonne note pour le site :) mais la gigoteuse a rétréci au premier lavage… même à 30 ! Je suis un peu déçue
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Nous sommes étonnés d'apprendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article.

Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de l'article défectueux afin de constater le défaut ?

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

Vêtements jolie mais deçu de la qualité. Je m’attendais à mieux.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Je ne suis pas très contente car on a oublié de me mettre un article . Jai reçu le remboursement mais dommage que la commande n'était pas complète
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Un grand merci pour votre commande chez Petit Béguin® !

En effet, suite à un écart de stock, un article de votre commande n'était plus disponible, ce pourquoi il a été immédiatement remboursé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe Petit Béguin®

Les couleurs sont plus pimpantes sur le site, de ce fait j'ai été parfois déçue des matières et couleurs de mes articles.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

J’étais très satisfaite des articles jusqu’à ce que je lave l’une des gigoteuses et que le dessin se mette à « baver ». Cependant la qualité de tissus me semble bonne, j’attends la naissance de ma demoiselle afin des les essayer.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

L'équipe Petit Béguin®

Satisfait du site et des produits
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

De très beau produit mais taille vraiment très grand !!! Dommage j ai du retourner presque toute ma commande
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr