Résumé des avis
Avec pneudeal, les clients retiennent surtout une expérience simple et rapide, de la commande jusqu’à la livraison ou au montage. Le site est décrit comme clair et précis, avec un service qui rassure par son efficacité.
Livraison
"service rapide"
"Du choix, livraison rapide et facilités de paiement. Je recommande !"
"La navigation est aisée, la livraison est rapide et le service de montage correct"
Expérience digitale
"Très bon site et très bon rapport qualité prix"
"Très satisfait du site qui vous propose un panel multiple de choix avec des tarifs pour toute les bourses sans oublié les possibilités de paiement et…"
Très satisfait du site qui vous propose un panel multiple de choix avec des tarifs pour toute les bourses sans oublié les possibilités de paiement et aussi un grand professionnalisme du service client très réactif à votre écoute pour tout problème survenu. A très vite sur pneudeal.
"navigation toujours correct, commandé le jeudi, livré posé le vendredi, les centres de montage toujours pro et accueillant"
Réactivité
"Bon service, efficace."
"Super service très rapide"
"Délai de livraison respectée et rdv près du centre rapide et efficace"
Expertise des équipes
"J’ai été bien conseillé"
"Accueil professionnel et service rapide"
"Merci pour tout. Service impeccable. Je recommande."
Accueil et amabilité
"Très bien accueillie, service rapide et efficace. J'ai pu être reçue immédiatement."
"Service de qualité, accueil amical"
"Service client ✅ Professionnel ✅"
Choix
"Offres Très variées"
"Grand choix de produits. Rapidité et efficacité dans l'exécution."
"Le choix est très restreint"
-
Henri H.
31 oct. 2026
Avis vérifiéDélai respecté, service de qualité.
-
Alexandre P.
30 oct. 2026
Avis vérifiéSite clair et lisible. Les recherches sont aisées.
-
Emeline L.
30 oct. 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix, réception clair et rapide bon suivis, je vous recommande et mercii pour le petit cadeau
-
Josette J.
30 oct. 2026
Avis vérifiéBonsoir, Je n’ai pas encore reçu ma commande, mais ça se passe toujours bien
-
B. B.
30 oct. 2026
Avis vérifiéje suis très satisfait du service fourni ainsi que de la livraison et du professionnalisme
-
Chancel P.
30 oct. 2026
Avis vérifiéLa prestation c'est très bien passé, rien à suggéré.
-
Tanguy A.
30 oct. 2026
Avis vérifiéJusqu'à aujourd'hui aucun problème sur mes commandes !
-
Alex P.
29 oct. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait du service.
-
Daniel S.
28 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bon site et très bon rapport qualité prix
-
Malik D.
28 oct. 2026
Avis vérifiéParfait 👌
-
Georges C.
28 oct. 2026
Avis vérifiéTres satisfait du service, depuis plus de 3 ans en tant que Client
-
Stéphane A.
28 oct. 2026
Avis vérifiéservice rapide
-
Yannick T.
28 oct. 2026
Avis vérifiéSuper plus de remise pour les professionnels sinon top
-
Déborah B.
28 oct. 2026
Avis vérifiéDu choix, livraison rapide et facilités de paiement. Je recommande !
-
Nicolas S.
28 oct. 2026
Avis vérifiéUN BON RAPPORT QUALITE PRIX ET POUR LE MONTAGE (PLACE D'ARMES) LA PRIS EN CHARGE EST SIMPLE ET LE TRAVAIL EST PROFESSIONNEL RAPIDE ET EFFICACE
-
Adeline H.
28 oct. 2026
Avis vérifiéSatisfaite
-
Charles M.
28 oct. 2026
Avis vérifiéBonjour, passer commande payer et vous dire que votre commande sera modifiée pneus choisis en rupture votre stock n’est pas mis à jour.
Réponse de Pneudeal.mq
Bonjour Monsieur M. Nous avons effectivement connu une rupture de stock dans votre dimension et nous en sommes désolés. Cependant à réception de votre commande nous avons tenté de vous appeler plusieurs fois pour vous en avertir malheureusement sans succès. Dans le but de vous satisfaire au mieux nous vous avons donc contacté par mail et nous vous avons informé avoir remplacé le pneu de votre commande initiale deux pneus de la marque WINDFORCE à 38.00€ par un modèle de milieu de gamme de la marque DAVANTI à 48.00€ et ce sans frais à votre charge. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait et le service client reste bien entendu à votre disposition si toutefois vous préfériez un remboursement de votre commande. En restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe PNEUDEAL!
Réponse de Charles M.
Bonjour; je ne disconviens pas d'avoir des pneus de milieu de gamme le reproche que je fais il est que votre plateforme n'est pas à jour et laisser commander le client. j'ai appelé la réponse la commande est la commande est préparation je n'ai pas vu d'appel téléphonique de votre part , le montage et démontage pas de problème, mon reproche est une mise à jour plateforme et stock cdlt
Réponse de Pneudeal.mq
Bonjour Monsieur M, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, le stock était bien a jour, quand vous avez commandé les pneus. Ils en restaient deux. Au moment du contrôle de votre commande ceux ci n'étaient pas assez satisfaisants et c'est de fait pour cela que nous avons modifié votre commande. Nous prenons le plus grand soin pour que les quantités soient à jour et nous travaillons à ce que la mise à jour des stocks puisse se faire encore plus souvent, cependant il peut malheureusement parfois y avoir des imprévus. Ce fut le cas avec votre commande et nous avons essayé de vous fournir malgré tout le service le plus satisfaisant possible. à la vue de votre note et de vos commentaires il semblerait que cela n'est pas été suffisant pour vous satisfaire et nous en sommes désolés. Concernant les appels je vous invite à mettre à jour vos coordonnées sur votre espace client car plusieurs appels et messages ont bien été laissés sur le numéro fourni. Bien cordialement, L'équipe PNEUDEAL!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Francine L.
28 oct. 2026
Avis vérifiéEfficace
-
Valéry M.
28 oct. 2026
Avis vérifiéLa navigation est aisée, la livraison est rapide et le service de montage correct
-
Rodolphe F.
28 oct. 2026
Avis vérifiéImpec, Livraison ultra rapide de produits en stock.
Avis affichés par ordre chronologique