poeleaboismaison.com

Calculé à partir de 452 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3672 avis depuis le 14/08/2017

Informations poeleaboismaison.com

Labelhabitation

Commandez sur Poeleaboismaison, le site leader en France en Poêle à bois et granulés ! Retrouvez des centaines de références en stock à prix d'usine !

8 rue de l'isly 75008 Paris

produit qui est en rupture de stock ,mais non précisé sur le site , à revoir

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Effectivement, notre fournisseur nous a tardivement avertie d'un retard de réapprovisionnement de votre modèle de poêle. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et espérons que votre produit vous donne satisfaction. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Vitre du poële cassée .. Je n'avais pas vu que la vitre était cassée car l'étiquette d'énergie était collée dessus. Le carton de protection est tout fin et il n'y a pas de protection sur la vitre .. Au moindre choc .. crac .. Ils pourraient au moins investir dans un petit bout de carton fort. Evidemment, refus de m'en fournir une neuve puisque je ne l'avais pas signalé. J'ai demandé à en racheter une , mais toujours pas de réponse, par contre ils sont très rapides pour saturer ma boîte email de pubs !

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Dans notre mail du 22/10/2019, nous vous avons informé à l'expédition que "Le client est tenu de vérifier l’état du contenu de son colis à la réception de sa commande. Il lui appartient d’émettre les réserves et les réclamations qu’il estime nécessaire, voire de refuser le colis lorsque ce dernier a été manifestement endommagé à la livraison." Nous ne pouvons pas prendre en charge cette avarie. En ce qui concerne la pub, vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en bas de chaque mail ou sur votre espace client rubrique "mon abonnement à la newsletter". Nous restons à votre entière dispositions, Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Réponse de Antoinette M

oui ok : Je n'avais pas vu que la vitre était cassée car l'étiquette d'énergie était collée dessus. ... (Bis répétita ) Et vous n'avez pas non plus les pièces détachées .. Pratique !

Facile

Enchanté de l'achat les caractéristiques du poêle correspondent et livraison rapide en palette bien protéger Très bon service

Bjr pour un poil 21 kW il ne chauffe pas autant et pour des bûches de 50 et bien obligé de recouper le bois je pense que votre mettre est faut

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette information. Nous la transférons immédiatement au service concerné afin que des vérifications soient effectuées. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Avis positif sauf le délais de livraison trops long.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Effectivement, en vue de la période votre produit a subit une rupture momentanée de stock suite à une forte demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente et espérons que vous êtes satisfait de votre produit. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Cela n a pas fonctionner on a été obliger de téléphoner

très satisfait

je suis très contente de la pris en charge de ma commande et surtout la rapidité de livraison

Très bon site, a l'écoute des besoins.

Mon 3 étoiles correspond au manque d’information de suivi, le transporteur prévu était Calberson en réalité après un appel téléphonique de notre part il s’avère que c’était Schenker avec un numéro de récépissé différent du site. Comment suivre !!!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Effectivement, nous constatons un dysfonctionnement exceptionnel sur votre commande qui a bloqué la remontée du suivi de livraison. Nous vous présentons nos excuses et faisons le maximum pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

c'est ok!

Ras très bien

Rien à signalé

Commande facile à trouver et de nombreux produits disponibles. Promotions très intéressantes. Relation client professionnelle et courtoise. Petit bémol, on reçoit régulièrement suite à une commande des mails d'offres promotionnelles ou des partenaires

Commandé le 30 septembre reçu il y a une semaine pourtant livraison prévu en 2 3 jours??

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Effectivement, votre commande a été impactée par un délai supplémentaire à cause d'une forte demande de ce produit en vue de l'arrivée de la saison hivernale. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Rien à redire sur le site lors de la prise de commande

Poêle non disponible une fois la commande passée alors que disponible sur le site lors de l'achat

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Effectivement, votre commande a été impactée par un délai supplémentaire à cause de la forte demande de ce produit. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

bon rapport qualité prix

Rapide, sérieux! Mais tarif un peu chère

Produit conforme au descriptif, tarif très intéressant. Seul point négatif, pas d'information sur le suivi de la commande, délais d'expédition beaucoup plus long qu'annocé sur le site.

Je donne 5 étoiles tres satisfait de ma commande merci encore

Très bon poêle à bois

Il n'était pas fait mention de la distance mini des mur de 40cm... ce qui nous oblige à installer le poêle au milieu du salon... j'exagère à peine. Pourtant les images montraient le poêle bien collé dans l'angle...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Les photos ne sont pas contractuelles. Effectivement, tout poêle à bois doit avoir une distance de sécurité entre lui-même et le mur. Il est de même pour tous les poêles. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Il manque de l'emaille sur un côté de la cuisinière

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation écrite concernant votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer des photos par ticket via votre espace client, rubrique "Mon Service Client". Dans l'attente de votre retour, Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

commende passe le 28/09 pas encore livre

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous constatons sur votre dossier que vous avez été livré le 19/10/2019 et espérons que vous en avez eu bonne réception. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

bon poele

Poêle livré en temps et en heure. Mise en route et là c'est le drame le joint reste collé à la paroi. Contact avec le SAV qui me dit que selon la notice (non fournie avec le poêle) le premier usage doit se faire la porte ouverte. Puis le SAV me dit que la notice est disponible sur le site après une heure de recherche nada aucune notice. Donc pas de prise en charge de ce défaut . Bravo pour votre façon d'assumer le suivi des problèmes de vos clients. 😠

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Effectivement, suite à l'envoi de votre dossier au fabricant pour une prise en charge de SAV, celui-ci nous informe que les règles de premiers allumages du poêles n'ont pas été respectés et que cet incident n'est pas pris en garantie. Suite à la vérification, la notice est bien présente sur le site et téléchargeable au format PDF (en bas de la fiche produit, sous les caractéristiques techniques) Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Site clair Service impeccable

Les deux tuyaux commandés semblent de bonne qualité.

RAS-

parfait, mais un peu trop profond pour chez moi...

Peinture cramée Pierre cassé Et aucun geste de leur part Flyer ce site

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous prenons contact avec vous via votre espace client afin d'étudier à nouveau votre dossier. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

PERMET UN CHOIX ORIENTE

très bon site avec de bon renseignement

parfait , très beau, livraison rapide, trop beau

grand choix... explications claires...service clients excellent a notre écoute...... livraison rapide

Pour la commande ca peut allr si elle passe du premir coup

L e site proposait une remise de 10€ avec un code sur sa page d’accueil or cela ne marchait pas lors du paiement Apres contact téléphonique l'opératrice n'était pas au courant et a finalement fini par dire que la remise était déjà calculée dans le prix ... Résultat : remise proposée par le site non faite donc ...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous vous informons que nous vous avons créé un avoir de 10 euros qui sera disponible dans votre espace client, rubrique carte de crédit du magasin sous 48h. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise information et faisons un point avec notre équipe du Service Client afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Réponse de Jeannine L

Merci pour votre réponse mais un "avoir" de la somme trop perçue ne sert à rien puisque je ne vais pas commander un 2ème poêle... et que pour tout autre chose, les frais de port sont de 15€ !.... cordialement

Prise de commande facile

A éviter, pas de véritable solution sur le défaut d'une poignée qui vous brûle la main, si ce n'est la vente d'un gant... Pour la vente du poêle BELLEZA, ce n'est pas mentionné en avant du produit. Cette marque est à déconseillé totalement et le service commercial est zéro...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Les poêles à bois ne peuvent être équipés de poignée Anti-Chaleur au vu de la proximité de la poignée au poêle. Nous prenons contact avec vous via votre espace client pour vous proposer une solution, qui, nous l'espérons, vous donnera satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Produit conforme reçu rapidement J'ai pu bénéficier d'une remise de 5% qui n'est pas négligeable..j'avais besoin d'une autre pièce que je n'ai pas commandée sur votre site car 20€ de différence et frais de port gratuit. Donc certains prix à revoir....

Contente du site, bonne communication

pas assez explicite

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, D'après le suivi de votre dossier, nous vous avons fait une étiquette retour afin de nous renvoyer le produit. A réception, nous vous enverrons le bon produit adapté à votre poêle. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, D'après votre dossier, nous avons bien reçu votre retour. Nous expédions ce jour la bonne référence afin que vous la receviez au plus tôt. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Le poêle n’etait pas cher(j’ai comparé longtemps), très beau et pour l’instant il n’est pas encore installé. Cependant je l’ai reçu avec une brique réfractaire brisée. Je l’ai fait constater au livreur qui a écrit les réserves sur le bon de livraison. J’ai signalé le problème à poeleaboismaison.com en leur envoyant une photo de la brique cassée ainsi que du Bon de livraison sur lequel sont indiquées les réserves. Mais ils refusent de faire quoique ce soit en m’indiquant que je n’ai pas émis de réserves claires(« brique réfractaire brisée à l’interieur du poêle » ce n’est peut-être pas clair...). Bref c’est dommage...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous vous avons envoyé sur votre espace client une indemnisation suite à l'avarie de votre poêle. Nous espérons vous avoir donné satisfaction et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleAboisMaison

Réponse de Aimé L

Oui merci d’avoir pris en compte mon problème et surtout de m’avoir orientée vers une solution de remplacement de la brique cassée. Je ne savais pas que je pouvais la remplacer facilement moi-même. Un geste commercial de votre part est également apprécié merci.

Impeccable et livraison en 3 jours pour ma part

Bonne accueil téléphonique à l’écoute et disponible

COMME D4HABITUDE NICKEL LIVRAISON EN TEMPS ET HEURE ET CONFORME

Les articles sont faciles à chercher Produit très bien détaillé photo à l’appuie.

Pour l'instant il chauffe bien mes pièces de 65m2 en tout mais j'attends le froid intense

large gamme de produits intéressant.

J'etais plutot inquiet de commander un poele sur internet surtout par rapport à la livraison. J'avais peur de recevoir un poele avec une vitre cassée, surtout avec les livreurs que nous avons... J'ai été surpris, prise de rendez vous sans probleme avec le transporteur, et le poele est bien protégé; il faut le faire exprés si on veut abimer quelques chose J'ai du attendre environs 10 jours pour le recevoir. Le site affiche sous 2 à 5 jours... Sinon le service client par mail a été réactif Je recommande !

Poêle à bois très satisfaisant à tous point de vue. L'article manque de photos sur le site afin de le visualiser correctement. Commande passée le 27 reçue le 07. au lieu de 2 jour annoncé. Je recommande ce produit sans hésiter, merci poêle à bois Maison.

Tout s est bien passé de la commande au suivi et à la livraison

Super produits

Aucun commentaire, déçu par le SAV

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous prenons contact avec vous via votre espace client afin de vous faire une proposition. Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Quand on énonce une promesse, on la tient ! En l’occurrence, annoncer une livraison dans les deux jours, puis mettre une semaine,sans excuse, sans explication, est minable. Soyez sur que je ferai la pub de cette manière de faire afin que les gogos suivants ne soient pas dupés

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Votre commande a été expédiée le jour où vous l'avez passée, soit le 24/09/2019. Effectivement, le transporteur a eu un retard d'acheminement et nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

En fait je donne cette note mais c'est par rapport au transporteur et la reprise en cas de litige car pas encore réglé à ce jour

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement et dès retour de votre commande, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

La commande pas de problème particulier

Comme d'habitude j'en suis a ma troisième commande poêle a bois puis accessoires toujours rapide et conforme

Très bonne application et navigation facile.

Poêle conforme à notre commande, bon suivi de commande.

Le matériel devait être livré avec un programmateur (confirmation par mail avant de passer la commande). A la livraison pas de programmateur. En attente de régularisation d'une livraison complémentaire depuis plus d'un mois...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Votre dossier est en cours et fait partie de nos priorités. Nous faisons le maximum afin que vous receviez votre programmateur déporté dans les plus brefs délais afin de vous apporter satisfaction. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Poêle livré conformément aux délais annoncés

Impossible à joindre par téléphone. Prélèvement effectuer sous 2 jours mais livraison effectué sous 3 à 4 semaines alors que c'est disponible. Suivi de commande inexistant !!!

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation écrite concernant votre commande. Effectivement, votre livraison a été retardée de 2 jours. Il est bien spécifié sur l'article une livraison en 15 jours (ouvrés). Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Bonne gestion de la commande et de la livraison petit bémol avec l’absence de dimensions pour les tuyaux du poil commander

parfait, efficace et disponible

très bien , je le recommande

Simple et efficace

Une honte J’ai reçu ma commande d’un tubage de cheminée. Carton intact et l’emballage Du tube intact aussi sauf qu’au déballage le tube était abîmé. Réponse du service client « nous ne pouvons rien faire car vous n’avez pas mis de réserve à la livraison ni vérifié le tuyau dans le colis. » Il faudrait peut être que vos équipes se fassent livrer des colis pour s’apercevoir que déballer un colis pour le vérifier devant le facteur est tout simplement impossible. Voilà je me retrouve donc avec un tuyau abîmé et je ne peux rien en faire. Un gros carton avec un tube dedans sans aucune protection ni emballage pour le maintenir mais l’erreur vient de la poste... comment ne pas se poser les bonnes questions ;-)

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous constatons sur votre dossier que nous avons régulé la situation par un remboursement. Nous espérons avoir fini par vous donner satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Pour passer une commande pas de problème. Défaut de ne pas prévenir que la livraison ce fait sur le trottoir et non dans la maison pour un fourneau qui pèse 95kg avec son emballage.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfaits de nos services. La livraison en messagerie se fait devant le domicile du client et le transporteur peut le déplacer dans un rayon de 20m depuis le déchargement du camion à condition qu'il n'y ait pas de marche. Nous ne proposons pas de livraison spécialisée sur notre site. Pour rappel, un bon de livraison signé sans réserve caractérisée, indique que le client reconnait avoir reçu la marchandise en bon état. Effectivement, cette signature décharge le transporteur de toute responsabilité. Nous nous excusons de cette incompréhension et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Réponse de Noël L

Bonjour Ce n'est pas marqué dans les conditions générales que le transporteur dépose la livraison devant la porte. Je n'ai pas eu le choix. Vous l'imposer. Je pense à une personne seule,le fourneau reste sur le trottoir c'est honteux

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous faisons immédiatement remonter l'information afin que ce soit plus explicite sur le site internet. Nous réitérons nos plus sincères excuses pour cette incompréhension et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

site facile d'accès; descriptif des produits : clair et complet

Très mauvaise conditions au téléphone avec une personne qui s'ingéniais a ne pas entendre ce que je lui expliquais .....

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet accueil qui n'est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons à nos clients. Je ne manquerai pas de faire un point avec les personnes qui ont pu réceptionner vos appels afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous attendons vos photos afin de pouvoir étudier le dossier. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Réponse de Inès P

Bonjour Merci de ce courrier , a partir de dimanche 29/09 je serais en mesure de reprendre des photos .. Très cordialement

BIEN AUCUN PROBLEME A SIGNALER

Pas satisfait j'ai reçu le poêle avec le foyer totalement en vrac .de plus il a fallu que je retaille une plaque réfractaire qui était 5cm trop grande

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation écrite concernant votre commande. Pour tout contact , merci de nous contacter par ticket en sur votre espace client rubrique "Mon Service Client" en y joignant des photos de votre poêle afin que nous puissions étudier votre dossier. Dans l'attente de votre retour, Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

BIEN

Bonne chauffe mais dessus pour la cuisson très fragile.

quand on a pas le produit , on le dit au client on ne le laisse pas attendre 2 mois

Poêle et ses accessoires conforment à l'image sur le site. Le paiement en plusieurs fois c'est très pratique. Les prix sont très intéressants.

Poêle reçu sur une palette sous dimensionnée en mauvais état carton également abîmé. Plusieurs coups sur la face acier ainsi que la vitre cassée dans l angle vu après la livraison donc le sav ne veut pas prendre en charge. Les plaques en fonte intérieures était en vrac dans le poêle. Je ne recommande pas du tout ce site. J ai un autre achat à faire mais pas chez eux c clair.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Malheureusement votre commentaire ne respecte pas les conditions générales d'utilisation d'avis vérifiés. L'avis a laissé est sur l'expérience d'achat sur le site et non le service de livraison effectué par une entreprise externe. Nous restons tout de même à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

produit livre en temps et heures parfaitement conforme parait fiable en attente d e le mettre en route mais rien a dire

Poêle toujours pas livré

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous constatons sur votre dossier que vous avez réceptionné votre poêle le 28/08/2019 sous rendez-vous avec le transporteur. Nous espérons que vous en avez eu bonne réception. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

très déçu de la livraison, le chauffeur était pressé, donc livraison et part...comme un ouragan!!! le paquet ouvert...toutes les plaques qui se cognaient dedans, rien était portégé vitre cassée, bref, on me dit qu'il fallait ouvrir devant le chauffeur, '(je pense que le chauffeur doit le proposé!! aussi) bref, le poêle à un trou de diamètre de 125/130 je reçois le tuyau 150!!! je dois racheter un réducteur + la vitre cassée à ma charge...impossible de recommander cette société. a qui la faute?? très mal emballé dès le départ et rien n'ai conforme, ni dit sur le site une horreur

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Malheureusement votre commentaire ne respecte pas les conditions générales d'utilisation d'avis vérifiés. Nous ne pouvons être jugé sur le transport effectué par une société de transport indépendante de nous. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Réponse de Patricia J

quelle est la personne qui emballe dans le carton la marchandises????? le transporteur ou la societe poeleaboismaison, de toute façon reçu tout déglingué aucune protection dans le foyer du poele donc toutes les plaques ont cognées sur la vitre, et bien que vous voulez avoir raison l'évacuation du poele est de 125 et le tuyau de 150 vous ne proposé même pas un raccord, il faut tout racheter en plus mais je sais que vous voulez avoir raison...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous faisons immédiatement remonter cette information auprès de notre fournisseur afin que celui-ci réétudie les colisages. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

J'ai réceptionné un poêle avec une vitre cassée suite à un emballage défaillant quant aux pièces se baladant dans le foyer, n'ai pas pu le déballer à réception (il fait 2 fois mon poids) et le site ne répond pas à mes demandes, ne veut pas s'engager à m'expédier une vitre en état, laquelle vitre bien évidemment ne rentre pas dans le cadre de l'assurance. pas d'écoute, pas de respect...

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous avons traité votre dossier qui n'a pu aboutir suite à une signature de livraison conforme de votre part sans émission de réserves caractérisé. Nous constatons sur votre dossier que nous avons procédé a un geste commercial pour traiter une partie du préjudice. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Poêle abîmer , tubage enfoncer , très déçu

Réponse de Élisabeth C

Alors pensez à mieux protéger vos envoie de colis car pour le prix c est un minimum, cordialement

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous faisons immédiatement remonter cette information auprès de notre fournisseur afin que celui-ci réétudie les colisages. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition si vous souhaitez ouvrir une réclamation sur notre site pour les pièces arrivées abîmées. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

le site dit livraison sous deux jours ce qui est impossible plutôt sous deux jours un transporteur vous appele pour vous livrer 5 jours après et le transporteur n'est pas celui indiquer sur le site en plus aucun numero de transporteur a appeler sur le suivi colis

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Malheureusement votre commentaire ne respecte pas les conditions générales d'utilisation d'avis vérifiés. Votre avis doit se porter sur votre expérience d'achat sur notre site et non sur le service de livraison d'une société externe à la notre. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Réponse de Édouard B

A bein je suis désolé c'est votre site qui marque le nom du transporteur car vous êtes sensé avoir un contrat avec eux, c'est pas le transporteur qui décide tous seule de prendre les commandes ou non. Alors si vous voulez vraiment mon avis je vais vous le donner: Je n'aurais jamais acheter mon fourneau chez vous et surtout pas celui-ci. J'ais fais cet achats parce qu'il y avais une grosse réduction et comme une idiote je me suis fait avoir, parce qu'en fait votre fourneau ne vaut pas du tout le pris indiquer et il vaut limite le prix que j'ais payer, j'aurais du mieux me fier au avis défavorable.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous sommes confus que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous avons en effet des contrats avec des transporteurs mais leur service ne peut pas nous être attribué sur la note. Nous assurons que nos promotions ne sont pas du tout factice, mais bien réel. Sachez que nous faisons remonter tout de même votre information qui nous est importante afin de nous améliorer et d'améliorer le service de livraison que notre partenaire propose. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

delay de livraison propose sur le site est 2 jour!!!! Mais c'est ne pas vrais. plus de 7 jour en retarde. puissance de poele indique sur la site est 10KW. Sur le poele c'est indique 7KW.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Sur tous les poêles il existe une puissance nominale et une puissance maximale. Sur votre poêle la puissance nominale est de 7kw et la puissance maximale est de 10 kw. Il sera toujours indiqué la puissance nominale sur les poêle. C'est inscrit dans les caractéristiques de chaque poêle sur notre site. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe PoêleABoisMaison

Un peu compliqué.

Plus d'un mois pour recevoir ma commande. De.plus le livreur ne passe même pas et dépose en point relais.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Aviez vous été contacté au préalable par le transporteur ? Avez vous eu un avis de passage ? Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et souhaitons vous proposer un bon d'achat de 10 euros sur notre site. Dans l'attente de votre retour nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, Charlotte, Responsable Qualité

Réponse de Olivie M

Le transporteur ne nous a pas contacté avant. Nous n'avons même pas eu un avis de passage. Sachant qu'il y avait du monde à la maison. Juste un.mail en disant que le colis a été déposé en point relais. Je veux bien des 10€ car j'ai une pièce à commander mais j'hésite au vu du délais de la dernière fois. Cdlt

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Un message via votre espace clients a été fait afin de vous expliquer les modalités de mise à disposition et d'utilisation de votre avoir. Nous tenons une nouvelle fois à réitérer nos excuses et espérons que vous utiliserez cette somme pour une nouvelle commande. Souhaitez vous le renvoi d'un nouveau questionnaire dès lors notre échange terminé ? Dans l'attente de votre retour et en restant à votre entière disposition. Très cordialement, Charlotte, Responsable Qualité

Réponse de Olivie M

Bonjour. Je vous ai contacter mais aucun retour.

Le site est pas mal par contre les poêle sont mal expliquer

Impecable, ras

Tuyau avec des manques de peintures certainement lié au transport.

Réponse de poeleaboismaison.com

Bonjour, Nous n'avons pas trouvé trace de messages de votre part à notre service clients afin de nous informer de ce dysfonctionnement. Seriez vous en mesure de nous transmettre des photos de votre produit afin que nous puissions visualiser le défaut et agir en conséquence ? Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Dans l'attente de votre retour, Très cordialement, Charlotte, Responsable Qualité

Réponse de Julien M

Voys êtes gentils mais j ai acheté une bombe de peinture spécifique et j ai fait la retouche et decabosse le bord du tuyau il est monté et cela ne se voit pas trop.

En tout site et produits très bien RAS de particulier Je recommande .