polytrans.fr

Avis clients de polytrans.fr

Calculé à partir de 737 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19607 avis depuis le 06/03/2019

Informations polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'Equipement Technique pour Chiens et Chats : Chenils & Niches, Nutrition, Hygiène, Soin, Sports, Accessoires Techniques et High-Tech

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne

Animaux

A l'écoute du client, mais concernant la livraison un vrai parcours du combattant . Je suis extrêmement déçue du temps d'attente trés longue pour recevoir le colis mais également pas bonne organisation de la société DPD livraison c'est dommage !

Parfait ,mais un peu cher

Colis arrivé vide ... Traitement du problème avec le transporteur depuis une semaine : solution proposée est de racheter le produit en attendant la sentence du problème et un éventuel remboursement.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

A part faire des traces partout dans la maison. Franchement décevant, sèche très rapidement et donc fait un glaçage sur les coussinets et glisse toujours autant !

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

Très bien bon service et rapide

Navigation facile

Livraison ok

Très rapide

Parfait, rien à signalé

Livraison rapide et conforme. Par contre j'ai eu la désagréable surprise de devoir payer a la poste un montant de 30% de la valeur de la commande. Ce alors que le montant des frais de livraison était inclus et payes . Je trouve cela détestable.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée. N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone. A bientôt. Laura

Impeccable tout merci

Contact sympathique, livraison très rapide mais sur le site vos informations sont illisibles car en gris très très pâle ! Je n'avais pas trouvé les mensurations du chien, total c'était trop grand; Retour très facile, maintenant j'attends le remboursement.

Comme d'habitude tout est parfait

Livraison dans les dates prévues

très bien et rapide

Rapidité de livraison et produits de qualité au niveau jouet flamingo

rien à dire c'est très explicite

Très satisfaite des produits et par la rapidité de préparation de la commande et du suivi , ainsi que de l'acheminement du colis par le transporteur. Sérieux et sécurisant, merci.

Site très sérieux ! A noter tout de même que si votre commande contient plusieurs articles et qu'un seul est manquant cela retarde l'envoi !

Site bien fait expedition rapide bons produits

Produit conforme à mes attentes

Livraison ok. Pas encore utilisé…

trés bon site

Envoi assez rapide, commande conforme, rien ne manque. En revanche : retour en stock très long de 77 à 115 jours (!!!), petits articles en vrac dans un carton qui contient des articles lourds comme la litière, emballage pas assez solide devant être scotché par le transporteur, plusieurs frais optionnels pour avoir "quelques assurances" faisant penser que si on ne les paie pas le service risque d'être médiocre et que le client est une pompe à fric (préparation prioritaire, conseiller dédié, réponse prioritaire, suivi SMS, SAV 24h, délai rétractation 30j, retour gratuit), livraison par DPD abominable qui se permet d'annuler la livraison sans motif deux jours de suite et qui permet la remise en livraison de tous les colis mais parfois seulement d'un seul (c'est aléatoire apparemment). Mon expérience en tant que client a été du stress jusqu'à ce que j'obtienne enfin toute ma marchandise au complet. On n'a pas l'esprit tranquille avec ce service pendant tout le process même si à la fin la marchandise finit par arriver intacte.

le site est facile d'accès et bien expliqué

Livraison reportée sans information, explications fumeuses sur des tarifs et des fdp . Bref un site peu fiable sur les pass liberté.

Réponse de polytrans.fr

Très bien mais une petite lacune c'est pour savoir que vous avez un site on l'a su par le bouche à oreilles mais sinon très content de mon achat

Entière satisfaction.

très bien service rien à dire

Qualité/prix correct

Commande, livraison, produits : tout c'est bien passé

Une gestion clientèle qui ne mérite même pas le terme de gestion. Apprendre apres un grand nombre de coup de téléphone pour savoir où est enfin ma commande ! J’apprends avec surprise que lors d’un retour pour avarie cette entreprise effectue systématiquement un remboursement. Remboursement qui est nettement plus long à produire que le prélèvement lors de la commande que je n’ai jamais reçu pour en finir, je vais aller acheter ce dont j’ai besoin vers un vrai commerçants

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. Nous sommes navrés de ce désagrément. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

Toujours ravie de mes commandes. Les sachets de déjections sacadog pratiques avec les anses pour les lier. Je trouve les cartons pour envoi trop grand pour des petits articles

Site agréable,livraison dans les délais.bons produits

Je suis entièrement satisfaite de ma commande.

petits problèmes de mise en connexion donc commande par téléphone

site très facile mais délai de livraison beaucoup trop long j ai attendu plus d u n mois alors que mon compte était débité

Satisfaite

Livraison très rapide. Tout est parfait. Je recommande. Là rapidité, le prix. Continuez !!!

RAS pour polytrans, juste problème sur la livraison GLS : GLS demande quel jour livré car colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, mais en fait livraison le lendemain du jour prévu, pour finalement l'enfoncer dans la boite aux lettres pour que ça rentre.

Pas reçu ma commande

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin qu'il ce charge de votre mécontentement. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Pas de soucis.

ras TRE BIEN

On y trouve toujours notre bonheur, et envoi de la commande rapide, je recommande!

J’ai commandé un tube de nutriplus gel en urgence pour sauver un chiot… J’ai payé un supplément assez important pour une livraison ultra rapide et une commande faite en priorité ( 15e) Commande passée le 28 décembre et reçue une semaine après ! Mon chiot est décédé

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous avons fait partir votre colis le lendemain de votre commande, malheureusement c'est la société de transport qui ne vous a livré qu'après la date prévue. Ceci est donc indépendant de notre volonté mais nous en sommes désolés. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Améliorer la qualité de l’emballage des colis.

correspond a ce que j'ai commandé

Sur trois sac acheté deux ete ouvert n’ayant pas pu ouvrir les cartons à la réception livreur trop pressé n’a pas attendu

Commande facile livrée comme prévu

Bonjour, Toujours aussi réactifs et charmants. La livraison s'est faite à la date demandée. Tous mes vœux pour la nouvelle année à toute l'équipe.

Très bien et sérieux

Site bien fait ,j'ai trouvé immédiatement ce que je cherchais; matériel de qualité...merci.

Rapide et efficace ! Un service parfait. Merci

Livraison conforme et bien suivie.

Bonjour, excellent produit, très résistant et joli...

livraison rapide , produit idéal pour mes chiens même si sa ne dure pas très longtemps pour eux, mais il adores ça.

dommage que toutes les commandes ne suivent pas une livraison rapide(commande 15/12/2022 toujours pas livree)

Très satisfait de ce site, matériel de bonne qualité.

Description détaillée des produits sur le site, plusieurs avis clients, une navigation simple sur le site et une livraison rapide

Très facile pour la commande et rapidité de l envoi

Matériel reçu, livraison et suivi impécable.

Expédition rapide.

Produits excellents

Super commande rapide et livraison nickel je recommande vivement ce site

Bons produits qualité prix et livraison rapide

Emballage très médiocre. Deux seaux en plastique dans un carton trop grand sans aucun calage. Un des seaux s'est ouvert et le produit s'est répandu dans le carton.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Sachez que nous faisons le nécessaire pour mettre en place une action corrective afin de mieux protéger les expéditions. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien été partagé avec notre équipe "Préparation de commande". Merci à vous. Laura

Livraison rapide mais le prix de l'envois reste couteux dommage pour un si petit article dommage

Site Sérieux et livraison rapide Bravo

Livraison parfaite, produit parfait !

2 commandes de passées et super contente de la rapidité de celles ci et du tarifs sur le site

Site très achalandé, de navigation facile, avec des prix pour tous.

Colis surdimensionné totalement ridicule alors que cela aurait entrer dans une boîte aux lettres, a tel point que le livreur s'est demandé si le colis n'était pas vide

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous faisons le nécessaire pour mettre en place une action corrective afin de mieux protéger les expéditions. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien été partagée avec notre équipe "Préparation de commande". Merci encore. A bientôt. Laura

Pour une commande de boîtes de pâtée commandée le 1er décembre, je l'ai réceptionnée le 22 décembre. Une commande qui ne peut être honorée en totalité, alors elle est bloquée en attendant un réapprovisionnement. Non, ça ne va pas. On n'est pas informé aussitôt et quand on l'est, les messages que l'on vous envoie ne sont pas pris en compte. Aucun contact téléphonique concernant la commande. Pas normal. Problème avec le transporteur DPD qui donne des informations fausses sur le suivi du colis. Je suis très mécontente. Je demande un geste commercial de votre part car j'hésite à commander de nouveau.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. Nous sommes navrés que vous ayez rencontrer ces quelques désagréments. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

Réponse de CHRISTINE B

Au vu de votre réponse, vous semblez complètement indifférents !

Bon produit

Navigation sur le site valable, service après vente nul, état de la commande INCOMPLET

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous avons fait le nécessaire pour vous envoyez les articles manquants. Merci. A bientôt. Laura

Réponse de Hubert F

Toujours rien reçu, vous ne pouvez nier que ma commande est incomplète, vous me demandez mon avis et mon ressenti, donc je réponds, de plus je vous ai demandé de ne plus m'importuner avec vos messages publicitaire;

Jusqu ici j étais très satisfaite mais j ai commandé un cousin pour mon chien. J ai demandé quelle taille prendre pour un berger australien on m a répondu XL et à réception il est 3 fois trop petit

Merci très pros nickel en tout point

Rien de particulier à signaler puisque tout a très bien fonctionné, de la commande à la livraison

Conditionnement, livraison et prix très satisfaisant.

C'est parfait

Très contents de la livraison, et du collier en cuir (de très bonne qualité). Je recommande.

Très clair et intuitif.

Très bien ,satisfaite de vos services

Tout s’est bien passé les frais de port un peu élevés. J’aurais voulu d’autres produits malheureusement plus de stocks…

Livraison très rapide !

très bonne prestation

Très facile de naviguer sur le site. Prix raisonnable et livraison très rapide. J’y reviendrais.

Tout ok

Aucuns problèmes rencontrer, que ce soit la navigation, le passage de commande ou la livraison, tout est super ! C'est mon nouveau site pour mes animaux 👌

CLAIR ET FACILE D'UTILISATION