polytrans.fr

Calculé à partir de 729 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19703 avis depuis le 06/03/2019

Informations polytrans.fr

Polytrans

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'Equipement Technique pour Chiens et Chats : Chenils & Niches, Nutrition, Hygiène, Soin, Sports, Accessoires Techniques et High-Tech

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne

Animaux

Merci a vous, suite à un soucis sur une commande vous avez reussi a me faire parvenir rapidement un sac de croquette que j'attendais depuis plus d'une semaine respectueusement THIERRY

Site très agréable

Conforme à l'attente

Je connais l'enseigne depuis près de 20 ans lorsque j'ai eu mon premier chien. Je trouve tout ce que je veux: les accessoires pour protéger mon véhicule, tout pour le toilettage, les laisses...enfin bref...tout! Et pourtant il y a des animaleries autour de moi. Mais aucune par exemple propose des accessoires pour les gros véhicules, on y trouve juste du standard.

Commande facile à passer et livraison rapide. Merci

Site sérieux, produits de qualité

Pas de problème sur le site pour trouver son produit. Quant à la livraison s’est parfait également.

Le site est sérieux.

Satisfaction Conforme Sauf la livraison dpd trois jours de promesse de livraison Comme à leur habitude

Le site est clair, la navigation est simple, les prix sont attractifs et l'équipe est très réactive

la commande est tres bien sauf que le carton etait beaucoup trop grand

Livraison sans problème

tres bien, rapide

Sans aucun doute le site web Animarket le plus fiable et rigoureux avec un excellent service commercial

Lisibilité du site excellente commande simplifiée livraison rapide, très bien.

Tout c’est bien passé et livraison rapide

Le moins cher, livraison très rapide. Parfait!

Super rapide et répond efficacement aux questions

Satisfait du service et des prix je recommande.

LIVRAISON DANS LES TEMPS, MATERIEL CONFORME A LA COMMANDE, FACILE A MONTER ET A POSER

Tout parfait

Produit conformea mes attentes et rapidité de livraison

très bon service livraison et produit top .

Je suis déçue car vous m’offrez toujours une réduction une fois que j’ai passé ma commande

très bons produits

J’ai voulu répéter une commande passée de 2 lots de litière en cliquant sur le bouton correspondant. Au lieu de rajouter 2 lots de 6 litières, le site a ajouté 12 litieres individuelles à un prix forcément très différent de celui des lots pourtant toujours en vente sur le site. Je n’ai pas fait attention et ai payé. Je m’en suis rendu compte juste apres le paiement. J’ai immédiatement écrit au service client pour demander un remboursement de la différence ou une annulation de la commande pour la repasser convenablement. Le service client a attendu que la commande soit avant expédiée 48h plus tard pour me répondre qu’il n’etait plus possible d’annuler la commande car déjà partie et qu’ils refusaient de rembourser la différence malgré l’erreur du site. Je suis très déçu, ce site n’a aucun sens du service client.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. Nous faisons part de votre remarque au service concerné.. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

Facilité pour commander sur le site ! Livraison super ! Tout c’est très bien passé. Article conforme à nos attentes !

Très bon site avec de bons produits, je recommande sans hésitation

Très bien, satisfait de mes commandes, j’espère que vous continuerez à offrir une bonne qualité de service.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif et livraison super rapide.

Envoie très rapide et site très claires

Bon rapport qualité / prix. Il faut cependant être patient.

Parfait. Excellent service client

de trop nombreux problèmes sur les disponibilités ou en entrepôts, du coup les délais deviennent du grand n'importe quoi. 2 mois de délais entre la commande (du 14/11/2022) et la livraison du (14/01/2023) alors que sur les autres sites (AMAZON, MAXI ZOO) les produits étaient disponibles.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour vous faire parvenir vos commandes au plus vite. Malheureusement, nous pouvons parfois avoir une erreur dans notre stock qui laisse le produit achetable sans mention de l’attente de stock. Je partage votre commentaire au service concerné et je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. A bientôt. Laura

Bonjour, Livraison rapide moins d'une semaine. Achat d'une tondeuse "Moser Max45" pour notre bichon frisé, une tête de coupe 3mm, ciseaux courbe et ciseaux sculpteurs de la marque Roseline. Tout est parfait ! Aussitôt la marchandise reçue, aussitôt testée ! Ma petite Snowy en 2 temps trois mouvements, avait le corps tondu. Pour les pattes et la tête, j'ai utilisé les ciseaux qui sont de qualité irréprochable. La tête de coupe chauffe un peu mais grâce aux pauses pour ma chienne, elle a le temps de refroidir assez rapidement. Je recommande ce site ainsi que ces articles.

Article parfait et la livraison également

Entreprise sérieuse et produits professionnels. Je recommande.

Produits inneficaces pour mon animal

Bon rapport qualité/prix et efficace. Hormis un problème de réception

Commande facile, livraison rapide

La qualité et des prix raisonnables. Une livraison rapide.

Parfait, envoi rapide. Très satisfait de mon achat, je recommande

Très bon site et très bon produit

Envoi parfait sauf carton un peu grand par rapport aux achats

Parfait ! Croquettes arrivées avant et très bien emballées ! Je recommande

livraison rapide merci.

De bon produit sur le site mais aucune indication lorsque le produit n'est pas disponible. On règle et on attends longtemps la livraison qui ne vient pas il faut réclamer pour avoir des informations. Réponse par messagerie nulle mais se rattrape par téléphone

Réponse de DENIS V

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. Pour Mon cas il suffisait de me dire que cet article n était plus disponible avant un an.j aurais pris d autres dispositions pour soigner mon chien.Encore merci pour votre réponse

Le site est bien, je n'ai pas attendu trop longtemps pour être livrée. Sur les 3 distributeurs de croquettes 2 étaient cassés, ils étaient pèle mèle dans la cage trappe, sans protection...

Livraison rapide, produits de qualité, mais séparer les chaussettes des bottines dans le colis car elles étaient collées au scratch

Un site fiable, clair et précis, des personnes qualifiées répondent à toute question et trouvent la solution ad hoc. Service très rapide à la commande.

Attente des produits trop long pour être livré

Beaucoup de choix, produits de qualités. Achat facile et livraison rapide. La laisse commandée pour ma petite Staffie est parfaite et en adéquation avec sa présentation sur Internet. Je recommanderai sur votre site.

Du choix.

Je n ai jamais reçu mon colis

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Votre colis est actuellement entrain de nous faire retour. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Bon produit , un peu cher, et trop d'emballage carton pour notamment pour deux paire de chaussures

Site parfait ilya tous pr nos animaux et rapide et super paiement en + fois quand on.a petit budget

laisse défectueuse s est déchirée dès la 1 ère utilisation j attends un retour du SAV

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous faisons part de votre remarque au fabricant. Le SAV étant toujours en cours, nous reviendrons vers vous rapidement. Merci encore de votre compréhension. A bientôt, Laura

Déçu de ma commande car rien ne fonctionne on m'a dirigé vers le service de surfeed

excellent

pratique, efficace, rapide

satisfaisant et rapide 2 jours de livraison

Commande livrée rapidement. Article conforme à la commande

c'était ok

Beaucoup de choix.

Très large choix de produits. Prix corrects

commande et réception rapide

livraison très rapide ! impec !

très bien ! juste que le nom du site est surprenant

Le produit est arrivé avec un défaut de fabrication ( alors que le carton le contenant n'avait aucun défaut) qui le fragilise. Il se cassera rapidement. Après m'avoir demandée des photos du produit et du carton, le service client a refusé d'échanger le produit sous prétexte que le livreur avait confié le colis à un voisin qui ne l'a pas ouvert pour vérifier. Ne pas reconnaître un dysfonctionnement malgré les preuves en photo et rechercher la faute du côté du transporteur pour au final léser le client n'est pas sérieux. Il est dommage de perdre un client pour 6.90euros.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Concernant votre dossier soyez rassuré, nous sommes actuellement dessus. Merci à vous. Laura

Matériel déjà testé avant la deuxième commande, super procédé !

UN BON SITE POUR TOUS CE FAUT POUR LES CHIENS ET LES CHATS

Je tiens à signaler que mon colis est arrivé avec un carton bien abîmé et ouvert …

colis mal emballé, carton trop grand et vide, arrivé écrasé avec des produits manquants. Polytrans démarre une longue et laborieuse procédure pour rembourser (plusiaues échanges après mes premières photos. je vais devoir ouvrir un dossier auprès de mon assurance AMEX

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. La mauvaise pratique concernant l'emballage est en cours d'amélioration. Concernant votre dossier soyez rassuré, nous sommes actuellement dessus. Merci à vous. Laura

Réponse de Radu J

Bonjour, Votre message ainsi que le reste des échanges ne me rassurent pas. Le carton beaucoup trop grand et vide, avec les produits pas attachés entre eux à l'intérieur ne pouvait qu'arriver écrasé et avec des articles manquants. Pour cette commande je suis à - un message de votre part m'indiquant qu'il y aurait un problème - un appel téléphonique - deux mails envoyés J'ai besoin rapidement des produits que j'ai payé, je ne pourrai pas attendre plusieurs semaines. si vous ne procédez pas au renvoi de l'article manquant dans la semaine je serai obligé d'acheter ailleurs. cordialement, R JEGU

Produit conforme mais emballage non adapté. Pas le souci d'économie en matière de contenant. Exagérément grand

du retard lié à une perte du colis, puis une reponse à ma reclamation, et colis reçu ce matin. Parfait !

Commande reçue rapidement, bien emballée. Mais plutôt mécontente du service de retour. Retour payant, l'avoir n'a pas été effectué en totalité sur l'article retourné. Et j'ai de nouveau payé les frais d'expédition pour l'article échangé. Si je peux j'éviterai de commander sur ce site.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. A très bientôt ! L'équipe Service Client, Polytrans

très bien , Livraison hyper rapide le lendemain de la commande!

claire,facile de naviguer dessus

Livraison rapide et très bonne réception de ma commande

Envoi rapide, site très facile à comprendre et clair. Gamme de produits exceptionnels il y a même un "rayon spécial Handicap" ce qui est vraiment très utile (et très humain de leur part) pour les animaux concernés, car je n'ai jamais vu un tél rayon dans d'autres sites vendant des produits vétérinaires et animaliers !!!

Colis reçu rapidement mais les flacons n’étant absolument pas protégés, l’un des deux à l’embout cassé. Il serait peut-être judicieux de faire des colis plus petits et avec du papier bulle pour éviter la casse.

Tip top

Toutc’est très bien passé

Grande facilité de navigation sur le site . Quelques difficultés pour la livraison vite résolue, le colis reçu le lendemain (dommage qu il ny est pas de créneaux horaires pour la réception cela bloque la journée) J ai essayé de vous joindre impossible....

Très bon site et entreprise sérieuse, mais des soucis avec l'interface de paiement.

Toujours satisfaite des produits commandés et de leur livraison.