popvalet.com

Calculé à partir de 1017 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4241 avis depuis le 18/12/2018

Informations popvalet.com

Pop Valet

Pop Valet est spécialisé dans le transport de véhicules pour le compte de l'ensemble du secteur automobile : loueurs, concessionnaires, constructeurs...

115 rue Cardinet 75017 Paris

Tout s'est bien passé Le voiturier est ponctuel et professionnel

Est ce normal que la personne vienne en voiture personnelle et non avec un camion

Ponctuel et sérieux

Impeccable. Convoyeur sérieux, soigneux et très sympathique.

Il s'est annoncé par SMS bien avant l'heure prévue pourindiquer une plage de 30 minutes d'arrivée, bien respectée. Parfait ! Merci !

Aucun avec ce voiturier sympa et serviable. Dommage que la livraison ait eu quelques problèmes de délais.

Service efficace, valet courtois et attentionné

Ras très bien.

Voiturier très agréable et professionnel, très contente

Rien à dire sur le valet. Mais je m'attendais à une autre prestation. J'achète une voiture à laquelle on rajoute mille kilomètres sans que je sois averti sur le mode de livraison. Pas de pv de livraison. Voiture SALE extérieurement. Il reste que 25 % de carburant.

Réponse de popvalet.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vous exprimer sur la qualité de notre service. Chaque jour, nous veillons à satisfaire nos clients du mieux que nous le pouvons. Il arrive cependant que des désagréments viennent perturber votre quiétude et regrettons sincèrement cette situation. C'est pourquoi nous traitons chacun de vos avis avec la plus grande attention. Afin de vous apporter une réponse, l'établissement chez lequel vous avez commandé votre véhicule nous a mandaté pour convoyer votre véhicule par la route. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été averti de ce point là. Relatif au lavage, notre Valet a bien effectué un lavage de votre véhicule le plus tard possible sur le trajet mais l'état des routes en hiver n'a pas permis de vous livrer votre véhicule dans l'état de propreté que vous auriez souhaité. Pour le carburant, cela n'est effectivement pas normal, nous avons noté au départ un niveau de carburant au 2/3 et une livraison à 25%. Nous allons donc faire le nécessaire afin que nous puissions vous rembourser la somme correspondant à la remise au niveau demandée. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément. Nos services se tiennent à votre entière disposition du lundi au vendredi à service-clients@popvalet.com soit directement par téléphone au 01 76 42 00 82. Nous vous remercions de votre sollicitude et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Toute l'équipe de Pop Valet

Non

Parfait 👍

Première fois que nous achetons une voiture avec ce système de livraison. Le convoyeur a été ponctuel, agréable, il nous a appelé la veille pour nous confirmer et se mettre d'accord sur la livraison. Une nouvelle fois merci

Très bon service qui a su se plier à mes contraintes suite à un défaut de communication de mon assistance.

Il m a averti à l avancè de son arrivée et m a tout expliqué tres gentiment

Très sympathique, est arrive à l heure convenue.

Personne très agréable

Voiture remise avec une quantité d'essence en moins qu'à son départ. Service payé au kilomètres près, je suis donc interpellé par cet écart.

Simple rapide et efficace. Je souligne la ponctualité du voiturier !

Professionnelle

Kilométrage anormal. Le voiturier a utilisé le véhicule pour son usage personnel. Environ 300kms d’écart par rapport au trajet prévu initialement.

Réponse de popvalet.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vous exprimer sur la qualité de notre service. Chaque jour, nous veillons à satisfaire nos clients du mieux que nous le pouvons. Il arrive cependant que des désagréments viennent perturber votre quiétude et regrettons sincèrement cette situation. C'est pourquoi nous traitons chacun de vos avis avec la plus grande attention. Afin de vous apporter une réponse et au vu de la distance, notre Valet a dû réceptionner le véhicule chez Tesla et le ramener chez lui dans un garage sécurisé avant de vous le livrer. Le trajet de livraison repassait non loin de la concession Tesla ajoutant ainsi les quelques centaines de bornes constatées. Pour une livraison entre 8h et 11h le 30/12, notre Valet n'avait pas d'autre choix. Un léger supplément de kilomètre a également été nécessaire pour trouver des Superchargers disponibles. Ces derniers se situant souvent en dehors des zones autoroutières. Nos équipes vous prient de bien vouloir accepter toutes nos excuses si votre prestation de livraison ne vous à pas entièrement satisfaite. Etant prestataire de Tesla, nous vous invitons à vous rapprocher de leur équipe pour définir une proposition de dédommagement, si vous jugez celle-ci nécessaire. Nos services se tiennent à votre entière disposition du lundi au vendredi à service-clients@popvalet.com soit directement par téléphone au 01 76 42 00 82. Nous vous remercions de votre sollicitude et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Toute l'équipe de Pop Valet

Réponse de Quentin L

Merci pour votre retour, j’entends bien vos explications, mais quand est il lorsque l’on croise son propre véhicule à plus de 50kms du lieu de livraison, complètement à l’opposé de la livraison à mon domicile… et oui, j’ai bien reconnu mon véhicule et sa plaque d’immatriculation dans un lieu où le livreur n’avais aucune raison d’y être. Pour faire ses propres courses je ne trouve pas cela très professionnel, si vous voulez plus d’explications n’hésitez pas à me contacter. Cordialement.

Impeccable très pro

Voiturier très aimable et arrangeant !

Parfait. Courtois et ponctuel.

Ponctuel. Aimable.

Satisfaite

Parfait et très gentil

Parfait, ponctuel, courtois. 👍🏼

Très pro.

Super , très sympa , très patient . Merci à lui .

Parfait et professionnel Merci

Livraison parfaite

Merci pour le service, rapide et efficace

Très professionnel. Pop Valet a réussi à organiser la prestation dans un timing réduit.

Ponctuel et professionnel.

Voiturier très sympa, pro et efficace.

Diligent et courtois.

Excellent service !

Très sérieux et professionnel. Bravo pour le respect du créneau horaire

Y Pr Parfait ski Sk Parfait x Sur toute la prestation.

Service sympa , chauffeur parfaitz

Très sérieux et ponctuel. Je recommande.

Très satisfait pour cette prestation.

Le valet était bienveillant et très professionnel - il a bien pris le temps de préparer sa venue… Topissime!

J'ai pas été livré et en plus il prevene pas qu'il ya du retard, j'ai pris une matinée pour rien très decus

Réponse de popvalet.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vous exprimer sur la qualité de notre service. Chaque jour, nous veillons à satisfaire nos clients du mieux que nous le pouvons. Il arrive cependant que des désagréments viennent perturber votre quiétude et regrettons sincèrement cette situation. C'est pourquoi nous traitons chacun de vos avis avec la plus grande attention. Afin de vous apporter une réponse, le véhicule n'était pas disponible sur le lieu d'enlèvement ce qui ne nous a pas permis de vous livrer comme convenu. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, cependant notre Valet a immédiatement prévenu l'établissement avec lequel vous avez signé votre bon de commande pour l'informer de la situation. Nous regrettons le souci de communication et seront vigilants à ce que ce type de désagréments ne se renouvellent pas. Nous serons, par ailleurs, ravis de pouvoir vous livrer votre nouveau véhicule dès qu'il sera disponible. Pour tout complément d'information, nos services se tiennent à votre entière disposition du lundi au vendredi à service-clients@popvalet.com soit directement par téléphone au 01 76 42 00 82. Nous vous remercions de votre sollicitude et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Toute l'équipe de Pop Valet

Service très satisfaisant Je recommande

Rapide, efficace

Très satisfaite de la prestation! Voiturier aimable et sympathique!

c'était parfait

Très bon travail, sérieux et ponctuel.

Parfait !!

Ponctuel et professionnel 👍

Voiture livret dans la journée mais explication en cinq minutes

Réponse de popvalet.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vous exprimer sur la qualité de notre service. Chaque jour, nous veillons à satisfaire nos clients du mieux que nous le pouvons. Il arrive cependant que des désagréments viennent perturber votre quiétude et regrettons sincèrement cette situation. C'est pourquoi nous traitons chacun de vos avis avec la plus grande attention. Afin de vous apporter une réponse, peut-être avez-vous davantage de précisions à nous donner. S'agissant de la mise en main, notre Valet prend en règle générale une vingtaine de minute pour vous présenter votre nouveau véhicule en répondant aux éventuelles questions que vous pourriez avoir. Enfin et vu avec l'établissement d'acquisition de votre véhicule, aucun document n'était à vous faire remplir. Si vous avez toutefois des questions supplémentaires, nos services se tiennent à votre entière disposition du lundi au vendredi à service-clients@popvalet.com soit directement par téléphone au 01 76 42 00 82. Nous vous remercions de votre sollicitude et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Toute l'équipe de Pop Valet

Serait il possible d' avoir un peu de carburant dans le vehicule .pour ma part quand je rend un vehicule il y a les 3/4 de plein

Très Bon contact. Efficace et sympathique. Respect des horaires. Chantal.F

Très bien. Il est par contre hallucinant qu aucun système de transport de retour pour lui ne soit organisé

Très bonne communication, sympathique et professionnel.

service efficace et ponctuel

Ponctuel, courtois, proffesionnel. Voiturier au top.

Très minutieux je valide à 1000%

Personne très professionnelle et communication très agréable. Rendez-vous ponctuel et professionnel.

Mise à part l’appel qui n’a pas été fait dans les temps c’est parfait

Voiturier très aimable et efficace.

Très pro

Bon service. Pas de critiques. Juste un point: la livraison est annoncée par reezocar à une date et un créneau horaire impossible compte tenu de l'heure à laquelle le voiturier récupère la voiture et la distance à parcourir. Mais c'est de la responsabilité de Reezocar et pas grave.

Arrivé à l'heure mais très peu d'explications du fait d'un impératif horaire de retour de notre ancien véhicule. Dommage.

Professionnel à l écoute du client.

Personne très sympathique

Très satisfaite de la livraison avec un valet très sympathique et ponctuel.

Service sérieux et livraison dans les temps

Top!!!

Service parfait

Le voiturier était excellent. Le service bon.

Très bonne impression. Explications très claires

Non

Sur place le voiturier était très bien. Mais la veille il a voulu changer l'heure du rdv. Et finalement le jour même il a eu 1h30 de retard sur l'heure convenue...

Réponse de popvalet.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vous exprimer sur la qualité de notre service. Chaque jour, nous veillons à satisfaire nos clients du mieux que nous le pouvons. Il arrive cependant que des désagréments viennent perturber votre quiétude et regrettons sincèrement cette situation. C'est pourquoi nous traitons chacun de vos avis avec la plus grande attention. Afin de vous apporter une réponse, il n'est en effet pas prévu de modifier une date de livraison sans que cela ne passe par l'équipe des opérations de Pop Valet qui verra directement avec vous si changement il doit y avoir. Comptez sur nous pour bien faire un rappel à l'ensemble de nos Valets. Toute notre équipe tient à vous adresser ses excuses pour le désagrément. Nos services se tiennent à votre entière disposition du lundi au vendredi à service-clients@popvalet.com soit directement par téléphone au 01 76 42 00 82. Nous vous remercions de votre sollicitude et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Toute l'équipe de Pop Valet

Trop cool

Super voiturier, patient serviable et à l écoute! A refaire!