popvalet.com

Calculé à partir de 1003 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4201 avis depuis le 18/12/2018

Informations popvalet.com

Pop Valet

Pop Valet est spécialisé dans le transport de véhicules pour le compte de l'ensemble du secteur automobile : loueurs, concessionnaires, constructeurs...

115 rue Cardinet 75017 Paris

Très bien Préviens de l’heure par sms c’est parfait

Voiturier extrêmement sympathique et très professionnel ! Mille mercis 🙂

Belle personnalité ! Je recommande vivement.

Le chauffeur était parfait

Personne sympathique et professionnelle

Très bien passé

Tout s est parfaitement bien déroulé Rien a dire Un voiturier professionnel, compétent

Voiture répondant à notre besoin. Propre et excellent état. Restitution conforme au rdv pris.

Parfait, très pro

Personne efficace et très agréable

Prestation impeccable. Le suivi de la voiture nous a permis de savoir où en était l'avancement de notre véhicule. En fin de parcours, le voiturier nous a avertis de son arrivée. Nous avons récupéré la voiture et tout son contenu (coffre de toit et bagages). 2 petites remarques pour que ce soit encore mieux (si c'est possible !) : on avait prévenu du coffre de toit et des bagages, le voiturier l'ignorait : il a été surpris. Nous avons été un moment surpris de l'itinéraire retenu, ignorant que le chauffeur faisait une halte chez lui : nous prévenir nous aurait rassurés. Mais ce sont des détails. Nous sommes complètement satisfaits.

Service impeccable

R.A.S

Ponctuel, agréable et souriant !!! Juste parfait Merci.

Ponctuel et efficace

///

Très sympa

Professionnel, efficace

Parfaite

Parfait hyper sérieux

Parfait, le voiturier m'a régulièrement tenue informée du voyage de retour et il est arrivé dans le créneau annoncé malgré les perturbations environnementales. Merci à lui et à toute l'équipe.

Jeune homme très poli, présentable et disponible

Monsieur Fabien Buscay***** est de loin la personne la plus professionnelle que j’ai rencontré lors de la restitution de mon véhicule. Super pro. Je recommande

Ponctuel et très pro

Voiturier OK mais service un peu léger. Programmation du retour (aucun moyen de transport proche, gare à 20 kms)

Bon service

Courtois et sérieux malgré un petit problème technique sur l'appli de Pop Valet

Voiture livrée avec 10h de retard (livraison à 22h30…) Voiture livrée avec 5km d’autonomie… heureusement que la station essence est pas trop loin sinon j’aurais eu des problèmes

Réponse de popvalet.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vous exprimer sur la qualité de notre service. Chaque jour, nous veillons à satisfaire nos clients du mieux que nous le pouvons. Il arrive cependant que des désagréments viennent perturber votre quiétude et regrettons sincèrement cette situation. C'est pourquoi nous traitons chacun de vos avis avec la plus grande attention. Afin de vous apporter une réponse, nous avons pris en charge votre véhicule avec seulement quelques kilomètres d'autonomie. Nous avons par ailleurs été mandaté pour faire une remise au niveau de départ de carburant et cela n'a pu être fait en raison du retard de notre Valet. Nous demandons à nos Valets de livrer un véhicule, dans ce type de situation, au minimum en début de réserve. Nous vous recommandons de vous mettre en relation avec la concession d'achat afin d'établir une compensation pour le retard de livraison. Toute l'équipe de Pop Valet tient à s'excuser pour le désagrément. Nos services se tiennent à votre entière disposition du lundi au vendredi à service-clients@popvalet.com soit directement par téléphone au 01 76 42 00 82. Nous vous remercions de votre sollicitude et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Toute l'équipe de Pop Valet

Personne très gentille qui m'a très bien rexplique les consignes de la concession Il a su répondre à mes questions et m a tenu informé de l évolution de la route . C'était très bien

Très bien. Respect des horaires et du véhicule .

Très agréable, sérieux et souriant, au top !

Personne extrêmement aimable et très pro. Merci encore à lui

Livraison très soigneuse

Super pratique! Très bien

Très bien. Très sérieux. Efficace malgré les problèmes dus aux blocages routiers.

C'est parfait, Le chauffeur communique bien, nous informé de son heure d'arrivée. Très bon service

Ponctuel et efficace

Non respect des heures d’arrivée

Réponse de popvalet.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vous exprimer sur la qualité de notre service. Chaque jour, nous veillons à satisfaire nos clients du mieux que nous le pouvons. Il arrive cependant que des désagréments viennent perturber votre quiétude et regrettons sincèrement cette situation. C'est pourquoi nous traitons chacun de vos avis avec la plus grande attention. Afin de vous apporter une réponse, nous avons également constaté un souci dans la livraison de véhicule. Cela est dû a différents soucis de transport et de bouchon qui ne nous a pas permis de livrer dans les temps. Toute l'équipe de Pop Valet tient à s'excuser pour le désagrément rencontré. Nos services se tiennent à votre entière disposition du lundi au vendredi à service-clients@popvalet.com soit directement par téléphone au 01 76 42 00 82. Nous vous remercions de votre sollicitude et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Toute l'équipe de Pop Valet

Non respect des heures d’arrivée, 5h de retard

Réponse de popvalet.com

Professionalisme très sérieux, très grande courtoisie et gentillesse. Entière satisfaction.

Parfait. Tres professionnel. Ravie

Livraison de la voiture avec 15h de retard. Livreur ne pouvant pas recharger sur les bornes de recharge rapide car la société ne lui laisse aucune carte supercharger à disposition! Inadmissible!!!

Réponse de popvalet.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vous exprimer sur la qualité de notre service. Chaque jour, nous veillons à satisfaire nos clients du mieux que nous le pouvons. Il arrive cependant que des désagréments viennent perturber votre quiétude et regrettons sincèrement cette situation. C'est pourquoi nous traitons chacun de vos avis avec la plus grande attention. Afin de vous apporter une réponse, il est anormal que vous ayez reçu votre véhicule dans un délai aussi important et encore moins que vous n'en ayez pas été informé. Aussi, nous sommes prêts à assumé nos responsabilité en définissant conjointement avec votre conseiller commercial une offre commerciale. Nous avons tenté de contacter ce dernier la semaine passé mais restons en attente d'un retour. Toute l'équipe de Pop Valet vous prie de bien vouloir accepter ses excuses et se tient à votre disposition pour de plus amples renseignements. Nos services se tiennent à votre entière disposition du lundi au vendredi à service-clients@popvalet.com soit directement par téléphone au 01 76 42 00 82. Nous vous remercions de votre sollicitude et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Toute l'équipe de Pop Valet

Respect du créneau horaire avec envoi de son trajet et indication de l'heure d'arrivée. Respectueux et très aimable

Le voiturier top par contre le service de réservation a revoir. La date initiale n’a pas été respectée (pourtant proposée dans le calendrier de réservation) je n’étais donc pas présente et j’ai dû trouver quelqu’un pour me remplacer Demande de décalage horaire du créneau (de 10-12h à 14-16h) validée et pourtant le voiturier n’était pas informé. Il est venu à 9h… Bref pour s’organiser ce n’est pas simple

Bon service Merci.

Très bien. Il y a juste la localisation gps de la voiture qui n'a pas fonctionné.

L’adresse qu’il avait n’était pas bonne et le voiturier ne nous trouvait pas Nous avons été obligés de le rejoindre en voiture pour le trouver

Chauffeur très aimable très gentil et à l’heure

Super sympa

Très bien correct et ponctuel

Très agréable ponctuel et clair

Correct et ponctuel

Tout est programmé et exécuté comme indiqué. Pas de mauvaise surprise. Le livreur est impliqué dans sa mission.

Bon dans l'ensemble

Le service du voiturier est parfait. En revanche l'application de suivi du véhicule ne fonctionne pas et il est impossible de contacter le valet par téléphone ou SMS.

Parfait!

Voiturier très sympathique et très professionnel. Je le recommande vivement !

Bonne réception personnel sympathique.

Rien à dire, très sympathique et serviable

Rien a signaler livreur agréable

Top, très arrangeant pour la livraison !

Super ! Convoyeur sympa et sérieux... Engagements tenus.

Tout s'est très bien passé

Ponctuel, efficace, conducteur sympathique et aimable

Très bien Très gentille et pro Hyper appréciable

Prestation catastrophique qui méritait 0 étoile… Le chauffeur ne respecte pas l’horaire, explose les limitations de vitesse (205 sur l’autoroute et 130 sur la départementale et le perif toulousain), charge mon véhicule à mes frais, demande à ce que je leur dépose à la gare… Et en plus il a fumé dans la voiture

Réponse de popvalet.com

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vous exprimer sur la qualité de notre service. Chaque jour, nous veillons à satisfaire nos clients du mieux que nous le pouvons. Il arrive cependant que des désagréments viennent perturber votre quiétude et regrettons sincèrement cette situation. C'est pourquoi nous traitons chacun de vos avis avec la plus grande attention. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et avons pris en compte la gravité de la situation. En conséquence, sachez que nous avons mis fin à la collaboration avec notre Valet car nous avons jugé son comportement inadapté et dangereux. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir nos engagements de qualité de service. Ce pourquoi, nos services ont pris contact avec vous pour vous proposer une compensation financière sur la prestation que nous vous avons délivré. Sachez que nous regrettons cette situation et que nous veillerons à ce, qu'à l'avenir, elle ne se renouvelle pas . Toute l'équipe de Pop Valet tient à vous présenter toutes ses excuses et restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Nos services se tiennent à votre entière disposition du lundi au vendredi à service-clients@popvalet.com soit directement par téléphone au 01 76 42 00 82. Nous vous remercions de votre sollicitude et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Toute l'équipe de Pop Valet

Bon service, le chauffeur m'a informé à la prise du véhicule et qq temps avant l'arrivée. Une question en suspend concernant le niveau d'essence qui est plus faible que ce qu'il devrait être

Très efficace !

Super service Voiturier ponctuel et prévient par téléphone. Top

Excellent service je suis vraiment très satisfaite . Je recommande POP VALLET , chauffeur digne de confiance et très professionnel.

Super service, j’ai bien apprécié cette prestation.Un monsieur très professionnel. Merci

Rien a redire

Voiture arrivée dans les temps, personne aimable, c'est parfait

Personne très sympathique

Très sympa et pro. Très bien

Service impeccable

Professionnel, à l’heure et respectueux. M’a bien tout expliqué.

Super prestation ! Merci !

Ponctuel, aimable.