powerlab.fr

Avis clients de powerlab.fr

392 avis depuis le 16/06/2020

Informations powerlab.fr

Powerlab

PowerLab, votre Atelier High-Tech spécialisé en PC et configurations sur mesures. Gamers et professionnels vous disposez enfin de votre expert.

34 rue montgallet 75012 Paris

Informatique & logiciels

J'aurai mis 5 étoiles si j'avais eu une version Windows activé et non en essai mis à part ça j'ai eu ce que j'ai commandé

Super service client, réactif autant dans la correspondance que pour l'envoi. Rien à dire.

Tout est vraiment au top, la tour est bien monté. Tout ce qui a été installer est présent avec le colis de la tour je n'ai rien à redire la dessus !Par contre il aurait été bien de prévenir quand un périphérique ne peut pas être connecté suite à un manque de port usb sur la carte mère, ducoup je me retrouve dans l'impossibilité de connecter mes appareils via le Bluetooth.

Même si le délais de montage a été un peu long (+-20jours). Le retard a été rattrapé par UPS(24h). Le produit est conforme et bien emballé. J ai apprécié le retour par mail assez rapide et le fait de pouvoir joindre quelqu un par téléphone. Très beau pc même si j aurai aimé une ssd un peu plus grosse pour le prix. Avis très favorable

Délai de montage assez long mais avec le Black Friday + période de fêtes + RTX, c'est compréhensible. Le seul vrai reproche que j'aurais à faire c'est que tous les câbles de l'alim étaient branchés, pas vraiment utile pour une alimentation modulaire. En dehors de ça, montage très propre et tour vraiment très bien protégée, bravo.

sans commentaire

Bonjour,avez vous des ordis avec autre chose que Windows ?

Recommande fortement ce site pc commandé le mercredi reçu le vendredi matin rapidité incroyable. Montage prévu en 15 jours, le pc étais très très bien monté bien protégé. Je n'avais plus que a appuyé sur le bouton .

Les infos données ne sont pas toujours très claires entre le magasin et l'atelier. PC déclaré expédié, alors qu'il était encore à l'atelier. Produits arrivé dans les temps, (un jour de retard, mais en cette période très "chaude", c'est excusable, bien emballé et avec le service UPS ponctuel et souriant. Le PC répond parfaitement à mes espérances, tout est clair et bien emballé. Je n'ai eu qu'à mettre en route, et à ré-installer mes logiciels. A recommander, car le service téléphone est assuré avec gentillesse et professionnalisme, ainsi que le travail de l'atelier.

Service client très réactif.Malgré le contexte sanitaire, j'ai bien reçu le PC dans les temps.

Colis reçu au bout de 22 jours, c'est très long, emballage très correct, ayant commandé le pc avec le jeux Call of Duty Vanguard je ne l'ai pas reçu avec le pc très déçu, fonctionnement très bien c'est du beau travail.

Commande d'une carte graphique, envoi rapide et bien emballé, aucun problème.

De la commande a la livraison, tout nickel, rien a redire. Reçu le jour prévu.J'ai ensuite contacter Powerlab via le chat et par tel pour avoir quelques infos supplémentaires, ils m'ont répondu tout de suite et efficacement. J'ai juste passe quelque minutes à brancher la carte wifi car pas indiqué, mais avec un tuto ça va assez vite même pour un débutant comme moiMerci Powerlab

sans commentaire

Enfin des configurations pc bien conçu et avec du bon matériel de bout en bout, et pas seulement le duo carte graphique et processeur.Montage de qualité.Prix très honnête.Seul point à revoir, le délais annoncé de semaines non tenue, réel 3.5 semaines.Livraison de pc sans signature, c'est une option qui ne devrait pas en être une, le postier a posé le colis à la vue de la rue sous la pluie.

Super travail, tour propre rien à redire. On sens la passion et le professionnalisme. Déçu par le délai de montage non respecté mais à leur decharge le blackfriday les a ralenti suite à de nombreuses commandes.

Commande arrivé dans les temps matériel et transport impeccable

Super ! J'ai commandé un PC chez powerlab et je l'ai reçu chez moi 5 jours après, en très bon état! Je n'hésiterai pas a repasser par Powerlab afin de passer d'autres commandes. Très satisfait !

Powerlab, je tiens à vous remercier pour la qualité de montage et du sérieux dans les échanges , pour une première commande c'est une réussite totale. De la commande à la livraison UPS. Tout est parfait .Merci .

Première fois que je commande pour une si grande somme sur Internet. Commande en dehors de la période des soldes etc.Site ergo sans trop de détails. "plus"Possibilité de modifier ses composants "plus"Petite amertume que parmi la possibilité de modifier, des fois certains autres composants sont indisponible ce qui fait bug le site lorsqu'on clique dessus. C'est un petit détail qui n'enlève rien au travail fourni mais quitte à améliorer et devenir parfait (site).Surtout que avant apparement il n'y avait pas de suivi au début, ainsi nous ne savions pas si le pc était en fabrication ou en envoi. Mnt ils ont ajouté les status ainsi je peux dire que powerlab écoute et essaye de s'améliorer.Prix honnête vu la conjoncture du marché.Assemblage dans les temps et livraison dans les temps.Je recommanderai.Tout grand merci

sans commentaire

Tour achetée pour la black week avec montage et livraison offerte - arrivée chez moi sous 15 jours, produit bien emballé et bien monté, fonctionne à merveille, un plaisir ! Je recommande.

sans commentaire

Les personnes avec qui j'ai été en contacte sont vraiment super et réactif, merci a eux!!

?quipe au top,service client disponible, PC très bien monté, et bien emballé..délai de livraison tenu.Rien à redire..Bravo

Très bon choixPar contre, délai important (14 jours) et livraison UPS pas très au point

Le montage du PC est vraiment bien fait. L emballe nickel. Seul la livraison n est pas très rapide.Commandé un samedi, reçu le jeudi suivant pour un PC dispo à la vente.

le PC est supernous n'avons bien reçu l' OFFRE SPECIALE : CADEAU Elgato Stream Deck MK.2 15 toucheséquipe très sympathique et réactive :)

Conforme A ce que j'attendais

sans commentaire

Matériel de qualité. Envoi bien protégé mais délai d'envoi trop long (supérieur aux 14 jours annoncés)

Le délai de livraison a été de 1 mois au lieu des 14 jours prévu ,il a fallu que je contacte le magasin plusieurs fois pour avoir des nouvelles ,car de leur côté aucune info n’était envoyé pour prévenir du retard.Sinon rien à dire sur le matériel que j’ai reçu qui correspondait tout à fait à ce que j’avais commandé ,dommage ce problème de délai et de communication ,car juste prévenir les clients du retard ça ne coute pas grand chose , ou même un petit geste commerciale pour s’excuser , mais non rien… sinon c’était 5 étoiles .

Merci pour la bête que vous m'avez monté, j'avais hâte et impatient de le recevoir c'est vrai ^^' passer d'une gtx960 a une rtx 3060ti... Rien a voir en terme de résolution d'image ????

Produit de très belle qualité, conforme à nos attentes, bien emballé et mise en service facile.Le service client est au top. Powerlab a toujours répondu à mes demandes par mail et téléphone.Je suis ravie. Merci

J'ai apprécié les conseils et la disponibilité du personnel

Livraison ultra rapide.Satisfaction totale sur le produit.Je recommande vivement.

sans commentaire

réponse rapide à mon email puis très bonne réactivité suite à ma commande et livraison par UPS ok avec le livreur qui appelle avant pour s'assurer qu'il y aura qqun.

Vraiment top. Le produit était en rupture de stock lors de ma commande et ils m'ont appelé directement. Ils m'ont proposé un autre produit. Je recommande et commanderais de nouveau.

J'ai pris un montage en 7 jours : je l'ai reçu en 7 jours top chrono ! chat réactif ! mention spécial à Nicolas; je suis très content. je recommande

Rapidité et prix

sans commentaire

Très content de la communication, du matériel, des délais, c'est parfait.

Super produits livraison en 3 jours au top ??

Pc monté proprement, commandé le 11/12 et reçu le 31/12 les 14 jours ouvrés de délais pour le montage sont respectés.Emballé proprement

Communication, expédition, réception du colis tout était parfait, aucune casse ni problème montage du pc parfaitement exécuté.

sans commentaire

Pretty smooth experience. Delivery on time, pc was well wrapped.Customer service is great.

J'avais un peu peur de commander chez PowerLab à cause d'avis négatif sur les livraisons ! Niveau timing, comptez un mois afin d'être tranquille dans votre patience car une fois commande effectué, ils ne donnent pas de nouvelle mais s'occupent de tout correctement, pas d'inquiétude! Il y a eu un petit soucis sur ma commande et ils ont changé ça en vitesse record tout en me contactant et en m'offrant un matos de meilleur qualité donc nickel à ce niveau là. Par contre pour la livraison UPS..Horrible! payé environ 30euro de livraison et voir son colis défoncé par le transport avec plusieurs coups en arrivant, pas très agréable mais Dieu Merci, PowerLab a géré sur l'emballage et le boitier n'avait pas une seule égratignure ! Niveau du boitier, parfait !! Comme je l'avais commandé, tout est bien détaillé sur le déballage (ils ont même une vidéo youtube pour ça), Tout fonctionne parfaitement après test et je suis hyper heureux donc un grand Merci à eux pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve ! (Commandé le 24 janvier , reçu le 11 février, surpris par leur rapidité) leur seul point négatifs sont le fait d'avoir un silence radio jusqu'à l'expédition du colis et aussi le livreur ups.. qui pour ma part, a abimé mon colis .. mais à part ça, je recommande d'acheter chez PowerLab , je n'ai eu aucun soucis et mon Pc marche nickel sur tous les jeux que je souhaitais pour le moment ! Merci PowerLab.. Sorry pour le pavé mais Je pense avoir dit l'important pour ceux qui souhaiteraient commander chez eux.

Un montage de qualité et des composants soignés !!! BRAVO !!! Un peu de retard dans le délai de fabrication mais un service commercial qui a su accélérer et régulariser les choses... Merci Une Livraison rapide et surtout un produit très bien emballé !!! BRAVO!!!

Super rapide, reçus le lendemain, bien protéger, rien à dire!

sans commentaire

Service et livraison impeccable .... joli pc

Bon PC pour un bon prix. Je pense pas que l'on puisse trouver mieux sur autres sites Français

sans commentaire

Parfait. Colis reçu en bonne état, PC fonctionnel.

J'ai attendu mon PC plus de 15 jours de plus, que ce qui était prévu à l'origine. Les délais de livraisons sont vraiment très longs, mais la qualité est au rendez vous. Malheureusement quand on travaille avec les outils informatiques et qu'on les attends longtemps c'est décevant... Malgré tout, l'équipe reste professionnelle mais une touche de rapidité de livraison serait nécessaire pour un bon équilibre.

Reçu avec un peu de retard mais la situation n'est pas simple.PC parfaitement protégé et écran également.Tout fonctionne à merveille !!!

Temp de livraison trop long. Il faut changer de livreur.

Je ne mets pas 5 étoiles car le pc est arrivé au bout de 3.5 semaines. PC très bien emballé (avec toutes les boites), bien monté. L'entreprise est disponible sur le chat. RAS. Seul bémol je n'ai pas eu mon tapis powerlab offert, mais bon pour 2500 euros.... satisfait je ne regrette pas et recommande

Ordinateur qui ne fonctionne pas vu le choix du transporteu,.arrivé hier et repartis le lendemain mais refait et renvoyé rapidement. Vendeur disponible et a l ecoute. Selon les régions les transporteurs choisis ne sont pas forcément les bons du coup les machines en patissent...sinon, mon fils est ravis, fonctionne très bien. Malgré le bémol transport, je recommande. Merci a Nicolas pour son aide.

Livraison rapide. Montage de qualité.

tout est au top, seul point négatif, l’attente, c’est vraiment long, sinon tout est parfait l’envoie rapide bien protégé

Délai prévu respecté. Bien emballé et montage soigné. Je suis satisfait de mon achat.

sans commentaire

Rien a redire, communication au top et produit reçu bien emballé avec les cartons des composants et leurs manuels

Pour l achat de mon premier PC gaming tout étais parfait, de la commande à la réception, une équipe formidable !

un délais de montage/livraison plus long que prévu, mais un service commercial hyper réactif.produit parfaitement conforme aux attentes, au super rapport qualité/prix.

Une Workstation du tonner et une livraison rapide ! Et en surprise, l'installation de mon système d'exploitation à été effectuée alors que j'avais pris le produit à part.Un grand merci à PowerLab!

sans commentaire

PC bien assemblé, les pièces en plus sont remises avec le PCTous les emballages sont également fournis.Délai respecté.Un suremballage du colis aurait été nécessaire, car le carton a été percé et abîmé aux coins.

Retard au montage, absence de l'offre présenté sur la bannière publicitaire qui devait contenir un clavier et une souris corsair avec l'ordinateur commandé, retard d'à peu près 2 semaines sur le montage sur un montage de 14 jours prévus initialement par le contrat, aucun geste commercial réalisé . Une fois tous ça mis de coté, le produit fini est de bonne qualité, il fonctionne très bien.

sans commentaire

Le processeur se promenait dans sa boîte et la pâte thermique promise par l'un des vendeurs n'était pas dans le colis. J'ai pourtant fait une demande via leur contact qui est resté sans réponse. Du coup ça perd 2 étoiles

sans commentaire

Montage super rapide et propre, je conseille vraiment ce site.

De très bon conseil pour trouver un équilibre prix/performance.Montage très propre.Léger problème à la livraison (erreur dans l'adresse) mais coup de bol le livreur a eu la bonne idée d'appeler et ça n'a pas retardé la livraison. Seule petite idée qui me vient pour d'éventuelles améliorations. La fiche d'information pour démarrer le PC serait peut être mieux en dehors de la tour.Mais service au top dans l'ensemble !

sans commentaire

J'ai acheté sur powerlab un MSI mag coreliquid c240 en lga1700 indisponible ailleurs et un SSD nvme 500gb aorus gen4 en promotion à 75 euros. Colis via UPS car urgent mais j'ai du les appeler car après plusieurs jours la commande n'avait pas été traité. Ils m'ont expliqué qu'avec le pont du 11 novembre ils avaient un peu de retard ds le traitement des commandes. Ils ont mis mon colis en priorité et effectivement il a été traité rapidement ensuite. Produits bien emballés et accueil téléphonique jeune et sympathique.

sans commentaire

Machine à un prix imbattable et livraison en 48h, rien à redire, tout était parfait.

Commandé lundi avec quelques pièces changées du modèle de base, reçu jeudi, rien à dire, emballé et protégé à la perfection, du très bon travail un grand merci !

Premier achat chez eux et aucun regret, tout c’est très bien passé, je conseil fortement.

Cela fait plus d un mois que j attend le pied de la tour et relancé xxx fois le service client qui a était cassé pendant le transport sinon Pc livré dans les delais

J'ai changé mon i7 7700k pour cette 5800x, agréablement surpris. Gros gain de perf

sans commentaire

processeur arrivé rapidement et en bon état pas comme materiel.net, avec un ventirad de qualité. que du bon

premier fois que j'achete un pc et aussi chère via un site internet et je suis ravi de la rapidité et de la propreté de powerlab merci encore

sans commentaire

Très content du PC, montage conforme à la description, et les performances sont au RDV. Petit bé mol sur le délai de montage : 14 jours, c'est certes long, surtout sans aucune évolution du statut "en cours de préparation"... peut être un genre de jauge de progression ou un message qui assure que PowerLab est dans les temps ou qu'il peut y avoir un peu de retard ; c'est pas grand chose, mais ça a le mérite d'être rassurant. Pour ma part, fin d'année oblige, j'ai eu un retard de 2 jours.

sans commentaire

Super site confiance à 100% et reçu en 3 jours.

sans commentaire

Service adapté et qualitatif. Sous réserve d'essai.