pradel-france.com

Calculé à partir de 950 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2692 avis depuis le 10/07/2021

• 1973

Informations pradel-france.com

expédition rapide, qualité des produits, parfait ! et une super promo de Noel

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. A bientôt. L'équipe Pradel France

Livraison arrivée dans les temps !! En revanche, j’ai une tasse qui est légèrement arrivée avec des défauts et j aimerai également renvoyer la commande car elle ne me convient pas personnellement. Pradel ne me répond plus depuis ..

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Un litige a été ouvert le 22/12 suite à votre demande. Vous nous avez écrit le 24 et le 28/12, nous avons eu des échanges le 28/12/2023 par mails. Dès le retour du produit, nous pourrons intervenir sur la résolution que vous avez choisi. A bientôt. L'équipe Pradel France

Réponse de pradel-france.com

Lors de ma commande groupée avec mon CSE, vous avez égaré mon chèque de règlement pourtant adressé par ma collègue en recommandé avec accusé de réception. Ensuite, nous avons eu du mal à obtenir le lien pour un règlement en ligne. Toute la commande du service se retrouvant bloquée tant que je n'avais pas payé. Sans compter que ma collègue n'avait jamais la même interlocutrice ce qui ne facilite aucunement le suivi de commande. Vraiment dommage car cela pourrait être décourageant. Cependant, votre produit a donné entière satisfaction à la personne l'ayant reçu en cadeau pour ce Noël. Cordialement

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, nous sommes tributaire de La Poste en ce qui concerne l'envoie des chèques. Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées et le temps supplémentaire que cela à pris. Nous sommes ravi que notre produit à satisfait la personne. L'équipe Pradel France.

trop de rupture de stock

rien a dire

Réponse de pradel-france.com

délai de livraison tardif commande reçue avec 1 seul article sur 3 : non averti que les 2 autres étaient en rupture de stock - au moment de la commande était noté disponible (à ce jour 1 article est toujours disponible sur le site) obligé de demander remboursement, non fait automatiquement. bonne qualité des produits.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque. Effectivement, une référence présente sur notre catalogue papier et qui est en rupture de stock, il nous est difficile de la supprimer. Nous actualisons informatiquement notre page régulièrement pour vous tenir le plus informés possible sur la disponibilité de nos articles. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre compliment sur la qualité de nos produits. L'équipe Pradel France.

Bon service communication et envoi

Réponse de pradel-france.com

C’est clair,net,précis…c’est parfait !

Réponse de pradel-france.com

Rapide et conforme, bien emballé

Réponse de pradel-france.com

Merci pour gentillesse suite à mon problème

Réponse de pradel-france.com

J'ai reçu ma commande avec 1 article manquant sans en être informée. J'ai dû appeler pour apprendre que l'article serait livré le 11 Décembre, info confirmeé par écrit. J'attends, pas de nouvelles. Je rappelle et là on m'apprend que l'article est en rupture.... et qu'on n'a pas pu me dire qu'il arriverait. Lamentable...

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée pour l'article non livré suite à une rupture de stock. En effet, certains de nos produits ont été victimes de leur succès. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous prions de recevoir toutes nos excuses. Bien cordialement, L EQUIPE PRADEL FRANCE

...

très bien merci

Réponse de pradel-france.com

Très bonne qualité, commande reçu rapidement je recommande !

Réponse de pradel-france.com

RAS livraison tres rapide.

Réponse de pradel-france.com

Produits de qualité, commande rapide et service clients à l'écoute

Réponse de pradel-france.com

très bon site . agréable rapide et efficace .

Très grande quantité

Réponse de pradel-france.com

produits de bonne qualités,livraison rapide et bien emballé.

Réponse de pradel-france.com

Très bien. Rien à redire tant en ce qui concerne la qualité que les modalités de livraison. Très bonnes fêtes de fin d'année

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, comme toujours commande parfaite. Délai de livraison très raisonnable. Toujours satisfaite de Pradel.

Réponse de pradel-france.com

Produit de bonne qualité, livraison rapide

Produits conforme

Réponse de pradel-france.com

Jamais été déçue, tous mes articles commandés sont parfait, je recommande vivement !!!

Réponse de pradel-france.com

Commande a été bien réceptionnée et a ravi tout le monde. Merci à vous !

Réponse de pradel-france.com

Très bonne expérience tout c’est bien passé que se soit sur le site ou le coup de téléphone que j’ai donné on a su m’apporter les réponses aux questions que j’avais

TOUT EST PARFAIT

Commande bien reçue

Réponse de pradel-france.com

Produits de très bonne qualité

très joli , bien présenté

Réponse de daniel p

C'est normal. Daniel Parchantour

Les délais de livraison est un peu long

Réponse de pradel-france.com

Livraison rapide et qualité conforme à la commande !

Réponse de pradel-france.com

Recherche des produits facile, livraison rapide.

Réponse de pradel-france.com

Site bien organisé, commande facile à faire, livraison rapide et soignée.

Réponse de pradel-france.com

Super site et beaux et bons produits, je recommande vivement.

Réponse de pradel-france.com

Des articles de qualité, une bonne réactivité pour répondre aux questions, accueil téléphonique agréable, livraison dans les temps indiqués (et même plus rapide pour la dernière commande), tout ça à prix très intéressant, en bref merci à toute l'équipe de Pradel France.

Réponse de pradel-france.com

Avons réceptionné 2 produits NON CONFORME, avec des impactes. il s'agit de la REF 697. les 2 collègues ont réceptionnés, abîmés.... alors qu'il s'agissait de cadeau de Noel.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre doléance. Nous sommes navrés pour le désagrément. Une conseillère va prendre contact avec vous par mail pour résoudre le problème. Cordialement L'équipe Pradel France

Réponse de Elisabeth W

Bonjour Je viens de réceptionné l'échange, INACEPTABLE. Nous souhaitons le remboursement. Voir les photos

Bonjour, mes collègues sont très satisfaites de leurs achats. très bon produits.

Réponse de pradel-france.com

Première expérience à voir sur d'autres commandes pour l'instant très satisfait

Réponse de pradel-france.com

Articles conformes à ce qui était présenté. Livraison dans les délais annoncés

Réponse de pradel-france.com

Chaque produit que j'ai acheté chez pradel sont de bonnes qualités et à des prix cse corrects

Réponse de pradel-france.com

Rapidité et efficacité résume votre service de commande.

Réponse de pradel-france.com

Grosse commande reçu rapidement. Bonne qualité. En revanche déçu d'avoir reçu le cuiseur à pâte de marque "Baumalu" au lieu d' un "Pradel France". Ce n'était pas décrit sur le site! Si j'avais su je ne l'aurai pas pris.

Livraison rapide et complète

Réponse de pradel-france.com

Tout est parfait: produits, service, respect du délai de livraison.

Réponse de pradel-france.com

Délai de livraison un peu long, 3 semaines.

Réponse de pradel-france.com

ce n'est pas très convivial, pour revenir au menu par exemple

Réponse de pradel-france.com

beau produit , de belle qualité et livraison ok

Réponse de pradel-france.com

Livraison rapide toujours la qualité pradel je recommande

Réponse de pradel-france.com

Excellente qualité des produits. Livraison rapide. Espace regroupeur pour les amicalistes peu intuitif, cependant.

Réponse de pradel-france.com

bien mis a part les ruptures

Réponse de Bruno d

👍😉

tres bien marchandises reçu avant les fêtes très professionnels

BIEN RECU

Réponse de pradel-france.com

Livré sans probléme à la date demandée, trés belle qualité

Réponse de pradel-france.com

AUCUN SOUCIS !!! RAPIDE ET EFFICACE !!!

BIEN RIEN A EN DIRE

Réponse de pradel-france.com

la qualité est bonne, le franco à 150 euros un peu élevé mais pourrait se comprendre. En revanche, les points fidélité qui servent que lors d'une commande suivante, pas top, et leur suppression à fin août, c'est nul ! L'ancien fonctionnement était meilleur. cdlt

Réponse de pradel-france.com

je préférai l'organisation avant commande en ligne c'est bien, le paiement immédiat pourquoi pas mais l'utilisation de la cagnotte oblige a refaire une commande et si pas de produits supplémentaires alors 10 euros de frais de port. pratique non commerciale, le fait de pouvoir commander les articles et les cadeaux ensemble etait beaucoup mieux a mon avis

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire constructif. A bientôt. L'équipe Pradel France

Produit conforme à la description, emballage niquel. Merci

Réponse de pradel-france.com

une commande effectuée mi novembre... un des couteaux arrivés en mauvais état, renvoyé dans la foulée et délai de livraison catastrophique pour la réexpédition !!! Résultat : un cadeau de noel commandé en novembre qui ne sera pas la

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre demande. Votre commande a été expédiée ce jour, vous allez la recevoir dans les prochains jours. A bientôt L'équipe Pradel France

Livraison rapide. Conforme à la demande

Réponse de pradel-france.com

Merci pour vos services de qualité

Réponse de pradel-france.com

Le produit est conforme à la commande, mais il est offert à Noél donc je ne peux pas en dire plus sur son utilisation. Les différents produits que j'ai commandés auparavant sont de trés bonne qualités, je n'ai donc pas de doute sur la sauteuse. Merci à vous Claudine

tres bien meme parfais

FACILITE DE RECHERCHE

livraison très rapide

très pro

Réponse de pradel-france.com

Articles disponibles et livraison rapide.

Réponse de pradel-france.com

Parfait, rapide et simple ! Très efficace !

Réponse de pradel-france.com

Nous n'avons jamais eu de soucis avec PRADEL dans nos commandes

Réponse de pradel-france.com

juste un aspect négatif sur les frais de livraison...excessifs pour une petite commande

Réponse de pradel-france.com

rien à dire service toujours parfait

LIVRAISON O TOP

Commande reçue rapidement.

Réponse de pradel-france.com

Très bon produits et très bon service

Réponse de pradel-france.com

Très bon site et commande reçu à la date prévue et produits conformes à la description.Suis très satisfaite

Réponse de pradel-france.com

Commande et livraison rapide, et articles au top !

Réponse de pradel-france.com

Toujours très bien servi par la maison PRADEL, le site pour commander est bien fait, les délais de livraison rapides. Nous sommes fidèles depuis des années et les collaborateurs qui commandent sont très satisfaits des produits également.

Très beaux articles

Réponse de pradel-france.com

Aucun problème, bonne navigation.

Réponse de pradel-france.com

Les commandes en ligne sont très faciles et intuitives. Si je devais améliorer quelque chose, ce serait de pouvoir proposer tous les produits du site dans le catalogue (je fonctionne avec le catalogue et, par exemple, n'y apparaissent pas les nappes). Pour le reste, tout est facile d'utilisation.

Réponse de pradel-france.com

site très facile d’accès pour les commandes, l'envoi est très rapide et bon service après vente ! merci encore

Réponse de pradel-france.com

il serait bien pour les produits en rupture d'avoir une date de disponibilité.

très bonne prestation

aucun problème

Réponse de pradel-france.com

site simple d'utilisation. toutefois, impossible de récupérer la facture sur le site. la facture est récupérée par mail mais ne prend pas en compte le paiement. il reste une somme à charge à payer alors que le virement est fait.

emballage limite

Livraison rapide comme d'habitude

Réponse de pradel-france.com

Site ok, rien à signaler.

Réponse de pradel-france.com

Très bien et livraison rapide

:) très bien

LIVRAISON RAPIDE CONFORME A LA COMMANDE

Réponse de pradel-france.com

Très contente, comme d'habitude, matériel de Très bonne qualité de quoi faire de la bonne cuisine

Bonjour, Les quantités commandées ne sont pas toujours respectées. Dès que supérieur à 1 la saisie est souvent de 1. Donc nous avons des manquants ou bien nous devons faire une gymnastique pour récupérer la bonne quantité. Quand je demande de séparer des commandes distinctes ce n'est pas pour mon plaisir. J'ai expliqué que je doit réexpédier des colis sur des sites dont les livreurs non pas accès. Sur la dernière commande, j'ai demandé de séparer 5 commandes et bien tout à était mélangé. Je ne pourrai pas les réexpédier avant Noël. d'où la colère des salariés. Pour le reste rien à dire accueil, réactivité, aimabilité, emballage: parfais Cordialement