pradel-france.com

Calculé à partir de 951 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2692 avis depuis le 10/07/2021

• 1973

Informations pradel-france.com

Couteau de très bonne qualité

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. A bientôt. L'équipe Pradel France

Recherche des produits relativement facile

Réponse de pradel-france.com

Site clair et facile d’utilisation

Réponse de pradel-france.com

produits conformes ok, en revanche montant franco un peu élevé à 150 euros et points fidélité sur commande suivante et qui s'annulent en Juillet/août, pas top

Réponse de pradel-france.com

Le site est bien. Juste une remarque sur l information de prise en charge de livraison qui s est fait attendre. Mais une fois déclenchée, ce fût rapide.

Réponse de pradel-france.com

Les offres sont toujours intéressantes et la livraison est rapide.

Réponse de pradel-france.com

COMMANDE ARRIVEE ET INFUSEUR A THE AVEC FISSURE.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre demande. Une conseillère va prendre contact avec vous par mail afin de résoudre le problème. A bientôt. L'équipe Pradel France

Site claire, les produits sont faciles a trouver.

Réponse de pradel-france.com

Produits qualitatif, délai de livraison et colisage parfait, a recommander

Réponse de pradel-france.com

J´ai trouvé tout de suite le produit que je voulais

Réponse de pradel-france.com

J'ai pu trouver ma pièce très rapidement

Réponse de pradel-france.com

Site internet simple à utiliser et fonctionnel. Produits de qualité. Service après-vente merveilleux, très réactif et professionnel ! Recommandé à 300%.

Réponse de pradel-france.com

Nous devons régler avant que notre commande est préparée, et s'il y a des manques nous avons de gros problèmes pour se faire rembourser.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre demande. La demande de remboursement par virement est en cours de traitement. A bientôt L'équipe Pradel France

Bonjour à toute l équipe, ayant passez une commande chez vous dernièrement et ayant été très satisfait je recommande à mes collègues par contre ce qui concerne la livraison service plus que lamentable de CHRONOPOSTE . BONNE ANNEE 2024

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Toute l'équipe Pradel vous souhaite une excellente bonne année 2024. Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous remontons l'information au transporteur. A bientôt. L'équipe Pradel France

très bon déroulé par rapport à la commande, la livraison. produit conforme à la description.

Réponse de pradel-france.com

Du choix, des produits de haute qualité! Je recommande sans hésiter

Réponse de pradel-france.com

Commande facile livraison conforme bien emballée avec possibilité de choisir la date de livraison. Tout était parfait

Réponse de pradel-france.com

problème quand il y a des avoirs, visibilité sur le site inexistante heureusement que les techniciennes de vente connaissent les dossiers

Réponse de pradel-france.com

suite commande groupée que j'ai mis en place, il a été très très compliqué d'envoyer un mail à l'ensemble du personnel (168), cet envoi de mail a été très long (+ de 10 jours), j'ai contacté votre équipe qui ne pouvait rien faire : situation très compliquée !! une collègue a rencontré une rupture de stock alors qu'à la commande sur le site aucune rupture n'avait été signalée, nous avons été informées de cette rupture lors de la livraison au moment du pointage des articles. J'ai contacté le service client qui me confirme la rupture de ces articles : les stocks de vos produits doivent être à jours à l'instant T. d'autres collègues ont fait des commandes avec règlement par chq (3), j'ai envoyé en recommandé les chq et vous les avez égarés ! du coup, j'ai demandé à mes 3 collègues de faire opposition sur les chq et de faire un règlement en CB : vous m'avez adressée un lien qui expire au bout de 48h. Or ce lien est bloqué dans les spams, je devais demander l'intervention de l'informaticien... au final, j'ai réceptionné les colis et tout le monde semble satisfait sauf 1 collègue avec la rupture de stock.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre demande. Pour faciliter les envois en nombres d'informations en interne, vous avez la possibilité d'importer plusieurs fichiers avec les adresses mails des collaborateurs. Nous améliorons au maximum nos données pour avoir un stock à jour. Votre conseillère va vous contacter afin de vous apporter plus de précisions. A bientôt L'équipe Pradel France

RAPIDE

Réponse de pradel-france.com

Commande facile à passer sur votre site et livraison bien reçue pour le compte d'un salarié.

Réponse de pradel-france.com

On ne sait pas où aller pour passer commande et une de vos interlocutrices n'a pas su me répondre !

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Pour enregistrer vos commandes, il vous suffit de cliquer sur "commande rapide". A bientôt. L'équipe Pradel France

très bons produits.

Réponse de pradel-france.com

produits de qualité et rapidité de livraison

Réponse de pradel-france.com

Note pour la rapidité de l'envoi mais cadeau donc pas d'avis sur le produit

Réponse de pradel-france.com

Très bon service Continuez comme ça

Réponse de pradel-france.com

Livraison très rapide des commandes, pas d'erreur, pas de problème à signaler. les collaborateurs sont satisfaits de leurs achats chez Pradel

Réponse de pradel-france.com

très content du site . pratique et délai de livraison convenable

Réponse de pradel-france.com

très bon produit, de très bonne qualité, livraison rapide

Bon catalogue

Réponse de pradel-france.com

Colis reçu, en bon état et très contente de mon achat, par contre je souhaiterais faire une réclamation car j'avais rentré le code promo de mon CE et j'ai vu la promotion apparaître mais au moment de payer c'était le prix sans réduction ! Je voudrais des explications... Merci

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous avons tenté de vous joindre sans succès. Vous pouvez nous contacter au 03.20.33.78.23, s'il vous plaît ? A bientôt. L'équipe Pradel France

produits conformes et livraison rapide

Réponse de pradel-france.com

recherche facile, livraison en temps et en heure, produits de qualité !!

Réponse de pradel-france.com

parfait, rapide, on gagne énormément de temps.

Réponse de pradel-france.com

Réactivité même avant les fêtes. Colis arrivé à temps

Réponse de pradel-france.com

rapide efficace Bonne année !

Réponse de pradel-france.com

il faut d'abord envoyer les chèques puis la commande part.....c'est dommage

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Effectivement, nos conditions ont changés depuis vos dernières commandes. Pour un traitement plus rapide des commandes, nous demandons le règlement avant l'expédition des produits. A bientôt. L'équipe Pradel France

commande pas complète sans explication pour le dernier produit mais commande encaissée les hôtesses restent professionnelles et aimables Pradel n'est plus ce que c'était au niveau de la commande des articles, Les produits restent de bonne qualité

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Une conseillère va prendre contact avec vous par mail pour mieux comprendre la situation. A bientôt. L'équipe Pradel France

rapide et efficace

cite très facile d'accès

TROP DE PRODUITS EN RUPTURE MAUVAIS RENSEIGNEMENTS ADV

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Effectivement en cette fin d'année, nous avons eu des références qui ont été victimes de leurs succès. C'est même encourageant pour Pradel France, cela signifie que les produits proposés intéressent nos clients car nous sommes à leur écoute. A bientôt. L'équipe Pradel France

colis bien arrivés

bonne relation Rien à signaler

Réponse de isabelle q

merci

Déçu par notre dernière commande groupée. Des produits en rupture de stock et d'autres remplacées par des références de "remplacement" sans être prévenu et de ce fait le découvrir le jour de la livraison. Seul point positif, le fait que l'on ait répondu favorablement à un "dédommagement" suite à ce souci.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Effectivement en cette fin d'année, nous avons eu des références qui ont été victimes de leurs succès. Nous avons remplacé automatiquement les produits par des références de substitution afin de pallier à ces ruptures de stock. A bientôt. L'équipe Pradel France

Très bien mais certains articles n'étaient plus en stock malheureusement.

Réponse de pradel-france.com

2ème commande passé chez Pradel, livraison très rapide, emballage soigneux, produit de très bonne qualité, je recommande.

Réponse de pradel-france.com

Bon site et très fonctionnel

Réponse de pradel-france.com

Satisfait de la commande et livraison.

Réponse de pradel-france.com

juste la livraison on indique un point relais et cela arrive dans un autre à 20 kms du lieu demandé.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. En cette période, beaucoup de personnes choisissent les livraisons dans les points relais. Cela engendre une surcharge physique et ces derniers refusent des colis par manque de place. Donc le transporteur livre au point relais le plus proche de celui sélectionné à l'origine. A bientôt. L'équipe Pradel France

9 site clair et precis

Réponse de pradel-france.com

Un très bon suivi par vos collaborateurs, cependant la réduction n'avait été faite et j'attends encore un remboursement de votre part...

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Une conseillère va prendre contact avec vous par mail pour résoudre ce désagrément. A bientôt. L'équipe Pradel France

Un changement de lieu de livraison en relais qui pour Pradel est du fait du transporteur hors pas d’étiquetage décolle et recollé. Le produit n’était pas assez stabilisé dans le carton. J’ai le sentiment du travail bâclé

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Nous remontons les informations au transporteur GLS afin de respecter les adresses de livraisons. Une conseillère va prendre contact avec vous par mail pour mieux comprendre la situation. A bientôt. L'équipe Pradel France

Je suis très satisfait de la commande à la livraison, avec rapidité.

tres bien merci

Réponse de pradel-france.com

Livraison rapide et bien emballée. Produits de qualité et prix correct.

Réponse de pradel-france.com

Produits de qualité, respect du délai de livraison

Réponse de pradel-france.com

Facile de se repérer sur le Site et trouver ce que l'on cherche. Par contre, Très mauvais livreur (GLS) qui a livré à 5 km de l'endroit demandé, chez qq1 de très mal organisé, sans nous demander notre avis. Des difficultés pour aller chercher le colis. Dommage !

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous remontons les informations au transporteur GLS afin de respecter les adresses de livraisons. A bientôt. L'équipe Pradel France

tres sastifait

Réponse de pradel-france.com

Très bonne accueil du service téléphonique , livraison rapide .

...

Réponse de pradel-france.com

j'aurais pu mettre très bien mais la commande a mis très longtemps à arriver , j'ai reçu le vendredi 22 décembre , un peu plus et je ne l'avais pas pour noël! Un cadeau a été donné, et je trouve ça sympa . Les articles sont de très bonne qualité . Dommage , j'avais pas vu qu'on pouvait personnaliser le tablier .Le couteau pliable a fait son effet , il a un étui et est magnifique. Une notice pour le fermer serait bien car on a mis plus de 5 minutes avant de trouver l'astuce !

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre témoignage encourageant. A bientôt. L'équipe Pradel France

J'aurai pu donner 5 étoiles à Pradel Notre CE commande depuis plus de 20 ans

Réponse de pradel-france.com

Correspond à ma commande. Livraison très rapide.

Réponse de pradel-france.com

Bien mais un mois d envoie

Réponse de pradel-france.com

Je donne cette note car une personne a était mécontente de ces poêles.

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client au 03.20.33.78.28 afin de mieux comprendre le mécontentement de votre collaborateur. A bientôt. L'équipe Pradel France

tout est conforme au souhait des agents

Bien.

top

LIVRAISON RAPIDE ET PRODUITS CONFORMES A MES ATTENTES

Satisfaite pour mes recherches sur le site si je ne trouve pas, j’appelle la conseillère qui est bien à notre écoute

expédition rapide. Produits de qualités

LIVRAISON RAPIDE PRODUITS NICKEL

Réponse de pradel-france.com

les couteaux nececitent un complement avec une serie de couteaux à viande. Epaisseur des manches des fourchettes et cuilleres un peu fins au regard des couteaux qui ont une meilleure prise en main.

livraison rapide au top

Réponse de pradel-france.com

très bien, livraison rapide.

Réponse de pradel-france.com

Commande conforme à la description, envoi rapide et soigné.

commande facile, site clair

Réponse de pradel-france.com

le site offre une navigation facile d'accès, un large choix de produits biens ciblés

RIEN A SIGNALER

Réponse de pradel-france.com

Parfait, suivi client avec appel tel pour voir sur colis reçu

Réponse de pradel-france.com

Toujours satisfaite de vos produits

Réponse de pradel-france.com

jamais eu de soucis avec pradel article de très bonne qualité

délai rapide livraison parfaite

Réponse de pradel-france.com

rien a reprochez pour cette commande

Réponse de pradel-france.com

pas de soucis à signaler

Réponse de pradel-france.com

Comme toujours, très belle qualité. De beaux coûteux cette fois ci, d'une seule pièce, pratiques, très coupant. Je recommande. Merci

Clair et fluide

tres bien livraison rapide

///

Réponse de pradel-france.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. A bientôt. L'équipe Pradel France

Recherche simple et rapide. Site internet convivial et facile d'accès. Commande reçue dans les temps.

Réponse de pradel-france.com

nous avons reçu notre commande assez rapidement nous vous en remercions. Par contre les frais d'envoi sont un peu chers. nous aimerions un nouveau envoi de catalogue car nous proposons vos articles toute l'année. merci

TOUT S'EST PARFAITEMENT DEROULE- LIVRAISON AVANT NOEL NICKEL

Livraison rapide, top

Réponse de pradel-france.com

Délais respectés, et les couteaux sont conformes aux descriptif.