precisionski.fr

Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7643 avis depuis le 10/08/2017

Informations precisionski.fr

E-PRECISIONSPORT.FR

Precision ski est le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de ski, snowboard et sports d'hiver : vêtements et matériel pour skieurs de tout niveau

695 AVE PAUL LOUIS MERLIN 73800 MONTMELIAN

Sport

Contacter E-PRECISIONSPORT.FR

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laury, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Rien à redire sur le site ou sur ma commande par contre en ce qui concerne la livraison par GLS, la date de livraison avait été fixée pour le lundi 19 et la livraison à été effectuée le mardi 20 sans aucune informations

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien et nous nous excusons pour ce petit retard de livraison, en période de fêtes les délais sont compliqués à tenir pour les transporteurs... Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Bonnes fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Commande effectuée depuis presque 1 MOIS !! et toujours pas de colis le 18décembre ! Scandaleux, j'ai fait 3 lieux de stockage , personne n'a récupéré mon colis!! handicapée, j'avais opté pour une livraison à domicile.. je suis écoeurée...lamentable

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes sincèrement navrés pour cette terrible expérience. Nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur mais celui-ci n'a pas pu vous livrer votre colis comme prévu, malheureusement nous sommes aussi dépendants que vous de l'efficacité des transporteurs, surtout en période de fête. Nous comprenons votre annulation de commande et nous vous avons remboursé la totalité de la commande. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour cet incident. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Recherche sur le site facile, prix des promotions intéressant, envoi rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Very efficient

Réponse de precisionski.fr

Hello Federica, Thank you very much for your feedback. It is always a real pleasure for us to read your positive experience. See you soon, The Précision Ski team

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Richard, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

rapide et conforme,je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

très réactif, produit conforme

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

On trouve facilement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Je n’ai pas reçu ma commande et je n’ai aucune nouvelles !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard de livraison cependant en période de fête les transporteurs ont du mal à tenir leur délai. Nous avons pu vous faire repartir votre produit en express afin que vous le receviez avant Noël, en espérant que la commande vous convienne. Belles fêtes de fin d'année, Cordialement,

Commande impecc comme d'hab

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé encore une fois. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

rapide eficace

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Denis, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Service excellent, merci.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Parfait contacts rapides concernant le retour aucun souci remboursement rapide merci sinon produits de qualités

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Todo perfecto. Calidad muy buena, atención al cliente perfecta y envío rapidísimo.

Réponse de precisionski.fr

Hola Cristina, Gracias por compartir su experiencia. Para nosotros es de suma importancia proporcionarle plena satisfacción en todas las fases de su pedido, por lo que estamos encantados de haber podido hacerlo hoy con usted. Felices fiestas, El equipo de Precision Ski

Commande reçue très rapidement et en parfait état Juste la couleur sur la photo ne correspondait pas à celle du produit

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurore, Merci pour votre retour positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, n'hésitez pas à contacter le service client pour ce genre de problème, nous sommes là pour vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

parfait. nedeleg laouen d an holl .

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Parfait. Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean Pierre, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Impossible de rentrer le code promo. Dommage j ai perdu 40 euros

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client pour ce genre de problème, cela peut être régler très rapidement. Belle journée, Cordialement,

Tarif intéressant qualité super et la brochure en plus pour l entretien.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Une commande passée un dimanche, un colis livré le mardi ! On ne peut être plus efficace ! Article conforme et bien emballé.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Maud, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt, L'équipe Précision Ski

the package arrived in bad conditions, but the boots where ok

Réponse de precisionski.fr

Hello, Thank you for your feedback. We are very sorry about the delivery, however we are happy to hear that your boots are suitable for you. Happy Holidays, The Precision Ski Team

Tutto ok molto precisi

Réponse de precisionski.fr

Ciao Riccardo, Grazie mille per il suo messaggio! Siamo felici di poter soddisfare quotidianamente le vostre aspettative. Buon Natale e buon anno, Il team di Précision Ski

Produits bien emballés et en parfait état. Excellent suivi global. Délai de livraison rapide. Très satisfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Martin, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Commande confirme à la description Livraison super rapide Rien à redire. Je recommande !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabienne, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Bonjour, Pour une première commande sur le site, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais. La livraison a été super rapide donc je recommanderais ce site.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Agnès, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Super! Livraison ultra rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Envoie rapide et produit conforme , merci.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascale, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Livraison très rapide et produit correspondant à mes attentes

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

easy to navigate

Réponse de precisionski.fr

Hello Martin, Thank you for your encouraging feedback. We are delighted to have been able to meet your expectations. Have a nice Christmas and New Year, The Précision Ski team

Rapid! Excellent!merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Paula, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Navigation ok livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Great customer service! Excellent e-mail communication and rapid response too! Prompt delivery to Adelaide, Australia. THANK YOU VERY MUCH!

Réponse de precisionski.fr

Hello Sergey, Thank you for your comment. We strive every day to make your experience better, so we're glad we could meet your expectations! The customer service thanks you for your compliments! Have a nice holiday season, The Précision Ski team

Rapidité de livraison ;

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Service rapide et attentionné. Je suis en attente du remboursement car je n’ai pas commandé la bonne taille et je viens de renvoyer le colis.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Réponse de Muriel V

Bonjour, Je viens de recevoir le remboursement. Merci pour votre réactivité et votre gentillesse. Bonnes Fêtes.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Céline, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Taille commandée probablement plus disponible et envoi de la taille en dessous. Trop petit, et pas de cadeau à remettre le jour J. Mais SAV très correct et efficace, contact facile, renvoi et remboursement rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a eu une mauvaise communication avec la marque et un échange de taille a été fait suite à l'étiquetage, nous comprenons votre déception. Nous vous remercions tout de même pour vos mots à l'égard du service client, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter satisfaction. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

livraison rapide et produit conforme à mon attente

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Très rapide!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sylvie, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Très bon matériel, commande rapide. Très satisfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Suzy, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Antivol non retiré...

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cet oubli, vous pouvez contacter le service client, ce sera un plaisir de vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

réactif

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Du stock et expédition rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

10/10

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Emballage soigneux.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Envoi rapide et très bien emballé, très satisfaite

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Camille, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Expédition rapide, commande conforme hormis un petit accroc au niveau du bonnet.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Produit conforme au visuel, livraison ultra rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Rien à dire, encore une fois tout est au top, merci !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Bonnes fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Très efficace

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande, livraison, tout a été parfait et très rapide. Je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadine, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins en temps et en heure. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait, livraison rapide et bon prix !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

tout parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Federico, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site fiable. Envoi rapide. Aucun soucis.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Chloe, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Site fluide, service client très accessible et agréable, commande expédiée très rapidement. Je recommande !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Léa, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

encore une bonne expérience chez Précision ski je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. A bientôt, L'équipe Précision Ski

4ème commande et toujours aussi content du service et des produits achetés

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Hyper rapide... Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Rémi, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Je n’ai pas reçu de mail indiquant que la commande était confirmée.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour ! De notre côté deux mails sont partis pour vous, un mail de confirmation de paiement le 25/11 et un mail d'expédition le 28/11, peut-être se sont-ils glissés dans les spams. Nous sommes navrés pour ce petit désagrément, nous espérons que la commande vous ait apporté entière satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site pratique pour trouver son produit, prix bien placé et livraison ultra rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascal, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux d'avoir pu remplir vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Profitez bien de votre commande. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

parfait ! expédition rapide et état immpecable des chaussures!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christos, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site fiable, précis. L'envoi rapide et soigné.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eva, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Une rapidité incroyable, produit correspondant parfaitement !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Prescilia, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

super qualité et répond à mes attentes.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Tout était super.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eva, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Articles conforme, livraison soignée et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

First time I shop from France, excellent service.

Réponse de precisionski.fr

Hello Peter, Thank you for sharing your experience. It is very important for us to provide you with complete satisfaction at every stage of your order, so we are delighted to have been able to do this with you today! Have a nice day and see you soon, The Precision Ski team

Envoi rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Morgane, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Efficace et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrice, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Envoi très rapide et conforme

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Facilité pour trouver ce que je cherchais, le produit est conforme à la description

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide et soigné, je recommande vivement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande arrivée rapidement, et conforme. Site sérieux

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sebastien, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Produit conforme et reçu très rapidement. Impeccable.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Service client au top et de bon conseil. Produit de qualité et conforme à la description. Emballage soigné et livraison rapide. Je recommande Précision ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bien. Produit conforme à la commande.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait. Envoi rapide. Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bien service de qualité emballage très sérieux Le produit fildele à la description Parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Virginie, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

J'ai reçu très vite ma commande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Karine, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bon site, je recommande !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Site sérieux

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Kevin, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Je recommande vivement, site facile d'utilisation, produits de qualité et emballage top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Site très bien fait. Pour ma commande c’est le prix le moins que j’ai trouvé. De plus la livraison est gratuite. Le colis est très vite arrivé et bien emballé. Je recommande ce site qui m’a donné entière satisfaction.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Le service client vous remercie pour vos compliments ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Service et livraison impeccables

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Ottimo

Réponse de precisionski.fr

Ciao Francesco, Grazie per il vostro feedback positivo! Siamo felici di sapere che siete soddisfatti. Buona giornata e a presto, Il team di Précision Ski

Produits de bonne qualité recus rapidement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site de confiance, même si j'ai du retourner un produit pour cause de pointure trop petite. Le remboursement a été effectué... Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Coffaro, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très satisfaite, très belles baskets pour mon fils que nous ne trouvions pas en magasin. Commande reçue très rapidement

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sandrine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité et celle de votre fils également ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Excellent site, bon service, colis livré dans les délais.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt, L'équipe Précision Ski

very pleased with the online purchase and delivery to UK was very quick and efficient

Réponse de precisionski.fr

Hi Chris, Thank you for your comment! We are delighted to have been able to meet your expectations and to have brought you satisfaction. See you soon, The Précision Ski team

Je recommande ! Commande très bien emballée, joli papier cadeau, produit de qualité, rapidité de livraison, service à l'écoute, tout est parfait !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait. Produit reçu rapidement et conforme. Je recommande le site. La pompe est vert d'eau mais matelas vert donc c'est parfait !!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stephane, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

service rapide et soigné. Je recommande vivement