prophot.com

Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1522 avis depuis le 12/02/2018

Informations prophot.com

Prophot

Equipez-vous chez les professionnels de la photo et vidéo ! Tout le matériel photo, vidéo, drone, post prod et impression est chez Prophot. Retrait gratuit dans nos magasins de Paris, Lille, Toulouse et Lyon. Expédition chez vous en 24-48h !

103, Bd Beaumarchais • (FRANCE) 75003 Paris

Hifi, photo & vidéos

Contacter Prophot

Le site est assez bien fait, la recherche fonctionne correctement.

Très clair et livraison rapide et parfaite.

Très professionnel avec un bon suivi.

Contact client efficace et livraison rapide. A recommander.

Service, qualité et rapidité. Commande expédiée à l'étranger et reçu en moins d'une semaine!

Très bien comment d'habitude! Envoie super rapide

Commande passée le lundi et livrée dès le lendemain.

perfect

Service rapide et efficace. J'avais commandé sur Internet et je suis arrivé au magasin de Paris sans avoir reçu le SMS de réception. L'équipe s'est chargée de me trouver l'article et de me le faire livrer au magasin dans les meilleurs délais. Et avec le sourire !

Bonjour, Ma remarque concerne les mails suivant une commande. Ils sont incroyablement nombreux. Mails de confirmation, d’envoi, de suivi, certains en plusieurs exemplaires. On fini par s’y perdre alor s’une confirmation et une facture suffirait. Bonne journée.

Commande conforme et bien reçue. Très pro.

Quelle rapidité ! Produits commandés et livrés tout juste 24h plus tard dans les montagnes au fin fond de ma Haute-Savoie !!! :-)

Un des produits commandés (carton Serc) n'était pas disponible et le stock indiqué sur votre site était faux. Ledit produit me sera envoyé dans un délai inconnu. De plus, votre collaborateur m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire livrer à mon domicile à Montreux (Suisse). De plus, vous refusez de livrer à un colis relai. J'ai donc dû le faire livrer chez un ami qui habite en France voisine. En somme, le problème vient de chez vous (stock inexact) mais vous ne faites rien pour servir vos clients. Je trouve tout cela inacceptable. Je vais d'ailleurs mettre un commentaire sur internet.

Réponse de prophot.com

Bonjour, Nous vous confirmons qu'une commande ne peut être livrée en plusieurs fois en dehors de la France, s'il ya un reliquat sur commande et que ce dernier est maintenu alors il n'est possible de le livrer qu'en France. Nous n'avons pas trouvé de relais colis disponible dans votre zone (il est à savoir que notre transporteur ne travaille qu'avec certains relais colis) raison pour laquelle nous ne pouvons pas y expédier le produit manquant. A ce jour nous sommes toujours en attente du délai concernant le coffret manquant: il est bien sur possible de procéder à un remboursement si vous ne souhaitez plus patienter, ce que nous pouvons bien évidemment comprendre. Avec nos excuses pour l'écart de stock. Cdt

Réponse de robert r

Puis-je vous demander qui est votre transporteur?

J'ai passé commande de fond papier. J'ai payé. Et j'ai reçu un mail m'annonçant qu'en fait.... il n'y en avait plus pour le moment... Tristesse :-(

Réponse de prophot.com

Bonjour, Après vérification il y a bien la mention "bientôt dispo" en orange sur la fiche article. Ce qui, certes, n'empêche pas de l'ajouter au panier et de passer commande. Nous avons le même fond en rouleaux de 11mètres si cela vous intéresse. Il ne faut pas hésiter à nous joindre par téléphone ou mail pour tout problème ou question diverse. Cdt

rien à redire, service client réactif, produit de qualité, je recommande.

J’ai passé une commande depuis jeudi 11/05/2023. Ma commande a été validé et c’est en cours de préparation et jusqu’aujourd’hui m’a commande n’a pas encore été expédié c’est pas sérieux . J’attend ma commande

Réponse de prophot.com

Bonjour, Nous avons bien expédié votre commande en date du 12/05 mais en effet le statut de votre commande n'a pas bougé en raison d'un souci technique. Veuillez nous en excuser. En revanche nous sommes surpris que TNT ne vous ait toujours pas livrée, nous allons les contacter pour voir ce qu'il se passe. Nous vous tenons au courant dès que possible. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par mail ou téléphone si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande, nous sommes là pour vous aider. Cdt.

Réponse de Anna D

Bonjour, je viens de discuter avec une personne de Propho qui m’a confirmé que la commande a été expédié et qu’il y avait un souci technique et de plus mon concierge avait réceptionné mon colis mais ne m’a pas informé et je viens de récupérer. Merci et désolé pour la note qui ne reflète pas le service !

Réponse de Anna D

Service impeccable, envoi rapide et bien protégé

Le site est très bien fait, j'ai trouvé très vite ce que je cherchais. La commande passée, j'ai rapidement reçu la procédure de livraison et de retrait en magasin. Ce qui était mon cas. Le magasin de Toulouse m'a appelé dès qu'il a reçu ma commande de papier. Au magasin, bon accueil, et retrait rapide. J'ai été écouté dans ma demande d'échantillon de papier Canson, et suit reparti avec un nuancier (je suis pas certain du mot), totalement satisfait. En grand merci à vous tous.

A Prophète lyon. Excellent accueil et bon échange conversationnel

Certaines références en lumieres de studios sont très imprécises et génératrices d’erreurs dans les commandes. Heureusement il y a un aimable et efficace surveillant des commandes web

Très bien, service impeccable.

Facilité à trouver le produit recherché, bonne description, commande facile

Service très professionnel Prix compétitifs Parfait

Livraison rapide. Produit conforme.

Parfait, merci !

Au top livraison plus que rapide. Le conseiller super sympa le lendemain j'avais ma commande. Je recommande fortement

top !

toujours parfait pour les livraisons ultra-rapides les un village de Sologne : moins de 24 ,h!

Facile d'utilisation, interface agréable

Bonjour. je commande mercredi dernier car je suis pressé. Pas d'avis pas d'info pour jeudi. Pour vendredi um pb de livraison me dit le site. Lundi ma femme est dans son bureau et ne doit pas entendre le marteau sur la porte (il y a une sonnette). Mardi nous ne sommes pas là (je passe à prophot Toulouse) et mercredi il arrive enfin à 15h. Alléluia !

Réponse de prophot.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que TNT ait tardé à vous livrer. Si le moindre retard ou souci divers est constaté pour la livraison d'une commande, il faut immédiatement nous contacter (idéalement par téléphone pour plus de réactivité): nous nous efforçons systématiquement d'intervenir au plus vite auprès des transporteurs afin que le colis parvienne à son destinataire. Cdt

Rien à dire. Envoi rapide, bien emballé.

Excellent accueil, des pro passionnés, un grand choix en magasin, je recommande! Arnaud.D (magasin de Lille)

Site très fiable et toujours dans les temps pour la livraison

Conseils de qualité, site sérieux. Bonne continuation. Laurent

Lors de la commande, le site n'a pas précisé que le produit n'était pas en stock.

Réponse de prophot.com

Bonjour, Le produit n'était en effet pas en stock au moment où vous avez passé la commande. Il devait normalement y avoir la mention "bientôt disponible" en orange sur la fiche article. Il est cependant toutefois possible de passer commande pour un article même si ce dernier n'est pas en stock. Le dépôt central n'a toujours pas reçu l'écran, mais l'une de nos boutiques l'a récemment reçu. Je vais demander à mes collègues de vous l'expédier, vous le recevrez donc prochainement. Cdt

super prix, livraison en un temps record !

La recherche fonctionne bien, facile donc pour retrouver les articles souhaités. Le livreur m'a aidé à transporter.

Livraison très rapide, suivi excellent !

accueil, connaissance du sujet, amabilité, équipe de Lille au top ! Merci encore !

Le choix est au rendez-vous, les prix sont dans la norme, l'emballage est soigné. Le plus est la rapidité de préparation et de livraison, peut être reste-t'il à déplorer l'absence d'un choix de livraison moins rapide et donc moins onéreux.

Livraison H +24, suivi impeccable et personnalisé, excellent contact.

Rien à dire de précis !

temps trop long pour rassembler les éléments, manque toujours un élément, la facture elle arrive très vite...

Réponse de prophot.com

Bonjour, Nous vous confirmons que la cartouche jaune vous sera mise à disposition dès que nous l'aurons reçue. Les autres cartouches sont disponibles dès à présent en boutique. Cdt

Parfait merci

Délai de livraison pas respecté

On m'a recommandé ce site qui me paraît sérieux, avec une boutique pas loin de chez moi Lille) ce qui est rassurant. J'ai commandé une imprimante dnp qw410 qui apparaissait comme disponible alors que non. (Comme beaucoup de site). Le lendemain je demande le remboursement (1er février), on est le 8 février et je n'ai toujours pas l'argent sur le compte. Dommage car le site a bonne réputation.

Réponse de prophot.com

Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour cette erreur d'affichage. La comptabilité a bien effectué le remboursement en date du 08/02. Celui ci doit être effectif sur votre compte Paypal. Cdt

A l'écoute et réactifs ! Super

c’était parfait

Vitesse de livraison incroyable : commande passée, livrée le lendemain matin alors que j'habite dans un tout petit village loin de tout. Chapeau!

Livraison rapide. Un choix vraiment large de produits.

ras ok

Livraison très rapide

commande partielle livrée pour me rendre service, merci!

C'est moi tout premier achat et n'ai rien à redire. Que du positif.

Produit disponible à l'achat en ligne mais indisponible à la livraison avec, à minima 1 mois et demi d'attente. Remboursement de la somme après 1 semaine.

Excellent relationnel. Rapidité de la commande. Tout est ok.

Commande facile a renseigner. Livraison rapide et de qualité

Envoie rapide et soigné. Prix corrects et choix variés.

Livraison à J+1, suivi parfait et personnalisé. Communication excellente. J'ai trouvé mon fournisseur principal!

Fonctionnel, les commandes sont vite passée et vite livrée. La livraison est parfois fractionnée en fonction de la disponibilité des produits. Après quelques commandes on commence à connaître les livreurs.

Grande réactivité pour effectuer la demande

Produit conforme à la description. Livraison rapide.

Catalogue, commande, livraison, rapidité, efficacité: c'est pro, c'est prophot!

ah ah

Personnel aimable; service impeccable, hors les désagréments des ruptures de stocks, dont PROPHOT n'est pas responsable (ces pb de stocks sont générales pour beaucoup de produits sur le marché). L'emballage des articles commandés est bien fait, et la livraison rapide, comme toujours chez PROPHOT. Le site internet est bien conçu et facile à utiliser.

Parfait ! ... service irréprochable

Temps de livraison pas précis. TNT n'a pas livré le jour indique et j'ai du dépenser 20 euros en appelles pour comprendre la date de livraison.

Réponse de prophot.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que TNT ne vous ait pas livré le jour prévu. Lorsqu'un problème est rencontré lors de la livraison, il est préférable de nous appeler afin que nous fassions le nécessaire plutôt que de joindre le transporteur vous même. Nous sommes là pour vous aider. Cdt

Excellent tarif pour cette sonde, qui m'a été livrée très rapidement

impeccable

Envoi rapide et très bonne communication.

Société très attentive aux demandes, livraison rapide et efficace.

Conforme, livraison rapide.

Livraison rapide et parfaite

Traitement de la commande et livraison rapides, communication parfaite, prix correct (promo), choix et matériels de qualité.

Pour trouver les produits sur le site pas de problème, la livraison est rapide et a est fractionnée en fonction des stocks... donc je n'ai pas eu attendre que tout soit disponible pour avoir ceux qui l'étaient.

site très bien, dommage que vous n'avez plus de commercial sur la route, il manque ce service qui m'apportait des conseils bien pratique avant mes achats.

Très satisfaite, livraison très rapide, je recommande.

Livraison très rapide Impeccable! Je recommande.

Je suis un très mauvais navigateur, mais tout s'est bien passé. C'est l'essentiel, non?

Simple et efficace

Bonjour, J'ai réalisé la commande le lundi soir et ma nièce a reçu son appareil photo le jeudi de la même semaine. C'est fantastique, je ne pouvais pas rêver mieux. Merci à toute l'équipe. S.H.N.

Commande reçue rapidement.

Presque parfait ,(donc 4 étoiles) juste dommage que ma commande soit partie à Lyon avant d'être renvoyée sur Lille de ce fait les 48h de délai n ont pas été respectées

très pratique et simple d'accès

Envoi rapide . Facilité de réception au magasin de Toulouse qui permet de découvrir la gamme des papiers jet d 'encre proposés .

fournisseur toujours présent et compétent

après avoir réglé ma dernière commande, mais cela s'était déjà produit à deux reprises, on me signal que les éléments ne sont pas disponibles. Cela aurai du être mentionné sur le site que les éléments n'étaient pas disponibles cela aurait éviter une perte de temps et une transaction financière

Ce fut parfait