protecthome.fr

Calculé à partir de 1238 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10774 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

JB PROTECT

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Aucune difficulté et très rapide.... Bravo

Très bien, délais, conforme aux attentes

Le site est très lisible avec un peu d'attention, on navigue facilement pour trouver les détails nécessaires à la commande

produit super efficace , délai d'envoi rapide , à recommander , prix intéressant .

Bon site - sérieux

tout était impeccable comme d'hab

Usage depuis 1 semaine, beaucoup de moustiques capturés et c’est bien plus calme. Pour l’instant très satisfait

Rapide, conforme, bien emballé RAS

Rapidité d'envoi m

parfait : délai livraison respecté, société a recommandé

Bonjour et merci pour la rapidité et la qualité de service

Navigation facile sur le site pour commander les articles

mise à part le retard indépendant de votre voloonté:beaucoup de choix dans vos serrure j'ai finis par trouver les mensurations de la mienne elle fonctionne très bien

Commande sans soucis avec le site, les produits commandés bien reçus, premier usage des produits plus de bestioles, donc dire produits pas trop chers et à100% efficace pour moi.

bon sommes satisfait du produit

Service client difficile à joindre, mais mois d'août, ont résolu mon problème d'article manquant. sinon, rapidité de livraison.

Site que je ne connaissais pas donc achat via paypal au cas où. Très bonne surprise, commande reçu en 2 jours, achat sécurisé.

Site très pratique, clair, livraison rapide excellent !!

Conforme et rapide.

Livraison très rapide 48h

Article conforme à la demande et livré en 4 jours.

Très mauvaise expérience Gabarit de percage inadapté, verrou de porte de garage impossible à monter car conçu pour un simple volet et pas assez large, bref très peu d’informations donnees sur les produits , et une fois reçu, forcément ça ne convient pas

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé sur notre site un verrou de volet roulant et nous vous en remercions. Nous sommes au fait du gabarit de perçage fourni par le fabricant qui est inadapté. Les remontées ont été faites en ce sens. C’est à cet effet que nous fournissons un second gabarit de perçage dans le colis et nous sommes profondément navrés que celui-ci ne semble pas vous avoir donné satisfaction. Notre équipe travaille à ce jour à son amélioration afin que ce type d’ennui ne puisse se reproduire à l’avenir. Sur la fiche de ce produit il est toutefois clairement mentionné les dimensions maximales pour lesquelles le verrou est adapté. Avez-vous respecté ces préconisations ? La vidéo présente également sur la fiche produit vous donne les informations nécessaires. En cas de doute, notre service client se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions afin de vous aiguiller au mieux avant vos achats. Nous regrettons toutefois que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction malgré les informations présentes sur le site. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Réponse de Christine C

Bonjour Je ne retrouve pas sur votre descriptif l’épaisseur du volet adapté à votre système de fermeture, mais peut-être suis-je passé au travers Concernant le gabarit, il y en a 3 différents dans le colis et aucun n’est adapté !! Hallucinant, j’ai du en fabriquer un moi-même

Parfait c’est ce que je voulais

Rien

Société et matériel efficaces.

J’ai reçu la commande très rapidement comme indiqué sur le site. Malheureusement, à l’intérieur du colis, un produit était défectueux. J’ai de suite envoyé un message pour en informer le site avec photo à l’appui mais 6 jours plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles…

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Madame, Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Vous avez été livrée le 17/08 de la pièce défectueuse. Vous avez passé commande sur notre site de produits anti moustique et nous vous en remercions. Vous avez contacté notre service client à réception du colis afin de l’informer qu’une pièce était défectueuse, le 10/08. Nous sommes navrés, que malgré le soin apporté à la préparation de nos colis, une pièce ait pu malheureusement subir les aléas du transport. Ce qui est tout à fait anormal. Notre service client a traité votre demande le 16/08. Cependant, notre petite entreprise est ouverte uniquement du lundi au vendredi, jours fériés exceptés. Votre demande a donc été traitée en 72h et le problème solutionné. Notre entreprise à taille humaine fait son maximum afin d’apporter à chacun, au plus vite des réponses de qualité. En cette période estivale, où les demandes sont nombreuses, les délais de réponse sont un peu allongés et nous nous en excusons mais faisons notre maximum afin que vos expériences sur notre site et après soient le plus satisfaisantes possible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Réponse de Françoise R

Bonjour. En effet, j’ai envoyé mon avis et j’ai reçu votre colis 3 jours plus tard. N’ayant pas reçu de réponse à mon premier message, je ne savais pas si ma demande avait été prise en compte. Je vous remercie pour votre efficacité et votre professionnalisme. Je vous souhaite une bonne journée. Jessica B

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour. Accepteriez-vous de mettre à jour votre avis suite à la résolution de cet incident par notre équipe ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu par mail. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.

Réponse de Françoise R

Oui. Bien sûr !! Avec plaisir !

Très grand choix envoi rapide prix intéressant

Commande tjrs non livrée (10j), Aucune info sur la livraison, paiement encaissé malgré tout.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour et de constater que vous avez uniquement été livré au 24/08. Ceci est une situation tout à fait exceptionnelle. A titre de dédommagement, un geste commercial a par ailleurs été effectué sur votre commande afin de compenser le désagrément subit. Vous avez passé commande sur notre site en date du 06/08 et nous vous en remercions. Cependant; suite à un malheureux concours de circonstances, aujourd’hui solutionné, votre commande a en effet été expédiée le 16/08. Malgré toute l’attention que nous portons au traitement des commandes de nos clients, il peut arriver, heureusement très rarement que ce type d’incident se produise contre notre volonté. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous faisons tout notre possible pour éviter ce type de retard. Nous vous présentons par ailleurs toutes nos excuses. En ce qui concerne le règlement de votre commande, en effet celui-ci est bien prélevé au moment du passage de ladite commande, comme sur d’autres sites marchands. Nous espérons que malgré la gêne occasionnée par le retard de réception, vos produits vous apportent entière satisfaction. Bien Cordialement, L’équipe ProtectHome.

Frais de livraison élevés

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Madame, Nous sommes assez surpris de lire votre retour concernant le prix des frais de port. Vous avez payé 4,90€ pour une livraison en point relais (tarifs relativement équivalents sur les autres sites). Comme sur chaque site marchand ceux-ci sont clairement indiqués avant le passage de commande. De plus vous avez été livrée en moins de 24h, ceci ne les vaut-il pas ? Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Parfait Rien à signaler

Très bon produit. Délai de livraison rapide. Très bon site internet.

commande reçue dans les délais

Pas de problème, reçu dans les temps et le site donne des bonnes indications

Site facile d 'utilisation

Reçue dans le délai, au déballage sensation d’un produit reconditionné après une utilisation car acier griffé/rayé, mode d’emploi illisible pour certaines écritures, des pièces à fixer au mur qui pour moi non aucune utilité et surtout être un très bon bricoleur. Je l’ai posé, il fonctionne mais je reste avec l’impression d’un achat d’occasion

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour et tenons à vous rassurer, car nous ne commercialisons pas d’articles reconditionnés. Nous regrettons vivement que vous ayez pu recevoir un produit de ce type rayé, cependant, suite aux recherches que nous avons effectué, nous ne trouvons aucune trace de sollicitation de votre part, ni réclamation. Ce qui nous aurait permis de voir cette situation avec vous et de la solutionner. Notre service client reste à votre disposition, n’hésitez pas à le solliciter. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "

Bien, la navigation n'est pas toujours évidente mais globalement bien

Excellent service du début à la fin

Parfait pour cette commande de cylindres de serrures à clef unique. Choix de grandes marques. Instructions et conseils très clairs, ergonomie de commande limpide. Suivi de commande et d'envoi irréprochables. Bref, vraiment très très très heureux d'avoir trouvé ProtectHome pour répondre à mon besoin spécifique.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ci besoin de nouveau

très vite livrée

Produit conforme et expédition rapide

Très grand choix et de nombreuses options possibles pour les serrures. J ai pu prendre 3 barillets différents avec des clés identiques. Le délai de livraison a été plus rapide que celui annoncé. Tout était conforme. Je recommande donc ce site.

Service impeccable ; livraison rapide et gratuite.

Il faut, dès le départ, indiquer le produit recherché si non on se perd dans la liste des articles présentés.

2 articles commandés un seul reçu

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de constater qu’entre-temps vous avez bien reçu le second produit commandé. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il y ait pu avoir un oubli sur la vôtre. Nous vous présentons toutes nos excuses. Vous avez contacté notre service client afin de lui faire part de cet oubli, celui-ci a donc tout mis en œuvre afin de vous faire parvenir le produit manquant au plus vite. Votre commande désormais complète, nous espérons que celle-ci vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "

Site extrêmement clair, suivi de commande et livraison rapide. Je suis très satisfait de ma commande sur protecthome.

Très pratique et logique.

Avec les délais/ retards du livreur (DPD) et les horaires d’ouverture « Olé-Olé » du point relais, j’ai récupéré mon colis le 9/08 en fin d’après midi, soit bien au delà des 24/ 48h annoncés à la commande.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 02/08 et nous vous en remercions. Celle-ci, une fois prête a quitté nos locaux le 03/08. Les délais de livraison que nous communiquons sur notre site sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors Week end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient rallongés, notamment durant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Au final vous avez été livré le 08/08, soit en 72h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Veuillez accepter toutes nos excuses Nous espérons cependant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "

Réponse de Thibault D

Comptabiliser le WE qd on passe une commande le mardi pour une livraison prévue en 24/48h, c’est un peu fort !! J’ai récupéré ma Cde le 9/8 à 18h30 en forçant la main du responsable du point relai qui voulait fermer et n’avait aucune trace informatique de mon colis

Réponse de Thibault D

14 clés livrées avec les trois cylindres et le verrou qui sont tous en clé unique, c'est beaucoup trop et presque du gâchis. Autrement je suis satisfait de ProtectHome. Le site est bien fait, les explications claires et simples pour choisir et ne pas se tromper. Très bien, continuez comme ça.

Description précise sur le site, communication claire et régulière après la commande

Envoi plus rapide que prévu

Site clair précis très satisfaite

RAS, transactions très bien passées, prix intéressant par rapport au reste du marché

Commande reçu avec 3 jour de retard du à un prestataire incompétent, Emballage tout déchirer, les clefs étaient en frac et la commande était remplie de poussières même la carte de sécurité était tellement sale qu'elle était illisible. Vu le prix un peu d'attention serait normal.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret d’apprendre que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, l’emballage de votre cylindre soit arrivé déchiré. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Vous avez passé commande le 02/08 pour un cylindre P12RPS et nous avons expédié ce dernier dès le lendemain soit le 03/08. Effectivement, l'acheminement et la livraison de votre colis ont pris plus de temps que prévu et vous avez été livré le 08/08. Nous sommes sincèrement désolés. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Vis-à-vis de l'emballage, la faiblesse du packaging face au poids du cylindre a fait l’objet d’une remontée auprès du fabricant. Nous ne manquerons pas de la réitérer en ce sens. La poussière que vous mentionnez, est due au support noir du cylindre, qui avec le frottement libère de fines particules. Ceci n’est nullement dû à un manque d’attention de notre part lors de la préparation des colis. Nous prenons en compte votre commentaire à ce sujet et en ferons également la remontée au fournisseur. Nous espérons toutefois que le cylindre en lui-même vous apporte satisfaction. Bien Cordialement, L’équipe ProtectHome.

Réponse de Célina D

Bonjour, Je prends note de votre réponse et vous confirme que vous n'êtes pas responsable du manque de compétence du transporteur et que le le cylindre correspond à mais attente.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif à notre sujet. Accepteriez-vous de mettre à jour votre avis afin d'évaluer notre entreprise ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu par mail. En vous remerciant, Bien cordialement.

Tout est parfait. Livraison conforme et rapide.

Délais correcte. Le livreur est passé une première fois sans nous appeler: nous étions dans le jardin.

Correspond parfaitement à ma commande, tout est expliqué sur le site pour les dimensions

Site très facile d'utilisation

Site intéressant je recommande envoi rapide tarif satisfaisant

Reçu rapidement, bien emballé, rien à signalé

service rapide

R.A.S

navigation facile très bien produit bien détaillé

Rapide à l'envoi. Bon produit.

Conforme à la commande,dommage que la livraison soit si longue ( une semaine pour 200 km ? ) Mais satisfait.

le 8/08 2022 toujours pas livré !

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre retour, puisque votre colis apparait comme ayant été livré à la date du 08/08/2022, signature à l’appui. Vous avez passé commande sur notre site pour un cylindre de porte et nous vous en remercions. Celle-ci a été préparée et expédiée en moins de 24h soit le vendredi 29/07. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient malheureusement rallongés notamment pendant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Afin de compenser le désagrément occasionné par ce délai inhabituel de livraison, un geste commercial a été effectué sur votre commande Nous espérons néanmoins que votre cylindre vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome

!!!!

Commande facile et livraison rapide.

Choix très facile, livraison rapide, parfait

Un peu lent pour préparer la commande (plus d'un jour).

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Tous les délais, préparation, expédition, livraison ont été parfaitement respectés. Vous avez passé commande sur notre site le 20/07 à 17h26. Toute commande passée avant 15h est préparée le jour même, ce qui n’a en effet pas été le cas de la vôtre. Celle-ci a été traitée le lendemain et a donc quitté nos locaux le jeudi 21/07 à 17h12. Soit tout juste 24h après avoir été passée. Vous avez donc été livré de votre colis le lundi 25/07. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week-end et jours fériés). Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "

Très bon suivi des commandes

site très claire livraison top

Commande reçue très rapidement, service client parfait.

Commande parfaite et rapide

Le site est agréable et facile a utiliser. Il est facile de joindre quelqu'un pour avoir des informations. Quelqu'un qui est à l'écoute et répond précisément à la demande. Franchement, information et suivi de commande très appréciable.

Pas de problème et livraison très rapide par dpd

Facile à trouver son bonheur,les délais sont raisonnables,

Livraison beaucoup plus longue que prévue

Réponse de protecthome.fr

"""Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande sur notre site le 01/07 pour un cylindre avec 1 clé supplémentaire. Ce type de prestation personnalisée nécessite en effet un délai de fabrication de 15 jours ouvrés (hors Week end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Ce délai est estimatif et il arrive parfois, notamment en cette période estivale où l’afflux de commandes est important et les usines n’étant pas à 100% de production, que les délais soient malheureusement rallongés, sans que nous en soyons au préalable informés, ce que nous déplorons. Lorsque vous avez sollicité notre service client le 25/07, nous venions de réceptionner votre commande sur mesure. Afin de ne pas vous faire patienter davantage, votre commande a fait l’objet d’un premier envoi. Le second cylindre commandé, étant toujours en cours de réapprovisionnement à ce moment-là, notre équipe vous a confirmé qu’il ferait l’objet d’un deuxième envoi. Vous avez donc à ce jour, réceptionné votre commande complète et nous espérons que l’intégralité de vos produits vous apportent entière satisfaction. Etant revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales ainsi que les approvisionnements, et nous sommes navrés que malgré toute notre mobilisation, nous n’ayons pas eu la possibilité de raccourcir votre délai d’attente. Bien cordialement L’équipe ProtectHome

Réponse de Renée P

Bonjour, Vous annoncez un délai de 15 jours est vous envoyer une partie de la commande le 27/07 soit 27 jours de délai. Si vous aviez annoncé un délai de 27 jours j'aurai commandé ailleurs. Et en plus qu'une partie de la commande. Je suis artisan est cela fait pas très sérieux.

Rien à redire

commande incomplète 2 emails de réclamation à 4 jours d'intervalle , pas de news impossible de la joindre au téléphone , toujours occupé

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour, mais néanmoins ravis de constater que le complément de votre commande vous a été expédié depuis le 05/08. Vous avez passé commande sur notre site pour des produits anti moustique et nous vous en remercions. Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, nous avons été navrés d’apprendre qu’un oubli avait pu avoir lieu sur la vôtre. Vous avez pris contact avec notre service client, à réception de votre commande afin de nous faire part de cette omission. Comme il est mentionné, lorsque vous envoyez une demande via le formulaire de contact, en cette période de forte affluence, le délai de réponse est allongé et ceci par souci de traiter toutes les demandes et d’y apporter des réponses de qualité, ce que notre service client a pu faire dans votre cas en vous expédiant les produits manquants le jour même où votre demande a été traitée. Vis-à-vis de notre standard téléphonique, ce dernier est régulièrement pris d'assaut en cette période estivale et ce, dès son heure d'ouverture (9h) jusqu’à sa fermeture (17h). Malgré que notre petite équipe prenne autant d’appel que possible, nous ne pouvons hélas satisfaire toutes les demandes téléphoniques. Nous sommes ravis de voir que vous avez réceptionné ces derniers le 12/08 et espérons qu'ils vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Cela plusieurs fois que je commande chez eux , et en j'en suis très satisfaite, livraison et produit conforme à mes attentes.

Très réactif et livraison très rapide et d'excellente qualité

Rapide et tres professionnel je suis tres satisfait de mon achat. Merci ProtectHome..

Expédition plus rapide que prévue pour une commande spéciale.

très rapide

Très bien merci

Site très riche en choix de produits

Le paquet est arrivé complet mais ouvert

Réponse de protecthome.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la livraison de votre colis. Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que votre commande soit arrivée complète. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs quant à la qualité des acheminements des colis jusqu’à leur destination. Il peut malheureusement arriver que ce type d'incident se manifeste contre notre volonté, heureusement rarement. La réception de votre colis ouvert est une situation inacceptable et nous ferons les remontées nécessaires auprès du transporteur afin que cette situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Il ne faut pas hésiter à nous faire parvenir des photos du colis réceptionné afin que nous appuyons cette situation. Lorsque ceci arrive, nous conseillons vivement au client de refuser le colis lors de la livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par cette livraison. Nous espérons tout de même que vos produits vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.

Le colis n'a pas été livré à mon domicile comme je l'avais demandé lors de ma commande. J'ai dû aller le chercher en fin de journée à un point Pickup alors que j'étais présent toute la journée chez moi et qu'une livraison était annoncée entre 12H et 15h par DPD.

Réponse de protecthome.fr

"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la livraison de votre colis en point relais. Etant revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des points de livraison. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience d’achat sur notre site soit la plus positive possible, nous sommes navrés de constater que la livraison dans votre cas, n’ait pu emporter votre adhésion. Cependant, selon les nouvelles directives européennes en matière d'environnement afin de réduire l'impact du Co2, les chauffeurs ont obligation de déposer les colis dans un point relais à moins de 5 km de l'adresse initiale lorsque le colis n’a pu être délivré lors de sa présentation. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais cela est la résultante des nouveaux accords écologiques Européens en vigueur. Néanmoins, afin de compenser la gêne occasionnée par ceci, un geste commercial a été fait sur votre commande. Veuillez accepter toutes nos excuses Bien cordialement L’équipe ProtectHome "

Délais et livraison respecté comme cela était dit à la commande