ractem.fr

Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3877 avis depuis le 11/08/2017

Informations ractem.fr

RACTEM FRANCE

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

5Rue Abbe Pierre Moussempes 64200 Biarritz

Bon site

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Matériel bon mais la moitié des barres sont tordues a cose du livreur j'avais échangé une barre mais les autres on ne pouvais les cours que quant on monté les étagères donc déçu de la façon dont est traité la marchandise qui a un certains coût

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que le matériel ait subi des dommages pendant le transport! Notre SAV nous confirme que la réclamation a été traitée et le matériel endommagé renvoyé. Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Livré rapidement, très bon produit.

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Super qualité

Bonjour Charlie, Merci! L'Equipe Ractem

Tout de bon Étagères correspondant exactement à la commande Usage parfait Livraison rapide sur palette

Très bien .

OK conforme

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Service client à l’écoute et force de propositions. Réponses rapides Rare de trouver ce type service Livraison rapide et conditionnement de qualité.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre valoration très positive! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience et restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Site clair. RAS

Bonjour Catherine, Merci! L'Equipe Ractem

RAS C'EST PARFAIT

Bonjour Didier, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Ce n'est pas la première fois que je commande et les délai sont toujours respectés.

Bonjour, Merci beaucoup du commentaire et de votre fidélité! L'Equipe Ractem

Commande rapide, matériel sérieux pour rapport qualité prix

Clair, précis

Bonjour Monique, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

very good service, kind and helpful staf!

Réponse de ractem.fr

Hello Petra, Thank you so much for your good review! We remain at your entire disposal and wish you a lovely day. L'Equipe Ractem

Communication RACTEM/LIVRAISON mauvaise Pas de possibilité de prendre RDV Le livreur appelle quand il est devant le portail

Réponse de ractem.fr

Bonjour Michaël, Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu pour la livraison. Nous avions bien indiqué au transporteur de prendre RDV (comme demandé en commentaire). Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, mail, ou chat. Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider et contacter le transporteur si besoin. L'Equipe Ractem

Livraison à domicile au pied par un triporteur. Un bon point pour l'écologie. Emballage très simple, pratique pour ouvrir au pied et monter en plusieurs fois les éléments au 2ème étage. Ils n'étaient pas abîmés malgré un manque de cales pour les lisses, si j'avais essayé de monter le carton en entier ça se serait baladé. J'ai pu choisir mon jour de livraison. Le délai d'expédition et livraison correspond aux fourchettes indiquées sur le site.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Pauline, Un grand merci de votre super commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience et espérons que vous ferez à nouveau appel à nous si besoin. L'Equipe Ractem

Bien, efficace de la commande à la livraison. Et celà à chaque fois.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean-Philippe, Merci beaucoup de votre commentaire et également de votre fidélié. Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande. L'Equipe Ractem

Parfait livraison rapide et soignée

Très bon matériel!

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Je cherchais des étagères facile à monter solides.j'ai trouvé aisément sur le site les produits recherchés.le choix propose est grand donc il s'adapte au mieux de nos besoins.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci du commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver ce que vous recherchiez et espérons que vous reviendrez vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Parfait, très bon matériel, expédition rapide

Bonjour Benoit, Merci! L'Equipe Ractem

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Très bon rapport qualité prix. Ce n’est pas la première commande, je n’ai jamais été déçu.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Anthony, Nous vous remercions sincèrement du commentaire et de votre fidélité. Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

site internet intéressent et bien présenté

Bonjour Noel, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Vraiment au top. Super produit de qualité (oubliez les merdouilles des GSB). Bien emballé et livré dans les temps.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions du commentaire! Nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous si besoin. L'Equipe Ractem

Navigation claire

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

L'optimisation du site est à revoir pour trouver les différents accessoires. La communication également: Pas reçu de mail d'expédition ni de suivi du livreur. Heureusement que j'étais présent le jour de la livraison à cette heure ce qui est rarement le cas sauf quand j'attend une livraison... Néanmoins reçu en moins d'une semaine et la qualité des produits est très bonne.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Normalement, le jour de l'expédition vous recevez un mail automatique avec la facture ainsi qu'un mail du transporteur pour faire le suivi. Il est possible qu'il soit arrivé dans vos courriers indésirables, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. Nous sommes à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Livraison en temps ! Montage simple C est juste parfait

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Simple à parcourir. Description précise des articles. Instructions de montage en ligne.

Bonjour, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Un vrai dialogue et une excellente réactivité !

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Rien à signaler. Site clair et facile d'utilisation

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Livraison un peut plus longue qu'annoncé sur le site.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Notre délai de livraison est de 2-3 jours ouvrés de préparation et 7 jours ouvrés pour la livraison. Nous sommes désolés que le délai ait été un peu plus long que prévu. Nous espérons en tout cas que les produits vous ont apporté satisfaction et restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Site satisfaisant.article légèrement endommagé par le transporteur.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci du commentaire! Pour une prochaine fois, en cas d'article endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV par mail à sav@ractem.fr et joindre une photo des dommages (délai de 7 jours à compter de la réception). Nous sommes à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Pas de problème à signaler, site agréable dans son ensemble

Bonjour François, Merci d'avoir partagé votre expérience! L'Equipe Ractem

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Service et produit de très bonne qualité.

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Matériel très bien conditionné cette fois-ci par contre je n'ai pas été prévenu du jour et de l'horaire de la livraison

Réponse de ractem.fr

Bonjour Ali, Merci de votre commentaire! Normalement pour les particuliers ou sous votre demande, le transporteur vous contacte pour organiser la livraison. Nous sommes désolés qu'ils ne vous aient pas prévenus. Nous restons à votre disposition si besoin et espérons que le matériel vous apporte entière satisfaction. L'Equipe Ractem

Livraison rapide. bonne réactivité du service après vente

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que la livraison et notre service client vous a apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

La modification de date de livraison n’a pas été respectée

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le transporteur UPS n'ait pas respecté la modification de la date de livraison. Malheureusement, nous n'avons pas accès à ces données et sauf erreur de notre part, vous ne nous aviez pas contacté à ce sujet. Nous espérons malgré tout que votre expérience a été positive et que nos produits vous donnent entière satisfaction. Cordialement

Traitement de la commande très rapide et livraison express. Je rcommande cette société.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire positif! Nous espérons que vous reviendrez vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

acheté en 2mx0.6m, produit qualitatif, facile à monter sans outils, rien à dire, je recommande

Bonjour Raphaël, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Réception nickel.

Bonjour Fabien, Merci! L'Equipe Ractem

C'est ma deuxième commande chez Ractem Les produits sont de bonne qualité et les prix sont très corrects Livraison rapide

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci du commentaire et de votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute demande. L'Equipe Ractem

Bon site merci

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Pas de retard de livraison. Articles bien emballés.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire! Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Choix de produits aisé.

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Ils ont répondu à ma question avant la vente. Après la vente j'ai pu suivre l'étape de la livraison et choisir le jour où j'étais disponible pour le recevoir.

Bonjour Christopher, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Bonjour Monique, Merci! L'Equipe Ractem

Site très simple d'utilisation, qui permet de personnaliser les dimensions et les matériaux de son étagère en fonction des besoins.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Aucun problème pour commander facilement le produit souhaité.

Bonjour Thomas, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Solide ! Rien à voir avec ce que l'on trouve auprès des grandes enseignes. Livraison rapide. Montage facile,.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du matériel et de la livraison! Très belle journée. L'Equipe Ractem

Le prestataire ne m'a livré à la date prévue. Un coup de fil passé au service client de Ractem et je recevais mon colis dans la matinée. Une réactivité très appréciable

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que le problème de livraison ait été résolu rapidement. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Site clair. En français. Configurateur facile d'emploi. Nos voisins espagnols font du bon boulot.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci grandement de votre bonne évaluation! Nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous si nécessaire. L'Equipe Ractem

Étagère correspondant à sa description. Livraison rapide mais avec un transporteur ne livrant qu'aux horaires de bureaux et obligeant donc à prendre sur son temps de travail pour réceptionner

Réponse de ractem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, ne s'agissant pas de petits colis, nous devons passer par transporteur. Nos livraisons sont effectuées, sur rendez-vous pour les particuliers, du lundi au vendredi aux heures de bureaux. Nous espérons toutefois que notre matériel vous apporte entière satisfaction. Cordialement L'équipe Ractem

Du choix et de la qualité, tres pratique d’avoir plusieurs options de configuration pour les étagères.

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Seconde commande. Rapide et efficace. Produit conforme aux attentes. Je recommande

Réponse de ractem.fr

Bonjour Emilie, Merci de votre fidélité! Nous restons à votre disposition pour toute demande. L'Equipe Ractem

Bonjour Benoît, Merci! Bonne journée. L'Equipe Ractem

Très précis et facile à calculer

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Bonjour, Le matériel est de bonne facture et facile à mettre en oeuvre, même par une seule personne. La robustesse et la stabilité sont au rendez-vous Par contre l'emballage laisse à désirer. La protection flottante en carton couvrait partiellement la longueur des pieds et des tablettes (quatre) ont dû être redressées, elles étaient pliées à leurs extrimités sur la grande longueur. Bonne journée

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Vous pouvez envoyer la demande à sav@ractem.fr. Nous partageons vos remarques sur les emballages à notre entrepôt. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de KANNENGIESER G

Bonjour, Les défauts été rectifiables avec des planches et des maillets, la tôle peut se redresser facilement. On devrait pouvoir s'en passer si un meilleur emballage. Sinon, qualité de fabrication répond à mes attentes ainsi que la facilité de montage Si une option avec tablettes plus rigides cela serait pas mal. Elles plient un peut au centre avec le poids, dommange pour le stockage de liguides ouverts Cordialement Gilles KANNENGIESER

Réponse de ractem.fr

Monsieur, Merci de votre réponse et de toutes vos remarques. Nous sommes ravis que les produits vous apportent tout de même satisfaction et répondent à votre besoin. Le rayonnage est aussi disponible avec des planches aggloméré/mélaminé. Pour la charge, il est très important qu'elle soit uniformément répartie sur les niveaux et modules. Nous sommes à votre entière disposition si nécessaire par mail ou par téléphone. Très bon après-midi. L'Equipe Ractem

Matériaux de qualité livré rapidement vraiment très bon rapport qualité-prix comme toujours étagère solide et facile à monter

Réponse de ractem.fr

Bonjour David, Nous vous remercions de votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. L'Equipe Ractem

Le site est facilement navigable, j’ai troubles étagères qui convenait à l’espace que j’avais et elles sont solides. Je n’ai pas de mal à les assembler. Livraison en temps et heure.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et restons à votre disposition si besoin! L'Equipe Ractem

Conforme aux attentes , reçu en 5 jours, il manquait 4 clips, après contact avec le SAV via mail, il m'ont été envoyé via UPS ! Sav réactif !

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des produits et de notre SAV. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Achat livré en temps et en heure. Produits conformes aux attentes. Très solide et facile à monter (à 2 tout de même !)

Bonjour Paul, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Site : clair, satisfaisant. Le choix des dimensions voulues est fonctionnel. Bien. Livraison : plutôt lente, mais admettons que ces produits sont rarement urgents. Bien. Emballage : soigné, bien. Cependant la palette elle-même était littéralement à moitié détruite, ce qui m'empêche de mettre les 5 * que j'aurais préféré sélectionner.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée et que la palette soit arrivée endommagée. En cas de dommages sur le matériel, merci de contacter notre SAV à sav@ractem.fr en joignant des photos. Nous sommes à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Réponse de Bondard D

Désolé d'avoir été insuffisamment clair : la palette était très endommagée mais pas les produits, dont l'emballage était excellent (et je l'ai dit, ouf :-) ) et donc les a bien protégés. Au total je suis satisfait !

Réponse de ractem.fr

Monsieur, Merci de vos précisions! Heureusement alors :) Nous restons à votre disposition pour toute demande. L'Equipe Ractem

livraison rapide, produit de qualité

Bonjour Olivier, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Super qualité, livraison rapide, je recommande à 100%

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des produits et de la livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Clair et rapide. 👍

Bonjour Bastien, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

j'avais un doute pour ma 2ème commande, j'ai été très bien renseigné, ce qui m'a permis d'acheter exactement ce que je désirais !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Denise, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle demande. L'Equipe Ractem

Parfait Produit conforme Livraison rapide

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Problème de transporteur (des rails abîmés par un choc). J'ai redressé et monté. Bon produit simple et pratique

Réponse de ractem.fr

Bonjour Eric, Nous sommes désolés que le matériel ait été abimé durant le transport. Sauf erreur de ntore part, notre SAV n'en avait pas été informé. Normalement, en cas de dommages, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Voici leur mail si besoin : sav@ractem.fr Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Très bon service, petit problème d'erreur dans la commande mais rectifié toute suite par le SAV. Je recommande !

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Bonjour David, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Produits bien détaillés et commande facile.

Site sérieux Commandes livrées dans les délais Prix compétitifs

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! L'Equipe Ractem

C'est souvent quand il y a un problème que l'on peut juger de la qualité d'un vendeur et je peux attester que le SAV est top! Ils ont été hyper réactifs suite à une partie de ma commande endommagée pendant le transport. Les étagères quant-à elles sont conformes à ce que j'attendais. Je commanderai à nouveau chez eux sans regarder ailleurs quand l'occasion se présentera.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire positif et ce, malgré les dommages de transport. Notre SAV nous confirme qu'en effet les pièces endommagées ont bien été renvoyées. Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Parfait 👍

Bonjour Benoît, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Je suis globalement très satisfait même si certains produits sont arrivés abimés dans le transport (défaut d'emballage). Le SAV a été particulièrement réactif et compréhensif.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que le matériel ait subi des dommages pendant le transport, et vous remercions de votre commentaire. Notre SAV nous confirme bien que l'incidence a été traitée et les pièces concernées ont été renvoyées. Nous restons à votre etnière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Très bon accueil pour parfaire et finaliser ma commande Livraison rapide Materiel conforme a mes attentes Je recommande

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et du matériel. Nous restons à votre entière disposition si besoin! L'Equipe Ractem

Trés ergonomique, facile d'utilisation

Bonjour Cyril, Merci! L'Equipe Ractem

Pas trop de possibilités de suivre sa commande sur le site mais quand on appelle, accueil téléphonique très agréable et très efficace !

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! En effet, depuis votre compte client, il n'y a pas de lien vers le suivi de transport. Il est normalement envoyé automatiquement par le transporteur lejour de l'expédition. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçu! Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Informations clair. délai respectés. Parfait

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Content de notre commande tout c est bien passé

Bonjour, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Bonjour Recherche simple et après mon choix, j'ai téléphoné au service client qui m'a bien renseigné. Cordialement

Réponse de ractem.fr

Tarifs plutôt intéressants et choix de qualité

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! L'Equipe Ractem

Site clair sur lequel il est facile de naviguer.

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Bon matériel juste frais de port un peu chère

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Pour les frais de port, nous essayons de les réduire au maximum. Nous prenons en charge une grande partie et ils sont offerts intégralement à partir de 250€HT de matériel. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une bonne journée. L'Equipe Ractem

L'interface du site est particulièrement claire. La communication avec Ractem est simple et le SAV est à la hauteur des attentes. Sans parler des délais de livraison rapides. Pour ma part, c'est un 10/10.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Un très grand merci pour votre commentaire! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande. L'Equipe Ractem

le site est très bien

Bonjour Thomas, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

rayonnage de qualité et service rapide

Bonjour François, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Navigation excellente Très bon service suite à la commande conforme et expédiée très rapidement - très bon Rapport qualité prix.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup du commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Bonne qualité du produit, photos conformes au réel. On peur faire confiance à cette société.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. L'Equipe Ractem

Livraison rapide, et produits au top !

Réponse de ractem.fr

Meuble de bonne qualité et service client réactif

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Envoi rapide et soigné. Les produits sont d'excellente qualité

Bonjour Hervé, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Comme toujours, très satisfait de cette entreprise. Et toujours cette réactivité, Bravo !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions de votre super commentaire! Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem