ractem.fr

Calculé à partir de 606 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3858 avis depuis le 11/08/2017

Informations ractem.fr

RACTEM FRANCE

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

5Rue Abbe Pierre Moussempes 64200 Biarritz

Bon site

Bonjour Eric, Merci! L'Equipe Ractem

Site simple d’utilisation

Bonjour, Merci du commentaire! L'Equipe Ractem

Site Internet très convivial. Traitement rapide et livraison parfaite

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci pour votre belle valoration! Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Toujours pas livré après 3 semaines depuis l'expédition, le transporteur DB Schenker est vraiment mauvais et impossible à joindre.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du retard de livraison. Nous sommes en contact avec le le transporteur afin que cela soit réglé au plus vite. L'Equipe Ractem

Malheureusement emballage trop fragile les étagères sont toutes enfoncées, 2 semaines d’attente et retour à l’expéditeur

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que le matériel soit arrivé en mauvais état. Notre SAV nous confirme avoir bien reçu aujourd'hui votre mail pour nous en informer. Ils feront le nécessaire au plus vite. L'Equipe Ractem

Réponse de CARLES S

Merci mille fois pour votre réactivité

Réponse de ractem.fr

Merci à vous de votre compréhension. Nous sommes à votre entière disposition si nécessaire. Très bonne fin de journée. L'Equipe Ractem

Le conditionnement des bacs plastiques n'est pas adapté. Nous avons reçu des bacs cassés !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Bertrand, Nous sommes désolés de lire que vous auriez reçu du matériel endommagé. Nous essayons toujours d'optimiser les emballages au maximum, mais ne pouvons éviter d'éventuels chocs pendant le transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Vous pouvez les contacter à sav@ractem.fr. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Site pratique. Livraison rapide et sans problèmes

Bonjour, Merci beaucoup! L'equipe Ractem

Petit problème pour la validation des couleurs sinon site parfait.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire. Pour une prochaine fois, en cas de problème lors du passage de commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

le produit est arrivé cabossé

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que le produit soit arrivé endommagé. Notre SAV nous confirme avoir convenu avec vous d'une compensation financière. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de Goldstain M

15 euro, c'est bien peu

Très satisfait du matériel. Livraison en temps et en heure RAS C’EST DU SÉRIEUX.

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! L'Equipe Ractem

commande faite par internet

Bonjour, Merci de votre valoration! L'Equipe Ractem

Etageres de bonne qualités mais probleme sur une des etageres legerement endomagee lors du transport.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Vous pouvez les contacter à sav@ractem.fr en joignant une photo des dommages. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Bon produits, bon services !

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Nickel, si ce n'est petit problème avec le transporteur.. Mais produits conformes à mes attentes et délais respectés.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Eric, Nous sommes rvais que vous soyez satisfait de votre expérience malgré le problème avec le tranport. Si besoin, pour une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on puisse vous aider. Nous sommes à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Excellent produit

Bonjour Fabien, Nous vous remercions du commentaire! L'Equipe Ractem

trés bien

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

La première commande reçue était conforme à mes attentes, depuis j'ai repassé une commande toujours parfaite et je vais passer une nouvelle commande les yeux fermés

Réponse de ractem.fr

Bonjour, C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Très bon produit, de qualité, emballage et livraison au top..

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Produit conforme à la commande qui se monte facilement une bonne surprise

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du produit! Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

parfait jusqu'a la livraison , matériel livré abîmé . Le chauffeur s'est défilé lorsque je lui ai indiqué de préciser le défaut. Ractem a été correct dans le règlement du problème.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés des problèmes de livraison.Nous vous remercions de nous en avoir informé rapidement. En effet, notre SAV nous confirme avoir convenu avec vous d'une compensation. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de ractem.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions de votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Vous êtes super, continuez comme ça!!!

Produit et livraison conformes à mes attentes

Bonjour Jean-Claude, Merci de votre commentaire. L'Equipe Ractem

Bonjour Jean-Christophe, Merci! L'Equipe Ractem

Très bonne qualité. Très satisfait.

Bonjour Antoine, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Site assez lisible

Facile, parfait

Bonjour Gilles, Merci! L'Equipe Ractem

Bon matériel, reçu en une semaine Je recommande

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et restons à votre disposition si besoin. Bel après-midi. L'Equipe Ractem

Rapide er efficace

Très réactif,rapide

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

La navigation sur le site est facile, claire, la commande se passe facilement, la distribution au domicile facile.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

site clair et service pro

Bonjour Daniel, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Excellent produit et service

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Le site est très bien et bien expliqué,tout est clair et la commande correspond bien à l'article commandé

Réponse de ractem.fr

Bonjour David, Merci de votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin! L'Equipe Ractem

Parfait pour la commande, la livraison et la qualité du produit

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

C'est ma troisième commande chez Ractem. Service client impeccable, prix contenus et du choix, je recommande Ractem.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup de votre commentaire et aussi de votre fidélité. Nous restons à votre disposition si besoin! L'Equipe Ractem

Facile d'utilisation.

Bonjour Dominique, Merci! L'Equipe Ractem

Toujours au TOP et j'en suis à ma 3ème commandes. Merci pour votre professionnalisme et à bientôt pour une 4ème ;)

Réponse de ractem.fr

Bonjour Enzo, Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité! L'Equipe Ractem

PARFAIT JE VAIS EN RECOMMANDER UN AUTRE

Réponse de ractem.fr

Bonjour James, Merci beaucoup! Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire. L'Equipe Ractem

Site simple mais efficace pour faire une bonne configuration des rayons. La simplicité est le plus souvent signe d’efficacité

Ce n'est pas la première fois que je commande mais deux bacs à bec en plastique sont arrivés cassés donc non utulisables, ce n'est pas forcément la faute de RACTEM mais peut être de la livraison donc tous les cas, une partie de notre marchandise n'est pas utilisable.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Merci pour votre fidélité et bonne valoration. Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Vous pouvez les contacter à sav@ractem.fr en joignant une photo des dommages. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Très bien et facilement joignable par téléphone, pour tous renseignements

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Aucun problème, livraison dans les délais, produit bien emballé, transporteur "au top"

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Livraison rapide, solution alternative proposée suite à des références manquantes, service sérieux

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Très bonne journée. L'Equipe Ractem

Service impeccable

Bonjour Christophe, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Bonne communication avec service client de l 'entreprise car prévenu sans délai d 'une livraison retardée pour manque de produits . Livreur très serviable, nous a aidé à porter le colis.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de ce super commentaire! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. L'Equipe Ractem

Matériels de qualité , livraison impeccable, Je recommande Un bémol tout de fois sur le choix des couleurs des cornières ( j'aurai aimé des montants blanc)

Réponse de ractem.fr

Bonjour James, Merci beaucoup de votre commentaire! En effet, le V-Max n'est disponible qu'en bleu et orange ou bleu et gris. Pour une prochaine, vous pouvez jeter un oeil au rayonnage C-Max 200 également pour charge moyenne et disponible en blanc : https://ractem.fr/rayonnage-c-max-200.html Très belle journée. L'Equipe Ractem

Réponse de JAMES B

Bonjour , Merci de votre retour. Oui le CMAx est dispo en blanc, mais les montants sont moitié moins épais et le réglage des la hauteur des tablettes moins fin que le V MAx. C'est pour ces raisons que j'ai préféré le Vmax , car plus qualitatif Cdt James

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre réponse et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. L'Equipe Ractem

Satisfait de la navigation jusqu'à la livraison. Je recommande.

Bonjour Yvan, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Bonjour Benoît, Merci! L'Equipe Ractem

Trouver les accessoires n'est pas toujours aisé. Par ailleurs la remise à zéro des formulaires est agaçante et source d'erreurs

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour les remarques pertinentes que nous allons transmettre au département concerné. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une belle journée. L'Equipe Ractem

Très satisfait de ce fournisseur. Tout c’est très bien passé, de la commande à la livraison ainsi que la qualité des produits

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que de la livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. L'Equipe Ractem

Le site est bien fait. J'ai eu un peu de mal à visualiser les différences de prix avec les changements de dimensions. SAV ADORABLE

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire positif! Nous restons à votre disposition pour toute demande. L'Equipe Ractem

ponctualité et courtoisie. trés bien.

Bonjour Christophe, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Reçu à la date, packaging top,

3 des 4 étages était abimé

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Vous pouvez leur envoyer un mail à sav@ractem.fr. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Très bien dans l’ensemble mais produit non disponible non signalé.

Réponse de ractem.fr

Bonjour François, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous essayons de toujours prévenir au plus vite en cas d'indisponibilité de certaines pièces. Veuillez nous excuser pour les désagréments et le retard occasionnés. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de FRANCOIS E

Merci pour votre réponse et votre sérieux. Votre matériel est par ailleurs de très bonne qualité et me donne entière satisfaction.

Merci beaucoup de votre retour! L'Equipe Ractem

étagères livrées avant le délai prévu 5 jours au lieu de 7 prévus. facile d'installation à deux c'est mieux.

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Produit conforme à mes attentes SAV tres reactif

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Très bonne prise compte de la demande, livraison rapide et bien soignée, je recommande.

Réponse de ractem.fr

Bonjour José. Nous vous remercions de votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. L'Equipe Ractem

mon impression d'ensemble est très favorable à tout point de vue. La navigation sur le site est très intuitive. La rapidité de service est remarquable tant sur les délais de livraison que de la livraison par elle-même. Je recommande.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup de ce super commentaire! Nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous si besoin. L'Equipe Ractem

Très bon produit

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Livraison dans les délais. Bon suivi colis et livraison. Rien à redire. Je commanderai à nouveau sans hésiter.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

le matériel et la société ractem tres et conforme dommage que le prestataire de livraison UPS soit aussi mauvais plus de 15 jours pour un colis que j attendais et dont j avais besoins rapidement ....

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés du retard de livraison. Nous espérons que le matériel vous apporte en tout cas satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Commande arrivée dans le délai avec un transporteur sérieux et serviable qui a déposé la palette dans mon garage. Le produit est conforme, solide, élégant. Le montage est très simple et le résultat attendu est au rendez-vous. Je valide à 100% !

Réponse de ractem.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup de votre valoration positive! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Il y a eu une erreur dans ma commande. Après avoir contacté le service client, ils ont renvoyé le lendemain les barres manquantes. Entreprise vraiment très sérieuse avec de très bons produits

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du matériel et de notre service client. Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

livraison comme prévu

ras,

Bonjour Paul, Merci! L'Equipe Ractem

Facile a lire

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

J'ai fait deux commande chez ractem, le produit est bien mais les deux fois une des étagère avait une bosse moyenne la première fois moindre pour la deuxième commande. Je n'ai fait aucune réclamation pour ne pas perdre de temps, j'avais vidé ma cave et je devais la réinstaller rapidement . Problème de transporteur, d'emballage ?

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité. Nous sommes par contre désolés que vous ayez reçu des pièces endommagées. Le matériel sort intact de notre entrepôt mais il peut y avoir des chocs pendant le transport. Notre entrepôt essaie de toujours améliorer les emballages pour éviter au maximum les dommages. Pour une prochaine, en cas de dommage, merci de contacter notre SAV à sav@ractem.fr dans un délai de 7 jours afin que nous puissions vous proposer une compensation. L'Equipe Ractem

Très satisfait de la commande et du contact téléphonique que j'ai eu à 2 reprises. EFFICACE

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire positif. Nous epérons que vous ferez à nouveau appel à nous si besoin! L'Equipe Ractem

De la commande à la livraison vraiment rien a dire. Parfait.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire!! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Pas assez de photos

Réponse de ractem.fr

Bonjour Quentin, Merci de votre commentaire. Sur la page web du produit, vous trouverez plusieurs photos, une vidéo de présentation ainsi que la fiche technique détailée. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Ras nickel

Bonjour Laurent, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Site très bien fait

Bonjour, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

Produits de qualité et SAV extrêmement réactif et professionnel. Parfait !

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait des produits et de notre service client. Nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous si besoin. L'Equipe Ractem

tout et ok

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Bon produit. Mais les explications manquent de commentaires.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire! Si besoin nous avons aussi une vidéo pour le montage du VMax, disponible sur la page du produit : https://youtu.be/SWT7PCCx-W8 L'Equiè Ractem

Réponse de Bouchet C

Merci pour votre réponse. Dommage que deux plongeons sur le côté soient déformés. La pose des deux étagères n'est pas possible.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre réponse, si ce n'est pas encore fait, merci de contacter notre SAV à sav@ractem.fr avec une photo. Cordialement,

Très bien informé avec du choix

Bonjour, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem

parfait livraison rapide je recommande .

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

C’est toujours un plaisir de faire une commande sur le site C’est simple et les produits sont d’excellente qualité .

Réponse de ractem.fr

Bonjour Alain, Merci de votre fidélité! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et sommes à votre disposition pour toute nouvelle demande. L'Equipe Ractem

Après plusieurs commandes toujours très satisfait de la qualité des produits dans différentes gammes. Seuls les prestataires pour les livraisons sont à surveiller (palette cassée à deux reprises, pas de transpal pour décharger cause camion trop petit !)

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes de livraison à plusieurs reprises. Nous transmettons votre message au service logistique et restons à votre entière disposition si besoin. En cas de dommages de pièces, n'hésitez pas à contacter notre Service Après Vente à sav@ractem.fr L'Equipe Ractem

Colis en très bon état. Livraison rapide et produit conforme à la qualité attendue. Le montage est ardue mais à 2 personnes et avec un doigt magnétique c'est plus facile.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

navigation facile

Bonjour, Merci! L'Equipe Ractem

Bien reçu , livraison soignée et efficace. je n'ai pas monté les étagères car je vais déménager et je le ferai à ce moment-là .

Réponse de ractem.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup de votre commentaire! Nous espérons que tout vous conviendra parfaitement une fois monté. L'Equipe Ractem

J'avais demandé à être appelé avant la livraison, ça n'a pas été fait et le colis a été déposé devant ma porte

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que le transporteur n'ait pas respecté le service de préavis. Cela était bien indiqué dans l'expédition. Nous espérons que malgré tout le matériel vous convient et restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Le site est très bien réalisé et trés facile d'utilisation.

Réponse de ractem.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci de votre commentaire. Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Excellent je recommande vivement livraison rapide et surtout matériel de qualité 👍

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire positif! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. L'Equipe Ractem

Efficacité au rendez vous. colis impeccable

Très bon . Bonne ergonomie

Bonjour, Merci! Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Bons produits et SAV attentif, très satisfait.

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Site très clair. Commande très facile.

Bonjour Luis, Merci de votre commentaire! L'Equipe Ractem