rapid-flyer.com

Avis clients de rapid-flyer.com

Calculé à partir de 1093 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16055 avis depuis le 10/08/2017

Informations rapid-flyer.com

super, command parfaite et dans les temps

Qualité,délais respectés

bonne impression

Rapport / Qualité et Rapidité au rdv, au top ! Je recommande

Toujours efficace et rapide jamais de mauvaises surprises !

Excellent rapport qualité prix rapidité !

Prestations conformes à nos attentes.

Parfait, très bien expliqué, envoi rapide, super rapport qualité prix.

Carton déchiré. Éléments à l'intérieur abimés. Livraison au mauvais endroit de l'entrepôt.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à la réception de votre commande de Flyers. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un souci de conditionnement et de livraison et nous vous présentons nos excuses. Notre service Relation Client vous a contacté par mail, dès réception des éléments une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous restons disponibles si besoin. L'équipe Rapid Flyer

Rapide et efficace.

IMPRESSION PARFAITE ET RAPIDITE

Toujours aussi fiable !!

Nous sommes toujours satisfaits du servoce rendu par Rapid Flyer

Je préférais l autre configuration du site plus lisible au simple coup d œil.

Merci pour ce travail correct, impeccable, soigné

Service fiable et qualitatif depuis de nombreuses années. Bravo !

Toujours satisfait même quand nous avons rencontré des pb de livraison non dépendantes de Rapid Flyer - super réactivité et proposition plusque convenable !

Rapide efficace

Top !

Rapport qualité - prix indéniable. Aide disponible si besoin. Choix multiple d’éléments complémentaires de communication. On adhère 👌

Travail impeccable et livraison rapide.

Super service ! Merci beaucoup!

Exécution rapide. Affiches au top ! Bon rapport qualité/prix Je recommande !

Facile à utiliser.

Rapide, efficace, bien exécuté.

Très belle qualité et une vraie rapidité de livraison

Rapide qualité TB et pas cher...... que demander de plus?

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Alain, nous sommes ravis que vous trouviez nos services à la fois de qualité et abordables ! Merci pour votre confiance. L'équipe Rapid Flyer.

service rapide et de qualité. Service client réactif aux demandes entrantes

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Ronan, c'est un plaisir de lire que vous appréciez la rapidité et la qualité de notre service, ainsi que la réactivité de notre service client. Nous sommes là pour vous ! L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de Ronan L

👍

facile

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean-Marie, nous sommes heureux que vous trouviez notre site facile à utiliser ! Nous tenons à rendre votre expérience la plus agréable possible. L'équipe Rapid Flyer.

J’ai déjà recommandé le site à mon entourage

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Manuel, quel plaisir d'apprendre que vous avez recommandé notre site à votre entourage ! Votre confiance nous honore et nous motive. Merci infiniment. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Mathilde, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. À très bientôt pour de nouveaux projets ensemble. L'équipe Rapid Flyer.

Rapide professionnel et à l’écoute.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Patrick, merci pour ces mots encourageants ! Nous sommes ravis que notre rapidité, professionnalisme et écoute répondent à vos attentes. Au plaisir de continuer à vous proposer des imprimés ! L'équipe Rapid Flyer.

Au top !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Véronique, merci pour votre enthousiasme ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. L'équipe Rapid Flyer.

Par contre, changez de service de livraison... Chronopost c'est une catastrophe sur l'état des colis...

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Christophe, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le service de livraison. Votre retour est important pour nous et nous allons prendre cela en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@rapid-flyer.com pour toute assistance complémentaire. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Rémi, merci pour votre retour. Heureux de savoir que tout est en ordre pour vous. L'équipe Rapid Flyer.

Réalisation ai top ! Délais respectés ! Un bémol pour Chronopost pas aussi réactif avec des livreurs laxistes… mais ça, Rapid Flyer n’y est pour rien.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean-Claude, nous sommes ravis que la réalisation et le respect des délais vous aient satisfait ! Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés avec le service de livraison. Soyez assuré que nous prenons note de tous les retours pour améliorer constamment nos services. Merci pour votre compréhension. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de Jean-Claude H

Merci pour votre réponse. Notez bien que votre prestation n’est nullement en cause. Je soulignais seulement que certains livreurs de chez Chronoposte n’ont pas la même notion du service rendu.

Produits très bien

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Phillipe, merci pour ce retour succinct et positif ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. À bientôt pour de nouvelles commandes. L'équipe Rapid Flyer.

Très bonne qualité d'impression

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, merci pour votre retour positif ! Passez une belle journée, l'équipe Rapid Flyer.

Belle efficacité et travail impeccable. Disponibilité rapide et efficace pour adapter la commande. Délais respectés. Bravo !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Brigitte, merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre efficacité, la qualité de notre travail et notre capacité à adapter rapidement vos commandes tout en respectant les délais. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. L'équipe Rapid Flyer.

Ergonomie du Site. Rapidité d'exécution et tarifs compétitif.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour James, nous sommes enchantés que vous appréciez l'ergonomie de notre nouveau site, ainsi que notre rapidité d'exécution et nos tarifs. Merci pour votre retour positif ! L'équipe Rapid Flyer.

Qualité- Rapidité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Liliane, merci pour votre retour positif sur la qualité et la rapidité de notre service ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu. À très bientôt pour de nouveaux projets. L'équipe Rapid Flyer.

Bravo : bonne qualité et rapidité.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sandra, un grand merci pour vos compliments sur la qualité et la rapidité de notre service ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt pour de nouveaux projets. L'équipe Rapid Flyer.

Livraison rapide Bon rapport qualité/prix

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Chantal, merci pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de notre livraison et notre bon rapport qualité/prix. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes ! L'équipe Rapid Flyer.

Jamais 10

La qualité était au rendez vous ainsi que le rapidité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jacky, quel plaisir de vous lire ! Nous nous efforçons toujours de répondre à vos attentes. Merci pour votre retour. L'équipe Rapid Flyer.

qualité de fabrication et délai respecté

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Yves, Nous sommes ravis que vos imprimés soient arrivés entre vos mains en temps et en heure. Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Site internet clair, commande et livraison rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes heureux que tout se soit déroulé comme vous l'espériez. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Toujours satisfait. Cette fois, c’est Chronoposte qui a fait le délai

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Denis, Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sandrine, Nous sommes très content d'apprendre que votre expérience chez nous s'est bien déroulée. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Impression de très bonne qualité .

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Stéphanie, nous sommes enchantés que vous soyez satisfaite de la qualité de nos impressions ! Merci pour votre confiance et votre commentaire positif. L'équipe Rapid Flyer.

Toujours très bon travail, rapide et de bon prix. Merci à toutes les équipes.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Benoit, un grand merci pour votre retour et votre reconnaissance du travail de nos équipes. Nous sommes heureux de continuer à vous offrir un service rapide et à bon prix. Votre satisfaction est notre priorité ! L'équipe Rapid Flyer.

1 Colis sur 2 reçu complètement ouvert, déchiqueté en très mauvaise état, et de nombreux flyers perdus en route. Peut être mettre un colis plus rigide (car je pense que ces colis sont jetés dans les camion transporteurs). En tout cas, pas très agréable de récupérer un colis dans cet état.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre avis concernant la livraison de votre commande de Flyers. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le colis soit arrivé endommagé et nous vous présentons nos excuses. Notre service Relation Client vous a contacté par mail afin d'ouvrir un dossier de réclamation. Dès votre retour, une solution vous sera proposé. Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une bonne après-midi. L'équipe Rapid Flyer

Petit problème avec l'envoi du bon à tirer papier qui a mis du temps à arriver mais l'impression était très bien. Je retravaillerai avec Rapid Flyers.

La rapidité les prix Et un service client vraiment à l'écoute. En un mot Bravo

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean-Claude, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire à travers la création de vos impressions. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

toujours très rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Chela, Nous sommes heureux que vous fassiez partie de nos clients fidèles ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Igor, Merci pour votre avis ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Rapide et efficace depuis des années, conseil et sav disponible, c'est parfait 👌

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marion, Un grand merci pour cet avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons que vos prochaines expériences chez nous seront tout aussi satisfaisantes. A très vite. L'équipe Rapid Flyer.

qualité et rapidité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Guy, Merci pour votre avis ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

impression et transport par chronopost.

Très bon rendu, livraison rapide, je recommande !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Charlotte, Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé pour vous ! A bientôt. L'équipe Rapid Flyer.

Rapid Flyer est un prestataire fiable auquel j'ai déjà fait appel à plusieurs reprises

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Emmanuel, Nous sommes heureux d'apprendre que vos expériences chez nous se déroulent toujours dans de bonnes conditions ! A très vite. L'équipe Rapid Flyer.

bon rapport qualité-prix ; facilité et rapidité pour passer commande , commande reçue en 48h

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sophie, La rapidité fait en effet partie des engagements que nous nous efforçons de respecter au quotidien. Nous sommes donc ravis que tout se soit bien déroulé pour vous ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Tout parfait.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marcel, Merci pour cet avis positif ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Relationnel, qualité du matériel, livraison rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Gerard, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre besoin. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Rapide et efficace Et arrangeant quand il y a un problème.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marty, Nous faisons en effet en sorte de rendre l'expérience de nos clients facile et rapide. Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous ! Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Commande livrée rapidement et conforme

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Damien, Nous sommes ravis que vos imprimés soient arrivés en temps et en heure chez vous. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réactivité arrangement. Conseillers très à l écoute. Merci c est parfait

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au cœur. En espérant que vos prochaines expériences chez nous seront tout aussi satisfaisantes. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Rapide comme son nom l'indique

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Bernard, nous sommes ravis de vivre à la hauteur de notre nom ! Merci pour votre retour. L'équipe Rapid Flyer.

bon rapport qualité prix, et très rapide!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marie, ravis de lire que vous appréciez la qualité et la rapidité de notre service ! Merci pour votre retour positif. L'équipe Rapid Flyer.

Service impeccable

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Suzie, merci beaucoup pour votre commentaire ! Heureux que notre service vous ait satisfait. L'équipe Rapid Flyer.

Problème sur la dernière commande

Prix

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean-Pierre, nous sommes ravis que nos prix vous conviennent et reflètent notre engagement à offrir qualité et service. Pour toute question, n'hésitez pas ! L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Régis, parfait, nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous ! À très vite. L'équipe Rapid Flyer.

Ergonomique donc efficace ;)

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Cécile, Nous sommes ravis que l'efficacité de nos services vous aient permis de répondre à votre besoin et nous espérons que vos prochaines expériences chez nous seront aussi satisfaisante. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Réactivité, qualité, disponibilité de l'assistance ! Parfait !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour très positif ! La réactivité, la qualité et la disponibilité sont en effet des engagements que nous nous efforçons de respecter au quotidien. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

rendu excellent - délai respecté - disponibilité si besoin

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Denise, super ! Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait du rendu et de notre respect des délais. Merci pour votre confiance. L'équipe Rapid Flyer.

Excellent,

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Paulin, merci pour ce retour positif ! Heureux que vous soyez satisfait. L'équipe Rapid Flyer.

Rapport qualité-prix très compétitif. Très réactif également sur le traitement des demandes et les expéditions.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Joséphine, merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre rapport qualité-prix et notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Rapid Flyer.

Commande sur le site simple sans prise de tête. Prise en charge des fichiers immédiate avec un retour par mail très rapide en cas de problème sur le fichier. Qualité brillance-couleurs-découpe parfaite. Livraison foudroyante !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Ani, merci infiniment pour ce retour d'expérience positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le processus simple et efficace, et que le résultat final vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Rapid Flyer.

Excellent, j'utilise depuis 2008

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Denis, quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'être un client fidèle depuis tant d'années. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire avec nos services. À très bientôt pour de nouveaux projets. L'équipe Rapid Flyer.

Rapide et de qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Rémy, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de notre service. L'équipe Rapid Flyer.

bravo rapide et efficace

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Valéry, merci beaucoup ! Votre satisfaction est notre priorité. Ravis que notre service vous plaise. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Julien, c'est super de lire que vous êtes satisfait ! On espère vous revoir très bientôt. L'équipe Rapid Flyer.

Test

top!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Gilles, merci pour ce retour au top ! L'équipe Rapid Flyer.

Toujours très heureux des prestations d'impression de Rapidflyer, les produits sont de qualité, l'envoi en impression est rapide, le service client est joignable et à l'écoute, aussi pour des projets sur mesure. Le seul bémol à signaler : le prestataire de livraison (Chronopost) qui livre, avec trois jours de retard et en dehors des horaires indiqués au préalable, des colis déchirés et re-scotchés à la va-vite, ce qui abime le produit commandé. Cela nous est arrivé plusieurs fois déjà. C'est vraiment dommage

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Marie-Hélène, nous vous remercions pour vos compliments sur nos prestations et sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés à la livraison. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Nous prenons note de cette situation et allons la communiquer à notre prestataire. Pour toute assistance ou solution concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. L'équipe Rapid Flyer.

J'attendais un mail pour m'informer que je devais confirmer le bon à tirer. Ne voyant rien arriver c'est moi qui ai du retourner sur le site pour voir où ca en était. Une notification ou un mail pour me prévenir que cela était en attente de validation aurai été le bienvenue.

Service client réactif

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Laurine, merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre service client ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande. L'équipe Rapid Flyer.

Rapidité et efficacité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sophie, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapidité et efficacité. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux projets. L'équipe Rapid Flyer.

parfait, rapide, efficace.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Rapid Flyer.

Tre fiable

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Isabelle, nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et sommes ravis de lire que notre service vous a donné entière satisfaction. Fiables et à votre écoute, nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. L'équipe Rapid Flyer.

Réponse de Isabelle T

Tout est parfait dont la vérification des fichiers ce qui permet de corriger les erreurs.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Francine, merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre service de vérification des fichiers vous a été utile pour garantir la qualité de vos projets. Au plaisir de continuer à vous offrir un service impeccable sur une prochaine commande. L'équipe Rapid Flyer.

efficace et rapide

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Thierry, Merci pour ce bel avis. Nous nous efforçons en effet de répondre à vos besoins le plus rapidement possible et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Une grande attention est portée à la qualité des supports fournis. Délais rapides et respectés. Par contre l'utilisation du site est un peu compliquée...et passer commande prend quand même beaucoup de temps!!

les prix

Pas de problème. Tout est conforme

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Serge, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

CLARTE ET FACILITE D'UTILISATION DU SITE GESTION MODULABLE POUR LE CHANGEMENT DE LIVRAISON RAPIDITE ET EFFICACITE DU TRAITEMENT DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON. SATISFACTION TOTALE POUR UNE PREMIERE EXPERIENCE

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Mylène, un grand merci pour ce retour très positif, surtout pour votre première expérience avec nous ! Nous sommes ravis que la clarté du site, la flexibilité de la livraison, et la rapidité de notre service aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Rapid Flyer.

Commande traitée et envoyée très rapidement avec une information donnée à chaque étape. On sent le professionnalisme de Rapid Flyer à travers leur conseils et guides téléchargeables.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Thibaud, Un grand merci pour cet avis positif. En effet, nous nous efforçons de travailler afin de rendre votre expérience la plus simple possible. Nous sommes ravis que la qualité de nos service ait contribué à votre satisfaction. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Rapidité et qualité des produits

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Ricardo, La rapidité et la qualité font en effet parties de nos engagement au quotidien. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

problème souplesse validation fichier en mode express perte 1 journée livraison

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre service Relation Client vous a contacté lundi afin d'avoir plus de précisions sur le souci rencontré. N'hésitez pas à leur faire un retour afin que nous puissions revenir rapidement vers vous. Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Rapid Flyer

Réception rapide et flyers à la hauteur de nos attente. Bonne qualité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions pour votre avis positif. En effet, nous nous efforçons de respecter nos engagements afin de vous satisfaire au maximum. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Il manquerait un peu de protection dans le colis car carton déchiré à l'arrivée mais heureusement pas de dégâts sur la commande. Le reste impeccable (commande, délai de livraison, conformité produit)

Qualité de l'impression impeccable. Livraison pas aussi rapide que vendu.

Nul

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Monsieur, Nous revenons vers vous suite à votre avis concernant la réception de votre commande de Stickers. Votre réclamation a bien été réceptionnée et notre service Relation Client vous a apporté une réponse par mail le 01/02. Dès réception de votre courrier, nous ferons le nécessaire afin de revenir vers vous rapidement. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous restons disponibles si besoin. L'équipe Rapid Flyer

Réponse de Jerome c

Bj , pensez vous pas que j ai autre chose a faire que vous renvoyer un sticker par la poste et de devoir me justifier de vos erreurs ! Je vais pas me faire voleur pour 50€, votre impression est merdique et ne correspond pas à ma commande. Assumez vos erreurs et votre incompétence

Très bon produit et l'assistance au top

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour François, Merci pour votre avis. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Excellent rapport qualité prix !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Delphine, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre demande. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Rapport rapidité, qualité, prix

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Justine, La rapidité et la qualité sont en effet des engagements que nous nous efforçons de respecter au quotidien. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Commande rapide et service client réactif, je n'ai jamais été déçue

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Esther, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que nos services soient toujours à la hauteur de vos attentes. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Toujours parfait !

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Mathilde, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande et espérons que vos prochaines expériences chez nous se passeront tout aussi bien. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.

Rapidité d’envoi et très bonne prestation

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos imprimés en temps et en heure. En effet, nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison afin de répondre à toutes les demandes. Passez une belle journée. L'équipe Rapid Flyer.