record.fr

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28 avis depuis le 27/06/2023

Informations record.fr

Record Portes Automatiques

Record Portes Automatiques conçoit et fabrique une large gamme de produits automatiques – portes coulissantes, battantes, étanches, tournantes, portes souples rapides, portes sectionnelles, rideaux métalliques et des solutions contrôle d'accès piétons – sur ses trois sites de Grenoble, Chambéry et Crémieu. Grâce à ses 700 collaborateurs et au travers de ses 19 agences régionales, record conseille et installe l'intégralité de sa gamme dans les secteurs du commerce, de l'hospitalier, du transport et des bâtiments tertiaires. Record est également votre partenaire pour la maintenance et l'entretien de tout votre parc d'équipements automatiques quelle qu'en soit la marque. Record Portes Automatiques est une société du groupe record basé à Fehraltorf en Suisse et du groupe ASSA ABLOY.

6 Rue de l'Orme Saint-Germain 91160 Champlan

Contacter Record Portes Automatiques

Personnel qualifié et très investi.

Très bonne prestation

Rapidité et efficacité Merci à M. ARIB et à ces techniciens Jean David et Jimmy.

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Maher A, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement et efficacement à vos besoins. Merci pour votre retour concernant nos techniciens, nous leur transmettrons vos remerciements. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Bonne prestation.

Réponse de record.fr

Cher Monsieur François S, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre prestation ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Beau produit. Intervenant très sympa et compétent.

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Pascale L, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et l'intervention de notre équipe. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Porte souple en parfait état de fonctionnement, techniciens de maintenance professionnel dans son travail... recommandé pour les futur client

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Jeremy L, Nous sommes heureux que la porte souple fonctionne parfaitement et que vous ayez trouvé nos techniciens professionnels. Merci pour votre recommandation aux futurs clients ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Société sérieuse 🧐 technicien agréable

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Yohann D, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes fiers d'être une entreprise sérieuse et de vous offrir un service agréable. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Absolument parfait, sérieux et très agréable, très professionnel

Réponse de record.fr

Chère Madame Mélanie D, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait et professionnel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Très bonne entreprise Professionnelle et à l écoute Je recommande

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Mickael T, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes de manière professionnelle et attentive. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Technicien compétent. Travail soigné

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Pierre P, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité avec un travail soigné. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Très bon travail et personne très sympa

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Anthony L, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et notre personnalité ! Merci beaucoup pour vos aimables mots. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Une entreprise composée de professionnels qui se rendent présent et qui sont à l'écoute de leurs clients, les entretiens sont toujours effectué en temps et en heures. Je recommande vivement l'équipe de Picardie.

Réponse de record.fr

Cher Monsieur David B, Nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. C'est un plaisir pour nous de vous servir et de répondre à vos besoins de manière professionnelle et ponctuelle. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

De très bons conseils techniques répondant à notre activité Merci pour votre professionnalisme

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Alex D, Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir des conseils techniques adaptés à votre activité. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Très bonne prestation, l équipe de pose était très professionnelle, le produit conforme à mes attentes, je recommande record à Lille

Réponse de record.fr

Chère Madame Dorothée L, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait du produit. Nous vous remercions de votre recommandation et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

A l'écoute du client. Équipes administratives et techniques agréables.

Réponse de record.fr

Chère Madame Marina H, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Demande hors contrat de télécommandes pour SAS. Devis reçu sous 2h. Intervention rapide, équipe efficace. Très safisfait !

Réponse de record.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande et de vous avoir fourni un service efficace. Votre satisfaction est notre priorité ! N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'assistance. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Essaie

Intervention rapide et efficace, téléphoner le matin, intervention dans la journée.

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Cédric L, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à votre demande et de vous avoir fourni un service efficace. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Société très sérieuse avec des commerciaux compétents et très réactif. Intervention réalisée dans les temps sur un secteur très élargi. Petit clin d’œil à Mes deux contacts RECORD Franck, CHORON et Cédric LEFEBVRE.

Réponse de record.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre société ait été très satisfaisante. Merci pour vos compliments envers nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Les prestations sont de qualité. Les demandes sont très rapides, et répondent parfaitement à notre activité.

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Marc M, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos services répondent parfaitement à vos besoins et que vous soyez satisfait de leur qualité et de leur rapidité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Bonne prestation Technicien discret et efficace

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Eric B, Un grand merci pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre prestation satisfaisante et que notre technicien ait été à la fois discret et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Très professionnel.

Réponse de record.fr

Chère Madame Océane N, Un grand merci pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service "très professionnel". C'est notre objectif principal et votre satisfaction est notre meilleure récompense. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de notre aide à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Intervention hyper rapidement après la demande, intervenant très agréable, au top

Réponse de record.fr

Chère Madame Anaïs C, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande et de savoir que vous avez trouvé notre intervenant très agréable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe de Record Portes Automatiques

Très bonne prestation

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Marc C, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre retour positif sur notre prestation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir, L'équipe de Record Portes Automatiques

Rapidité amabilité

Réponse de record.fr

Chère Madame Véronique P, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre commentaire. La rapidité et l'amabilité sont des valeurs que nous nous efforçons de maintenir, et savoir que vous les avez remarquées est très gratifiant pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur, L'équipe de Record Portes Automatiques

Excellent suivi par notre technicien. Intervention rapide et efficace. En plus il n a pas besoin d escabeau 😀.

Réponse de record.fr

Cher Monsieur Pierre T, Merci infiniment pour votre évaluation et votre commentaire positif sur notre intervention rapide et efficace. Nous sommes ravis que notre technicien ait su répondre à vos attentes, même sans avoir besoin d'un escabeau ! Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe de Record Portes Automatiques

Personne à l'écoute,

Réponse de record.fr

Chère Madame Amandine J., Merci infiniment pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre équipe ait été à votre écoute lors de votre visite de maintenance. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien à vous, L'équipe de Record Portes Automatiques