red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13726 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93852 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Site fonctionnel très bien organisé rien à dire j'ai pu faire la transition de mon forfait actuel à ce nouveau avec vous donc tout s'est bien passé j'en suis qu'au début j'ai pas encore reçu ma carte Sim je n'ai encore vraiment changé d'opérateur on verra avec le temps. Ce qui m'a poussé à changer d'opérateur le prix et les gigas Internet.

Site très clair et facile de commander

rapide

Sympa et rapide

Le service client et bien mais la livraison prendra 5 jours c'est beaucoup vraiment

Cela me paraît sérieux dans l'ensemble. A voir la rapidité de livraison, et la mise en service de ma nouvelle ligne. En vous souhaitant courage à tous, et bonne réception de ce message.

La navigation s'est bien passée, c'était Clair et précis. Merci

Facile à utiliser

Simple et démarche rapide

Parfait, c' est clair et on peut acheter rapidement !

Très bien rapide efficace

Comment savoir si les lignes téléphoniques peuvent être sur liste rouge ?

Facile d’utilisation

utilisation simple et rapide

j'ai voulu prendre un forfait sur le site et j'avais des questions donc j'ai demandé un appel d'un conseiller, quelle erreur! je me suis sentie arnaquée. La personne voulait absolument que je passe par elle pour faire ma commande en me disant que ca allait bloquer par le site et que j'allais de toute facon la rappeler, que je pouvais garder ma ligne chez mon autre operateur et prendre une ligne chez Red alors que le but c'était de faire des économies, elle m'a dit que je devais moi même resilier mon contrat chez mon autre operateur or c'est faux Red le fait automatiquement. bref elle m'a fait un panier je devais le valider par mail et elle devait me recontacter, je ne l'ai pas fait car je n'ai pas eu confiance et je pense que j'ai bien fait.

Il ne faut pas ce tromper car on ne peut plus utiliser son adresse mail par la suite pour s'inscrire

C'est mon avis.

Simple et rapide

Je suis un peu déçu que je n'ai pas réussi garder mon numéro de téléphone fixe.

Très satisfaite commande sur le site très rapide pris en compte dans les heures qui suivent reçu la carte sim 3 jours après activation automatique à la mise en place de la carte sim super merci...

Pour des problèmes techniques mais sinon le reste ça va

Plutôt facile à retrouver ce que l’on cherche , peut-être un peu plus d’explications sur à quoi servent certains objets mais en général ça va

Toujours aussi efficace

Très bien, les étapes de la commande.

Rapide efficace et prix raisonnable

Excellent service au top contrairement à free très mauvaise expérience

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Envoi rapide mais après impossible d’avoir un conseiller en ligne.

Réponse de AMANDINE D

Bonjour, je suis passée par tous les moyens énoncés mais impossible d’avoir la réponse à ma question. J’ai un conseiller qui m’a appelé aujourd’hui et a répondu à mes attentes.

Tout se fait sur internet c’est super simple et rapide. Enfin des démarches administratives agréable à faire

Changement d'offre SFR vers Red by SFR, ultra simple et rapide. zéro frais car je conserve la même carte sim. Pour le moment vraiment super satisfait de mon changement. Merci Red !

Blocages incompréhensibles, renvoi sur aide tél sur avec une opératrice qui dit que votre contrat est red et qu elle ne peux vous répondre Puis commande annulée alors que je n ai rien demandé Impossible consulter la résiliation ( non demander) pour cause d’erreur technique Et enfin impossible d être rappellerai au tél après échange avec le chatbot car ma localisation ne permet pas ce service ( je suis à paris ouaf !) Bref le bazar et beaucoup d amateurisme

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Très facile pour obtenir un forfait mobile. Délai de livraison et mise en service rapide. Seul bémol , j’ai du chercher sur internet pour avoir le code pour lire les messages.

Navigation fluide simple et efficace j'attends la livraison de cette commande pour un avis complet...

J’ai trouvé facilement ce que je cherchais et facilité de paiement avec l’offre au top

c est pas simple pour un novice de ce genre de manip.mais tout était clair et bien indiqué donc ça a fonctionné! super!!!

site très clair offre importante je recommande

Commande très facile car le site était très clair, et la navigation très fluide. :)

Super simple

je viens de passer ma commande pour une box internet et c'est simple et facile; espérons que la mise en service et la livraison seront pareilles...

Nul! J ai commandé un iPhone mardi, on m a dit que ça arriverait sous 48h et cela fait 5j que j attends tjrs mon téléphone. Je suis très mécontente!

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Simple, lisible, efficace

Il n y a pas la partie pour se rétracter de la commande

Navigation aisée. Commande facile

Service efficace et satisfaisant

101

Clair.

Ce la fait plusieurs fois que je commande des téléphones sur sfr j'ai j'amais eu un problème avec,et la je viens de recommandé un iPhone 14

Oui j’ai trouvé facilement les informations

Mon footfall signé à 160 G est passé à 200G le lendemain. Comment mettre a jour car demain on active ma Esim

très bien orienté sur mon choix

Je mets 5 étoiles pour le moment avant de voir comment cela va se passer avec le temps....

Très content Vite réponse et facilite de payments

Commande simple

Je n'ai pas reçu un mail de confirmation de commande après l'achat...

Réponse de red-by-sfr.fr

Excellent, de retour chez red

Très facile à utiliser le site.

Rien à dire j attends maintenant la suite merci

Site clair, accès facile et transaction rapide

De site web etait tres lent, oune fonctionnait plus Par consequent, la commande a pris beaucoup de temps.

🎉❤️

Dans l'ensemble bien, mais dommage qu'on ne puisse pas ajouter de code promo si on ne prend pas de forfait.

La navigation sur le site est très bien. Simple , efficace et avec l'essentiel en termes d'information. C'est top. En espérant que l'installation sera du même niveau. Merci à vos équipes

Très simple de commander

Question sur un changement d'adresse résolu

Trop c’est trop! Être prudent est tout à votre honneur mais là la débauche de précautions est exagérée et par ailleurs discutable d’un point de vue législatif. Quelle confiance dois-je avoir à l’égard de RED pour envoyer des copies de mes ID? Qu’allez-vous en faire ? Le client pyrène le risque qu’une personne malintentionnée utilise ces copies à des fins frauduleuses. Je vous demande donc de détruire les copies envoyées et d’accuser réception de ma demande. Merci

UX soignée, Facile et intuitif.

Site très intuitif Facile et rapide

Très bon suivis

Site extrêmement facile à passer commande je recommande vivement

Parfait souscription très rapide le site est clair je recommande vraiment RED qui propose des offres très intéressantes !

OUI MANQUE JUSTE UN NUMERO DE TEL

Service clair, rapide et facile d'utilisation, maintenant reste à voir le service après-vente en cas de besoin... !?

Frais d'installation onéreux pour une personne déjà cliente

Claire et précis

Ras je suis très satisfaite

Au top 👍

Bien !

Rapide, clair et efficace. Je recommande !

Un conseiller technique devait m'appeler Mais je n'ai pas été rappelée

Très simple et fluide.

...

Réponse de red-by-sfr.fr

vos couleurs font mal aux yeus

IMPOSSIBLE DE TROUVER POUR PROFITER DU PARRAINAGE

Site simple d'utilisation et complet

trés bon service

J'ai appelé le service client le matin pour souscrire; al personne au téléphone était incapable de faire la souscription, ne comprenais pas ce que je disais et confonds des dossiers ... Bref ... Je l'ai fait moi même en ligne. Je croise les doigts que le service client ne soit pas le même ....

Réponse de red-by-sfr.fr

J'ai trouvé ce que je cherchais rapidement. Dons très satisfait.