red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13798 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93773 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Rapide simple efficace

Mon comande c'est bien passé et me suive est simple

Jamais déçu 😀

Bonjour, le fichier Grille tarifaire des CGV n'est pas accessible

Rapide, simple et clair

Commande très facile.

Commande réalisée dans de bonnes conditions. . Rendez vous rapide pour l installation.. A voir comment va se passer la réalisation avec le technicien..

J'ai dû m'y reprendre en plus de 20 fois pour payer la commande car le site refusait mes cartes bleues sans indiquer de raison précise, alors que mes cartes et comptes ont pourtant le seuil et le solde adapté. J'ai appelé le service commercial qui n'a eu aucune réelle solution à proposer. Il laisse leur client avec un problème non résolu et ne sont pas embêté que leur entreprise perde une commande de plus de 1200... très mauvaise expérience d'achat en ligne !

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Réponse de Thomas B

Merci de votre message automatique ! Comme indiqué dans mon avis le service commercial n'a été d'aucune aide concrête. Si vous voulez m'aider, appelez moi ±33677658195

oui

Le site est facile à utiliser. J’ai pu réaliser ma commande rapidement sans problème.

Très bons produits

Site efficace, commande facile. On verra si le raccordement fibre, la mise en service et la qualité du réseau sont également au rdv, je ne me prononce pas sur ces aspects pour l’instant.

Très simple de compréhension j'aime bien

C'est magnifique

Tout c'est bien passé, j'ai tatillonné un peu pour trouver le bon lien (en étant déjà client) afin de bénéficier de la remise pour l'achat du téléphone Xiaomi Note 11 Pro. Pour bénéficier de la deuxième remise (ODR) un lien nous amenait directement à l'enregistrement prérempli sans passer par une nouvelle page d'inscription ! Le paiement en 4x FLOA était très rapide sans dossier supplémentaire (paiement en 4x par CB). Merci, Jean-Michel

Pour l'instant je suis satisfaite

Très bien déroulé au top et très bon rapport qualité prix

Complication pour finaliser ma commande fibre box

Je verrai lors de l'utilisation

Je n'ai effectué aucune commande et on m'attribue une nouvelle ligne...

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Site très facile

Jest ok

Achat d'un nouveau smartphone premium , payé,confirmé,remboursé pour redemander un nouveau paiement. Ce nouveau paiement impossible à finaliser avec 2 cartes bancaires différentes . Impossible de profitez de l'offre en cours , merci .

Réponse de FREDERIC A

1 étoile c est déjà trop. Cordialement

application et navigation top.

Très fonctionnel Tout est bien clair

J’ai passé commande d’un téléphone et impossible d’avoir le suivit . Il me dit que mon comité n’existe pas alors que je l’ai crée

Simple et efficace

quelques petits soucis sans gravité

Clair & Facile A Utiliser

Simple d'utilisation Commande rapide

J'ai seulement eu un peu de mal à valider mon adresse et téléphone. Le bouton "valider" a eu du mal à fonctionner.

Facile et efficace.

Simple, efficace, à voir à l'utilisation...

Mon interlocuteur a su me donner les informations que je cherchais il a su faire preuve de patience

Bonjour, merci pour votre service mais bon continuation

Rapide, pratique et conforme.

I received no confirmation, I called and complained, I received a confirmation after 2 days. The email said click here to download your eSim profile, I click and it says you have no order

Réponse de red-by-sfr.fr

Changement d'abonnement simple et rapide sur RedbySFR

nouveau client donc j'attends de voir

Je commande un téléphone avec reprise de mon téléphone. On m'annonce un délai de 2 jours pour récupérer mon téléphone, apparemment, il n'est toujours pas envoyé ? Ça ce n'est encore pas bien grave. On m'envoie un mail 2 jours après ma commande que ma demande de reprise a été annulée. SANS RAISON APPARENTE. Je ne bénéficie plus de la reprise et du bonus associés. Je ne bénéficie donc d'aucune réduction pour l'achat du véhicule alors que c'étaient les raisons pour lesquelles je l'avais acheté chez vous ! De plus rien à voir avec l'achat, je n'ai plus d'accès internet à ma boxe depuis début janvier et RED ne fait rien pour résoudre ses problèmes. L'annulation de ma reprise et donc payer à prix fort mon téléphone + la non prise en charge de maintenance de ma boxe, me donne envie d'arrêter tout contrat avec RED pour me tourner vers un autre opérateur plus compétent !!!

Commande facile

Un seul renseignement manque. C est l indication de la date de prélèvement mensuel.

Navigation bien orienté

Mecontent totalement.Je me suis renseigné sur vos forfait .Je nai pas finalisé ma commande.je recois un sms de votre part precisant que ma commande necessite des pieces justificatives.Pour finaliser ma commande je dois me rendre sur le lien laissé dans votre sms avant le 17/03 a 12h46. Donc ne souhaitant pas donner suite je ne clique pas sur votre lien.A 15h44 aujourd hui je recois de votre part"bonne nouvelle commande 2371389952 a bien été enregistré.Je vous demande donc d'annuler rapidement cette commande qui n a jamais été finalisé.Merci d'etre réactif!!!!!!

Obligé de refaire une demande pour l'offre fibre car après avoir installé la prise et la box la ligne était fonctionnelle mais a été résiliée sans explications !

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Bien.

Merci, ca march bien et vite avec facebook. Assistence ne marche pas sur le site red et moi

Très bien bonne réactivité

Parfait, commande rapide, super site

Parfait, commande passée sans souci

Je n’ai pas rencontré de problèmes pour tester l’éligibilité et l’inscription pour la commande.

Site clair1;

Rapide..

Oui

Maintenant j'attend de voir le delai de livraison

Très satisfait 😍

La commande sur le site, pour la connexion de ma fibre optique, s'est bien déroulée. Le site est très clair et bien détaillé. En croisant les doigts que l'installation se passe correctement car c'est la création d'une ligne fibre.

Un peux compliqué quand il faut validé nôtre adresse sûrement du a un bug. Sinon c'est pas mal.

C'est très bien

Je n ai rien commandé Merci de bien vouloir annuler J'ai déjà ramener cette carte à la boutique sfr de Quetigny 21

Réponse de red-by-sfr.fr

Si facile de changer le contrat!

J'ai un peu galéré avant d'aboutir à mon adhésion (mais je suis très mauvais en informatiqaue)

Très facile de prendre un abonnement ADSL, le site est fluide et les choix plutôt variés. Prix correct.

Bien expliqué et facile d’accès

Parfait et rapide

Tout était nickel et super facile

La commande est facile à faire sur le site

j'ai mis du temps à trouver le moyen de contacter le service client par chat avec un conseiller car je ne savais pas qu'il fallait passer déja par le conseiller virtuel. les échanges du chat avec le conseiller auraient pu être plus rapides

L'explication des réductions devrait être sur un même page de présentation de l'offre

Réponse de red-by-sfr.fr

Rien à dire facil sur internet

Système simple et efficace de souscription.

Pour le moment je ne sais pas apret réception carte sim

parfait et rapide

Très bien satisfait

Pas d'information ni de confirmation de commande avant 48h, c'est plus que dingue en 2023. J'attends toujours la confirmation pour la reprise de mon mobile ...

Réponse de red-by-sfr.fr

Délai entre la commande et l'expédition beaucoup trop lent

Très bon Site il est clair et précis

Heureusement que mon petit fils connais internet, tout seul je suis incapable de naviguer facilement sur les site

100

nul nul nul.tout est fait pour que l'on ne puisse pas joindre les service.je change d'operat

Réponse de red-by-sfr.fr

Très simple à passer commande et la prise de RDV. Maintenant à voir si le technicien va pouvoir passer la fibre.

Site facile d'accès, tarifs plus attractifs que SFR, changement de forfait de SFR à RED sans changement de SIM. Très pratique.

Facile d’utilisation