red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13876 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94144 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Simple, efficace

clair

Tout est facile sur le site et facile à trouver

TRES BIEN RAPIDE JE RECOMMANDE

Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout. Tout d'abord vous n'avez pas de mail pour vous parler des augmentations tarifaire, vous le découvrez. Ensuite depuis début 2023 grosse baisse de débit (de 13Mo a 1-2Mo) Appel SAV, manip sur la box et on fixe un rdv téléphonique pour le lendemain... Aucun rappel. 2eme appel et un technicien doit venir. Mais ne vient pas. 3eme appel et un technicien vient, mais le problème vient de la ligne France telecom donc rdv avec un technicien. Aucune nouvelle du technicien... 4eme appel et on me dit que le service N2 est occupé et que l'on me rappelle dans 48h max... 5eme appel après 48h, car plus de réseau et tjs pas de nouvelles... Et la on peut rien fzire pour moi ni me donner des nouvelles... Résultats du 24 février au 18 mars rien de chez rien... Je ne recommande absolument pas. Vous n'êtes pas rappelé et j'ai du bloquer 3 créneaux en semaine pour rien. Je suis écoeuré de la gestion

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Bonjour Rapide et efficace parfait

Commande annulée en étant client abonné chez Red-by-sfr

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

bien !

rapide et facile

Sélection facile, large choix. Possibilité de paiement en 4x sans frais.

Oui, relativement facilement

Navigation fluide

Offre correspondante à notre besoins.

Site très simple à utiliser

Site clair et explicite sur l'offre

Très bien je recommande

Une demie heure et tout était réglé! tout a bien fonctionné, simple et sans confusion possible! Penser à lire ses mails aussitôt pour fournir les pièces manquantes (carte d'identité en pdf dans mon cas...

Pour payer c'est facile !! Le lien pour suivre la commande n'est pas sécurisé !!! Impossible de savoir quand sera la livraison ni comment se rétracter !!!

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Le site ça va quand on connaît, mais essayé d'avoir quelqu'un de réel en ligne, c'est impossible . Ils inventent des soi disant travaux sur une pseudo antenne

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, la commande s'est bien passée mais j'ai essayé de faire en même temps une modification de nom suite à mon divorce, apparemment pas prise en compte ? Merci de votre retour

Je suis satisfaite de la rapidité de la réponse et d'exécution de ma demande. Une communication claire et précise s'offre a moi et une confiance en leur professionnalisme s'installe entre l'opération et moi même.

Traitement des commandes compliqué et lent

Réponse de red-by-sfr.fr

Achat et reception de mon colis parfait, maintenant, j'attends de voir la suite pour les reductions que j'ai eu pour acheter mon portable. J'espere qu'il n'y aura pas de soucis.

aucun problème pour changer d offre plus intérressante

Des soucis sur le suivi client, très compliqué d'obtenir un conseiller, et surtout un qui me comprenne ... Ouverture de ligne plutôt facile... Problème finalement résolu mais bon !!!!

sans probleme

Site clair et précis

Très bien, petit bémol : impossible de choisir ADSL une fois que l’éligibilité à la fibre a été établie

Satisfaite de la mise en place de mon nouveau forfait réalisé dans la simplicité

Un peu compliqué

J'ai souscrit à une box mais 10 jours plus tard aucune nouvelle de SFR et toujours pas de box installée. Que fait le service client ?

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Réception très rapide et totalement conforme.

Rapide, bonne communication et sans souci.

Il est dommage que pour des abonnements carte SIM (non utilisée via un téléphone) on ne puisse pas recevoir les codes sur un autre Numéro de mobile. La carte SIM commandée sert pour des ouvertures de portail à distance et n'est pas rattachée à un mobile. Par ailleurs, je trouve dommage que les 10€ de carte SIM ne soient pas prélevés sur la facture. Pour une entreprise ce n'est pas pratique.

Tout s'est bien passé dans la navigation, le choix de l'offre, les information données sauf une, celle des frais d'ouverture qui n'apparait qu'a la fin d'où la 5eme étoile en moins.

bon site,clair

Tres bon

Efficace et rapide

Convivial et bien fait

commande parvenue tres rapidement

Bonjour, Merci pour la commande. J'attend ma livraison. Par ailleurs, lors de la commande j'ai du essayer de passer commande plus de 5 fois car le paiement en une fois ne fonctionnait pas. J'ai contacté le service client de ma banque et ils m'ont bien affirmé qu'il n'y avait aucun soucis.. Apres quelques heures d'essais, j'ai tout simplement opté pour le paiement en 4 fois car je n'arrivais pas à faire le paiement en une fois. Sans service client ou personne a contacter chez Red, le service peut vite devenir pitoyable lorsqu'on est fasse à un problème. Néanmois, je suis avec Red depuis maintenant 3 ans et je confirme que ma ligne fonctionne tres bien et que je n'ai jamais eu de problème jusqu'a hier.

Réponse de red-by-sfr.fr

je suis S F R pour mes autres Tel depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes ;

Commande rapidement comfirme

toujours le même problème pas de portabilité , mais une bonne nouvelle la personne à remarqué qu'il y à un problème avec le Rio , mais malheureusement j'avais déjà tous résilié , dommage je voulais encore mettre la Box chez vous , maintenant on va voir si remboursé aussi bien que de distribué les cartes SIM

Réponse de BERNARD R

Cela fait depuis février que je suis en relation avec votre service client et personne me donne une réponse , pourtant je voulais juste deux forfaits pour nos portable et garder nos numéros , ce n'ai vraiment pas compliqué , j'abandonne je préfère être remboursé

Procédure de remboursement assez compliquée à suivre. On peut faire plus simple!

Les giga sont passés de 200 à 160 dommage pour moi En plus problème pour ajouter le code parrainage donc pas facile. Tchat tres chargé conversation assez hachée. A suivre

Facile et prix très correct

Le site est très clair

Pas pratique pour changer d'offre et de commander un téléphone

SUPER

Navigation peu intuitive et j’ai du recommencer 2 fois la démarche car le navigateur embarqué de l’appli ne permet pas de fermer le document contractuel. Écran sans issue.

Réponse de LEO M

Pas besoin d’assistance merci, je ne suis pas amoindri. Simplement, votre interface n’est pas robuste face à l’usage qu’un utilisateur lambda en attend. Vous comprenez ? Ne soyez pas désolé non plus. Améliorez votre interface et le tour est joué.

200Go en 4G à 15,99€ ça vaut plus à mon offre spéciale Free mobile que j’ai depuis 3 mois à peine . Pour 1€ de plus je passe chez RED car j’aurai certainement la qualité du réseau SFR car en plus le réseau de Free mobile n’est pas top . J’espère que RED saura m’engager avec la qualité du réseau ainsi qu’avec cette offre qui me convient à ce jour . Tôt ou tard je sauterai aussi vers la 5G mas d’ici là, je veux que RED m’engage bien dans cette offre à 200 Go . Quant au site et la facilité de passer ma commande, j’ai rien à dire . Le site est ergonomique et les infos sont bien expliqués . Merci RED by SFR , maintenant j’espère ne pas être déçue . <3

Réponse de red-by-sfr.fr

Rapport qualité prix superbe je recommande

Dans l'ensemble je suis satisfaite de pouvoir trouver une alternative abordable et modulable, mais je trouve le choix juste, j'aurais apprécié un entre deux car 1go c'est trop peu et 200go plus que je n'ai réellement besoin. Pour le reste c'est facile de navigation.

Très facile d'utilisation, clair et cours.

Navigation simple

Excellent comme d'habitude.

Commande passée sur mon espace client par une personne inconnue, red ne donne aucune explication, c'est au client de se débrouiller à appeler le service client pour annuler la commande. Pourquoi n'y a t'il pas de vérification de connexion avec un code reçu sur le smartphone comme chez Bouygues.

Réponse de red-by-sfr.fr

bonne navigation sur le site

C'est bien et c'est clair

Achat clair,bonne promo

Un peu de soucis de connexion

Meilleur prix et super rapide merci a vous.

Commande effectuée rapidement

Très simple à comprendre et à faire un abonnement

Le site est bien par contre j'ai du faire le règlement 3 fois avant que ça fonctionne

Offre intéressante pour l'achat d'un nouveau portable. Pour l'instant, toutes les informations sont bien expliqué pour obtenir les divers remboursements.

Tout était très clair

C’était rapide et efficace

Franchement jaime bien cet operateur jai pas de probleme avec le reseau et quand jai besoin dune information je lai aussi tot sur lapplication cest tres pratique je recommande fortent

Pas de pb

Bien mais matériel toujours pas reçu et toujours dans l attente d un RDV malgré les promesses d un technicien eu ai téléphone

Parfait, rapide et clair

Oui

Tres content de la commande, du forfait, des prix et de la qualité des réseaux

Assez facile de trouver les informations nécessaires.

Aucun problème

... service rendu très bien rien à dire''

Service red de sfr et SFR ultra chaotiques où les conseillers ne respectent pas leur engagement. Ils ne remboursent pas lors des résiliations lorsque la première facture a été payée (Rétractation sous moins de 30jours)

Réponse de Véronique W

Je l'ai déjà contacté , apparemment le remboursement est en cours mais j'attends toujours...

très bien expliqué et vite réalisé

Classification pas logique

Simple rapide et descriptif complet de l’offre

J'avais déjà 2 forfaits portables et j'ai rajouté ma boxe.

Très facile, simple et efficace

Navigation facile. Je regrette toutefois que le mail de confirmation arrive 24h plus tard. Un envoi plus rapide m’aurait rassurée.

Site internet très pratique et rapide avec des détails sur les produits

Rapide et facile d’utilisation site bien clair et compréhensible

Très bonne application merci