red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13779 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93845 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Très mauvaise installation

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous prions de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Afin de mieux vous accompagner et pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés). Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique.

site clair et facile

Simple et facile

Offre très intéressante mais le site ne voulait pas reconnaître mon mot de passe enregistré donc il a fallu que j'en créé un autre avec difficulté pour être accepté.donc cela m'a demandé bcp de tps et manipulations.

Bien, mais service client qui évite les questions et ne rappelle jamais

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Ravis

L'appli ne fonctionne pas très bien

J'ai pu passer commande sans problème sur la boutique Red by SFR, on choisit librement les options qui composent le forfait, j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir appeler en illimité vers les DOM, où j'ai des proches. Le choix de Red est pour moi, l'un de meilleurs rapports quallité/prix, je recommande :-)

Très bien rapide et facile

Commande via l'espace client très simple et rapide. Bon suivi du dossier.

Portail ergonomique et fluide aucune difficulté pour réaliser cette commande. Un bémol pour le prix de la formule 100 g 5g qui est annoncée à 13,99 sur les comparateurs.

excellent service

J'ai du my prendre en plusieurs fois

pas de remarque pour le moment

Facile et rapide

Très bien sa fait déjà plusieurs années que je suis chez réd et la je refait un autre abonnement

Explications claires et commande facile à passer.

Compliqué il faut être très attentifs

Parfait et super facile à comprendre

Pour le moment je n'ai pas d'avis à donner je ne dispose pas encore de l'abonnement et de la carte SIM

Très bien, c'est clair

service rapide et tarif super

Experience utilisateur exemplaire !

Impossible de faire un règlement comptant toujours échec du paiement malgré l'essai de plusieurs cartes j'ai du faire un paiement en 4 fois ce qui ne me convient pas.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous informons que votre commande est bien enregistrée. Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés rencontrées et nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction prochainement en améliorant la navigation depuis le site RED. Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Le site est correct par contre la commerciale qui m’a rappelé pour m’expliquer comment faire était exécrable

Oui facile à trouver et rapide

facile sachant que j'étais chez SFR donc pas envoi car sim et autre. Prix très intéressant

Ras tout c'est très bien passé

Oui j'ai trouvé facilement un nouvel abonnement qui me convient en espérant que celui ci ne changera pas au niveau tarif

La commande est marqué depuis dimanche comme LIVRÉ/RECEPTIONNÉ. J'ai jamais reçu la commande.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous informons que votre commande est bien enregistrée. Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Étant donné que j'étais cliente chez sfr mon changement d'abonnement s'est effectué très facilement à un tarif intéressant

rapide et efficace, je recommande

J ai trouvé facilement et propositions de prix attractifs

tres satisfaite

C’est très facile Merci

Technicien tres bon travail

Oui trèsbien

Au moins 3 semaines que j'ai ma box rien ne marche aucun technicien ne vient je pense que je vais résilier

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés rencontrées. En tant que client SFR, nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas donner suite à votre commande RED BOX.  Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats SFR, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client SFR joignable au 1023.

Efficace.Très Bien

Vous proposer un téléphone apv129 euros avec reprise et je le paye 216 euros et ensuite vous me dites que lap reprise est annulée plus les 50 euros offert!! J ai l impression de mettre fait avoir

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous prions de nous excuser pour les difficultés rencontrées et nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction prochainement en améliorant la navigation depuis le site RED. Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Site très intuitif

Offre de remboursement non valable après achat...

Réponse de red-by-sfr.fr

Efficace et rapide et sans engagement

Rien à redire.

La commande s'est bien passée, par contre l'installation est catastrophique ! Ils ont arrachés le câble téléphonique, découpé a la scie un capot de prise et laissé des déchets partout jusque dans la rue...depuis on doit me rappeler, j'attends toujours...

Réponse de red-by-sfr.fr

simple a utilisé et pratique

Oui

👍🏾👍🏾

Facile, clair

Très simple d’utilisation, rapide

J'ai bien trouvé le smartphone Pixel 7A sur votre site, mais il n'était pas possible d'accéder à la commande groupée avec les buds Pixel Série A qui devaient être remboursés après achat. Je suppose que cette impossibilité d'accès était intentionnelle de la part de Red . Ceci explique mon fort mécontentement.

Rien a dire!

Bonjour, Commande sans problème, hors mis la reprise un peu incompréhensible.

Bonjour, commande sans problème Hors mis les techniques de reprise un peu incompréhensible.

cool

tres intuitif

Bonne explication et rdv pris en ligne Super 👍

Oui mais un forfait de 60giga ce serais bien

Commande simple et facile et facilité de payement. Il n’y à plus qu’à attendre.

Facile, rapide et efficace.

J'ai demandé l'annulation de cette commande.avec mes remerciements

Pour l'instant tout ce passe très bien

Étant déjà client chez rd la navigation sur internet est très simple rapide Seul bémol le rdv avec technicien est un peu loin cd

toujour SFR merci

Oui

bon

Dommage que quand on nous dis qu'on nous rappelle, personne rappelle !

Réponse de ALEXANDRE F

C'est ce que j'ai fait !

Navigation facile

Choix des forfaits et processus de commande très simples et rapides.

Je mets moitié de la note car je ne sais pas quand je serai livré or red connait son stock et le temps qu'il faut pour expédier un colis.

Oui très facile

Facile d’utilisation

Forfait proposé est adapté à mon utilisation. Commande et suivi corrects.

Très clair et complet

Pour l'instant rien a redire je n'ai pas encotr utilisé l'offre

J'ai pu modifier sans problème merci

J ai galéré pour changer mon offre SFR vers RED BY SFR et la conseillere que j'ai eu au téléphone n'était pas top à mon avis.

Réponse de red-by-sfr.fr

J'ai trouvé rapidement et passé la commande facilement

Tout s’est bien passé !

Sans aucun problème

Réponse rapide

La souscription d’un nouvel abonnement est facile. Par contre la création d’un compte est bizarre. J’ai pu mettre, par erreur, un identifiant qui n’était pas une adresse mail conforme. Après aucun moyen de la supprimer.