red-by-sfr.fr

Avis clients de red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13457 avis obtenus sur les 12 derniers mois

92684 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

très facile

réponse directe

un peu de mal à trouver la bonne rubrique

Les promesses de bonus faites à la commande ne sont pas tenues. Après validation de celle-ci, RED m'informe que je n'aurai pas droit aux différents bonus.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous informons que votre commande est bien enregistrée. Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Réponse de Jonathan P

J'ai contacté votre service client, qui m'a dit que c'était à mon de me débrouiller avec votre partenaire pour la reprise de mon téléphone. Ça ne vous concerne pas. Je me sens piège et trompé. Vous m'avez fait dépenser 400€ en me disant que je serai en partie remboursé par une reprise et un bonus, or après la commande vous me dites que non. J'ai refait une évaluation de mon téléphone, le resultat est le même, 55 € de reprise. En définitive, le service client ne veut rien faire, à moi de gérer la situation dans laquelle vous m'avez mis.

Navigation très laborieuse entre les différentes lignes liées au compte

cool

En general ca a passe bien. Meme pour un etranger.

Commande passée très facilement sur le site red by sfr, être déjà client (coordonnées enregistrées) permet la rapidité de la transaction. Acceptation immédiate pour le paiement en 4 fois. Si le délai de livraison est respecté, je n'en doute pas, c'est le sans faute.

Rapapidité , professionnalisme

Je trouve RED parfait 👌

Relativement rapide

J’ai eu un peu de mal à comprendre pour la démarche car je ne comprennai pas comment il fallait faire car pas de rubrique "ouvrir une autre ligne " sinon pas de soucis une fois compris

Le site et trop bien j'espère que vous allez pas nous trahir et merci pour votre aide

Très bon

Bon

rapide fiable sans aucun probleme je recommande

Très facile à prendre en main

Service clients rapide et explications très précise sur les tarifs et l offre.

Inscription relativement facile. J'ai cependant donné un code parrainage. Ca m'indique que c'est validé, mais après... Mystère sur la réduction que cela va amener... ou pas

premiere commande a buggé sans raison et a été refusée, la suivante 2 mn plus tard a été acceptée. parfait donc reste à recevoir la carte mais comme c'est ma 4eme ligne portable chez RED totale confiance sur le respect des délais et la réactivité du support. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris à RED ma nouvelle ligne alors que la concurrence est régulièrement soit moins chere soit avec plus de data ;-)

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous informons que votre commande est bien enregistrée. Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Site très facile d'accès , très pratique

Très facile à utiliser nickel.

le site Mobile Red by SFR est clair pour le changement d'opérateur Mobile - On verra la suite pour l'activation et la résiliation de l'ancien opérateur sera réalisée par RedbySFR.

Très bien expliqué et facile à changer son forfait

facilitées pour commander

Navigation facile avec toutes les informations nécessaires disponibles.

Service en ligne Top

Très simple d'utilisation, rapide et efficace. Continuer comme ça.

La commande se déroule bien, je suis en attente de la livraison...

Expérience est bonne, portail très clair et rapide pour la souscription. j espère avoir un retour super positif sur l'intervention du technicien pour la mise en service également.

rapidité

top

Réponse rapide , bonne organisation et tarifs plus que corrects

Manque de variété au niveau des offres.

Bonjour

Navigation simple

Bien.

Très facile d'accès

Parfait!

En passant par l’appli red pour une commande de box via le compte de ma fille , mon nom a remplacé le sien pour sa ligne téléphonique sans aucun justificatif ! Par contre pour corriger cette erreur notre demande va prendre 48 h , là où red a mis quelques minutes pour changer le nom du titulaire d’une ligne téléphonique ! Lamentable,

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous informons que votre commande est bien enregistrée. Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés rencontrées et nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction prochainement en améliorant la navigation depuis le site RED. Afin de mieux vous accompagner et pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés). Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique.

Réponse de Henri B

Le problème n’étant pas la commande de la red box mais plutôt l’amalgame entre le nom du titulaire de celle-ci ( ma mère) et mon nom remplacé par le sien concernant ma ligne mobile!!! Je n’ai donc plus de ligne mobile à mon nom …. J’attends donc une correction rapide de cette erreur d’autant que les justificatifs ont été envoyés il y’a 24 h. Cordialement.

Facile d'utilisation

Très facile, beaucoup plus facile que les autres opérateurs que j’ai pu voir

Commande passé sans encombrant et explicative, Top

J'ai résilié ma commande moins de 24h après l'avoir passée. Celle-ci n'était alors ni débitée, ni envoyée, mais plutôt que de tout annuler, SFR va m'envoyer cette commande, me la débiter et sans doute mettre du temps à me rembourser !... N'importe quoi !

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Réponse de ANNABELLE M

J'ai eu votre service client en ligne, sur messenger et visiblement, il ne savaient pas grand chose ou ne pouvaient pas faire grand chose. Le lendemain de nos échanges, j'ai eu un mail concernant l'envoi de la commande ! Vous vous moquez des gens !

Rien a dire, parfait 👌

Rapide et facile

tout est parfait sauf si incident sur ma box. suite à la foudre ma box a été endommagée, internet ça marche mais la connexion ETHERNET a grillée (impossible via votre site de me faire dépanner en fait tout simplement de me changer ma box)

très grande facilité pour changer d'opérateur internet Fibre en espérant que la mise en route et le bon fonctionnement soit aussi facile

Commande facile à passer sur le site.

Super qualité de l'opérateur, bravo et merci pour son aide

Navigation facile.. tout est limpide et précis

Le site est simple d'utilisation et donc facile à comprendre.

Commande simple, facile, rapide.

Bonjour, Je ne suis pas une pro du téléphone portable et des technologies Internet, heureusement que j'avais mes enfants pour m'aider à changer d'opérateur, et installer ma carte sim pour transférer mes contacts. Sinon, rien à reprocher à Red !

Horrible J'ai une box en panne depuis 2 semaines. Technicien ne se présentant pas au rendez, service client qui raccroche au nez.... J'ai souscrit il y a deux semaines j'ai eu 24 h d'internet

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous prions de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Afin de mieux vous accompagner et pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés). Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique.

Réponse de Nath G

sur le 0801 82 00 36, l'opérateur me dit de reprendre rdv avec un technicien sur la 1023. Sur le 1023 on me dit de téléphoner au 0801 82 00 36..... que dois je faire

Commande enregistrée le lendemain alors que commandé dans l’après-midi (16h), préparation plus de 24h malgré les délais annoncés, livraison par Chronopost rien à dire, refus de paiement alors qu’il avait été accepté par la banque, très mécontente du service de préparation de la commande, délais trop longs alors qu’ils annoncent préparation en 24h et livraison en 24/48h. Et même si c’était lors d’un week-end long (lundi férié) Red à accumulé les retards et les dysfonctionnements sur ma commande;

Réponse de CHRISTELLE V

Réponse n’ayant rien à voir avec mon commentaire

Commande et prise de rdv faciles.

Impossible d’entrer en contact après une commande !

Très rapide

Interface claire, bonne expérience de. Souscription

Très bien et rapide

J'ai essayé de m'inscrire pour la fibre sur le site pendant plusieurs jours mais le site était indisponible: (A la fin de la demande il me répondait "DESOLE... et me renvoyait vers un "technicien" par téléphone. J'ai eu cet opérateur qui n'y connaissait rien et m'a raconté des bobards. J'ai donc tout laissé tomber. J'ai pu me connecté enfin ce jour et j'ai pu faire les démarches jusqu'au bout.

Navigation sur le site red by sfr très pratique

Tout s'est bien passé, pas de zone d'ombre, tout était clair.

Il m'a été très facile de changer d'offre sfr pour une offre red by sfr

Très simple d utilisation

Rapidité et prix compétitif

Pas de souci pour trouver le produit que je recherchais

Rappel téléphonique rapide, conseiller accueillant et efficace.

abonnement rapide , rien à signaler Box postée rapidement Rien à dire Merci

Navigation très simple et facile d’accès

Pas de problème sur le site et en plus très clair

J'ai passé ma commande très facilement et rapidement.

trouvé rapidement et commande rapide .

Content

Démarche rapide

Tres bien 👍👍👍

Clair, simple d’utilisation

Parfait, interlocuteur à l’écoute

Easy to switch

Bon prix navigation facile merci

Goooooooooooood

Réponse de red-by-sfr.fr

tout c'est déroulé facilement et rapidement

Je savais ce que je cherchais donc c'était simple. Les descriptifs des produits pourraient être plus complets.

Site fluide, pratique, efficace, c'est parfait