red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13726 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93852 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Très fluide

Simple et rapide

Commande facile sur le site.

Navigation fluide intuitive, données très claires. Tarifs très intéressants

La commande c'ais bien passé mais il ai impossible d'avoir de l'aide pas Téléphone . Je ne s'ai toujours pas si vous vous occupez de la résiliation de mon ancienne ligne et le renvoie du matériel.

Vous avez réceptionné mon téléphone dans le cadre d'une reprise et l'avez estimé à 29euros, somme ne correspondant pas à ce qui était convenu. Comme je l'ai déclaré HONNÊTEMENT au moment de l'achat de mon nouveau smartphone, mon ancien téléphone est en PARFAIT ÉTAT et je ne comprends pas votre offre déraisonnable. Le montant de la reprise est dérisoire et choquant. Regret amer, j'ai le sentiment de mettre fait duper!!! Je ne ferai plus aucune transaction avec SFR. Je ne pensais pas ce genre de manœuvre malhonnête de la part de cette société qui avait toute ma confiance.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Réponse de Camille D

Bonjour, les réponses fournies sont automatisées avec l'impression d'avoir à faire à des robots. Je suis passé par ce biais et aucune réponse précise ne m'a été fournie. Je souhaite simplement avoie la confirmation qie je reçevrai bien le bonus complémentaire de 150 euros même si le prix de mon téléphone a été revu à la baisse. Merci pour votre confirmation, car si je ne reçois que 29 euros je préfère recupérer mon téléphone. En attente de votre confirmation ce jour svp, car délai de 7 jours imposé par Recommerce arrive à terme et ils considéreront leur proposition acceptée. En attente de votre retour. Merci. Cordialement.

site clair et concis service à k'heure

Excellent installateur bon weekend à tous!

Très satisfaite pour le moment

Trop compliquer de vs avoir en ligne Trop compartimenté. A fuir

Parfait, rapide

pour l'instant, je suis dans l'expectative!! j'ai reçu la carte Sim, un message comme quoi cela sera effectif le 5 juin ;;;mais pas moyen de vous joindre ??meme sur le site 'Red", a chaque fois que j'essaie de me créer ....je tombe sur le site client SFR ?? peut être parce que j’étais un ancien client box sfr ? Je ne sais pas quoi faire ....peut on m'aider ? Si je comprend bien, je change ma carte SIM le 5 juin, et vous l'activerez en direct ? (par la même occasion, mon ancien fournisseur , lui, stoppera mon abonnement ? Merci de vos éclaircissements.

Très bien en espèrent que ce soit idem par la suite, car souvent c'est très bien mais qu'à l'inscription et ensuite on laisse tombé les clients ,si vous avez un numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter merci de me l'envoyer Cordialement Jean Paul et Thérèse D

Très bon site commande rapide et traitement immédiat

Livraison rapide, conforme au suivi. Mise en œuvre sans problème.

Recherche assez rapide et claire sur les produits

Livraison hyper rapide !!!

Parfait RedbySfr

J'espère que la demande de parrainage a bien été prise en compte car rien ne nous l'indique. Pas de mail au parrain ni à la personne parrainée à ce sujet...

Très bien expliqué

impossible de choisir entre carte sim et e sim sur le site, très très très difficile de vous joindre, vois impossible, j en suis à 17 mn d attente et toujours rien.....

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Réponse de BENOIT D

je les ai eu par téléphone, par echange diracte sur votre site et cela ne fonctionne toujours pas

Rapide, efficace

C'est n'importe quoi vous annuler ma reprise sous prétexte d'une mise à jour de mon estimation alors que je n'ai pas envoyé mon mobile.... comme l'estimation du prestataire à pu être modifié puisqu'il n'a pas reçu ce dernier? La reprise a ete annulé avant que la commande ne soit validée. J'ai pris soin d'annuler ma commande mais vous l'envoyer quand même. Bref une belle pirouette pour annuler le bonus et m'obliger de prendre le portable...

Réponse de ALBERTO A

Bonjour, On rêve vous modifiez ma commande et vous la validé modifiée sans mon accord et c'est à moi de vous contacter. J'ai pris soins de l'annuler mais vois la traiter quand même et c'est à moi encore de faire des démarches. Je ne pense pas que c'est pratique soient légales... J'essaie de vous contacter demain. Salutations. Alberto Afonso

Simple et efficace

Oui, le site est facile d'utilisation

Après plusieurs tentatives j ai réussi, à deux doigts de laissér tomber .

Facilité d'utilisation

everything was excellent

Simple rapide et efficace, toute les infos sont bien indiqué.

Manque de clarté. Navigation pas très intuitive nous laissant penser que l'on n'est pas dans la bonne rubrique.

La commande et le produit etaient facile a trouver, et a comparer.

délais de 2 jours absolument pas respecté pour la livraison. On va être à4-5 jours si tout va bien.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866 Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Bonjour, cela va faire un mois que j'ai voulu souscrire à un abonnement boxe fibre red by sfr et je n'ai toujours pas reçu d'appel pour le rdv d'installation Ou en est mon dossier ? Cordialement

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Très rapide merci

Très simple et on s’y repère très vite

Site d'accès facile

Un peu compliqué au début avec des propositions très nombreuses et la peur de commander autre chose que ce que je cherchais

top

Je viens de commander ma box d’internet pas cher! Je suis satisfaite car ça été rapide et pas compliqué.

La navigation est facile et j’ai trouvé une offre à mon goût

offre claire, facile et sans mauvaise surprise - efficace et pratique.

facile

Aisance pour naviguer sur le site très bien présenté.

Oui

Attractif

L'affichage est simple et clair pas d'informations inutiles, très lisible et fonctionnel.

Simple clair et précis

Très bon site facile d'emploi

Site très clair et navigation facile

Très simple.

Rapide et facile d'utilisation

Attractif

Oui j'ai trouver facilement aucun problème merci

Facile, pratique, rapide

Clair et net facile

Simplicité de la procédure, site web très réactif. Continuer ainsi ;)

Je suis satisfaite. Si fluide, aéré et facile à comprendre.

Oui très simple pour commander pas de problème particulier je recommande.

Site clair et précis. Commande simple à effectuer. Je recommande

Site bien conçu, la navigation est facile, la commande est simple à faire, le service client vous tiens rapidement informé. Je recommande ce site.

Tout se passe correctement, et les délais sont maintenu....

Changement simple et rapide. Super, je recommande

C'est dommage que le réseau sur mon lieu de résidence ne me permette de ne recevoir qu' avec une voir plus rarement deux barres sur mon téléphone.

La navigation sur le site est intuitive ce qui a facilité le passage de ma commande

Navigation facile sur le site afin de passer une commande.

Aucun problème super clair et rapide

J'ai mis 4 étoiles parce que l'installation de la box était un peu juste

Recherche assez facile, changement de forfait plutôt simple. Expérience à suivre.

Site très fluide

Extrêmement déçue d'avoir reçu avant même d'avoir vu mon ancien portable une annulation de reprise de celui-ci malgré la validation lors de ma commande....un refus de reprise lors de la commande aurait été préférable surtout qu'une offre de remboursement de 70 euros n'est pas négligeable ! Je trouve cela très limite !

Réponse de red-by-sfr.fr

Non, c'était pas si facile que cela mais c'est bien quand même

Aucun souci rapide et efficace

Livraison rapide. Sur l'achat de ce téléphone nous avons bénéficié sans problème de toutes les offres de remboursement : 100€ Samsung 70 bonification reprise ancien téléphone par SFR 70€ de remise sur nos factures par SFR Parfait!

Clair, facile

Oui

questionnaire explicite

Oui c’était très simple

Transaction réaliser très rapidement

service rapide

Site fluide, rapide et efficace

Très pro

rapide et efficace pour l'instant. J'attends la suite pour plus de détails

très facile pour accéder et très simple pour s inscrire

Suvie pas top

Aucun problème pour réaliser une demande d'abonnement

Une offre à la hauteur.