red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13879 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93773 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Tout est fluide, facile,TRES BIEN

bien renseignez

Commande rapide et simple

Très facile

1) Absence d'offre associant la box/internet + telephonie mobile (package) 2) Pas de réception de code d'accès par SMS après la souscription de l'offre de téléphonie mobile.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html ces conditions de protection des données me semblent bien trop permissives ( il est clair que si on ne pouvait pas refuser dans l'espace client cette politique j'aurais annulé ma commande)

Parfait . En attente de mon colis

Site claire, pas de mauvaise surprise

Lors de la commande il y est écrit que la livraison se ferait dans les 48 heures or ce n'est pas le cas je n'aitoujours pas de retour concernant l'expédition

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous informons que votre commande est bien enregistrée. Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés rencontrées et nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction prochainement en améliorant la navigation depuis le site RED. Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Le site marche démesurément mal sur téléphone. Je trouve inacceptable de devoir programmer le rdv du technicien 20 jours après ma commande juste parce que les créneaux du samedi sont rare. Je trouve aussi inacceptable de proposer des créneaux d'intervention en semaine aussi large (8h-13h) qui sont incompatibles avec une journée de travail salarié

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi RED et nous vous informons que votre commande est bien enregistrée. Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Afin de mieux vous accompagner et pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés). Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique.

Bonjour J ai essaye de faire une commande de telephone avec forfait qui m a été refuse suite a ma carte identite alors qu Elle est valable. Personne ne peut m'expliquer pourquoi et il me demande de me déplacer en boutique. Si on le fait sur internet ce n est pas pour se deplacer. C est inadmissible je ne vais pas prendre chez eux. A revoir le service client

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Malgré une sélection initiale claire (abonnement box internet) le site boucle sur modification de l’abonnement téléphone🤔

Satisfait à moitié car pour l'instant je n'est pas encore eu les 40€ de remboursé plus les 80€ du a la reprise de mon ancien téléphone

Commande facile et rapide

Navigation intuitive et efficace. Site bien construit. Attendons la suite.

Commande en ligne facile, rien à signaler

Offre sympa. Mais dommage de devoir faire encore des papier pr profiter de 20 euros de réduction sur le téléphone. Avec 3 lignes ca pourrait être d'office....

Je ne connais pas très bien vôtre réseau encore

Simplicité d'utilisation

Commande facile et rapide. A voir ce que donne la suite !

Souscription rapide claire et meilleure offre en comparant 3 ou 4 fournisseurs de service

Très satisfait pour le moment

Tout est toujours clair

site d'utilisation facile

Super service, rapide. Par contre je n'ai pas eux de retour concernant la reprise de mon téléphone. Donc je me pose la question si je vais tout de même pouvoir en profiter

Rapide et simple

Dure de se connecter mais enfin fais donc je suis pas déçu merci

simple et efficace

Le prix est confortable pour avoir besoin !

super efficace

l'inscription et la commande étaient faciles. J'ai juste ref=gretté de ne pas avoir de mail immédaitement pour tout me confirmer et que cela ait pris quelques heures.

Simple

Les tarifs ont changées. Pas beaucoup de choix ( sa passe de 5 giga à 40)

commande facile excepté la publicité de l'offre de remboursement de 100 euros

Utilisation facile.

Rapide et efficace sur l'application lisible

Top !

Efficacité et rapidité

Tout est très facile

Très simple d’utilisation, rapide et complet

la commande s'est déroulé très facilement sans problème.

Ah très rapide et efficace

Pratique et rapide ! Parfait

Prendre son temps et tout se passe bien

Simple, clair et rapide

Simple, rapide, efficace!

Simple et rapide

Commande passée facilement et opératrice très gentille

Très clair pour la recherche d'un forfait et compréhensible il faut juste ce laisser guider

Simple ludique et rapide

Rapide, simple et efficace

Simplicité et rapidité

Très satisfaisant

Site correct Pas de problème particulier

Simple et clair

Très pratique concis et prix correct, je recommande.

Commande très simple et rapide, offre très concurrentielle (prix)

J'ai trouvé toutes les informations nécessaires concernant les options possibles

Très bien pas de soucis pour s’inscrire

facile d'utilisation

R.A.S 👍

J’ai dû annuler ma commande suite à l’annulation sans raison par SFR de mon ancien téléphone. Dommage

Réponse de red-by-sfr.fr

Désolé mais je souhaiterais annuler ma commande cordialement

Accès à mon compte laborieux

j'ai beaucoup apprécié le fait de choisir des options selon ce que je désirais et d'optenir un tarif fixe et non pas des prix attractifs qui augmentent au bout d'un an. j'espére que la suite me donnera raison d'avoir choisi red

Assez facile de naviguer et de s'inscrire.

Les moins cher du marché 👍

Red ces super bien et pas trop cher

Le créneau horaire pour le rdv technicien est trop grand. Le technicien sait qu'il aura 6 visites dans la journée et qu'il passera en dernier chez moi. Donc plutôt que de rester sur le créneau de 13h-18h, ne peut-on pas prévenir le client le matin du jour même qu'il passera après 15h30 ? On devrait trnir compte des gens qui travaillent et qui doivent poser une demi-journée.

Rapide simple et efficace

pour l'instant pas déçu tout va pour le mieux

Il me fallait accéder à mon espace personnel pour finaliser la commande. Malheureusement, le système a reconnu mon adresse, qui avait été utilisée il y a de nombreuses années pour créer un espace personnel, mais impossible de me souvenir de cet ancien mot de passe. Il m à été impossible d obtenir un lien de reinitialisation, ni par mail ni par téléphone. J ai du créer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe. Comme cette démarche ne me plaisait pas, j ai faillit annuler mon achat.......juste pour une histoire de réinitialisarion de mot de passe...

Simple, rapide et efficace

Service client parfait

Site très simple,e à utiliser commande rapide suivi optimisé

site très facile, intuitif et rapide à réaliser la souscription d'un nouvel abonnement

3 étoiles car je n'est pas obtenu ce que je souhaitais ( 40 giga à 9,90) pas d'accès au site de suite.

Absents de notre domicile, ce sont nos voisins qui ont récupéré notre colis. Tout c'est bien passé. Merci

commande simple et rapide

Propose le 4x sans frais pas impossible de le faire malgré 4 cartes de 4 banques différentes, et service client incapable d’aider. Très decu

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Cool

Une personne autre que nous a pu le faire car pour nous internet c'est du Chinois!

Prix hyper compétitif, pour ce forfait souscrit. Espérons qu’il donnera satisfaction. De plus, soulignons l’amabilité de conseiller joint téléphoniquement. Explications claires et précises. Merci à lui

Tout est simple et clair

Commande facilement réalisée

Tres mauvaise. Pas de sélection de eSim, et toujours des 500.

Navigation très agréable et facile d’utilisation j’ai directement trouvé ce qu’il me fallait. Le service client est très réactif si nous avons des questions ou un problème. Bonne expérience globalement

La prise de commande s'est bien passé

2/20 inacceptable de promettre d'être rappelé et à la fin jamais appelé . Du coup j'annule tout et je vais voir un autre opérateur