Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact RED by SFR A propos d'Avis Vérifiés

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

• 5 / 5

Très bien, informations et navigation explicite. A confirmer pour la suite...

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD D.

très bien explication claires

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE M.

Site simple et fluide

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE M.

Très facile à faire!

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE R. *

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE P. *

Simple, rapide!

Avis du , suite à une expérience du par MOHA E.

• 5 / 5

La navigation le site est très simple

Avis du , suite à une expérience du par ROBINA M.

Très clair

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MELISSA A.

• 1 / 5

J'aurai souhaité pouvoir avoir un interlocuteur. Difficile d'expliquer à un robot qu'il s'agit d'une souscription pour mon fils qui aura 18 ans dans 15 jours... Du coup la ligne est à mon nom... J'aurais aimé également un geste de votre part. Nous avons 5 forfaits téléphone chez vous et bientôt, nous auront également 3 forfait box fibre...

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE B. *

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

• 5 / 5

J espère rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par JEROME B.

• 5 / 5

Facile rapide et pas chère

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE P. *

• 2 / 5

Si le téléphone, que je suis en train de configurer, paraît donner satisfaction, il n'en va pas de même de sa livraison : vous avez d'abord retardé l'enregistrement de ma commande en me demandant une pièce d'identité que vous auriez pu réclamer avant ; ensuite, vous avez fait appel à Chronopost, qui a reçu le colis dans son entrepôt de l'agglomération valentinoise samedi 9 septembre, mais n'a pas voulu me le remettre en m'expliquant qu'il faudrait attendre lundi car vous n'avez pas pris l'option livraison le samedi (il serait plus honnête d'en faire état à vos clients, plutôt que de jouer sur l'ambiguïté de jours ouvrés variables entre SFR et Chronopost) ; enfin, alors qu'elle devait avoir lieu avant 13h, il m'a fallu attendre 1h30 de plus, non sans savoir que faire du sms reçu à 10h et m'indiquant que le colis serait à un point de livraison qui me serait communiqué par mail (alors que le suivi de Chronopost faisait état d'une livraison en cours, ce que m'a confirmé votre conseiller qui m'a rappelé vers 14h, lequel s'est à son tour déchargé de sa responsabilité sur son partenaire, alors que vous vous êtes mutuellement choisi).

Avis du , suite à une expérience du par DIANE V. *

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866 Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Réponse de Diane V

Réponse stéréotypée, complètement à côté de la plaque...

• 5 / 5

J'attends de recevoir mon mon téléphone et ma ligne téléphonique pour pouvoir donner mon avis.

Avis du , suite à une expérience du par KADIDIATA D.

facile a utiliser

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD A.

• 4 / 5

Souvent la prise de commande est bien faite et facile, c’est après que ça peut être moins drôle

Avis du , suite à une expérience du par SIMON K.

💯👍🏽

Avis du , suite à une expérience du par MORY S.

Bonjour Toujours en attente de livraison ? Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN J.

la navigation est aisée

Avis du , suite à une expérience du par ROGER A. *

Produit trouvé facilement

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK S.

• 4 / 5

Très bon site dommage pour rattacher toutes les lignes à la principale c'est galere.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE V.

• 5 / 5

Bien trouvé ce que l'on voulais

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE F.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE C.

• 5 / 5

Très facile de changer d'opérateur et de choisir un forfait

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE M.

• 1 / 5

L'équipe est incapable de donner des informations sur l(incident en cours et sa résolution possible.

Avis du , suite à une expérience du par 'CHRISTIAN' L.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Réponse de 'CHRISTIAN' L

C'est une blague je pense car quand j'appel ce service on me renvois sur l'appli et quand j'ai la chance d'avoir un conseiller, toujours la même réponse, votre dossier est en cours, nous attendons le compte rendu de visite qui date de juillet maintenant... nouveau rdv téléphonique et on continue. Pendant ce temps, je paye et pas de service. Cordialement

Rapide et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE S.

• 5 / 5

Accès facile, explications claires .

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE S.

bon

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE B. *

Rapidité efficace et sérieux

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL M.

• 5 / 5

La commande s est très bien passée,délai correct aussi, je devais la recevoir aujourd'hui 11 ne l ai pas eu espère demain car je dois partir mercredi .

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE E.

• 5 / 5

très bien, facile a utiliser

Avis du , suite à une expérience du par NADINE A.

Site bien organisé

Avis du , suite à une expérience du par MIDJIEB G.

• 5 / 5

Service client tres réactif pour m’aider à finaliser ma commande

Avis du , suite à une expérience du par AMAURY B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE L.

• 4 / 5

Pas très facile à trouver

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE C. *

• 5 / 5

Commande facile et rapide , top !

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE A.

bonne qualité de service

Avis du , suite à une expérience du par ARMAND C.

• 4 / 5

Pas de soucis rien à dire !

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS I.

• 4 / 5

Facile bien malgré mes 75 ans par contre toujours pas de communication téléphonique après 5jours en main

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL V.

• 1 / 5

J'avais un rendez-vous aujourd'hui prévu entre 13h et 18h pour installation de la fibre. Je n'ai pas reçu d'appel en amont et j'ai pris mon après-midi pour me rendre disponible aujourd'hui. Personne n'est venu. Le conseiller SFR m'a dit d'attendre sans plus de précision.

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE F. *

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Réponse de Zacharie F

J'ai bien appelé ce numéro. On m'a dit que la seule solution était d'attendre car les techniciens prestataires sont hors du contrôle de Red. Je n'ai à ce jour toujours aucune réponse de la part du service en question.

• 1 / 5

Deux rdv pour le raccordement pas honorés, service clients incompétent, j'ai préféré me rétracter

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY G.

Réponse de AUDREY G

Bonjour, je n'ai plus aucune question car je me suis rétractée étant donné le manque de sérieux de vos services.

• 5 / 5

Respect de la date de portabilite et efficacité

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA P.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE B.

• 4 / 5

le site est très bien dans l'ensemble, mais une information importante sur ma commande n'était pas claire : l'offre THD (Très Haut Débit) ne signifie pas nécessairement Fibre optique. Du coup, j'ai refusé de passer d'une offre fibre actuelle chez un autre fournisseur à une offre THD RED qui est en fait du coaxial. En téléchargement ça ne fait pas une grosse différence (voire même aucune) mais en Upload cela n'a rien à voir (je serais passé de 300 Mbps à 80 Mbps) Dans mon cas, ce n'était plus intéressant.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS G.

• 5 / 5

un très bon service merci à l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par BEN THAYER S.

• 5 / 5

Parfait, rapide et efficace même pour les pros.

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT G. *

• 1 / 5

Inaxceptable, ma box est en panne depuis 6 jours et trouver un technicien avec votre SAV est une galere. J ai pris rendez vous, le technicien ne s est meme pas deplacé ni rappeler

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD F.

• 2 / 5

Première commande box refusée sans connaitre la raison. Après appel au SAV, il semblerait que ce soit la pièce d'identité mais sans être sûr (ducoup pourquoi pas précisé dans l'email de refus...). 2ème commande avec même pièce d'identité acceptée dans la minute. Là, je constate que l'offre est précisée à 300mbits alors que je devrais être à 500mbits. J'ai déjà un hors forfait alors que ca fait à peine quelques jours que ma ligne est active. Bref, ils sont malin et vous envoi l'email pour les noter juste après la commande, là ou les problèmes n'ont pas encore eu lieu, mais il vaut mieux attendre quelques jours après activation pour les noter, et on voit le résultat... 2 étoiles car ma ligne a bien été activée dans le temps annoncé (seul point positif), mais pour tout le reste, beaucoup de bugs !

Avis du , suite à une expérience du par BORIS M.

Réponse de BORIS M

Et vous croyez que je parle de quoi par "appel au Sav"? Bref, reponse d'aucune aide. En plus les horaires donnés sont eronnés.

• 4 / 5

Simple et rapide. Sauf quand on cherche des précisions

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL R. *

• 5 / 5

Commande carte SIM livrée et reçu dans un délai normal. Merci

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L.

• 1 / 5

Expérience très mauvaise. Le technicien avait du retard (alors que déjà on m'a demandé d'attendre entre 13h et 18h !!!! Il est arrivé après 18h). Il parlait très mal le français et donc difficile à comprendre. L'installation ne s'est pas faite. Je fais donc valoir mon droit de rétractation et déconseille fortement l'opérateur RED.

Avis du , suite à une expérience du par LAURIE-ANNE M.

• 1 / 5

Aucun service client, rdv d'installation non honoré

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B.

Réponse de NICOLAS B

C'est n'importe quoi, personne ne vous répond physiquement, et on nous demande un numéro de ligne que l'on n'a pas, vu que le technicien n'est jamais venu installer la ligne et le service ne reconnait pas le numéro de portable associé à la commande. Ce message automatiquement généré symbolise bien la gestion client de Red SFR : à côté de la plaque.

site super

Avis du , suite à une expérience du par HUBERT M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LINDA D.

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID A. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DORIAN M.

Facile et rapide

Avis du , suite à une expérience du par YOUNES S.

• 5 / 5

La navigation a été très facile

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN H.

Compliquée

Avis du , suite à une expérience du par PEGGY S.

Naa

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE S.

• 4 / 5

J’ai effectué la démarche très rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA B.

• 5 / 5

Offre attractive, facile à commander car le'site est efficace, bien informé de la prise en compte, bravo.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT D.

• 2 / 5

Impossible de rentrer l'IBAN qu'il faut débiter lors de la commande d'une nouvelle ligne, c'est inadmissible. Sinon le site est intuitif.

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX S.

• 1 / 5

les codes marche pas !!!!!!!

Avis du , suite à une expérience du par ETIENNE G.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE G.

• 5 / 5

Facile de trouver ce qu’il me fallait

Avis du , suite à une expérience du par ROWENA M.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE G.

• 3 / 5

Explications peu claires et impossible de trouver mon adresse meme manuellement

Avis du , suite à une expérience du par GODEFROY D.

Rapide clair.

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE S.

• 5 / 5

Je n'ai eu aucune difficulté à prendre un abonnement avec le téléphone que je souhaitais. La navigation est facile et simple à comprendre. C'est pour le parrainage que je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il fallait faire alors j'ai fais sans. Je vous remercie.

Avis du , suite à une expérience du par MINA L.

PRX20230908151006576 je veux resilasoin

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD L. *

• 4 / 5

Inscription simple et rapide !

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE F.

• 5 / 5

Très facilement fait mon abonnement en ligne

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE P.

• 5 / 5

Se connecter et commander est simple. Reste à attendre la commande (pour savoir si l'entreprise est réactive) !!

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE M.

👍👍👍

Avis du , suite à une expérience du par DUMITRU P.

Je suis satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par AHMED E.

Très bon site explicatif

Avis du , suite à une expérience du par MARIE T.

rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE F.

• 4 / 5

Aucun souci d'adhésion. Simple, rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ANNA I.

• 2 / 5

Trop cher et impossible d annuler la commande le jour même avant confirmation

Avis du , suite à une expérience du par DIANE S. *

• 5 / 5

J'ai rapidement trouvé le téléphone que je voulais et la commande effectuée sans problème. Bien, rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par NERIMAN Z.

• 4 / 5

Bon site. Aucun souci pour s'inscrire jusqu'à présent.😊

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

• 5 / 5

Simple, pratique, démarches faisablse depuis un smartphone

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN C.

• 5 / 5

pour un début c'est prometteur. j'attends de voir la suite.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE K.

clair facile sans problème

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE L. *

• 4 / 5

Super très bien comme offre, mais par contre, pour souscrire une offre fibre, quand il y a plusieurs bâtiments dans la résidence c'est galère pour trouver le bon bâtiments, il faudrait une carte

Avis du , suite à une expérience du par MAXIMILIEN V.

Tjs très bien

Avis du , suite à une expérience du par ENZO C.

• 4 / 5

j'ai un peu cherché mais dès que j'ai trouvé comment passer de sfr à red ça a été très rapide donc c'est bien par contre je pensais bénéficier de l'offre en cours et bien non c'est plus cher pour moi et je n'ai pas pu garder mes 80giga il a falllut augmenter j'ai du mal à comprendre cette logique mais bon c'est moins cher que sfr

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-LUCE P.

• 5 / 5

Simple, rapide et efficace. Des le lendemain, le site nous tiens au courant des informations concernant notre commande et notre future ligne, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE D.

Booking path very simple

Avis du , suite à une expérience du par FLORENT D.

• 4 / 5

Bon contact par mail essentiellement

Avis du , suite à une expérience du par MARIA JOSEFA G.

oko

Avis du , suite à une expérience du par MOHAND G.

ccc

Avis du , suite à une expérience du par RENE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MORY S.

• 5 / 5

tres rapide et trés simple

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS M.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROGER B.

• 3 / 5

J’attends de voir comment se passe l’installation de ma box à domicile avant de donner un avis définitif Le site internet pour l’inscription est plutôt bien fait et intuitif

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE M.

Très clair

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL M.

Transaction impeccable

Avis du , suite à une expérience du par YOUNESSE M.