red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13841 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94573 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Tout va bien pour le moment j'attends de voir la suite

Difficile de passer de SFR à Red by c’est pas normal

Très satisfait très simple a utiliser

Le changement de forfait s'est fait relativement vite, mais ça n'est pas toujours très clair et on doit demander à plusieurs reprises des renseignements, il est vrai que je ne suis pas très à l'aise avec les portables, et l'informatique merci de nous fournir des forfaits qui nous conviennent et du choix.

Facile a faire ,ya juste a suivre les instructions

Facile et efficace de la commande au paiement

Tout c'est bien passé .

Très bien merci rapide et bonefficace

...

Mail et SMS détaillé commande, livraison SIM et portabilité rapide

Je mets 2 étoiles car le changement d'opérateur s'est fait rapidement et simplement. Par contre, je n'ai toujours pas reçu la carte sim alors que la facture est déjà envoyé !!!

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Tout s'est plutôt bien déroulé. Commande réalisé assez facilement sur le site sauf le paiement en plusieurs fois proposé qui n'a pas fonctionné (???). Suivi et livraison impeccable et dans les délais, sans mauvaise surprise . Je recommande.

Simplement parce que j'ai payé un produit, qui finalement, le vendeur n'avait plus. À quel moment on achète du vide ?

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Des difficultés pour certaines informations qui ne sont pas claires, comme le 4 fois sans frais ou l'abonnement que je n'avais pas le droit au début de ma commande.

J’sais souscrit chez vous 2 forfait on a jamais reçu les puce au moment du changement de forfait plus de réseau et pas de puce 👎🏻

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Navigation facile et rapide

Bonjour, passer commande le 11/03/2024. La mise en service prévu le 15/03/2024 a partir de 15 h. Bien trop long . Moi j'avais programmé pour ne pas avoir de frais, et bien je me retrouve a payer 23 euros pour un mois . Merci j' apprécié

Parfait 👍

-Toujours pas reçu ma commande. -Chronopost=catastrophique (livreur irrespectueux et pas sérieux) -Impossibilité d’accéder à l’offre de remboursement

Réponse de MELANIE L

Bonjour, colis bien reçu mais service de livraison chaotique. Comment accéder à l’offre de remboursement ? Cela m’affiche une page d’erreur à chaque tentative. Merci d’avance

Très satisfaite, rapide à peine 5 jours entre la commande et l’installation du technicien, super pro d’ailleurs, franchement génial je regrette de ne pas avoir choisi la red box avant, bien meilleure que celle des concurrents, je l’ai découvert aujourd’hui je n’aurai pas dû hésiter, je recommande vivement!!!

Très belle accueillemen Mr très sympa

Ca va.

Expérience parfaite pour l’instant

pas beaucoup de fournisseur délivre la fibre à la campagne Bravo!

COMMANDE BIEN PASSEE RAPIDEMENT ET TRES CLAIRE

Navigation facile et rapide

La navigation est simple, rapide et efficace... aboutissant sur le souhait désiré. Merci

Il vaut mieux savoir ce que l'on veut car le site n'est pas très simple, quand vous regardez un téléphone vous ne pouvez pas le comparer à d'autres et quand vous quittez vous êtes obligé de reprogrammer vos préférences prix entre ...et..., presentation meilleure vente vient par défaut. Sinon livraison Chronopost comme d'habitude annoncée hier entre 8 et 13h, bloquer matinée car code sécurisé a dire au livreur pas venu, livraison effectuée le lendemain par la poste contre juste une signature. Sinon le produit est beau, conforme.

Au top !

Commande rapide et très bon réseau

Navigation simple et offre commerciale claire.

Très bien pour l'instant, en espérant que mon forfait ne va pas augmenter comme chez Bouygues

très bien, prix attractifs

Depuis l'installation de notre box par un technicien le 10 mars dernier nous n'avons absolument plus internet un technicien devait appeler mon mari vendredi dernier à 11h30 nous attendons toujours son appel en attendant nous sommes sans internet sans télé sans téléphone sans rien du tout c'est une vraie catastrophe j'attends donc un appel de votre part sinon c'est simple je ne paierai pas et je changerai d'opérateur. Dans l'état actuel des choses je ne recommanderai absolument pas RED de SFR

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Afin de faciliter nos échanges et finaliser le traitement de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED pour qu’un conseiller technique vous rappelle immédiatement. Pour faciliter le diagnostic de nos conseillers, soyez à proximité de vos équipements. Si vous aviez activé une restriction d'appels vers les numéros spéciaux sur votre ligne, veillez à la désactiver afin de pouvoir être contacté.

Très heureuse d être chez vous grâce au tarif

impossible d'avoir un rdv avec technicien

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Réponse de Anonymous A

j'

Forfait à un prix très compétitif et mise en service sans problème.

RED a fait ce qu'il faut pour que ça fonctionne chez moi

Très beau travail.. Installateur très compétent.. Et très courtois.. Merci

BOX NE FONCTIONNE PAS MALGRE FIBRE

très satisfait

Il est curieux que je n'ai reçu aucune sollicitation sérieuse pour souscrire à la fibre, alors que je suis chez RED depuis longtemps pour mon portable, et que la fibre passe à 2 mètres de chez moi depuis 3 ans.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour être mise en relation avec le service commercial, vous pouvez cliquer sur le lien https://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr en indiquant votre numéro de téléphone, un de nos conseillers vous contactera immédiatement pour vous accompagner (ouverture du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h).

Réponse de ANDRE A

merci pour votre réponse, mais un technicien RED m'a installé la fibre aujourd'hui même.

Offre intéressante, très rapide et facile d’accès

Commande passée avec facilité, le site est très clair, je recommande

Site bien conçu et facile à utiliser.

Bonjour, L´offre est très bien adaptée à mes besoin ,ka rapidité de la commande m'a agréablement surprise ,et le service offert pour l´installation aucun autre opérateur n´offre cela . Le prix est imbattables.

Le site est très bien fait et la conseillère que j ai est très professionnelle et très agréable

Procedure Claire et rapide

après plus de 10 jours de l'annulation d'un rendez vous technicien, j'attend toujours qu'on me contacte pour en fixer un nouveau.

Réponse de red-by-sfr.fr

Rien à redire tout est parfait

Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant votre service ainsi que celui de vos prestataires. Le 13 mars dernier, j'ai passé une commande pour un nouvel iPhone 15, en incluant la reprise de mon ancien téléphone pour un montant de 133,00€, avec un bonus de reprise de 70,00€. Cependant, le lendemain, j'ai reçu un courriel m'informant que ma reprise était annulée en raison d'une erreur technique. On m'a alors donné trois options pour poursuivre ma commande : 1. Continuer mon achat sans la reprise, ce qui me fait perdre 203,00€ 2. Faire reprendre mon téléphone séparément de ma commande, ce qui me fait perdre 70,00€ 3. Annuler ma commande. Sur le moment, je n'ai pas clairement compris le contenu de ce courriel, ce qui m'a poussé à contacter l'un de vos collaborateurs via chat. Celui-ci m'a informé que le montant de la reprise de mon téléphone avait changé, passant de 133,00€ à 135,00€ et que c’est pour cette raison qu’elle n’avait pas été prise en compte. Par la suite, il n'a pas su répondre à mes différentes demandes et n'a pas pu m'expliquer les démarches à suivre. J'ai donc pris la décision d'annuler ma commande, mais elle avait déjà été expédiée, sans que mon avis sur la modification ne soit sollicité. Je dois donc attendre de la recevoir pour la renvoyer, puis attendre à nouveau le remboursement avant de pouvoir passer une nouvelle commande. Cette situation est contraignante pour quelqu'un qui souhaitait simplement changer de téléphone et le recevoir dans un délai de 72 heures après la commande, mais qui finalement ne pourra l'utiliser que trois semaines plus tard. Bien que l'erreur provienne de votre prestataire, je vous encourage à revoir la qualité de vos services.

okok

Super offre

La reprise mobile à été annulée du coup pas de bonus 80

Site clair, commande passée rapidement et expédiée apparemment dès le lendemain

Très ludique, parfait...

Très bonne réseau 5G magnifique 👍👍👍

Facilité et rapidité d'exécution je suis ravie

On devait me reprendre mon ancien téléphone cela a été annulé sans me donner de raison dommage l’offre était intéressante avec la reprise et le bonus supplémentaire

bonne experience

Rien a redire

48 h ......livraison prévu le 18 ...commandé le 15 ? Commande d un portable...

Réponse de red-by-sfr.fr

Très bien, service impeccable, soigneux,attentif et rapideJe recommande !

La commande c est bien passé service client réactif par contre délai de livraison n est pas de 48h mais c est un détail

Réponse de ADYL T

Bien reçu merci

Navigation simple et intuitive.

Malheureusement, ouverture du compte sans prise en compte du RIO et du numéro ancien. 1 premier message pour dire que le numéro était bien repris, 1 deuxième pour signaler qu'il y a eu un problème est qu'un nouveau numéro était attribué

Réponse de red-by-sfr.fr

Commande d'un forfait avec carte eSIM. Panne technique pour la génération de ces cartes. Le service n'est donc pas délivré.

Réponse de red-by-sfr.fr

J'ai réalisé ma commande sans difficulté particulière, hormis le fait qu'après avoir saisi mon adresse postale (en MAJUSCULE/miniscules avec accent) celle-ci s'est vu tronquée de la dernière lettre ! Que je devrai donc modifier ultérieurement...

difficultés pour enregistrer les documents demandés

Réponse de red-by-sfr.fr

Navigation simple et efficace.

Très bien0bien

Facile rapide, une mise en route en moins d’une heure avec la eSIM au top

Commande aisée. J attend de recevoir la cde.

Les prix de forfait son bas ce qui est très bien et très intéressant et en plus de sa on a un code de promotion qui grâce à ça peut payer le forfait un mois de notre choix et la 5g et offert j’ai tjrs étais chez sfr mon copin m’a parler de red bay et j’en suis bien contente je conseille fortement de prandre un abonnement chez l’opérateur red bay sfr

Simple et efficace.

bien ok

Navigation fluide. Validation de commande rapide. Livraison sim rapide également. Activation de la sim dans la foulée.

Clair et rapide

il est simple de changer d operateur pour passer chez red, comme les autres d'ailleurs

Trop de mails et sms pour rappeler le rdv, la bonne inscription, etc. C'est clairement du spam

Site intuitif facile d accès et clair dans les propositions

Je profite d'une offre de cashback exceptionnelle sur une journée afin de faire ma commande de forfait mobile. 1er essai, impossible de joindre ma carte d'identité : plantage sur le site. On m'informe de l'annulation de ma commande. Je recommence une seconde fois, autant de difficultés à joindre mes pièces, mais j'y parviens en faisant une photo de ma CNI au lieu de la joindre. Analyse de ma CNI puis annulation de ma commande au bout de 2 jours sans explication. Je contacte le service client pour reprendre ma commande. On m'indique que la photo était sûrement floue, qu'il faut recommencer. Personne très désagréable qui soupire sans cesse. Je lui dit que l'offre de cashback n'est plus valable et lui demande ce que l'on peut faire. Réponse exaspérée : "Je ne sais pas ce que c'est ça, moi, le cashback. Je n'ai pas d'offre." Je lui indique que c'est bien dommage car je voulais éventuellement prendre un forfait internet chez eux mais que ça commence mal. J'ai le droit à un "A vous de voir si vous en avez besoin ou pas" pour clore la conversation. Très commercial pour un prospect... je n'imagine pas lorsqu'on est déjà client ...

Réponse de STEPHANIE D

Bonjour, si vous avez bien lu, je sais justement très bien où l'on peut joindre le service client et je me passerai bien de les contacter à nouveau au vu de ce que j'ai indiqué plus haut.

N’envoie pas de confirmation de commande par mail, il faut attendre 2/3 jours

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Il y a de nombreuses raisons qui pourraient expliquer que vous n'ayez pas reçu votre email de confirmation de commande. De nombreux contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Satisfait de la prestation

Pour l'instant au niveau de la commande c'est parfait !

Je cherche actuellement un nouvel opérateur. L'offre actuelle de RED semble être une bonne option. Je passe outre les commentaires négatif à leur égard et décide de me faire ma propre opinion. Ce fut rapide. En effet, première souscription en ligne, demande de carte Esim et renseignements de code parrain. Lors du mail de confirmation, on m'annonce que je vais recevoir une carte sim physique et que un conseiller m'indique que le code parrain n'a pas été appliqué. Pour ce faire, ce dernier me propose de le faire par téléphone. Après de nombreuses minutes à corriger ses erreurs de frappe (mauvais mail et j'en passe), j'ai finalement mis fin à la conversation, lorsque sur le récapitulatif, je m'aperçois que ce dernier à rentrer SON code parrain et non celui que je lui avais renseigné. Il a essayé de se défendre tant bien que mal, dommage qu'on ne puisse pas avoir accès à l'enregistrement téléphonique... Malgré tout je tante l'inscription une dernière fois par internet, ce coup-ci semble la bonne ! Cependant, j'attends toujours qu'un conseiller me réponde afin de modifier la date de portabilité et savoir si mon code parrain et bien été pris en compte une bonne fois pour toute ! Heureusement que nous sommes couverts par le délais légal de rétractation, j'attends de voir la réponse et j'aviserai ! Concernant mon avis, quand je vois de pareils problèmes rien qu'à la souscription, je n'imagine même pas par la suite !...

Réponse de LAURENT M

Bonjour, je n'ai pas de questions concernant mon contrat, on me demande seulement mon avis sur mon expérience, ce a quoi j'ai répondu. Celui-ci peut-être modifié selon la solution apporté par red . Cordialement

J’ai trouvé le site très clair et précis pour les informations que j’ai besoin ce qui m’a permis de valider rapidement mon offre mobile.

Bon site bien fais mais quelque bug

Excellent système de chat qui vous amène directement à ma demande.

RAPIDE ET FACILE