red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13837 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94259 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Transition SFR versus Red réalisée avec succès

Le tarif de base à 10,99€ est une très bonne offre, mais le fait de devoir rajouter 2€ pour le double-appel et encore 2€ pour le répondeur visuel fait que votre offre est bonne mais pas aussi bonne, clair et honnête que cela, par rapport à vos concurrents qui, eux, incluent ces options qui sont très basiques.

👍👍👍

Formidable !!

Site intuitif. Besoin rapidement trouvé ainsi que le fait de passer la commande. Les validation on y été rapide aussi

Super meilleurs prix

Bonjour,pas de soucis pour ce nouvel abonnement,par contre j'ai une moins bonne couverture de réseau que mon ancien opérateur.

J'attends ma puce

Tres bon options et bon service.

La bonne nouvelle, je dois payer en avance. Cela n'était pas clairement présenté lors de la souscription. Coup double, j'ai reçu une relance pour le paiement de l'acompte de 50 euros alors que j'avais déjà effectué le virement la veille. Jamais agréable. J'espère ne pas recevoir un mail qui m'explique que le virement n'a pas été identifié, ou pire que la livraison de la carte sim est retardée en l'absence de paiement (alors que j'ai payé). Me voilà dans le doute jusqu'à signe de votre part. Petite charge mentale

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

J’ai du refaire plusieurs fois, ma demande avait été rejetée sans motif.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Le site est parfait et clair pour trouver les produits recherché mais il y a quelques bugs lors de la commande

La première commande a été annulée sans aucun motif de votre part . J'ai refait une deuxième commande,le conseiller me communiquait le numero de l'ancien propriétaire. Il me dit que pour cette box ,pas besoin d un technicien . Comment la brancher ? De plus ,je dois régler 39€ de mise en service alors que je suis cliente de deux lignes mobiles et une box . Aucune fidélisation puisque le vide parrainage n a pas fonctionné

Tout est très bien expliqué, commande prise rapidement en compte

Impéccable service. Rapidité!

Trouver facilement. Je verrai par la suite surtout au niveau du réseau

j'atend mon nouvais n° .

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

réponse et traitement de la commande dans les meilleurs délais

Bonne service

Pour l’instant je ne peux pas donner d’avis favorable ou non. Je verrais à l’usure

Très simple

Commande très facile. J'espère que le réseau sera aussi bon

Rapide efficace, et pratique

J'ai trouvé rapidement ce que je cherchais et la commande s'est effectuée rapidement. Au top !

J'ai pû récupérer mon ancien compte, et toutes les formalités se sont faites rapidement . Envoie rapide de la nouvelle carte sim. Et surtout un tarif moins cher que Bouygues pour les mêmes prestations.

Bonne communication et compréhension

Offre alléchante Pour le moment j’ai eu la confirmation de la commande, et la date de changement d’opérateur, mais je n’ai pas encore accès à mon compte sfr

Très bien!

Site relativement clair mais les options basiques et absentes , ou présentes, des forfaits ne sont pas clairement précisées , sinon parfois .. que lors de de la phase de commande : Ex : Messagerie Vocale : absente mais en option; VoWifi ou VoIP a priori (?) inclues dixit le support contacté), a verifier lorsde activation de l'abonnement [..].

5 oui

Oui j'ai trouvé facilement ce que je cherchais et j'ai commandé mon nouveau téléphone

Notre échange c’est assez bien dérouler et les conseils et les informations sur certaines particularité on pu apporter des résultats assez satisfait de l'échange.

Oui. Tout s'est déroulé facilement.

Parfait merci beaucoup 😊

Facilité de recherche sur le site et commande rapide

Commande très facile à voir si je rencontré des difficultés , est-ce que le service client est joignable facilement et surtout qu on parle la même langue

Bien, mais demande une attention pour ne pas se tromper dans les options

Forfait très abordable et satisfaisant. Red, est très bien,

Pratique rapide efficace, en attente de livraison...

Très facile à chercher sur le site ! Dommage qu’il n’est pas indiqué de prendre quand il y a lieu des adaptateurs

Cela fait largement plus de 24h que jai fait ma commande est elle n'ai toujours pas expédié merci Red .

BIEN

Bien expliqué et bien reçu tout a été rapide .

Je n’ai pas pu payer les 10€ de la carte SIM avec une autre carte que celle associée à l’IBAN. Il y avait juste écrit erreur veuillez contacter le service client sans explication. Mais lorsque que j’ai utilisé la bonne carte bleue ça a soudainement marché. J’aurais aimer des consignes plus claires et des explications.

Téléphone reçu très rapidement et le produit correspond en tous points a ma commande

Rien à signaler. Tout s'est bien passé

Très bien passé, rapide et efficace. J'attends recevoir ma carte sim.

J'ai mis 4 étoiles sur 5 , me concernant il manque des précision sur les modalités avec des exemples concrets pour un déplacement à l'étranger, vacances ou autres , pour chaque continent , comment procéder, tarifs, les cas particuliers, je trouve que ce sujet manque beaucoup trop de transparence .

Service rapide

Oui parfait

Moyen

Facilité et clarté

Simple et intuitive. Aucune difficulté.

Supar

Rien à redire

Aucun souci, simple

Facile , rapide et bonne utilisation. Tout c’est très bien déroulé que ce soit du côté internet fixe ou du côté mobile

Changement de forfait très rapide

C’est rapide et efficace

Clair et net

Les renseignements que l'on a besoin ne sont pas lisibles de suite, il faut les chercher

Facile d'utilisation

service rapide et clair.

Aucun problème

Facile à commander. En attente de recevoir ma carre sim. A voir si ke forfait correspond à ma demande.

Une commande compliquée à passer. L'avantage de payer en 4 fois est avancé, toutefois une fois arrivé au paiement, impossible... On sollicite Floa, on sollicite RED,aucun n'a la solution et ils se renvoient la balle. À la question, que faire maintenant puisque le paiement en 4 fois est refusé ? Pas de réponse et aucun problème à voir un client partir... Une expérience catastrophique, le temps des aller retours, la valeur de mon ancien portable à baissé dans le cadre de la reprise. Du temps et de l'énergie perdus. Je ne recommande pas du tout l'achat d'un téléphone chez SFR

Réponse de AUDREY L

Vos conseillers ont déjà répondu à mes questions, la solution partir de chez vous, voilà ce que vos conseillers me proposent

Bien, dommage qu'on puisse pas choisir la date d'effet.

Commande faite facilement

Site très mal fait. J’ai commandé il n’y a aucune information de suivi de la commande. Très déçu

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Il y a de nombreuses raisons qui pourraient expliquer que vous n'ayez pas reçu votre email de confirmation de commande. De nombreux contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Facilite de commande de ma carte sim reste a attendre la livraison et le delai

Changement de fournisseur Fibre (en zone rurale), passant de Sosh à Red pour un prix mensuel un peu moins élevé et un débit un peu plus haut. Le déroulement de la commande se déroule toujours très simplement. En attente du technicien et on verra par la suite.

Deux forfaits Possible de modifier un… mais pas l’autre ???

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Réponse de ALAIN M

Quelle blague !

Clair et précis

Rien de spécial

Vos outils ne vérifient pas si une porta est possible ou non en amont. Mon numéro est perdu depuis 72h et ce n'est pas fini...

Réponse de red-by-sfr.fr

La navigation est simple et ergonomique. La barre de recherche permet de trouver le produit voulu. N.ayant pas encore la box, je m’exprime uniquement sur la commande qui a été rapide.

Très bien . Je n ai rien à faire tout à été pris en charge. Parfait

Simple est cool qui garde des tarifs corrects

J’adore

la commande s'est réalisée facilement. réaction de R D très rapide

Bonne explication bien agencer

Très réactif. Facilité pour s abonner. Tarifs proposés très attractifs.

Pour la commande tout était clair et précis. En espérant que tout soit correct à la livraison