red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13766 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93852 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Simple réponse rapide

Parfait, très bien passé, site internet et application très sympas.

Le vendeur m’a appelé tous les jours pendant presque une semaine pour que je prenne un abonnement. J’avais essayé de le faire sur mon IPhone mais il y avait un genre de blocage et il me prenait pour un imbécile en me disant qu’il fallait que je clique sur un bouton alors que cela m’était impossible. Au final, je suis allé sur le site Red moi même en passant par un pc et là ça a fonctionné direct. Ma note est donc seulement de 2 étoiles car si je n’avais pas eu un pc à disposition, je n’aurai pas pu profiter de l’offre et parce que le vendeur m’a harcelé et m’a presque rabaissé.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Tredici bie

souscription d un contrat qui me convient très facilement, simple et efficace

delai respecte prix competitif pas decu de mon choix

Pas de soucis. Souhaiterais souscrire un contrat sans engagement BBox.

Pour passer de SFR à RED je trouve très compliqué

Ne respecte les rendez-vous de livraison

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Réponse de BERNARD J

Bonjour Ma livraison domicile se transforme en livraison point relais pour un livreur qui n’est jamais passé chez moi enregistrement camera à l’appui

Niquel

Simple à la souscription et transmet le modèle de boite fibre déjà présente sur place, très pratique

Rapide et simple

C’est ma fille fait tout .

Oui j' ai trouvée rapidement ce que je cherchais et facile à la commande

Tas

Site très facile d'utilisation.

très compréhensible

Bien!

Rapport qualité prix incroyable

Les techniciens n'ont même pas essayé de me raccorder

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Rapide et efficace, je verrai si je peux en dire autant sur la qualité du réseau et sur le maintient de tarif

C est très bien explique

Raide efficace.

Pour l'instant RAS

Red est toujours présent si besoin et répond toujours à mes attentes. Pleinement satisfait de l'opérateur

Service rapide et efficace

très satisfait de ma commande merci à bientôt

Bug sur la prise en compte d’adresse. C’est la 5 em fois que je ferme le contract argent 4 jours et réouvre à nouveaux et le bug sur l’adresse reviens à chaque fois et ils peuvent pas m’aider

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Réponse de MONIQUE B

Faux. Vu que la ligne n’est pas ouverte impossible de contacter le service client des. Encore une fois des mensonges

Parfait, merci

Bien malgré un manque d’informations à la validation de la prise de commande ( pas de message de confirmation dès la paiement.

Très trés bien

Pour l'instant tout va bien...

Facile pour souscrire. Bonnes infos. Reste à voir comment la suite va se passer!

Offre très claire, la commande se passe rapidement et facilement.Les délais de livraison sont respectés. Bravo

Super la personne nous a bien aidé pour pouvoir avoir la fibre

Simple et rapide

Très clair

tres bien je recommande

Mise en route sans souci depuis ma mutattion chez RED by SFR.

Site complet, un peu difficile parfois de trouver des informations

Le site est bien mais ma carte SIM n’est as livrée encore et demain plus de téléphone

RIEN A DIRE TOUT ETAIT PARFAIT

Ras conforme à la commande

Impossible de télécharger ma esim avant l’activation de ma ligne. La portabilité faite, je me retrouve donc sans accès à ma ligne, et un conseiller me balade en me faisant croire que la e-sim n’est pas disponible à la commande. Quand je demande mon RIO, il ne me donne pas le bon. Zéro pointé. J’espère juste ne pas perdre mon numéro pour pouvoir retourner de l’opérateur dont je viens.

Réponse de red-by-sfr.fr

Commande annulée 2 fois sans demande de ma part et sans explications...

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Très bien. Merci

Super sympa

J'ai fait une demande de portabilité qui n'a pas été respectée. Je me retrouve à devoir faire tout le nécessaire : résiliation, mes contacts ne peuvent plus me joindre, vous recontacter(c'est une galère) pour changer mon numéro, me faire rembourser des frais de résiliation. Je regrette mon choix.

Très bien passer. Merci RED

Je n ai jamais recu le qr code pour la sim et je suis sans telephone donc depuis 3 jours

Happy

TRES FACILEMENT

Très clair, très simple, très rapide !

Oui. J'ai passé commande facilement. J'ai néanmoins cherché le code pin de la nouvelle carte (qui se trouve au dos de celle-ci)

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, voici un guide afin de vous aider à débloquer votre carte SIM : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/D%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM/ta-p/296921

Beaucoup de sms et de courriels confirmant le rdv à l'avance mais trop peu de communication concernant la partie purement administrative de la souscription et de ses suites

Efficacité et rapidité, un service impeccable ! je recommande

Trés bien, tout est fait en temps et en heure.

Clair net précis et facile

Commande passée le 18 reçue le 22 soit 4 jours (lors de la commande il est annoncé livraison en 2 jours!!!!). A la réception de la carte SIM (payante 10€) on active la ligne et là il faut encore attendre 4 jours pour avoir une ligne téléphonique opérationnelle le 26 !!!! Soit un délai de 8 jours pour avoir une ligne téléphonique !!!!!

Réponse de PIERRE L

Bonjour Merci pour cette précision qui ne fait pas partie de vos messages Vous écrivez : "Votre commande est entre de bonnes mains, elle vient d'être confiée à notre transporteur et vous sera acheminée par Lettre suivie Livraison : Vous serez livrés au plus tard sous 2 jours ouvrés à l’adresse suivante :... » Je me base sur vos dires…..

Oui mais une annonce sur le site relative à la date de portabilité était erronée. C'est ce qui m'a été dit lorsque j'ai contacté l'assistance téléphonique RED. Fâcheux !!!

Facile a utiliser et rapide

concernant le fonctionnement de pa ligne, pour l'instant je 'ai rien a dire, tout fonctionne parfaitement. Mon insatisfaction porte sur la livraison de la carte sim. C'est inadmissible. Lors de la commande, il m'est indiqué concernant la portabilité que j'arriverai moi même la ligne. Hors, ce n'est pas le cas, le lendemain je reçois un message de mon ancien opérateur pour me dire que je serai d'office résilié tel jour et tel heure. Redsfr m'informe de la même échéance pour l'activation de la ligne. Bon, soit, c'est dans un délai d'une semaine, je ne l'alarme pas. Les jours passent, et je commence à m'inquiéter de ne pas recevoir ma carte sim . Et celle-ci n'arrivera tout simplement jamais. Pendant ce temps, je me retrouve avec une ligne résiliée et pas de nouvelle sim. Super quand on se sert de son tel pour le travail... c'est incroyable de lancer des portabilité de ligne sans s'assurer que la personne à bien reçu sa sim. Le SAV m'informe que je peux retirer une carte instantanément en boutique SFR moyennant 10euros remboursables. Remboursable ou non, pourquoi dois-je sortir de l'argent pour réparer un soucis donc je ne suis pas a l'origine. Un comble. Il m'a fallu mt 3 aller retour vers une boutique avant que celle ci puisse procéder a la création de la carte, et pour payer 9 euros encore en plus, qui eux ne sont pas remboursables. Nouveaux clients, faites bien attention lors de vos commandes.

Réponse de red-by-sfr.fr

technicien très sérieux et qui informe bien le client

Bonjour, tout s'est bien passé, nous venons juste de recevoir... Mon épouse est déjà chez-vous depuis longtemps

ras tous c'est passé comme prévu

Parfait, rapide, clair, je suis un nouvel abonné et j'attends de voir dans le temps ce que ça donne. Merci à toute l'équipe Red

Impossibilité de payer sans faire le paiement en 4x...

Réponse de red-by-sfr.fr

J'ai souscrit un abonnement internet chez vous, le rendez-vous avec le technicien était prévu le 18.03 pour l'installation, il n'est pas venu et je n'ai toujours pas de nouveau rendez-vous et surtout PAS DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 10 JOURS

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

la box n'a pas été installé selon ma demande.

Réponse de red-by-sfr.fr

Tout s’est parfaitement bien déroulé = portabilité, commande et réception puce, activation de la ligne. Zéro tracas zéro blabla 👍

Très bonne réception et rapide

il y a soi-disant 1 mois offert lors de la souscription de l'offre, il en est rien, je vais être prélevé dans les prochains jours; après un mois de souscription et d'utilisation. donc pas de mois offert comme annoncé.

Réponse de red-by-sfr.fr

Ras tout s'est parfaitement passé !

j'ai trouvé facilement le forfait qui me correspond à un très bon prix et la carte sim m'a été envoyé rapidement.

Très mauvaise expérience, la légende disait donc vraie sur la piètre qualité de SFR et filiales. J'ai effectué ma commande RED by SFR au mois de décembre, le rdv avec le technicien fibre a été programmé 2 mois plus tard, ma connexion avec mon opérateur actuel a été coupé 1 mois à l'avance. Et enfin, le technicien fibre s'est déplacé 2 fois au domicile sans pouvoir effectuer la mise en service car SFR n'a pas activée la ligne et un 3ème rdv est prévu. En bref, c'est nullissime et je dois courir derrière eux pour faire avancer les choses

Réponse de red-by-sfr.fr

🙏🐺 Un 20/20 c'est exptionnel, je suis satisfait de mon choix d'abonnement par rapport a mon ancien, jusqu'à présent tout ce passe bien, le transfert n,est pas encore actif, j'attends la suite du transfert définitif prévu dans 2 jours,

La commande est très facile

Très rapide

Comment rapide et facile

Site facile à comprendre et à naviguer entre les onglets

experience de commande fluide. rien à redire.

Rapide et efficace, très bon site. J’adore

Ergonomique, offre facile à trouver

Difficile de trouver mon adresse.

Bravo !