red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13726 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93852 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Procédure optimisée, communication appropriée et conforme à ma situation, service ouvert comme annoncé, parfait

j'ai demandé une e sim et sur l'espace personel rien du tout sur cette carte

très bon service internet, facile d'accès et conviviale

tarif forfait et prix smartphone intéressant

Bien mais trop d'options

RDV avec le technicien pour le raccordement box fibre annulé sine die

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Oui tout s'est bien passé. Mise en route ok.

J'ai passé commande pour un portable mais je suis retrouvé avec un forfait plus cher ce qui n'était pas précisé du coup je renvoi le portable car je suis déçu de l'évolution du forfait qui va avec sans être prévenue

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

j'ai branché la box sur mon antenne télé, ça ne fonctionne pas

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Afin de faciliter nos échanges et finaliser le traitement de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED pour qu’un conseiller technique vous rappelle immédiatement. Pour faciliter le diagnostic de nos conseillers, soyez à proximité de vos équipements. Si vous aviez activé une restriction d'appels vers les numéros spéciaux sur votre ligne, veillez à la désactiver afin de pouvoir être contacté.

Commande de passage fibre facile et rdv très rapide avec un technicien

Commande facile. Promesses tenues

non je n'ai pas trouver pour faire la facture détailler

La navigation facile sur le site permet de trouver ce que l'on recherche.

J’ai demandé à conserver mon ancien numéro de téléphone. On m’en donne un autre. Mon séjour chez red risque d’être très bref. Bonsoir

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

👍👍👍👍👍

Délai de livraison non respecté

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Je regrette de ne pas pouvoir bénéficier des 100 Go 4G avec le forfait à 9,99€ (offre proposée aux clients n’étant pas chez SFR). En migrant de SFR vers RED, l’offre n’est que de 40 Go 4G pour le même forfait au même prix ? Les nouveaux clients sont avantagés par rapport aux clients SFR, est-ce bien normal ?

Réponse de red-by-sfr.fr

De la clairvoyance dans la page et bonne visibilité de l'information sur le site

Tout est super cool. Et la livraison aussi très rapide

J'attends de recevoir ma commande pour vous en dire plus

Très bon rapport qualité prix

Rapide sur l’applications. Je recommande

Facile à utiliser et à commander sur votre site red -by-sfr Je recommande vivement

Quelque bug du site quand il faut rentrer les informations personnelles

Réponse de red-by-sfr.fr

Je n'ai pas bénéficier de l'offre à 10€, elle m'a été proposé pour 13,99€! C'est sans engagement et je ne suis pas client red by sfr mais sfr.... c'est decevant

1ere commande annulée pour défaut de pièces supplémentaires alo4s quelles avaient été envoyées. 2eme commande plus de 24h pour confirmer et envoyer. Manque de réactivité.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Site clair

Pas clair. Les dates portent a confusion

Réponse de SABRINA I

Pas compris votre message

Page web très compréhensible pour commander, même pour une personne âgée

C'est la 1ère fois que je commande une chose j'espère que ça va aller

Bah il a fait le taf, mais y a des p'tits détails à revoir

Rapide et simple.

Parfait 👍

livraison rapide et produit conforme

j'ai bien recu ma commande et très vite ....mais le seul bémol je ne peux pas me servir de mon phone car il n'y a pas de carte sim...sinon tt est ok et je vous remercie..

Réponse de Henri G

bonjour .bien reçu mon phone redmi note 13 pro,mais je ne peux pas me servir car pas de carte sim..pourriez vous avoir la gentillesse de m'en faire parvenir une ..car celle de mon phone note note ne doit pas allée..dans l'attente recevez mes salutations distinguees..merci

Des fois il demande une pièce d'identité alors que d'autres non. Pas compris pourquoi, c'est tout simplement bloquant lorsque cela arrive.

site facile très bien

J'ai eu besoin d'aide pour passer la commande

Très bonne expérience. Merci

Facile d utilisation, simple dommage que l on doit payer sa carte sim 10 euros contrairement à d'autres sites

Bonjour, trop de SMS pour répéter la même chose (date et heure du rdv d'installation) tout ces SMS reçus trop tôt le matin m'ont réveillé chaque fois

Processus de commande relativement simple à suivre. La mise en place de la ligne a pris moins de 1 semaine malgré l’intervention obligatoire d’un technicien. Les services TV étaient disponibles de suite.

J'ai annulé ma commande suite à une erreur sur le tarif le 27/4/2024 mais l'envois de la carte c'est tout de même fait. on ne cesse de me relancer par sms pour l'activation de la ligne malgré ma résiliation de commande. attente 15 mm par message pour savoir comment faire.

Réponse de red-by-sfr.fr

Un seul produit, une tarification simple et clairement affichée

Le changement d'opérateur avec conservation de mon numéro s'est très bien passé. Rien à redire pour le moment en espérant que tout se passe bien par la suite.

Produit et prix ok, mais beaucoup trop d'applis pré-installées par SFR/RED dont une bonne partie totalement inadaptées pour mon fils.

Nulle de À à Z Pas de création de compte, donc pas de possibilité de récupérer son eSIM donc pas possible de se connecter donc pas possible joindre red SFR quelque soit le support. Une nullité absolue

Réponse de ARNAUD V

Bonjour, cela ne répond à la problématique, puisque je vous indique que je ne pouvais pas me connecter au travers de l'application puisque la ligne n'existait. Cela s'est corrigé par l'ouberture de la ligne chez vous. Il faudrait indiquer que l'on aura acces au compte et à l'esim quand le transfert de numéro sera fait

Pas de filtre de recherche

Je n ai pas reçu ma commande

Réponse de red-by-sfr.fr

Il faut lire les petits encarts pour comprendre et encore moi je n ai pas tt compris concernant le répondeur par ex On coche ou on ne coche pas??

Application ludique, simple à utiliser, sans big…bravo.

J'ai répondu à l'annonce qui proposait le nouveau Xiaomi à 99 euros. Navigation facile, saisie des données sans problème. Une seule fausse note: avoir une facture à 119 euros. Il faut bien chercher pour trouver le droit à remboursement de 20 euros.

Commande passée rapidement mais pas livrée encore

Je viens juste de passer commande, j'attends de recevoir la carte sim pour donner une meilleure note.

Très mauvais, vous avez annulé la reprise et le bonus après que j’ai passé la commande et le payement sans aucun motif ni explication vous m’avez juste mets en situation d’attente après d’un payement…une société qui respecte pas ces clients ni ses abonnés

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Réponse de SALAHEDDINE M

C’est trop tard le mal est fait déjà vous avez pris 900€ après vous avez annulé l’offre et vous m’avez let’s dans une situation merdique

Très rapide

Bien , la modification possible entre SFR et Red n’est pas facile à trouver

Dommage qu'il faille renvoyer le formulaire pour être rembourser

Très simple

Vous êtes très réactif contrairement à sosh

Très bien pour les promos,mais lorsque la commande est passée et payée,il serait bien de donner une date de livraison de notre commande car la j ai payé en ligne depuis 3 jours mais sans savoir du tout quand ma commande sera livré,merci

Réponse de LIFE B

Oui c est bien ce que je stipulé,"le délai de livraison après vérification" ,cela aurait parfait si notifié par vos services des mon paiement effectué et pas maintenant. Au final,j ai bien reçu ma commande sans soucis. Donc une critique constructive pour encore améliorer vos services

La commande s'est bien passée . J'attends de recevoir le téléphone. La validation par un code est rassurante

top

Ne peut pas suivre mon colis

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Réponse de CAROLE G

Pas mal

Pas de réponse à mes questions. J'ai pas eu mon qr code pour la e-sim

aisément

navigation facile, ai trouvé rapidement ce que je cherchais, et l'assistance au téléphone pour des infos sur ma commande a été parfaite.

Le prix

J'ai commander mais ma commande n'est toujours pas expédié je trouve le délais long

Réponse de red-by-sfr.fr

Très réactif des prix bah pour tous

Tous était simple

Aucun contact, notre carte sim a été renvoyée mais on ne sait pas pourquoi Qui pouvons nous appelé nous sommes perdus

Réponse de red-by-sfr.fr

Oui j'ai trouvé RED by SFR grâce à Mr.Philippe BALLAND mon parraiin !

Carte SIM non reçu

Réponse de CHRISTOPHE H

je souhaiterai avoir une carte SIM

Site intuitif facile d’utilisation dans la recherche comme dans l’achat et les possibilités de paiement.

Je ne suis pas content parce que on m’a donné la boxe six, normalement c’était la boxe, 7