red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13823 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93948 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Navigation facile, bonne présentation de l'offre pour le téléphone qui me correspond. Facilité de paiement. Tout est bien expliqué.

R.à. s

Parfait, livreur courtois et souriant.

Même si on attend un peu longtemps suite aux nombreuses demandes, on a toujours la réponse. Je suis satisfait. 5 étoiles 🌟

Rapidité et suivi par SMS et mail.

La portabilité ne semble pas fonctionné. Le service client pour m'aider est incompétent pour m'aider

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Trop bien j’suis très content et satisfait

Rapide très bien

Oui, j' ai trouvé facilement le produit et la réception du produit a été aussi rapide ! Félicitations

Simple, pratique, efficace

Très simple !!!💪💪👍👍

Carte SIM non reçue, impossible de faire comprendre à la personne au téléphone de m’en renvoyer une

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Réponse de CELINE D

Vous dites, livraison reçue alors qu’elle est retournée dans vos services. J’habite en maison, il n’y a qu’une boîte aux lettres, il n’y a aucune difficulté pour la livraison. Je ne vois pas pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM

Très satisfaite de ma commande et livraison au top

Bien pour le moment

C'est très bien et le rendez-vous est fait rapidement. En attendant l'installation ! Merci

Ergonomie et facilité de saisie

Bien passé

Agréable

bie jamais eu de problemes donc je prends une 2eme ligne

Achat facile

Très rapide.

Site archaïque mal fait et peu ergonomique , service client délocalisé +++ qui lis en boucle les même phrase quand ils ne connaissent pas la réponse.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Site claire

Claire et complet, parfait.

Tout s'est bien passé

Super rapide et competitif.

Aucun contact.un service nous renvoie toujours vers un autre, aucun respect du client,des prises en charges très lentes je ne recommande pas de les choisir en tant que fournisseur internet

Parfait et satisfait

Oui

Honnêtement rien à dire tout est bien expliqué

Le code QR n’était pas disponible pour télécharger, vous aviez commis une erreur avec mon numéro de téléphone et votre service clientèle ne répondait pas pendant l’horaire précisé dans le site web. C’était la pire expérience d’achat de numéro de téléphone de ma vie.

Réponse de red-by-sfr.fr

Livraison très lentes ! Et n’est pas livré au date indiqué !

Rien a dire

Téléphone bien reçu

Tout est ok, a part un service de traitement des commandes un peu long .

Site très simple et précis

Tout s'est passé facilement et rapidement

Livraison rapide en 48 heures parfait

Livraison rapide RAS

Site bien clair bonne marché.

Dommage retard dans la livraison du colis

C'était clair sans problème facile à suivre je n'ai pas rencontré de difficultés avec ce site

Le délai, affiché 24/48h en livraison, hors j'ai commandé lundi et se matin on m annonce que le transporteur n'a pas encore le colis et que lui même a 48h pour livrer, je ne comprends pas. J espère le recevoir cette semaine

Réponse de red-by-sfr.fr

Le chargé de clientèle qui a pris mon abonnement s’est trompé d’adresse et maintenant je suis très embêté car la portabilités se fera et je ne pourrais pas me servir de mon téléphone puisque je n’ai pas de puce

Réponse de red-by-sfr.fr

recherche simple et rapide commande facile

Couleur ARGENT non disponible pour redmi 12 5g

Satisfaite tout c’est bien passé. Cordialement

Produit facilement trouvé sur le site

Parfait facile même pour moi qui n'est pas un pro

Ce n'est pas la navigation dans le site le problème. J'ai commandé 2 cartes sim pour deux numéros et 2 portables différents. On me les a bien envoyés séparément, mais sans indications à quel portable elles correspondaient pas de numéro de ligne, ni numéro de commande..

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonne impression le dossier a été traité en 48h, j’attends la nouvelle SIM on verra à l’usage.

Très bon service rapide et efficace

C est parfait rapide efficace

Oui la navigation est facile

Facile et rapide

Manque d’orientation pour valider la commande avec la carte d’identité

Téléphone arrivé en 3 jours. Très contente!

site clair et simple

très bien et rapide

Navigation sur le site intuitive, informations claires et complètes ! Bref, je n'ai eu aucune difficulté et le service est au top !

Simple, pratique et rapide en souscription. Petit bémol pour les options payantes tels que double appel et messagerie.

Site facile à gérer niveau navigation, gestion de l abonnement...Maintenant j attends de voir à l usage s il n y a pas de beugue...

confirmation de commande 24 heures après la commande sur le site. Validation à venir, mais quand?

oui j'ai trouvé facilement, par contre l'émail que vous avez ajouté, je ne la trouve pas ! et dites au chauffeur qui va livrer le matériel, s"est le 18 LA TREMBLAIE 35250 complément d'adresse : ROUTE DE VIGNOC

Le service client et le même que celui de sfr c'est une catastrophe des promesse non tenu des agent qui ne vous calcul pas vraiment très mauvaise expérience pour ma part

Réponse de red-by-sfr.fr

Bien, manque un suivi d'info plus précis.

Nickel, comme d'habitude !

Commande et livraison très rapide.

Ancien client SFR puis RED, je suis repassé chez SFR pour bénéficier d'une offre promotionnelle d'un an qui arrive à échéance en juin 2024. J'ai profité d'une proposition RED plus avantageuse et j'ai signé sans état d'âme sachant que c'est le même Groupe. Je suis satisfait de mes abonnements DR.

Commande facile et livraison rapide

Le site est OK mais les délais de livraison sont beaucoup trop longs...

J'aime bien

après plus de 48 heures, la commande est toujours en préparation. J'ai commandé mon téléphone chez vous car le mien est cassé et il était précisé que je pourrais recevoir la commande en 2 jours, mais vous êtes très lent à préparer la commande. Actuellement, je me retrouve dans une situation où je n'ai pas de téléphone fonctionnel, mais la commande n'est pas non plus en route vers moi.

Réponse de red-by-sfr.fr

Livraison conforme. Colis et tel. OK. Très content.

Très bien, tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé des explications étaient claires, et facile à comprendre merci encore

Tout s'est bien passé.Je suis satisfaite .MERCI

Merci au technicien d'avoir enlever ses chaussures sans avoir à le demander, bonne continuation.

Nickel reçu en 48h comme prévu

pour le moment pas de connections:j'attends la mise en service

Livraison rapide, téléphone conforme au descriptif

impossible de mettre l adresse postale a jour pour la livraison

mauvaise expérience. impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. il n' y que le tchat. suite à un souhait de rétractation, je me retrouve sans carte sim donc injoignable alors que je suis largement dans le délai des 14 jours.

Réponse de red-by-sfr.fr

Commande non réceptionnée le jour j. Mon téléphone est réparti chez SFR et directement annulé ! Très déçu car je dois tout recommencer

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Je ne trouve pas normal ni utile de donner ma civilité.