Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1298 avis depuis le 14/12/2017

Explication au top, prise en main du site très facile, délai de réalisation plus rapide que prévu et résultat super. Très bonne expérience.

suite à une expérience du 15/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Sonia ! Merci de ce joli avis :)

Très satisfaite toutes mes demandes ont été respectées, beau travail merci !

suite à une expérience du 14/02/2020

Merci Alice pour ce superbe commentaire ! A bientôt chez Rhinov

Réactivité de l'envoi du projet avec des planches et une vue à 360°.

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Caroline pour cet avis !

....

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Elise pour cette excellente note !

Les diverses étapes "élaboration du plan - phase de déco" sont bien expliquées. Les choix de décoration et le budget transmis respectés. Le délai de réception respecté et même judicieusement anticipé. Le site est agréable. Une réduction devrait être offerte à partir de la 3ème commande...

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Carole de nous avoir donné votre avis ! Vous pouvez bénéficier de tarifs spécifiques si vous commandez plusieurs pièces à la fois en faisant une demande de devis à notre service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT