Avis clients de homebox.fr

Tous les avis

Informations homebox.fr

Tous les avis

HOMEBOX

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

• 5 / 5

Bon accueil et bonne prise en charge

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE T.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

• 4 / 5

Les boxes sont propres. Le matériel à disposition pour transporter les affaires présentent un avantage. Le volume en hauteur n’est pas pratique car difficile d’accès. Le tarif reste un peu élevé surtout l’assurance.

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS C. *

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation; Les points à améliorer seront remontés. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

• 5 / 5

Nous avons eu une très bonne expérience

Avis du , suite à une expérience du par WAYNE A.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS R.

• 5 / 5

Super organisation et le jeune homme qui nous accueil est très agréable. Je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE L.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Tres pro, tres propre. Nickel

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-HUGUES V.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ERIC SCHMITT I.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Vraiment très attentif

Avis du , suite à une expérience du par TAMARA G.

Contact très agréable et efficace. Aucun problème. Box propre et sain. Merci

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE T.

• 3 / 5

Expérience décevante en raison des difficultés rencontrées à ma première arrivée sur le site de Bègles. Il y a 2 sites Homebox dans la même rue. C'est confusant car je ne le savais pas. J'ai donc cherché mon box à la première adresse en vain avant de découvrir l'existence de la deuxième adresse, merci Google. Une fois arrivé à la bonne adresse, il est vraiment très compliqué de trouver son box en raison du manque flagrant de plans et signalisation sur le site. A quel étage est mon box ? Ou est l'ascenseur, seul l'accès à l'escalier est fléché. Une fois le box trouvé, comment ressortir de ce labyrinthe, la sortie n'est pas indiquée. Bref, j'ai la désagréable impression d'arriver dans un site géré par des amateurs, qui ne se sont jamais mis dans la peau d'un client qui arrive sur le site pour la première fois. Etonnant - et décevant (!) - de la part d'un spécialiste du stockage. Pour le reste, le site est propre, correctement sécurisé, le matériel de manutention est là, tout est fidèle à ce que j'attendais.

Avis du , suite à une expérience du par JF M.

• 4 / 5

Facilité d'accès à toute heure de la semaine.

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT R. *

• 5 / 5

Rien a redire: simple et efficace !

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER R.

• 5 / 5

Accueil agréable, explications clair de l'accès et l'états du box.

Avis du , suite à une expérience du par YOHAN B.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

• 5 / 5

Personnesl à l écoutent et de bons conseils de plus le dossier est simple à réaliser sur le net/box propre et sécurisé matériel à disposition / je recommande

Avis du , suite à une expérience du par FLO W.

Excellent accueil Clarté lors de la visite Excellent service

Avis du , suite à une expérience du par ERIC L.

• 5 / 5

Accueil,aide : tout a tres bien été

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE P.

• 5 / 5

Box pratique d'accès , propre, très bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY C.

Simple, sobre, efficace.

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT G.

• 5 / 5

Les personnes assurant le service client à Décines sont accueillantes et efficaces.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE D.

• 5 / 5

Service très pratique et bon suivi.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS T.

• 1 / 5

Lors de la souscription le prix initial annoncé a été doublé. Les 2 personnes présentes m'ont dit que c'était à cause de la garantie et que je serai remboursée un mois après la résiliation. Il y a 3 semaines, la gérante, de retour de vacances m'a réclamé 37 Euros de garantie, et refuse de me rembourser la moitié du prix que j'ai réglé. C'est malhonnête.

Avis du , suite à une expérience du par LISE D.

• 5 / 5

Très bon accueil. Cite bien sécurisé. Caméra. Propreté. Super. . Ascenseur. Pratique. Parking très pratique. Et a dispo. Tous Diable. Transpalette. Ext.. Et tarif. Très correcte. Local à conseiller.

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS D.

• 5 / 5

Tres bon acceuil et box acces facile avec bonne hauteur pour rangement

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G. *

• 5 / 5

Simplicité de réservation très bon contact box sécurisé et facilité d accès

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY B.

• 5 / 5

Accueil chaleureux et professionnel. À l’écoute de nos besoins. Serviable et arrangeant. Nous sommes très contents et tranquilles.

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE R.

Réponse de homebox.fr

Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles de notre site. Nos équipes mettent un point d'honneur à vous apporter une qualité d'accueil au plus près de vos attentes pour que votre séjour parmi nous vous soit le plus agréable possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous aider davantage. À bientôt, l’équipe HOMEBOX.

Accueil professionnel

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE R.

• 5 / 5

Très satisfait. Site et explications in situ Très clairs.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE B.

• 5 / 5

Commerciale très agréable et compréhensive, service qualitatif et bon rapport qualité prix, bref, je ne peux que recommander.

Avis du , suite à une expérience du par JANIS M.

• 4 / 5

Bonjour Il serait souhaitable que vous sachiez à quoi correspond la surface du sol en volume Dommage mon box va être trop petit. Bonne journée

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS M.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation la situation va être remontée au plus vite. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

• 5 / 5

Au téléphone et au bureau, les explications ont été très claires. L'accueil le jour du dépôt et de la visite est professionnel et attentif aux questions posées. Les locaux et les box sont propres. C'est rassurant et on laisse ses affaires dans la confiance.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS H.

• 5 / 5

Personnel compétent réactif et agréable

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE S.

Très bon accompagnement…

Avis du , suite à une expérience du par ANNA S.

• 5 / 5

J'étais dans une situation d'urgence et j'ai été prise rapidement avec l'attention dont j'avais besoin! Toujours été bien accueilli et beaucoup de considération a l'accueuil!!!

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS T.

• 1 / 5

Ayant payé des arrhres de 30€ et la société n'a pas voulu me rembourser. J'ai envoyé un message dans les temps mais le message a été lu que 1 semaine après

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA R. *

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n’a pas été des plus satisfaisante pour votre fin de location de box. Malheureusement, les conditions générales de vente stipulent qu’à partir du moment où vous réservez un box , vous acceptez un délais de rétractation de 14 jours ouvrés. Malgré nos multiples relances, vous avez dépassé celui-ci. Ce délais nous permet en effet de gérer au mieux nos disponibilités et d’accéder aux demandes de nos clients dans les meilleures conditions. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter avec notre équipe. Bien à vous, L'équipe HOMEBOX

• 5 / 5

Merci à Warba pour son accueil et son professionnalisme et sa disponibilité

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE C.

• 3 / 5

Un bon site, 1 mois que j’occupe le box pour le moment aucun incident. Des caméras sont disposé partout, plage horaire d’ouverture qui nous permet de pouvoir venir à notre gré. Chariot, monte charge, tout les outils sont à disposition pour facilité le déménagement, rangement, déplacement …

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE D. *

Excellent service.

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE ET JEFFREY R.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

• 5 / 5

Très bon accueil et prise en charge

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD T.

• 5 / 5

L’équipe de Homebox Leznnes c’est montrée d’une aide précieuse dans un déménagement compliqué. Son accueil était d’une bienveillance et d’une gentillesse exemplaire. Nous sommes ravis de notre expérience auprès d’eux.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS G.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

• 5 / 5

L'Amabilité et le service de l'accueil est parfait. Accessibilite, Organisation et propreté des locaux impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN F.

super accueil de Julie. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE T.

• 5 / 5

Très bien, très bien géré et très bien entretenu, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE F.

• 5 / 5

Servie client très réactif, efficace et compétent.

Avis du , suite à une expérience du par MARYLINE K.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D.

• 5 / 5

+ personnel à l'écoute, de bons conseils et enthousiaste !

Avis du , suite à une expérience du par ERIC / DELPHINE M.

trés bien

Avis du , suite à une expérience du par SEVERINE L.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

• 5 / 5

Service TOP. Tres serieux et sécurisé.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS B.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

• 5 / 5

Accueil très sympathique et efficace. Locaux et boxes très propres et fonctionnels. Charriots en accès libre bien pratiques.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA M.

• 4 / 5

Amabilité et bonne écoute. Locaux très propres. Facilite d’accès. Le matériel mis à disposition est très appréciable.

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO B.

• 5 / 5

Très bon accueil et installations

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS P.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

• 5 / 5

Personnel super, accueillant et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT D. *

• 5 / 5

Parfait, rapide et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE B.

• 5 / 5

Équipe très sympathique. Toujours, à essayer de trouver une solution pour le client. Un grand merci à vous.

Avis du , suite à une expérience du par AYMONE R.

• 5 / 5

Très bien, Bon accueil, bonne organisation, Une équipe chaleureuse et attentive

Avis du , suite à une expérience du par NELLY L.

• 5 / 5

Le box correspond à mon attente

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL M.

Facile d’accès

Avis du , suite à une expérience du par ARMANDO C.

Très bonne expérience.

Avis du , suite à une expérience du par UGO P.

Facile et ludique. Informations clair

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL C.

• 5 / 5

RAS tout est comme je le souhaitais. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE J.

Bien conseillé . satisfait

Avis du , suite à une expérience du par BERUSSEAU PAUL T.

• 5 / 5

Très satisfaite d'avoir loué un box chez Homebox à Morsbach. Le gérant est très professionnel, à l'écoute de nos besoins. Le site est parfaitement sécurisé et propre. Des chariots sont à notre disposition pour nous aider lors du port de charges lourdes. Je recommande vivement !

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE ROCA S.

Facile simple et pratique

Avis du , suite à une expérience du par FLORENT GHISOLFI S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MIDDLE P.

• 4 / 5

Le site est propre, l'accueil très sympatique. Les couloirs large et pas emcombrés, tout ce que j'attendait d'un box. Bref je suis très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par ERIC D.

• 5 / 5

Excellent accueil...professionnalisme affirmé. En tant que nous client, j ai été très satisfait de la prise en main de la box . Bravo à vous et merci

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD B.

très satisfaisant

Avis du , suite à une expérience du par LYDIA C.

• 5 / 5

Bon accueil, rapide, efficace.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C.

Rapide simple et souriant

Avis du , suite à une expérience du par TADYOS E.

• 5 / 5

personnel tres gentil et competent, super service!

Avis du , suite à une expérience du par ERIKA E.

• 5 / 5

accueil tres sympathique box tres accessible je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ARMONY V.

• 5 / 5

Conseils et réactivité très professionnelles

Avis du , suite à une expérience du par ANNE V.

• 5 / 5

Ma demande a été prise en charge avec une personne très compétente qui a su me rassurer. Le lieu est très propre et j’apprécie grandement le matériel mit à notre disposition pour le déplacement de mes affaires ( zéro effort) c’est un grand plaisirs d’être cliente HOMEBOX. Le seul inconvénient est pour moi le prix ( très cher pour la superficie. J’aurai aimé avoir 3 carrée de plus pour le prix que je paie actuellement.

Avis du , suite à une expérience du par SAMIRA C.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt votre information sera remontée ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil . Explication très claires. Pratique et sans soucis

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE O.

Super sécurité

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-JACQUES L.

• 5 / 5

La pesonne à qui est j'ai eu a faire tres disponible tres pros

Avis du , suite à une expérience du par FIFHAME ANGE T.

• 4 / 5

Dommage qu'un accès matérialisé et fermé ne soit pas en place. Des véhicules en stationnement sont garés devant l'accès malgré de multiples rappels. Cette situation créait une tension et une gêne qui peut s'avérer dangereuse.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE M.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. L'information sera remontée. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Réponse de Jean-Claude M

Je tenais à vous préciser que la personne qui est à l'accueil se démène pour faire plaisir aux.clieaux.mais se trouve déminie par les recalcitrants qui se gare malgré l'interdiction. Très professionnelle, elle a le sens commercial du côté noble de l'affirmation. Toujours à l'écoute du client elle mérite qu on lui fasse des éloges.

• 5 / 5

Quelques petits problèmes se sont posés, mais le personnel a été très réactif et sympa. tout est tres vite entré dans l ordre

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN M.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

• 5 / 5

Bonjour, je me permets de vous contacter par mail pour le questionnaire : Prestation efficace, Accueil professionnel. Je conseille aux personnes qui ont en besoin. Respectueusement, cordialement

Avis du , suite à une expérience du par JEANNOT T.

• 5 / 5

Très bon accueil et surtout très bien conseillé je conseille vivement

Avis du , suite à une expérience du par NADINE B.

• 3 / 5

J’ai loué un box de trois mètres carrés depuis un mois, et depuis le second jour de location le code d’accès n’a jamais fonctionné ! Quand ce n’est pas la foudre, c’est autre chose. Je rentre par la sortie et à contre sens. Heureusement que je ne suis pas forain, car cela me couterait cher de rater des déballages au marché. Surtout qu’il faut être bien à l’heure pour avoir une place. Encore une dernière chose, personne ne répond jamais au téléphone……..

Avis du , suite à une expérience du par RICARDO P.

• 5 / 5

Personnel très sympathique Horaires accès aux box très flexibles Choix dans les M2 Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JEAN G.

• 5 / 5

Rien à dire très bien accueilli et très bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par GIPSY B.

• 4 / 5

Très bien la personne à l'accueil très gentil et commercial

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT B.

Oui c'est très bien

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE R. *

• 5 / 5

Box de qualité, bien entretenu, facile d’accès Un petit plan avec les numéros de box serait la bienvenue en cas d’entrée autonome mais c’est un détail L’accueil téléphonique était très agréable

Avis du , suite à une expérience du par JEANINE M.

• 4 / 5

Excellent service client. Par contre le code portail devrait être marqué dans le contrat. Cela éviterai des déconvenues quand on a une mémoire de poisson rouge.

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE D.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. L'information sera remontée. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH K.

• 5 / 5

Utilisation simple et claire. Tarifs OK. du matériel a disposition. Rien a dire.

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC D.

• 2 / 5

Bonjour je trouve que c'est petit et vu le prix je pense que il faut revoir

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENCE C. *

Locaux sécurisés. Tarif correct. Employée disponible et professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par CELIA D.

C’est très bien

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT L. *

• 4 / 5

Parfait, manque juste un quai pour décharger les utilitaires

Avis du , suite à une expérience du par BAPTISTE P.

• 5 / 5

Renseignements clairs par téléphone, Rendez-vous rapide et efficace pour la remise des clés et signature du contrat, Locaux propres et très pratiques avec les chariots à disposition. Tout est bien !

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-FRANCE L.

• 5 / 5

J'y suis depuis deux mois, j'ai bien été accueilli, orientée et conseillée. Merci à l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par TRACY N.

• 5 / 5

Excellent service et bonne réactivité d’ensemble. Très agréable

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE COSTES M.

• 4 / 5

Bonjour personnel a l écoute et attentif au besoin du client . Un acceuil super sympa,et dirige le client selon son besoin . Un grand professionnalisme . Merci a vous etje recommande HOME BOX .

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT R.

Rapidité et efficacité

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE P.

• 5 / 5

Accueil chaleureux et très explicite Parfait

Avis du , suite à une expérience du par MARIE V.

• 5 / 5

des le premier contact pour avoir des renseignements j'ai eu à faire à des professionnels à l'écoute de mes besoins. Un accueil bienveillant le jour de mon arrivée et un accompagnement très agréable. Une présence toujours égale et des locaux impeccables. J'ai déja recommandé leurs services aupres d'amis et relations prof.

Avis du , suite à une expérience du par NADINE J.

Bon service merci

Avis du , suite à une expérience du par ABDELILLAH J.

• 5 / 5

Rien à signalé tout est bien organisé

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE V.

• 5 / 5

Excellent acccueil, excellents conseils et box très pratique.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

Accueil chaleureux Très professionnel Location longue durée

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN K.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil chaleureux, bonne explications

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS U.

• 5 / 5

Tout s'est très bien deroulé

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS B.

• 4 / 5

personnel très compétent, site propre, bien rangé

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME A.

Accueil parfait Sécurité au rendez-vous

Avis du , suite à une expérience du par GILPATRICK N.

un contact super pour ma part ,le site de Saint Gaudens est génial

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS M.

• 5 / 5

Très bon accueil très professionnel 👍

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE C.

• 3 / 5

Le service est bien situé, les locaux sont propre, il y a des chariot et un monte charge. Cependant le monte charge ne fonctionne pas toujours. Aujourd'hui j ai voulu l utiliser mais il ne montait pas au 2eme etage il fonctionnait jusqu'au premier.

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT T. *

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. La situation avec le monte-charge va être remontée immédiatement. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

• 5 / 5

Très bien, très propre, personnel impeccable, plein de services gratuits, vraiment bien

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN R.

tres bon acceuil

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G.

Excellent accueil

Avis du , suite à une expérience du par LUIS M.

• 5 / 5

Accueil chaleureux de la responsable du site au téléphone et sur place. Bonnes explications sur le fonctionnement du site. Propreté du box de 8m2 et du site en général. Bonne évaluation du cubage qui a permis au déménageur de rentrer tous les meubles dans le box sans trop de difficultés. Sécurité à voir dans le temps, mais bonne impression initiale.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE A.

Facile à naviguer

Avis du , suite à une expérience du par MARLENE L.

• 5 / 5

Très bon accueil l'accès est très bien organisé Encore merci

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN O.

Tout va bien!

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS R.

• 5 / 5

Facile de naviguer dessus, tout est compréhensible

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS I.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURA B.

• 5 / 5

Parfait en tout point pour le fonctionnement, l accès et l état des lieux de stockage

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS G.

• 5 / 5

Très bon accueil, Anticipation de la livraison salutaire car dimension sous estimée, Disponibilité d'un box finalement totalement adapté. Explications claires pour la remise des "clés". Prêt du camion utilisé pour un autre box, camion très propre et aucune difficulté.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT A.

• 5 / 5

Pratique, équipe accueillante, matériel de déchargement à disposition. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par CARINE A.

• 5 / 5

Très bon accueil. Installation impeccable. Explications parfaites. Coût de location raisonnable.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL H.

• 5 / 5

Accueil très chaleureux, conseils judicieux, disponibilité très satisfaisante. Brefs, que du bonheur.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY A.

• 5 / 5

Facile d accès très propre équipements à disposition Gérant très professionnel et sympathique

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM G.

courtois efficace serviable

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN L.

• 5 / 5

L’accueil téléphonique est très agréable. Les informations sont claires. Les box sont propres et l’accès est simple

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE R.

• 5 / 5

Tous fait à distance. J' ai eu deux interlocuteur au téléphone très sympathique et professionnel . A notre arrivée en weekend tout s'est comme prévu. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE D.

• 5 / 5

Recontacté peu après avoir fait une demande de devis, le process s’est très bien passé jusqu’à l’accompagnement devant la porte du box. C’était parfait!

Avis du , suite à une expérience du par SERGE S.

très bien je recommande

Avis du , suite à une expérience du par YASMINA B.

• 5 / 5

Réservation par téléphone auprès d'une personne très accueillante, réactive et professionnelle. Locaux appropriés, accessibles et très propres, services impeccables.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS V.

bon service et facile

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS V.

• 5 / 5

Très bien, bien reçu, très bien accueilli et les explications .

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS E.

Accès rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE B.

• 5 / 5

Très bon accueil et du personnel compétant. Les locaux sont très bien...

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE M.

• 5 / 5

Personnel accueillant et professionnel excellente

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS L.

• 5 / 5

Je suis satisfaite de ma location

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE L.

• 5 / 5

Pas de commentaires, accueil très aimable et service parfait

Avis du , suite à une expérience du par YVES T.

• 4 / 5

La navigation sur le site est aisée,la réservation est facile.les prix sont un peu élevés selon moi .l accès est facile et ce jusqu a tard le soir.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE LAURE M.

• 5 / 5

Accueil et aide très bien et très aimable

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS V.

• 5 / 5

Disponibilité, réactivité, adaptabilité, efficacité et amabilité. Rien à redire, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA M.

Simple et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE B.

• 5 / 5

Parfait, prêt d'utilitaire pour la première fois, et personnes au téléphone et à l'accueil très agréables et professionnelles !

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS G.

• 5 / 5

Informations claires, personnel très agréable, démarches pour louer faciles, box très propre et accessible. Rien à redire, tout est sérieux.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE D.

• 5 / 5

Une organisation parfaite et des locaux simples à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par JOSE N.

• 4 / 5

Efficace et cordial On poyurrait nous suggérer de venir avec un cadenas pour le box

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT R.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. L'information sera remontée. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Personnes très agréables

Avis du , suite à une expérience du par . S.

• 5 / 5

Très bonne Prestation, acceuil , fonctionnemet, box. Rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES B.

• 5 / 5

Accueil de très bonne qualité, facilité d'accès.

Avis du , suite à une expérience du par JEREMIE W.

• 5 / 5

Personnelle agréable, souriant et très professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par AMEL B.

• 5 / 5

Très bien géré, on se sent en sécurité, pour nous et pour le box

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE S.

• 5 / 5

Gentillesse, bonne compréhension, explications claires, disponibilité Qualités très appréciables

Avis du , suite à une expérience du par ANNE S. *

Service très satisfaisant

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE P.

• 5 / 5

Rapidité, efficacité, rapport qualité-prix entretien des locaux les aspects positifs

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA U.

• 5 / 5

Excellent accueil de Lucie et très professionnelle. Le box proposé correspond parfaitement à ma demande. Le bâtiment est bien conçu afin de stocker au mieux dans le box. Le truc en plus c'est le fourgon offert 1 journée, le transpallette et les chariots mis à disposition. L'endroit est bien sécurisé. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC L.

• 5 / 5

Rien a signaler A l'arrivée tout était prêt, Chariot diable mit a disposition et monte charge également

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE B.

simple et efficace

Avis du , suite à une expérience du par MATISSE L.

Accueil au top

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER P.

• 5 / 5

Réactivé ,conseil , sérieux, la dame de l accueil à Reims la neuvilette au top , vraiment je recommande

Avis du , suite à une expérience du par AURORE P.