homebox.fr

Avis clients de homebox.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 1969 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58 avis depuis le 08/02/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact HOMEBOX A propos d'Avis Vérifiés

Informations homebox.fr

Sélectionner la source des avis

• Société

HOMEBOX

• Description

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

• Adresse

• 277
  • 61
  • 80

Modifier Signaler

Personnel à l'écoute et serviable. Box propre et sécurisé. Je recommande

Très satisfaire Très compétent

4 étoiles

Modifier Signaler

Très bon services clients. Très bonnes relations humaines

Modifier Signaler

L'interlocuteur est agréable, compétent et réactif, le site est propre et bien entretenu. Seules améliorations à envisager : - Préciser la procédure de sortie : attendre quelques secondes que le rideau se baisse automatiquement. - Indiquer l'emplacement des toilettes et y disposer du papier;

Modifier Signaler

Très bon accueil De nouale et julien

Modifier Signaler

Locaux pratiques, malgré équipements vieillissants. Mériteraient un rafraîchissement. Chariots de transports assez vieux, ne roulant pas très bien, seraient à réviser ou rénover.

Très bon accueil,écoute,suivi de dossier.espace propre , sécurisé. Très bien

Modifier Signaler

Très accessible, très propre, facilité a se garer, personnel accueillant.

très bon accueil . Local très accessible Tout est très bien entretenu

Très bien. Accessibilité et sécurité

Modifier Signaler

Très satisfait de homebox bergerac

Modifier Signaler

C’est tres utile. L’assistant m’a aide beaucoup et était tres gentility avec mon terrible fançais. Je suis tres satisfait.

Modifier Signaler

Box parfait, personne à l accueil de bon conseil.

Modifier Signaler

Informations très claires, faciles à trouver

Modifier Signaler

Box prope et bon service Aucun problème

Service impeccable Je recommande

Modifier Signaler

Navigation sur le site pas mal. Nous attendons les meubles pour la semaine prochaine le 15 février 2023...Jusqu'ici tout est clair...pas de soucis. Merci pour tout

Location de 1 m2 - Le service est impéccable et le local facile d'accès

Modifier Signaler

Tout s'est parfaitement bien passé !

Modifier Signaler

Très bons accueil et service, je recommande

Modifier Signaler

Nous avons rencontrés une équipe sympathique et très à l'écoute, avec des conseils et le prêt du véhicule a été de très bonne augure. Je recommande cette prestation, les box très propre ainsi que l'ensemble des équipements à Nîmes.

Modifier Signaler

Satisfait de l'accueil et à l'écoute des besoins du Client.

Modifier Signaler

Super équipe professionnelle et agréable

Modifier Signaler

Parfait niveau tarif communication et accueil

Modifier Signaler

Contact facile et rapide, tarifs inférieurs à la concurrence, inscription dématérialisée via signature électronique. Parfait

Modifier Signaler

L'équipe Homebox est très disponible et agréable. Tout le matériel est à disposition pour décharger et accéder au box. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Un bon accueil. Des renseignements précis. Le site est très bien entretenu.

Modifier Signaler

Accueil très satisfaisant. Le box est très bien par sa situation.

Modifier Signaler

J'ai trouvé l'équipe à Homebox Quimper très sympathique ! On vous y accueille avec sourire et une pointe d'humour, c'est très rafraîchissant. Le personnel vous propose un service très arrangeant et non pointilleux. C'est donc avec plaisir que je partage ma bonne expérience !

Modifier Signaler

Accueil, conseil, bienveillance, propreté des locaux.

Modifier Signaler

Une personne a l’accueil extrêmement accueillante et arrangeante. Je recommande vivement .

Modifier Signaler

C’est vraiment très très bien c’est toujours propres bien éclairé les heures d’ouvertures sont très bien

Ça va bien.

Modifier Signaler

Très bon accueil et suivi, lieu propre et sécurisé.

tout se passe bien !

Modifier Signaler

Très satisfaite, du prix, du box, de la sécurité et de l’accueil

Modifier Signaler

Tout s'est fait très simplement par mail. Très réactif et le service me convient tout à fait! Discrétion et efficacité! Sur place, tout le matériel nécessaire pour déplacer mes cartons sans me faire mal au dos! Parfait! Je recommande fortement

Modifier Signaler

Accueil au top super service

Personnel très sympa! Box comme décrit ! Je recommande

Tout est parfait. Merci.

Ras😁

Modifier Signaler

Le service était superbe et le box semble sécurisé et est accessible. Cependant j'ai fais deux déménagements et lors des deux l'ascenseur était cassé, nous obligeant à monter deux étages par l'escalier à chaque carton. Cela peut être de la malchance

Modifier Signaler

Bon accueil et à l'écoute, je recommande malgré des prix un peu élevé

Modifier Signaler

Très aimable, très sérieux, et bâtiment très prop

Modifier Signaler

Renseignements et accueil de qualité.

Je suis très satisfaite

TRES BON SERVICE ET BON ACCUEIL

Modifier Signaler

Site très bien surveiller accueil rien a dire dire très bien expliqué

Modifier Signaler

Parfait accueil , contrat etc..très simple et facile d accès le box est en parfait etat

Modifier Signaler

Service excellent, rapide et disponible.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite, il s'agit d'une première pour moi et je suis contente d'avoir pu stocké des affaires à moi en toute sérénité. Merci encore.

Modifier Signaler

Pratique et facile..dommage que l on ne puisse pas louer à la semaine ou à la quinzaine..

Modifier Signaler

De bons professionnels a l'écoute et de bons conseils

Modifier Signaler

Rien a redire… tout est bien pensé et sécurisé Top

Parfait merci

Modifier Signaler

Contact très cordial et facilité d’utilisation mais prix relativement élevé au m2 pour le service rendu.

des personnes vraiments agréables

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

rien a dire, grand professionnalisme des équipes.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Accueil très reactif et professionnel. Etude de la demande et recherche de solutions adaptées à la situation. Démarches aisées.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, MERCI beaucoup au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes très touchés par votre retour d'expérience et ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. L’équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

je suis tres satisfait par homebox, en particulier du service rendu lors de l'enregistrement et en cas de modification : simple, rapide, à l'écoute.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Au nom de l’équipe : un grand MERCI pour votre commentaire chaleureux et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Une équipe très sympathique Rien à redire Juste a recommandé

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

lorsque une stratégie et donc des contraintes d'entreprises obligent à déménager les boxes que nous louons depuis de nombreuses années, la décision n'est pas prise en interne chez Homebox sous quinzaine. Donc, pourquoi si peu d'anticipation sur le déménagement de nos boxes (courriers pour prévenir envoyés moins d'un mois avant échéance)? Et comment pouvons-nous contrôler que les déménagements ont été faits sans dommage/ casse/ vol??

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés d’apprendre votre sentiment négatif et sommes désolés du dérangement subi ainsi que de l’inquiétude générée suite au déménagement de votre box. Malheureusement, notre centre va fermer ses portes très prochainement et nos équipes ont eu peu de temps pour gérer les transfers de nombreux box. Cependant, nous tenons à vous assurer que chaque transfert était supervisé par un membre de l’équipe HOMEBOX pour garantir la sécurité de vos biens. Il s’agit d’un évènement à caractère très exceptionnel, et nous tenons à renouveler nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos conseillers en agence se tiennent à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter directement. L’équipe HOMEBOX

Très satisfait des prestations

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très satisfait sur tout point

Modifier Signaler

Merci à Homebox de Nice Est : service impeccable, accueil cordial, sécurité parfaite. Rien à redire sur quoi que ce soit. Très satisfaite de leur service !

Modifier Signaler

Rien à redire, le personnel est accueillant et très sympathique

Modifier Signaler

Tout s'est parfaitement passé: les informations envoyées en amont, les communications téléphoniques, le contact sur place, les locaux et la camionnette prêtée gracieusement.

Agréable, très bien

Modifier Signaler

Il n y a pas longtemps que j ai un box je trouve l accueil très sympathique et professionnel et les lieux très propres

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et très touchés par votre appréciation. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos installations. L'équipe HOMEBOX

Réactif

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très pratique

Modifier Signaler

Un accueil très agréable et à notre écoute

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Concept utile, pratique, efficace.

Très bien service impeccable Très bon accueil. Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Le site est très bien, propre, il y a un diable trois roues, des plateaux, tout est mis en place pour que nous ayons besoin d’emmener uniquement nos meubles. Les objets de manutention sont là.

Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Si on cherche la sécurité pour les meubles et toutes les autres attributes pendant un période (pas fixe) les p;ossibilités offert par Homebox sont bien appréciés. On a montré le batiment, les outils et les détails pour une traitement très facile au jour qu'on est déjà très occupé. (lire stressé).

Modifier Signaler

Très bon accueil. Explications sur le mode de fonctionnement très claires. Les locaux sont très bien entretenus. Le box que j'ai loué répond tout à fait à mes attentes

Modifier Signaler

Homebox Marseille Plombiere, je suis trés satisfait ils sont trés sympas et trés serieux, je recommande vivement.

Modifier Signaler

Service client très bien. Le monsieur à creuzier le neuf (allier) très professionnel et très gentil.

Modifier Signaler

Accès au site web m'a été très satisfaisant. Au téléphone, une dame claire dans ses explications, dans l'échange de documents - de passage sur place, elle nous a démontré clairement nos accès. Le jour théorique de la livraison, étant face à un retard, le Directeur, présent, nous a proposé son aide ce que j'ai apprécié même si j'ai trouvé une solution personnelle avec mes enfants pour ne pas le déranger. MERCI à vous

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très bon accueil et accompagnement. Recommandé

Modifier Signaler

Très bon accueil personne très agréable et compétente sites très propres et simple dans son ensemble merci

Modifier Signaler

Facilité de location, aspect irréprochable du site, accès aisé et sécurisé, disponibilité de chariots de transport etc, etc. Mais surtout et avant toute autre chose, la disponibilité, patience, gentillesse et professionalisme de Mme Nathalie FURLAN responsable d'agence sur le site. Il semble que nous prendrons tout notre temps pour répartir le contenu de notre 'box' tant le coût de location enous paraît des plus raisonnables mais aussi puisque nous avons le sentiment que nos modestes 'vestiges' sont en totale sécurité. Soyez certains que nous ne manquerons pas de recommander 'Home Box' auprès de nos proches. Merci à tous!

Modifier Signaler

Au top , accueil très pro et très sympathique.

Modifier Signaler

Très bon service commercial et offre : réactif, simple et rapport qualité / prix / service. L’utilisation et accès du box est vraiment simple Horaires d’ouverture très large

Parfait !

Très pratique.

Modifier Signaler

Accès au box libre, agencement limineux, propre. Matériel de déménagement mis à disposition librement.

rien a signaler

Modifier Signaler

Matériel et chario à disposition donc un camion au top !

Modifier Signaler

Très bon accueil. Rien à redire

Modifier Signaler

J'émets un avis favorable à tous les niveaux .,un accueil de grande qualité,une personne de confiance et au niveau des box facilité d'accès et très bien sécurisé.

Modifier Signaler

Fais par téléphone en urgence et très bon accueil et bonne explication.

Modifier Signaler

Géré par des messieurs très gentils et serviables

Modifier Signaler

Endroit excessivement propre, facile d’accès, très bien encadré, très bien surveillé et une équipe formidable tout ce qu’il y a de plus professionnel

Modifier Signaler

Très bien et sécurisé et les box sont propres et le pres d'appareils de manutention impeccable

Modifier Signaler

Accueil sympathique et professionnalisme. Box très accessible et propre.

Très professionnel

Modifier Signaler

Parfait bonne organisation Monica agréable bon accueil

pas de commentaire

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes un peu surpris par votre notation car vous n'exprimez pas de mécontentement vis à vis de nos services. Nous serions intéressés de savoir si vous avez rencontré des difficultés lors de votre location. En espérant vous avoir apporté satisfaction, nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur votre expérience parmi nous si vous le souhaitez. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe HOMEBOX

Réponse de T

Cf. mon email du 19/01.

Accueil excellent. Prix économique

Tres serieux , bon accueil , tres propre,

Très bon accueil

Modifier Signaler

Très bon accueil et professionnalisme.

Modifier Signaler

Rapide , efficace et prix raisonnable . Personnel réactif et sympathique . Très bonne organisation , sécurité et accès libre .

Modifier Signaler

Très satisfaite. Je recommande.

Très bonne acceuille

Satisfaite

Satisfait!

Modifier Signaler

excellent - les personnes en charge sont très bien

Modifier Signaler

Bon accueil, jeunes dames très aimables et à l'écoute. Leurs informations ont été justes et précises. Tarif donné et fixé pour la durée de la location est celui qui a été validé au contrat. Site très propre et agréable.

Modifier Signaler

En un mot : professionnel !!!

Modifier Signaler

Accueil tres satisfaisant. Tarif elevé. Isolation du box insufisante.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, et une qualité de service que nous souhaitons premium. Quant à l'isolation, pouvons-nous vous demander ce qui vous a posé problème exactement ? À très vite, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Caroline T

Bonjour, il est dommage qu'il n'y ait pas de plafond afin de limiter la poussière sur les biens entreposés. Cordialement.

Modifier Signaler

Personnel très humain et à l'écoute.Merci beaucoup

Modifier Signaler

service client fiable et sérieux. propreté et praticite des locaux. accessibilité facilité

Bien site bien sécurisé

Modifier Signaler

Satisfaite sur tous les points Accueil Services Réponses à mes demandes Correspond à mes attentes Matériel mis à disposition

Modifier Signaler

Je donne mon avis sur le service clients de Homebox Collégien, qui est absolument parfait ! L'accueil, la disponibilité de l'équipe, ainsi que l'entretien des ces locaux, sont exactement à la hauteur des mes attentes. Merci à Leina et à Océanne !

Modifier Signaler

Très bonne accueil rapide et efficace merci pour leur gentillesse

Modifier Signaler

Accueil sympathique et professionnel avec une juste écoute pour s'adapter au besoin réel de l'utilisateur. Merci à l'équipe de HomeBox Pau ! Cordialement, Stéphane M.

Modifier Signaler

Personnel très compétent et très aimable. lieu des stocks parfait. Merci

Modifier Signaler

Très pro rien à redire !

Modifier Signaler

Personnel très agréable et compétent

Bon service

Au top

Modifier Signaler

J'aurai aimer avoir la possibilité de réserver le camion ,mis à disposition ,le week-end, malheureusement celui-ci ne se loue qu'en semaine Accueil au top ,personnel souriant

Modifier Signaler

Parfait ! Bon accueil et très bien expliquer !

Énorme gentillesse

Modifier Signaler

Très bon accueil; locaux propres. Des outils de manutentions sont à dispositions (transpalette/diables...) ce qui facilite le transport des meubles et qui réduit également la durée des déchargements. Je recommande!

Modifier Signaler

Box au top, chargement/déchargement facile Service client rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bon accueil en agence. Locaux propres, bien aménagés. Horaires très adaptés !

Modifier Signaler

Beau site, bien entretenu et personnel sympa, les M3 exploitable en hauteur ; on en met pas mal ! Seule bemol les 3 mns pour aller ouvrir le box : pas évident les premières fois ! Mais j imagine qui faut bien une règle ... Je recommande

Super Christophe merci

Modifier Signaler

Cela fait 2 fois que nous louons des box chez Home Box ou tout c est bien passé. Nous recommandons sans hésiter

....

Modifier Signaler

Personnels a l'écoute très compétents et gentils

Modifier Signaler

Warda a été impeccable, franchement je recommande

Modifier Signaler

Prix correct. Très sécurisé. Facile d'accès. Un accueil au top, très agréable d'avoir des personnes très sympathiques pour vous renseigner et tout vous expliquer.

Bien

Modifier Signaler

Équipe très sympathique et accessible, tout m'avait été expliqué par téléphone, par mail et à mon arrivée sur place . Les locaux sont très propres et tout et mis à notre disposition pour charger ou décharger, chariot , diable , etc ... vraiment très facile d'accès même le dimanche et très sécurisé, je ne m'attendais pas du tout à une telle organisation vraiment idéal pour stocker comme moi mes nombreux meubles entre deux déménagement 😃

très bien

Modifier Signaler

Très bon accueil et bon conseil sur la taille à choisir du box malgré mon scepticisme de départ.

Modifier Signaler

Bonjour, nous avons trouvé une solution transitoire adaptée à nos besoins avec un service de qualité et un soutien personnel adapté grâce à un personnel à l’écoute.

Modifier Signaler

Rapide, flexible et efficace.

Super

Modifier Signaler

Je n'ai pas de remarque particulière pour le site. Dossier traité rapidement et efficacement.

Modifier Signaler

Accueil sympa. Documents clairs et process d’inscription rapide et simple. Local propre, spacieux et pratique. Très bien.

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec Homebox à Carquefou suite à la location d'un box pour une durée d'1 mois dans ladre d'un déménagement. Demande de devis traitée sans délai, accueil chaleureux (Merci à Léo et toute l'équipe). Le service est top 👍 : site parfaitement sécurisé, des allées et box propres, le bâtiment est couvert ce qui est très pratique en cas d'intempéries, prêt d'un véhicule utilitaire inclus (même si je n'en ai pas eu besoin), chariots et transpalettes mis à disposition... Plus que satisfait des prestations proposées et l'accueil du personnel. Je recommande sans hésitation !

Bien organisé, accessible,

Très bel accueil

Modifier Signaler

simple et efficace. Tout s'est bien passé.

Modifier Signaler

TRES BONNE SERVICE CLIENTELE!

Modifier Signaler

Bon accueil, facilité d accès Points negatfs: etroiteur et hauteur porte dans les couloirs limite le passage manque d un ou 2 chariots supplémentaires lorsque on est plrs

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci pour vos remarques, nous les ferons remonter afin de corriger cela. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Équipe sympathique

Modifier Signaler

Très bon accueil, rapidité dans l'organisation du dossier, facilité d'accès aux box.

Modifier Signaler

Professionnel et sympathique. Tout a été parfait.

Modifier Signaler

Bonjour Accueil accès au box bien

PERSONNEL REACTIF ET TRES A L'ECOUTE DU CLIENT

Modifier Signaler

très pratique, et rapide a mettre en place

Modifier Signaler

Pratique mais fermeture difficile. Personnel agréable et accueillant

aucun soucis. bon accueil

Très bon service

Modifier Signaler

bonne acceuil, chariots roulants, monte charge, box bien aerer propre et sec. je recommande.

Modifier Signaler

Meubles bien stockés. Malheureusement le monte charge était bloqué lors de notre déménagement… Nous n avons pas pu profiter du camion de prêt car celui ci était très accidenté.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous prenons très à cœur votre ressenti. Toute l’équipe de HOMEBOX Rouen vous présente ses sincères excuses pour les désagréments très exceptionnels subis. Malgré notre intervention rapide pour le monte-charge suite à une défaillance d’utilisation par un client, vous n’avez malheureusement pas pu l’utiliser et en sommes navrés. Pour le véhicule utilitaire, nous avons été contraints de l’amener en réparation, néanmoins nous vous offrions la possibilité d’en profiter à un autre moment de votre location. Toutes nos équipes se mobilisent pour répondre au maximum à vos attentes dans la mesure possible. Nous sommes désolés d’avoir pu vous apporter satisfaction sur cette demande. Nous restons à votre entière disposition et à votre écoute si vous souhaitez en discuter ensemble. Sincèrement, L’équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Super accueil de l équipe, ce qui est déterminant chez moi et j ai bénéficié d une offre promotionnelle.. Je recommande ,merci à vous !

ACCUEIL TRES CHALEUREUX DE TOUTE L'EQUIPE, vraiment merci

Modifier Signaler

Réservation super facile et choix de box bien ciblé. Et accueil sympa et efficace. All good in the hood !

Modifier Signaler

Très satisfaite du service client car efficacité, rapidité et de bons conseils pour me trouver une solution pour entreposer mes affaires suite à un déménagement peu prévu. Très satisfaite du lieu pour sa sécurité et les horaires : code demandé et pas d horaires d accès. Fou rires garantis pour retrouver son box : je me suis perdue les premières fois, un vrai labyrinthe digne du palais des glaces à la fête foraine.

Modifier Signaler

J'ai pu obtenir un devis très rapidement dans des délais très court (vendredi soir pour location dès samedi). Personnels très sympathique et service impeccable

Modifier Signaler

En cas d'erreur de l'usager, l'intervention devrait être gratuite et effectuée par un employé de garde sur le site et non pas par des services extérieurs qui sont facturés abusivement ! Vous devriez revoir cela car les autres loueurs de box ont une meilleure politique de ce problème !

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci de votre message sur le sujet. Pouvez-vous s'il-vous-plaît nous en dire davantage sur ce qui s'est passé ? Merci par avance et pour avoir déposé votre avis ainsi que votre recommandation. A très vite, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Marion S

Il ne s'est rien passé, c'était juste une indication à titre personnel pour bonifier votre service. Regardez un peu ce que font les autres loueurs de box.

Modifier Signaler

Très bonne solution pour une transition de meubles et cartons entre deux appartements. La location d’un camion est offerte avec la souscription de l’assurance. Solution très pratique et sécurisée. Personnel très agréable qui explique parfaitement l’utilisation du box. Je conseille vivement Homebox à Limoges !

Parfait super accueil

Modifier Signaler

Service très aimable super pratique

Modifier Signaler

J'ai été très bien accueilli. L'accueil est aussi précis que chaleureux. C'est toujours réconfortant de confier ses affaires personnelles dans ces conditions. Je recommande donc ce centre.

Modifier Signaler

Bonjour, j'ai utilisé les services de Home box a plusieurs reprises et a chaque fois les réponses ont été rapides. J'ai aussi bénéficié de la location du fourgon. Un autre service home box. Je recommande vivement cette entreprise pour une location courte ou longue durée ayant utilisé les deux. Merci aussi pour l'accueil a Rennes St Grégoire. Armel.

Rapide et efficace

parfait pour moi

Modifier Signaler

Personnel sérieux et box très sécurisé.

Facile d'accès, sécurisé.

Rien a dire

Modifier Signaler

Parfait ! Dispo, serviable. Installation propre et fonctionnelles. Le + : prêt de camion sur demande. Au top

Modifier Signaler

Rien à dire,l’accueil,le système d’entrées - Sorties, propreté etc…petit bémol le prix qui me semble un peu cher par rapport à la superficie et si on y reste longtemps.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, et une qualité de service que nous souhaitons premium. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Rien à dire. Personnels sympathiques. Et pour le reste, tout est bien.

Modifier Signaler

Tout s'est très bien déroulé

Modifier Signaler

Un accueil et une expertise. Bonnes conditions de garde. Propreté et Sécurité.

Modifier Signaler

Superbe accueil, je recommande Homebox et son équipe.

Efficace rapide et adapté Merci

Modifier Signaler

Bon rapport qualité-prix, équipe disponible et très à l'écoute du client. Je recommande vivement !

R-a-s

Simple et convivial

Modifier Signaler

Facilité de navigation. Réponse apportée par le conseiller adaptée et rapide.

Modifier Signaler

Tres bien clair pas de mauvaise surprise. De bons conseils aussi.

Modifier Signaler

Excellentes conditions et accueil parfait.

Modifier Signaler

Écoute et disponibilité de la gérante, locaux fonctionnels et de qualité.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre évaluation positive et votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos installations. L'équipe HOMEBOX

Très bien rien a dire