Tres bien accueilli bien renseigné ras
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

C'est la personne qui représente votre enseigne qui me satisfait quant à tout ce qui concerne la location.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Personne en charge de l'accueil sympathique et Pro Locaux très propres et matériel de chargement à disposition impeccables très bon concept sécurisé très bonne enseigne je recommande vivement..
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Très bien facile d’accès, propre et pratique et le personnel très sympathique, je les recommande. 👍
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Très très bonne équipe. Rien a dire
le 18/01/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Nous en sommes très heureux.
L'équipe HOMEBOX

Accueil exceptionnel ! Merci!!!
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Merci beaucoup pour cette belle évaluation.

Convient à mes attentes
le 16/01/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note.
Nous sommes très touchés.
À très vite,
L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil. Une secrétaire très agréable, à l écoute. Box très propre et accessible facilement. Site à recommender
le 16/01/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition.
À très bientôt sur nos installations,
L'équipe HOMEBOX

Service conforme à nos attentes et personnel très accueillant
le 14/01/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction.
Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation
L'équipe HOMEBOX

Bonjour, ci-après mes 2 remarques d'amélioration : - Le box est peu éclairé, avoir un point lumineux au besoin. - Lors du déchargement d'un camion, avoir une protection genre casquette contre les intempéries, idem HomeBox de Saint-Nazaire. - Le parking est étroit sur la partie de droite du bâtiment ce qui rend les manœuvres difficiles avec un camion de 30m3 par exemple.
le 14/01/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation.
Nous vous remercions pour vos chaleureuses recommandations, que nous ne manquerons pas de communiquer aux différents centres.
Très sincèrement,
  • Page 1 / 1525

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse