homebox.fr

Avis clients de homebox.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 1927 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5489 avis depuis le 08/02/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

HOMEBOX

• Description

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

• Adresse

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

• Website

• Catégorie

Vie pratique

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Accès facile , accueil professionnel et agréable ,l’ensemble du site est propre bien entretenu et sécurisé , je recommande vivement .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nawal, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Merci pour la recommandation. L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Box propre, accessible avec code, très pratique. Seul problème c’est l’assurance, plus ou moins imposé et qui fonctionne au mois calendaire. Donc si vous prenez une location à cheval vous payez 2 mois d’assurance !!

Modifier Signaler

Très bien. Personnel agréable et arrangeant. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Accueil toujours agréable !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Home box is not a place to keep your good the sale my goods without telling me

Modifier Signaler

Dans l ensemble bien accès bien moins bien les box en mesaline avec accès par escalier ce qui n'est pas pratique lors du stockage lourd

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Marc, Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Nous restons à votre disposition. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Accueil très agréable très professionnel

Réponse de homebox.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil agréable et de très bons conseils Homebox Rennes Nord

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bon accueil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

J'ai utilisé les services de Home Box pendant un peu plus de six mois, pour la transition lors d'un déménagement. J'ai pu y stocker de l'outillage de grande valeur ainsi que des affaires personnelles. Sécurisé, + alarme individuelle, aucune trace d'humidité sur mes affaires, ni l'ombre d'un rongeur . Je recommande fortement !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hermann, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Parfait et en plus la souplesse et la gentillesse sont offertent. Merci !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Monique, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très bons contacts téléphoniques avec les gérants de Mulhouse. Très bien conseillée quant au métrage du box. A recommander

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jannick, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci pour la recommandation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

J'ai pu louer un grand box via téléphone, mon frère s'était déplacé ensuite pour établir le contrat car je n'étais pas de la région. Tout le long de ma location j'ai apprécié l'accueil ainsi que la propreté des lieux. Le site était celui de Libourne que je recommande sans aucune hésitation. Si à l'avenir je venais à avoir besoin d'un box, j'espère avoir la même qualité (accueil et local)

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Homebox un service de stockage au top pas de nuisible pas d humidité niveau tarifs tout et correct je recommande à tout le monde et l accueille il sont super merci à vous

Réponse de homebox.fr

Bonjour Antony, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Accueil et conseils au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Samuel, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Parfait!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvie, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Modifier Signaler

J’ai été très satisfaite de toute vos prestations , accueil chaleureux, je recommande votre site ,et si j’ai besoin néoréalisme besoin je n’hésiterai pas à faire appel à votre service milles fois merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hélène, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Rien à redire Propre accessible Accueil au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Accueil, efficacité, service impeccable. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pierre et Alice, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Ras, tout s'est très bien passé pour la location du box, personnel efficace et sympathique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alain, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

RaS je recommand

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Bien

Réponse de homebox.fr

Bonjour Cyril, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Trop cher pas.assez de box disponibles pas.implante dans les petites villes .jbai choisi un autre professionnel

Modifier Signaler

Très bien, sécurisé, très propre. Aucun problème d humidité. Couettes, coussin meubles pendant une année. Une facilité d accès sécurisé même le week-end. Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maryline et Bernard, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Tres bien, stockage tres sain, interlocuteurs agreables

pas de commentaires 5 étoiles

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bien

Modifier Signaler

Une étoile car toutes mes affaires ont pris feu et le remboursement à été très médiocre.

Modifier Signaler

Home box est un lieu sécurisé propre où il y a tout le matériel pour charger ou décharger . Les box sont accessibles. La présence d’un ascenseur est un plus. L’accueil de l’équipe 7/7 est un vrai plus

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laëtitia, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Je conseille , accueil pro et chaleureux - très conciliant et vous apporte des solutions en cas de besoin .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Karim, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés par votre commentaire. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très bien, confiance les yeux fermés.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Honnêtement rien à dire, c’était parfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Francine, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Rien à redire

Réponse de homebox.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Nous avons été très bien reçus et sommes très satisfaits des contacts et l' accueil du responsable de Cherbourg.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Pierre, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très bon accueil, explications claires et précises, propreté impeccable. En résumé : de très bons professionnels.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Claude, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil et locaux impeccables

Réponse de homebox.fr

Bonjour Anne, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfaite de ce mode de location. Personne accueillante et à l'écoute de vos besoin.* Je le recommande aux personnes qui auraient des besoins

Réponse de homebox.fr

Bonjour Danièle, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Merci pour la recommandation. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très professionnel, très réactif et à l'écoute, très sympathique !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, A bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

C'était la première fois que je prenais un box. Rien à dire, le bâtiment est très moderne et visiblement bien sécurisé. J'ai payé environ 150€ pour 3 semaines pour un box de 10m².

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

le service est de bonne qualité , malgré une panne de la grande porte...

Réponse de homebox.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement lié à la porte en panne. La porte est dès à présent réparée et vous permettra de profiter pleinement des accès au box. Belle journée à vous.

Modifier Signaler

Box conforme à la description amabilité du personnel location gratuite de la camionnette

Réponse de homebox.fr

Bonjour Karim, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX !

Personnel très professionnel.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Grégoire, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bons conseils et réactifs !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

tout est très pratique et tellement fonctionnel merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bernard, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX.

Modifier Signaler

Accueil très professionnel de cette dame, l endroit est propre et sécurisé.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylviane, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Bon site

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

C'est parfait, le lieu est propre , semble sain et bien entretenu. la surveillance ainsi que l'alarme sont rassurants. l'espace dans les allées est suffisant.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très très satisfaite du professionnalisme de tout le personnels et de l'ensemble de vos prestations merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sandrine, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

tres bonne prestation.Tout a ete parfait.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jonathan, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Je recommande sans hésiter Homebox Cannes. De la première prise de renseignements par téléphone au dépôt de mes affaires dans mon box de stockage, tout a été parfait. Les différentes personnes avec qui j'ai traitées ont été de la plus grande compétence et d'une gentillesse absolue. Le lieu est sécurisé. Vraiment impeccable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sarah, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Locaux propres, accueil impeccable et cordial

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christine, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Lieux propres, accueil chaleureux, sécurisé et très pratique pour les déménagements, je recommande

Modifier Signaler

Amabilité et disponibilité du responsable du site.

Modifier Signaler

Un accueil spécialement attentif, beaucoup de clarté dans les explications, une équipe qui est vraiment au service, très chaleureuse, qui répond aux questions. Merci !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très disponible la dame de l’accueil est très souriante très aimable de très bon conseil, le gérant quand à lui est très disponible en cas de demande de conseil ….

Simple, accessible, sécurisé.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bien!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Patrick, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Le professionnalisme et à l’écoute

Réponse de homebox.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je le recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nizar, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Merci pour la recommandation. À très vite, L'équipe HOMEBOX

EXELLENT

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nadège, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Réservation facile sur le site, accueil agréable par les professionnels de l'agence de Plaisir. Locaux spacieux et très propres. Accès 24/24 très pratique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gérard, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service.

PARFAIT

Modifier Signaler

Such a kind and helpful staff. Love Homebox!

Réponse de homebox.fr

Hello Hilary, We're happy to know that we met your expectations. Thank you for taking the time to evaluate us and share your feedback. HOMEBOX Team

Modifier Signaler

Rien à redire le personnel des pennes Mirabeau sont très professionnels, très accueillant et d une gentillesse, les locaux très propre. Je les recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Louis, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

Réponse de Louis C

Merci

Modifier Signaler

Deuxième location en 2 ans. La première parfaite et celle-ci avec un début un peu compliqué avec un appel directif m'informant d'une erreur et que le box n'aurait pas dû mettre loué et que je devais le mettre à disposition pour travaux en laissant un accès libre. Après un un échange houleux les choses se sont très bien arrangées . D'ailleurs je suis agréablement surpris du geste commercial effectué sur la mensualité de juin.

Modifier Signaler

Très bien conçu personnel agréable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

👍 très bien je recommanderais...

Modifier Signaler

En général, l'accueil est très bien organisé. Et l'accès est aussi facile. Les portes charges ont juste un problème au niveau des roues et un peu difficile à se déplacer. Mais dans l'ensemble c'est bon.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous prenons en considération chacune de vos remarques. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très bien accueilli et orienté les employés Très a l'écoute merci beaucoup car ça m'a beaucoup aidé.

Modifier Signaler

très bon accueil, box propre et facilement accessible

Réponse de homebox.fr

Bonjour Serguei, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Tout va bien Merci de votre dévouement 👍👍👍👍👍👍

Réponse de homebox.fr

Bonjour Carmen, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Carmen P

👍👍👍👍👍👍

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Parfait 👍

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très professionnel, sérieux, personnel à l'écoute..je recommande vivement

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lydia, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Modifier Signaler

Je n'ai pas passé de commande en ligne sur un quelconque site internet. Je viens de louer un box chez Homebox et je suis très satisfaite de leur accueil 👍

Réponse de homebox.fr

Bonjour Florence, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Équipe très sympathique tolérante et bienveillante.. location toujours en cours, envisage éventuellement de réduire la superficie après un emménagement, j'aurais certainement besoin malgré tout d'un espace de stockage plus petit.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

Modifier Signaler

Très satisfaite , de cette entreprise, boxe propre, avec facilité d'accès, a un prix très raisonnable, un très bonne accueil, avec un grand professionnalisme de la personnequi gère l'entrepôt, je recommande ++++

Modifier Signaler

Accueil chaleureux informations bien relatées..

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maria, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Facile d’accès , boxs sécures , tarif onéreux

Modifier Signaler

C,est la deuxième fois que je loue un box avec Homebox. La première fois à Nice et maintenant à La Farlède. J'apprécie particulièrement le professionnalisme et l'amabilité des personnels sur les deux sites. Toujours disponibles ils ont un sens aigu du service. Bravo. Le box correspond parfaitement à mes besoins.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. Merci pour votre fidélité. L’équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Caroline est vraiment top, arrangeante et serviable, merci encore pour tout !!

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Endroit je laisse mes affaires en toute confiance. Accueil sympa. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Johanna, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bon service!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Edward, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Solution trouvée rapidement par la directrice de l'agence que je remercie vivement. Accueil sympathique des tous ses collaborateurs . Adresse que je recommande .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Parfait bien sécurisé personnel agréable et bienveillant.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Dylan, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Installation récente, propre, accès facile et sécurisé, équipements adapté et en bon état mis à disposition, plage horaire d'accessibilité au site très grande : très appréciable ! Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nathalie, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

Modifier Signaler

Top super accueil 😉 très professionnel, accessible pour tout rangement , très propre Plus que satisfaits

Réponse de homebox.fr

Bonjour Cyrille, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Franchement c'est clean, un service à l'ecoute. La loccation se fait rapidement le lendemain j'avais mon box

Modifier Signaler

Un accueil clientèle très agréable et compréhensif et des box propres, bien entretenus dans un cadre sécurisé. Je recommande vivement!

Modifier Signaler

Elodie est au top !! Professionnelle, à l’écoute et super efficace. Le site est bien situé. Les tarifs sont un peu plus chers qu'ailleurs mais le site semble très bien sécurisé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Top!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Karina, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Que ce soit lors du premier contact téléphonique ou ensuite lors du rdv pour signer le contrat, j'ai noté la qualité des explications, la bienveillance et le professionnalisme de la jeune femme à l'accueil. Le box ainsi que les lieux sont nets, propres, impeccables. Voilà pourquoi pour moi, c'est un sans faute.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Réponse de Catherine W

Bonne journée à vous

Modifier Signaler

Prix de location assez cher

Modifier Signaler

Prestation de qualité. Personnel accueillant. Locaux propres et neufs. Matériels de manutention à disposition. Excellent

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Locaux neufs, disponibilité de l accueil, facile d accès, pour l instant toute satisfaction.

Modifier Signaler

Juste c'est un peu cher du m2...

Super accueil et professionnalisme

Réponse de homebox.fr

Bonjour William, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Au top super sympa à l'écoute la perfection

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX !

Modifier Signaler

Nous avons apprécié les excellentes conditions d'accueil qui nous ont été réservées ainsi que l'amabilité de notre interlocutrice. C'est bien volontiers que nous exprimons un avis très favorable.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marcel, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service.

xxxx

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jimmy, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Bon accueil et, le fonctionnement bien organisé et sécurisée garantie.

Modifier Signaler

Accueil parfait, merci à la secrétaire pour tous les conseils et explications donnée. Un sourire qui rend heureux. Merci charlene

Modifier Signaler

En ce qui me concerne l'endroit est bien situé, le personnel est très sympathique et serviable.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mabrouk, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfait de vos services..mes biens de valeurs sont en sécurité merci pour votre grand professionnalisme.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très satisfaite

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

facile d'accès, propre, RAS

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très bon relationnel avec la personne qui s est occupée de moi

Réponse de homebox.fr

Bonjour Carole, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très sur niveau surveillance et surtout extrêmement propre

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jérémy, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Service client horrible, ils m’ont fait galéré ! Les gens qui travaille là-bas t’expliquent rien du tout! J’ai loué chez la société Shurgard qui sont beaucoup plus professionnels et respectueux et organisé et bien sûr propre ! On trouve pas de réponse à nos questions! Locaux mal entretenus ! J’ai essayé de joindre le responsable mais à chaque fois c’est les conseillers qui me répond et bien sûr y’en un qui travaille là-bas qui est provocant et Sa façon de parler est irrespectueuse! Je voulais loué un box avec ascenseur et Il m’ont loué un box en sous sol sans m’informer en avance, j’ai découvert ça le jour quand je voulais installer mes affaires dans le box ! c’est sale et l’odeur de moisissures est insupportable en sous sols ! Des chariot cassés / crotte de souris /c’est sale / odeur moisissures / service client irrespectueux et mal informé….. Déçus !!!

trés bien et pratique

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Ça ça ça a été très simple de louer un box ils ont tout de suite compris ce dont j'avais besoin. En plus on a la petite musique quand on déménage c'est super. C'est très propre. C'est juste très pentu quand on a les box qui sont en bas le camion ne passe pas en marche avant il faut passer en marche arrière. Et j'ai pu tout faire mes démarches en ligne et par téléphone c'est super. Merci encore

Pas de problème particulier

Réponse de homebox.fr

Bonjour Liliane, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très pratique.

Modifier Signaler

Pour l instant peu pas données avis vue que ça fait que un mois que j ai le box. Pour l instant c est très bien

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jeanine, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Propreté, contact aisé, rapidité de réponse

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michel, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Équipe super sympathique tout est parfait très bien expliqué.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

bon acceuil et des explications du fonctionnement du box

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marc, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

personnels à l'ecoutent propre acces aisés RAS

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michel, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

RAS pour le moment.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Excellent accueil de l'équipe. Camion et matériel à disposition pour déménager très pratique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Cindy, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

super efficace, facile à utiliser.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Matthew, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Personnel au top !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Tout est bien

Modifier Signaler

MERCI pour votre écoute et votre professionnalisme

Réponse de homebox.fr

Bonjour Béatrice, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-marie, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Malgré l'absence sur le site d'un correspondant de la société , j'ai toujours eu un interlocuteur qui a répondu à mon attente. Le seul petit bémol est relatif au retrait des encombrants qui stagnent plusieurs jours soit devant l'entrée du hall, soit à l'intérieur.

Modifier Signaler

Box sécurisé , accès très pratique ,qualité du service , pas contre tarif un peu cher pour le volume .

Modifier Signaler

Un service client au top ! Alexandre a su être à l'écoute et réactif. Je le remercie vivement pour son accompagnement au téléphone et sur place, ses propositions adaptées à mes besoins. Le site est propre et sécure. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Very satisfied. Safe, clean and well organized I would recommend to anyone wanting to store belongings.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Melvin, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

excellent accueil et bons conseils

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

L’assurance ajoute un coût. Le box est très propre et sécurisé.

Modifier Signaler

Très bon accueil. Locaux très propres

Modifier Signaler

Très bon accueil efficace Box très organisés

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvie, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Professionnel !

Merciiii pour vos conseils

Modifier Signaler

Accueil super, d’une gentillesse exceptionnelle. Nous a bien accompagné lors de notre arrivée et a su trouver une solution pour arriver à tout caser. Je recommande fortement Home box de juillian(65)

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascaline, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Super accueil et service de qualité

Réponse de homebox.fr

Bonjour Aurélien, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très bon service, je recommande. Accès très simple, rapide, bien expliqué, matériel à disposition pour faciliter le travail. Et une mention très spéciale à Dylan, d'une gentillesse, très disponible, serviable, aimable. Très bonne expérience.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Rachida, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Modifier Signaler

Très bon contact, conseiller très agréable, très professionnel. Tout s'est très bien passé, du devis à la mise en box. C'est rassurant quand on habite à 500km et qu'il a fallu tout gérer par téléphone et mail.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Tout neuf tout propre et bien sécurisé... le prix est très bien

Réponse de homebox.fr

Bonjour Stéphanie, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Satisfaite des conditions et personnels très agréables À recommander sans hésitation

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Propre, sec, bien géré

Réponse de homebox.fr

Bonjour Katharina, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

l ensemble est bien organise

Modifier Signaler

Bien, services conformes à ceux énoncés

Réponse de homebox.fr

Bonjour Daniel, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Le service client est disponible et à l'écoute, les échanges sont efficaces.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Équipe sympathique, informations claires et précises, box propre, facile d'accès avec des plages horaires suffisantes, et chariot et transparentes, mus à disposition. Très pratique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Vous avez été très réactifs, Les propositions de stockage étaient très justes, merci pour ce service efficace. Le Site est nickel. Au top !

Très bon accueil.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nicole, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

Réponse de homebox.fr

Bonjour Roland, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Prise en charge rapide et simple. Le contact pour obtenir un box en urgence est facilitée par la réactivité du service. Les box sont propres et il est possible d'y accéder en toute autonomie !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maxime, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

travail sérieux

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Box tout neuf,propre, accès facile Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Francine, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Accueil chaleureux et très bien conseillé. Locaux propres

Réponse de homebox.fr

Bonjour Didier, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Très contente de l accueil téléphonique et des réponses apportées À l écoute de nos besoins

Modifier Signaler

Impeccable juste certaines fois il n’y a plus de chariots mais sinon impeccable

Modifier Signaler

Homebox Le Rheu, très réactif très pro et super sympas!

Modifier Signaler

Personnel accueillant et sympathique. Les box sont propre

Réponse de homebox.fr

Bonjour Barbara, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Excellent accueil agréable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marielle, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Marielle C

Je vous remercie si vous n'existiez pas je me serais pas,je me serais retrouvée à la rue avec mes 20 cartons.Donc je vous reitere mes remerciements

Modifier Signaler

Simple facile et rapide pour une location. Facile d'accès.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mikael, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

accueil très agréable et boxes et environnement très propre

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

très pro

Réponse de homebox.fr

Bonjour Vanessa, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Prestation parfaite! Tout est conforme et facile. Suivi client très performant

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Modifier Signaler

Equipe très sympathique et installation au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

C’est très bien accueil aussi super propre j’ai confiance home box

Réponse de homebox.fr

Bonjour Franck, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Un accueil très chaleureux et plaisant. Des box propres. Des locaux propres et avec tout le matériel nécessaire pour décharger ou charger . Je recommande vivement Homebox même si je n'ai pas de comparaison.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Accueil sympathique, box impeccable, à recommander.

Réponse de homebox.fr

Bonjour François, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

Rien à signaler. Bon accueil.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Modifier Signaler

bon accueil bonne reception et box ok

Réponse de homebox.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

accueil irreprochable