rien a dire, grand professionnalisme des équipes.
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Une équipe très sympathique Rien à redire Juste a recommandé
le 20/01/2023 par .

Commentaire de HOMEBOX
Au nom de l’équipe : un grand MERCI pour votre commentaire chaleureux et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations.
Bonne journée
L’équipe HOMEBOX

je suis tres satisfait par homebox, en particulier du service rendu lors de l'enregistrement et en cas de modification : simple, rapide, à l'écoute.
le 20/01/2023 par .

Bonne journée
L’équipe HOMEBOX

Accueil très reactif et professionnel. Etude de la demande et recherche de solutions adaptées à la situation. Démarches aisées.
le 20/01/2023

Commentaire de HOMEBOX
MERCI beaucoup au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes très touchés par votre retour d'expérience et ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations.

Réactif

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction.
Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation
À très bientôt,

Très pratique

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Merci beaucoup pour cette belle évaluation.
À très bientôt,
L'équipe HOMEBOX

Il n y a pas longtemps que j ai un box je trouve l accueil très sympathique et professionnel et les lieux très propres

Commentaire de HOMEBOX

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et très touchés par votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos installations.
L'équipe HOMEBOX

Un accueil très agréable et à notre écoute

Commentaire de HOMEBOX
Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation.
À très bientôt sur nos installations,
L'équipe HOMEBOX

Très satisfait sur tout point

L’équipe HOMEBOX

Rien à redire, le personnel est accueillant et très sympathique

• Page 1 / 1728

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse