Top safe bon accueil
le 25/06/2022

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Merci beaucoup pour cette belle évaluation.
L'équipe HOMEBOX

Un personnel très serviable et efficace qui donne des explications claires. Le box est accessible 24/7.

Commentaire de HOMEBOX
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Nous en sommes très heureux.

Service client Très satisfaisant

Commentaire de HOMEBOX
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Nous en sommes très heureux.
L'équipe HOMEBOX

Tout est clair sur le site. Et les échanges avec le personnel d'accueil, que ce soit par téléphone ou sur place ont toujours été efficaces et très courtois. De plus lsigner les contrats d'entrée et de sortie par mail sont très appréciables.

Commentaire de HOMEBOX
Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition.
À très bientôt sur nos installations,
L'équipe HOMEBOX

Espace de stockage très utile
le 25/06/2022

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction.
Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation
L'équipe HOMEBOX

le service client est à l'écoute et s'est montré disponible

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction.
L'équipe HOMEBOX

Accueil agréable et professionnel, explications claires, bonne réactivité. A recommander.

À très bientôt sur nos installations,
L'équipe HOMEBOX

Personnel accueillant, box correct, accès aisé, location du camion inclus pour remplir le box est un plus.

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Merci beaucoup pour cette belle évaluation.
L'équipe HOMEBOX

Si ce n'était pas l'agent d’accueil qui est formidable accueillant et professionnel j'aurais directement refusé la location de la Boxe, c'est très sale les Box....

suite à une expérience du 01/04/2022

Le personnel est très aimable et accueillant. Tout s'est parfaitement bien déroulé. Parfait !!
le 18/06/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note.
Nous sommes très touchés.
À très vite,
  • Page 1 / 1617

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse