homebox.fr

Calculé à partir de 1948 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5525 avis depuis le 08/02/2023

Informations homebox.fr

HOMEBOX

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

Très satisfaite, dommage qu'il n'y en ait pas dans certaines villes

Réponse de homebox.fr

Bonjour Monette, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

C'est la 2e année que nous utilisons Home Box ( fille étudiante sur Annecy) Gentillesse accueil chaleureux très disponible Box impeccable et facilité d'accès Merci beaucoup

Réponse de homebox.fr

Bonjour Florence, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, Merci pour votre fidélité. L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christian, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

La mauvaise note concerne la mauvaise surprise d'une évolution constante du prix de location, ce qui fait qu'au bout d'1 an je me retrouve à perdre de l'argent comparé à la valeur des meubles et objets stockés.. Cela m'aurait coûté moins cher de tout brader et de racheter en occasion!!! Pour ce qui est de l'accueil, de la propreté des box loués, de l'accessibilité : tout est ok.

Du premier contact jusqu'à la fin une équipe à l'écoute, accessible et réactive. Des locaux entretenu et un box qui répond à mes demandes. TOP !!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Fluide

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sabine, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Rien à redire sur les services afférents. Néanmoins comme souvent la location est onéreuse.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jocelyne et Olivier, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Elizabeth, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

J ai eu un soucis de sécurité avec la location et j ai demandée a il pouvait visualiser la caméra de sécurité et leur réponse laisse prédire que le niveau de sécurité n est pas au niveau vendu aux clients . Donc il faudrait faire attention soit meme

HOME BOX IMPECABLE

Réponse de homebox.fr

Bonjour Henri, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Professionnalisme à tous les points de vue.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Francine, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réservation sans problème, accueil très sympa et très professionnel, locaux propres, sommes très satisfaits

Réponse de homebox.fr

Bonjour Matthias, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Pas satisfaite

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience parmi nous ne vous ait pas donné satisfaction. Peut-être pourriez-vous nous en dire davantage en passant nous voir en agence ou en nous appelant au 01 85 53 99 72 En espérant avoir pu vous apporter satisfaction concernant votre besoin de stockage. Bien à vous. L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Régine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

ACcueil parfait, procédures claires, sécurité des locaux!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil très professionnel.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Guillemette, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je ne n'utilise pas le site, sauf pour enregistrer les factures. Pour toute demande, je m'adresse à l' accueil.

Bon relationnel et bien organisé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lauryn, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent accueil de la part de Julie. Agréable, force de proposition et très professionnel. Bravo.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alan, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Service très efficace.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Amokrane, Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Site très bien sécurisé et accessible

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Super service et super accueil.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Olivier, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Amandine, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

accès facile, locaux bien structurés, et sécurisés, personnel très agréable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Marie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

L'équipe de Home Box de Nîmes à été très bien durant la durée de notre location de Box.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Manon, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Fonctionnel et accessible. Personnel avenant.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yannick, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bien agencé, pratique, accueil professionnel, je recommande à 100%

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bonjour, la personne en charge de l'acceuil (et de tout d'ailleurs) est au top, à l'écoute, humaine, prévenante.. Bref les yeux fermés si c'était à refaire !

Réponse de homebox.fr

Endroits propre. Pratique Bon service accueil. Cartons plus tts ce qui faut pour le déménagement.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Box très bien et la personne qui nous accueille est super très bonne expérience

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Bonjour, Effectivement j'ai fait appel à votre service à Avignon Courtine. Service très professionnel, bravo à l'équipe en place.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nelu, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Mauvais on ne m’a pas rendu ma caution

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos attentes. Pourriez vous nous joindre en agence afin de comprendre au mieux cette situation car votre avis est en 'anonyme' et nous n'avons aucun moyen de vous contacter. Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil à chacun de mes Passages.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Manque de transparence et de flexibilité, j’ai résilié mon abonnement dès que possible

Le service Homebox est vraiment parfait. Le monsieur, à l’accueil de Chantepie Rennes, vraiment top. Dès que j’avais besoin, il m’a toujours aidé et conseillé. Des cartons Ainsi que du matériel pour déménager est vendu sur place à des prix intéressants. Vraiment, je recommande à 100 %

Réponse de homebox.fr

Bonjour Clémence, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Clemence C

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bien. Personnel agréable et arrangeant. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Box propre, accessible avec code, très pratique. Seul problème c’est l’assurance, plus ou moins imposé et qui fonctionne au mois calendaire. Donc si vous prenez une location à cheval vous payez 2 mois d’assurance !!

Accès facile , accueil professionnel et agréable ,l’ensemble du site est propre bien entretenu et sécurisé , je recommande vivement .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nawal, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Merci pour la recommandation. L'équipe HOMEBOX

Accueil toujours agréable !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Home box is not a place to keep your good the sale my goods without telling me

Accueil très agréable très professionnel

Réponse de homebox.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Dans l ensemble bien accès bien moins bien les box en mesaline avec accès par escalier ce qui n'est pas pratique lors du stockage lourd

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Marc, Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Nous restons à votre disposition. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bons contacts téléphoniques avec les gérants de Mulhouse. Très bien conseillée quant au métrage du box. A recommander

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jannick, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci pour la recommandation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Ras, tout s'est très bien passé pour la location du box, personnel efficace et sympathique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alain, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

J'ai pu louer un grand box via téléphone, mon frère s'était déplacé ensuite pour établir le contrat car je n'étais pas de la région. Tout le long de ma location j'ai apprécié l'accueil ainsi que la propreté des lieux. Le site était celui de Libourne que je recommande sans aucune hésitation. Si à l'avenir je venais à avoir besoin d'un box, j'espère avoir la même qualité (accueil et local)

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Accueil agréable et de très bons conseils Homebox Rennes Nord

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

J'ai utilisé les services de Home Box pendant un peu plus de six mois, pour la transition lors d'un déménagement. J'ai pu y stocker de l'outillage de grande valeur ainsi que des affaires personnelles. Sécurisé, + alarme individuelle, aucune trace d'humidité sur mes affaires, ni l'ombre d'un rongeur . Je recommande fortement !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hermann, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Bon accueil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Trop cher pas.assez de box disponibles pas.implante dans les petites villes .jbai choisi un autre professionnel

Homebox un service de stockage au top pas de nuisible pas d humidité niveau tarifs tout et correct je recommande à tout le monde et l accueille il sont super merci à vous

Réponse de homebox.fr

Bonjour Antony, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

RaS je recommand

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Accueil et conseils au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Samuel, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Parfait!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvie, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Cyril, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

J’ai été très satisfaite de toute vos prestations , accueil chaleureux, je recommande votre site ,et si j’ai besoin néoréalisme besoin je n’hésiterai pas à faire appel à votre service milles fois merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hélène, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Parfait et en plus la souplesse et la gentillesse sont offertent. Merci !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Monique, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Rien à redire Propre accessible Accueil au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil, efficacité, service impeccable. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pierre et Alice, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

pas de commentaires 5 étoiles

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je conseille , accueil pro et chaleureux - très conciliant et vous apporte des solutions en cas de besoin .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Karim, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés par votre commentaire. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Une étoile car toutes mes affaires ont pris feu et le remboursement à été très médiocre.

Tres bien, stockage tres sain, interlocuteurs agreables

Réponse de homebox.fr

Très bien, sécurisé, très propre. Aucun problème d humidité. Couettes, coussin meubles pendant une année. Une facilité d accès sécurisé même le week-end. Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maryline et Bernard, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Home box est un lieu sécurisé propre où il y a tout le matériel pour charger ou décharger . Les box sont accessibles. La présence d’un ascenseur est un plus. L’accueil de l’équipe 7/7 est un vrai plus

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laëtitia, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Très bien, confiance les yeux fermés.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Honnêtement rien à dire, c’était parfait

Rien à redire

Réponse de homebox.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil, explications claires et précises, propreté impeccable. En résumé : de très bons professionnels.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Claude, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Nous avons été très bien reçus et sommes très satisfaits des contacts et l' accueil du responsable de Cherbourg.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Pierre, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Accueil et locaux impeccables

Réponse de homebox.fr

Bonjour Anne, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je suis entièrement satisfaite de ce mode de location. Personne accueillante et à l'écoute de vos besoin.* Je le recommande aux personnes qui auraient des besoins

Réponse de homebox.fr

Bonjour Danièle, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Merci pour la recommandation. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Très professionnel, très réactif et à l'écoute, très sympathique !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, A bientôt, L'équipe HOMEBOX

C'était la première fois que je prenais un box. Rien à dire, le bâtiment est très moderne et visiblement bien sécurisé. J'ai payé environ 150€ pour 3 semaines pour un box de 10m².

Réponse de homebox.fr

le service est de bonne qualité , malgré une panne de la grande porte...

Réponse de homebox.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement lié à la porte en panne. La porte est dès à présent réparée et vous permettra de profiter pleinement des accès au box. Belle journée à vous.

Très très satisfaite du professionnalisme de tout le personnels et de l'ensemble de vos prestations merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sandrine, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

tout est très pratique et tellement fonctionnel merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bernard, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX.

Très bon accueil, très bons conseils et réactifs !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil très professionnel de cette dame, l endroit est propre et sécurisé.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylviane, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Bon site

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

C'est parfait, le lieu est propre , semble sain et bien entretenu. la surveillance ainsi que l'alarme sont rassurants. l'espace dans les allées est suffisant.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

tres bonne prestation.Tout a ete parfait.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jonathan, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Box conforme à la description amabilité du personnel location gratuite de la camionnette

Réponse de homebox.fr

Bonjour Karim, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX !

Personnel très professionnel.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Grégoire, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Un accueil spécialement attentif, beaucoup de clarté dans les explications, une équipe qui est vraiment au service, très chaleureuse, qui répond aux questions. Merci !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Le professionnalisme et à l’écoute

Réponse de homebox.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je le recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nizar, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Merci pour la recommandation. À très vite, L'équipe HOMEBOX

EXELLENT

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nadège, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Such a kind and helpful staff. Love Homebox!

Réponse de homebox.fr

Hello Hilary, We're happy to know that we met your expectations. Thank you for taking the time to evaluate us and share your feedback. HOMEBOX Team

Rien à redire le personnel des pennes Mirabeau sont très professionnels, très accueillant et d une gentillesse, les locaux très propre. Je les recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Louis, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

Réponse de Louis C

Deuxième location en 2 ans. La première parfaite et celle-ci avec un début un peu compliqué avec un appel directif m'informant d'une erreur et que le box n'aurait pas dû mettre loué et que je devais le mettre à disposition pour travaux en laissant un accès libre. Après un un échange houleux les choses se sont très bien arrangées . D'ailleurs je suis agréablement surpris du geste commercial effectué sur la mensualité de juin.

Très bien accueilli et orienté les employés Très a l'écoute merci beaucoup car ça m'a beaucoup aidé.

Je recommande sans hésiter Homebox Cannes. De la première prise de renseignements par téléphone au dépôt de mes affaires dans mon box de stockage, tout a été parfait. Les différentes personnes avec qui j'ai traitées ont été de la plus grande compétence et d'une gentillesse absolue. Le lieu est sécurisé. Vraiment impeccable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sarah, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Locaux propres, accueil impeccable et cordial

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christine, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Lieux propres, accueil chaleureux, sécurisé et très pratique pour les déménagements, je recommande

Très bien conçu personnel agréable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

👍 très bien je recommanderais...

Très bien!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Patrick, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Amabilité et disponibilité du responsable du site.

Tout va bien Merci de votre dévouement 👍👍👍👍👍👍

Réponse de homebox.fr

Bonjour Carmen, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Carmen P

👍👍👍👍👍👍

Simple, accessible, sécurisé.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

très bon accueil, box propre et facilement accessible

Réponse de homebox.fr

Bonjour Serguei, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

En général, l'accueil est très bien organisé. Et l'accès est aussi facile. Les portes charges ont juste un problème au niveau des roues et un peu difficile à se déplacer. Mais dans l'ensemble c'est bon.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous prenons en considération chacune de vos remarques. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très disponible la dame de l’accueil est très souriante très aimable de très bon conseil, le gérant quand à lui est très disponible en cas de demande de conseil ….